Accueil » Etat de droit et politique » La mainmise des femmes sur les élections présidentielles. L’absence de propositions pour les hommes.
Antiféminisme Aimeles

La mainmise des femmes sur les élections présidentielles. L’absence de propositions pour les hommes.

Publié le 9 mars 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

%

-Ouverture de 400 000 places de crèche

-Imposer la théorie du genre comme référent social.

 

L’avis de Durandal : le modèle de l’indifférenciation par la féminisation. Modèle de la haine des hommes.

Les femmes doivent pouvoir travailler comme des hommes (crèches), avoir la même sexualité que des hommes (IVG), les comportements des hommes doivent être contraints (puisqu’ils sont mauvais par essence : absence de prise de congé parental, l’observatoire n’étudie pas le problème de la violence, il s’affirme déjà comme un organe de lutte). Mesdames les écologistes, je vais vous en apprendre une bonne : les hommes font partie de la nature !

La théorie du genre qui oppose nature est culture n’aurait rien à faire dans un programme écologiste (respect de la nature des sexes), mais elle y est… Est-ce à dire que nous n’avons pas à faire à un parti écologiste, mais dont le but serait de rabattre des voix pour le PS ? L’indépendance des écologistes, est encore à conquérir dans notre beau pays.

 

 

Joly.jpg

 

 

 

 

 

Monsieur Hollande (Parti socialiste, PS) :

 

 

 

http://francoishollande.fr/le-projet/

 

  • Augmentation des cotisations pour les entreprises qui emploient des précaires.
  • Création d’un ministère du droit des femmes.
  • Mariage et adoption pour les homosexuels autorisé.
  • Accueil des enfants de moins de 3 ans à l’école.

 

L’avis de Durandal : le modèle de la guerre des sexes.

L’action politique du PS concerne principalement les femmes qui veulent travailler à temps complet. La mère au foyer, la femme qui veut prendre du temps pour ses enfants, ou l’homme, n’existent même plus. La famille n’existe plus, elle peut-être indifféremment composée de parents uniquement hommes, ou uniquement femmes dans une indifférenciation complète. Aucune proposition pour les hommes.

 

Hollande.jpg

 

 

 

 

 

Madame Le Pen (Front national, FN)

 

 

 

http://www.marinelepen2012.fr/le-projet/avenir-de-la-nation/famille/

 

  • Création d’un revenu parental et mise en place d’un statut juridique et social pour le père ou la mère concernée (ndc : où est le couple ?)
  • Abaissement de l’âge de la retraite pour les mères ayant élevé au moins trois enfants ou ayant élevé un enfant handicapé.
  • Favoriser les gardes d’enfants.
  • Aides et subventions aux familles monoparentales.
  • Revalorisation des allocations familiales, surtout pour les familles nombreuses, mais dépendantes du comportement des parents..
  • Libre choix de l’avortement, mais déremboursement.
  • Possibilité d’adoption prénatale doit être proposée.
  • Renforcement des droits des familles d’accueil.
  • Scolarisation des enfants de moins de 3 ans.
  • Augmentation du nombre de places en crèche.
  • Ne pas imposer les allocations des parents ayant décidé de réduire leur temps de travail pour élever leurs enfants.
  • Protéger les enfants d’internet, de Face book et des jeux vidéos.
  • Réaffirmation du mariage exclusivement réservé à un homme et à une femme. Maintient du pacs.
  • Augmentation des sanctions contre les adultes maltraitants.
  • Non subventionnement de l’avortement.

 

L’avis de Durandal : modèle du choix individuel encadré.

C’est le programme le plus fourni en ce qui concerne la famille. Doit-on se réjouir que l’Etat veuille légiférer autant sur ce point ? Je n’en suis pas certain. Sur ses propositions, le FN est dans une contradiction totale : favoriser la famille traditionnelle, ou la femme salariée à temps complet. Mme Le Pen ne veut pas choisir. Elle masque son absence de volontarisme et d’idéologie par une pléthore de propositions. L’état est ici le garant de l’exercice des choix individuels. C’est donc un positionnement plutôt libéral. Que vous soyez une famille monoparentale, une femme rémunérée ou pas, un homme ou une femme, vous aurez droit à l’aide du FN. Même s’ils n’accèdent pas à l’institution du mariage et de l’adoption, les homosexuels peuvent garder leur Pacs. Marine Le Pen cherche à rassembler, quitte à dénaturer. Qui lui reprochera sa fadeur ? Il parait que l’exercice du pouvoir s’est féminisé pour notre plus grand bonheur.

 

 

Lepen.jpg

 

 

 

  Monsieur Mélenchon (le front de gauche):

 

 

ÉGALITÉ FEMMES-HOMMES : SE DÉBARRASSER DU PATRIARCAT :

 

  • Création d’un ministère des Droits des femmes et de l’Égalité
  • Loi-cadre de lutte contre les violences faites aux femmes
  • Loi de lutte contre le sexisme
  • Instauration d’une négociation annuelle des partenaires sociaux pour le respect de l’égalité professionnelle entre femmes et hommes
  • Application « >

    Lire la suite

28 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « L’Assemblée adopte le projet de loi sur les violences sexuelles », AFP du 17/05/2018.

