La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Voilà la nouvelle est confirmée par Julian Assange, les réseaux sociaux sont phagocytés par les gouvernements.

Interview de Julian Assange

 

Dernièrement concernant la manif pour tous, j’avais conçu quelques soupçons, des vidéos soudainement bloquées, des retards significatifs dans l’affichage des messages, voire des coupures dans la transmission m’avaient alertés ou encore le blocage de mon compte pour un vieux commentaire. En parallèle, j’ai trouvé sidérant le blockout médiatique concernant la manif pour tous. Cela me semblait lié. Ceci m’est confirmé par la vidéo de Julian Assange : gouvernement et réseaux sociaux marchent main dans la main pour contrôler l’information et sa diffusion.

 

Nos gouvernements démocratiques encouragent la démocratie dans les pays arabes, l’utilisation des réseaux sociaux pour faire la révolution, chez les autres… bien entendu, nos démocraties n’ont pas besoin de ce genre de mobilisation. Dernièrement, les comptes de certains dissidents ont été bloqués ou fermés de manière assez arbitraire, que ce soit sur Face book ou twitter. Il va donc nous falloir réagir en envisageant désormais le court-circuitage de ce genre de réseaux.

 

Comment, je ne sais pas. Je me creuse la tête depuis des mois sans arriver à trouver de solutions. Nos blogs et nos sites devraient être des points d’appuis solides, qui pourraient peut-être permettre de préserver notre liberté d’expression. Pourquoi pas les relier entre eux ? Cela ne règle pas notre problème d’ouverture au monde, d’ouverture du monde à nos problématiques et d’échange, cependant, cela pourrait nous rendre moins dépendant d’un système de contrôle et d’une doxa dégénérée qui se passe de plus en plus de l’assentiment de ses concitoyens. De toutes les manières, il va falloir trouver une solution.

 

Vous n’êtes pas des moutons, vous n’êtes pas des numéros. Dimanche 24 mars, rejoignez-nous pour la plus grande manifestation de l’histoire de France, une manifestation loin d’intérêts égoïstes, qui montrera que des citoyens conscients peuvent se battre pour défendre le droit des enfants même si ça leur coûte en temps, en argent et en amis.

 

Inscription dans les bus : lamanifpourtous.fr

489 réponses à “La censure sur les réseaux sociaux devient de plus en plus évidente.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "« Il aurait laissé Hitler poster des pubs » : le comédien Sacha Baron Cohen tacle Facebook" AFP du 22/11/2019.

    Ce Juif n'a pas un problème avec Facebook, mais avec la démocratie. 


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    "Le modèle économique de Facebook et Google, « une menace pour les droits humains » selon Amnesty international"  AFP du 21/11/20109.

    Leur censure ne dérangeait pas, tant que les gouvernements n'avaient pas l'ambition de contrôler ces entreprises.

     


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    "Google revoit ses règles en matière de publicités politiques" Figaro du 21/11/2019.

    Oh comme c'est bizarre, juste avant le vote sur le Brexit !


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    "PayPal se retire de Pornhub, qui se dit "dévasté"" zone bourse du 15/11/2019.

    Comment avoir une très bonne et une très mauvaise nouvelle en même temps. Très bonne nouvelle que les moyens d'un site pornographique soient coupés. Très mauvaise nouvelle qu'une entreprise privée ait osé prendre une décision qui appartient à notre nation.La légalité n'est même pas respecté car il s'agit ici d'un refus de vente. Et toutes les personnes qui sont censurées par ce moyen devraient d'ailleurs pouvoir se faire justice, si l'état n'avait pas légitimé la pratique pour les gens qui la dérangeaient.  


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    "Les Obama producteurs pour Netflix, ce deal qui rend Trump fou" L'Obs du 11/11/2019.

    Donie a déjà perdu 2 milliards pour avoir voulu exercer la présidence des USA, tandis que les Obamas se remplissent les fouilles grâce à cela et s'en servent pour finir de tuer toute liberté d'expression artistique sur le net. Seul un esprit déséquilibré peut rester placide face à un tel abus.  


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    "WTFake ? L’accusatrice de Breizh-info a explosé en vol" Breizh du 12/11/2019.

    Quesa quo avec la censure me direz-vous ? Eh bien voilà le genre d'individu qui nous est envoyé pour nous remplacer, faire de la fausse dissidence et capter un auditoire septique en jouant d'une rebellitude de façade. 


  7. Avatar de Léonidas Durandal

    "Russie. Vladimir Poutine veut une alternative russe à Wikipedia" Breizh du 09/11/2019.

    Finalement, la seule manière efficace d'avoir une forme de liberté d'expression, c'est d'avoir des systèmes concurrents. 


  8. Avatar de Léonidas Durandal

    "Assange au Tribunal : les procès de Londres supplantent ceux de Moscou"  Le cri des peuples du 08/11/2019.

    Puisque les organisations gauchistes sont les seules autorisées à se développer et à agir, pourquoi ne vont-elles pas le sortir immédiatement de prison ? 


  9. Avatar de Léonidas Durandal

    "L'exil suisse pour Alain Soral ?" Le Point du 04/11/2019.

    Il fut un temps où l'exil était ordonné par un pays comme d'une sanction pour les nationaux concernés. De nos jours, l'exil est un sauf conduit mis en oeuvre par l'individu pour tenter d'échapper à l'emprise d'un état qui cherche sa mort. Il fut donc un temps où partir de son pays était vécu comme une sanction, non comme une récompense. Ô combien nous avons perdu de douceur de vivre dans le nôtre depuis. 


  10. Avatar de Léonidas Durandal

    "Facebook dans l’étreinte de Trump" L'Obs du 03/11/2019.

    La liberté de publication sur Facebook dénoncée par nos médias et assimilée à un contrôle par l'état américain. Un atavisme de journaliste démocrate qui ne conçoit même pas la possibilité de s'exprimer sans  contrôle socialiste. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.