    Pitoyable. C’est au groupe qui léchera le plus le cul des féministes. Après comment voulez-vous que ce pays aille dans la bonne direction.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    « Dupont-Aignan votera la loi Schiappa », L’Obs du 22/03/2018.

    Chevalier maman s’est encore courbé devant les lois sociétales.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    Commentaire de Gastirad

    Léonidas: En cette période de Présidentielle, j’ai reçu un lien sur les programmes des principaux candidats. Ne sachant pas trop où l’envoyer, je le mets ici:

    > > https://graphics.afpforum.com/builds/20170216-presidentiellefr-2017/

    ou bien:Romilly-sur-Seine Romi-Scope

    romi-scope.blogspot.com/

    https://graphics.afpforum.com/builds/20170216-presidentiellefr-. CLIC SUR … https://l.facebook.com/l.php?u= …. Second tour : 29 janvier 2017 de 9h00 à 19h00.

     Je vous laisse consulter les rubriques : « Société/ Egalité Femmes Hommes »  et « Violences sexuelles et harcèlement »

    Il semble bien que les hommes électeurs nagent dans la béatitude et n’ont aucun problème !

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    « Macron à la recherche de femmes pour les législatives », Les Echos du 30/01/2017.

    Dans un monde qui oppresserait les femmes, mais qui oblige à la parité, au nom d’une féminisation du monde politique qui devrait nous apporter le bonheur, les femmes ne se présentent toujours pas dans les associations pour militer à la base… comme si c’était la moindre de leur préoccupation, et je le comprends. On n’est jamais mieux représenté que par celui qui sera accusé de ne jamais vous défendre assez bien.

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    « Féminisme et mépris des femmes », ER du 06/02/2012

    Au NPA, le féminisme est sacro-saint. On ne rigole pas avec ça. On y lutte dur « contre le patriarcat », « l’ordre moral hétérosexiste [sic] » et accessoirement « contre le capitalisme », le méchant capitalisme patriarcal et hétérosexiste, celui des Laurence Parisot et autres Anne de la Verge-longue je présume.

     

    Une des juments de bataille que les féministes NPA raffolent d’enfourcher est : « la lutte pour la réappropriation de l’espace public par les femmes ».

    On est loin de la lutte contre l’appropriation privée de l’espace vital par certains hommes. Loin et même aux antipodes….

  6. Ping de kasimar:

    Bonsoir monsieur Durandal,

    Tout d’abord j’ai l’honneur de vous présenter une interview d’Alain Soral sur RMC si éventuellement vous voudriez la poster sur un de vos sites.

    Ensuite comment se fait il que François Bayrou n’y soit pas ? Allons le troisième homme de 2007 doit bien avoir un projet pour faire plaisir à ces têtes creuses de féministes qui nous servent d’intellectuels.

    Concernant les candidats, je trouve Nicolas Dupont Aignant le plus sincère de tous savez vous pourquoi ?

    Le communiqué de presse de SOS hommes battus

    Qu’envisagez-vous de mettre en œuvre pour assurer l’accueil et la prise en charge des hommes victimes ?

     

    « Je pense qu’il serait utile que dans chaque commissariat au moins un policier reçoive une formation spécifique pour savoir comment accueillir les hommes victimes de violence conjugale. »

    Réponse de Nathalie Artaud avec un autre communiqué de presse

     

    : « Par contre, tout en reconnaissant que des hommes sont aussi victimes d’actes de violence dans le couple, je rappelle que cette violence touche très majoritairement les femmes : une femme décède tous les deux jours et demi sous les coups de son conjoint. Je crois donc que gommer cette réalité au nom de l’égalité des sexes reviendrait à banaliser la situation des femmes battues. Je ne pense pas que ce soit votre objectif. »

     

    Dupont Aignan est aussi celui qui s’est insurgé contre la hadopi alors qu’elle était à peine passé en commission. Je ne dis pas que NDA est blanche neige non plus, mais c’est de loin le plus juste et le plus honnête de tous ces clowns.

     

    Quand à Marine Le Pen, ses propositions sont justes, mais son islamophobie m’inquiète quand à la liberté de mon culte. Je me vois mal dirigé par une personne qui m’interdis de pratiquer ma religion censée être une priorité dans ma vie de tous les jours

  7. Ping de kasimar:

    @Leonidas

     

    Le 9 janvier à 21 h 07 commentaire n° #300127

    J’ai pas encore regardé la vidéo, mais souvent je donne mon avis, néanmoins je vais la visionner j’ai pas eu trop le temps avec cette semaine fatale que j’ai connu. 

    @Gastirad

    Vos interventions sont très intéressantes, avez vous des sources , c’est à dire des manuels qui évoquent ces événements ? A moins que ce ne soit des liens sur le Web ? Juste pour me faire ma propre opinion et surtout enrichir mes arguments 🙂 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.