Accueil » Retour sur nous » La manif pour tous et affiliés multiplient les pratiques illégales.
Antiféminisme Aimeles

La manif pour tous et affiliés multiplient les pratiques illégales.

Publié le 22 juin 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

d’écarter ceux qu’on ne voulait pas voir, encore ces fameux extrémistes.

 

Même si je m’avance un peu ici, les méthodes employées par les responsables de ces différents groupes qui sont les mêmes, m’inquiètent. Nous ne sommes pas une secte ou une loge de francs-maçons. S’il est normal de vouloir contrôler qui accède à des responsabilités, pourquoi tout le monde n’aurait pas le droit d’assister aux assemblées sur la base d’une constitution, et même des gens d’extrême droite ? Pour parler vulgairement, toutes ces manières de faire m’inclinent à penser qu’on essaie de créer un mouvement sur mesure, pour rabattre des voix à l’UMP comme le parti Europe Ecologie Les Verts, sert ainsi de pute au PS. Ce nouveau mouvement aura-t-il ses mêmes macros qui n’auront pas l’air dépenaillés comme à gauche, mais qui porteront un petit foulard autour du cou et rejetteront tout autant que ces premiers ceux qui ne leurs ressembleront pas ?

 

 

Petite explication de texte.

 

Je voudrais éclairer les décisions de nos responsables, car ils semblent perdre pieds. Nous sommes différents, nous sommes tous différents, et nous n’avons pas besoin, vraiment pas besoin d’être uniformisés dans des masses qui prendraient l’apparence de la diversité sans rien en posséder. Nous voulons penser et nous habiller comme nous le désirons. Nous voulons pouvoir circuler où cela nous chante. Nous n’avons pas envie d’être intolérants à toute différence pour mieux pouvoir nous dire que nous nous y connaissons en matière de respect. Nous sommes tous différents, et pire, nous avons tous l’impression d’appartenir à un même groupe. Dans nos intentions, seules nos modalités d’action diffèrent. Dans notre diversité, nous sommes tous animés d’un même esprit. Est-ce si difficile à comprendre ? Etes-vous également complètement déconnectés de notre réalité, comme Frigide Barjot a fini par l’être ? Songez que parmi nous, il y a une très grande majorité de croyants qui respectent les prêtres, qui sont heureux de les voir venir nous voir en soutane, qui n’ont pas été dérangés de voir des Imams en habits traditionnels nous rejoindre. D’ailleurs, nous avons fini par vous imposer ce dont vous ne vouliez pas au début : lors de nos veillées, nous nous habillons désormais comme nous l’entendons, avec les logos qui nous plaisent, nous accueillons des prêtres en habit, nous vous avons refusé ce projet idiot d’union civile et concernant le reste, nous insisterons jusqu’à ce que vous ayez évolué un peu plus vers nos positions raisonnables. En attendant, je vous le dis : nous ne nous laisserons pas récupérés par quelques ronds de cuir de quelque bord que ce soit, qui s’imaginent croyants tandis qu’à notre niveau, nous constatons bien leur pratique de surface, leur autoritarisme, leur incapacité à accueillir des personnes d’obédiences et d’apparence différente. Maintenez vos gardes chiourme en laisse, nous avons le droit de circuler sur ce territoire, de participer aux manifestations auxquels nous entendons participer et aux réunions qui doivent décider de l’avenir de notre mouvement habillés comme nous le désirons. Nous ne nous laisserons pas récupérés ou affadir sans lutter avec une morale à qui vous devez tout. Devenez ce que vous représentez, un mouvement ferme et moral, et pas ces pisses-froid autoritaires qui semblent bien être à la mode depuis l’élection de notre cher président l’année dernière. Enfin, nous vous obligerons à un peu de politesse. Si vous nous la refusez, vous connaîtrez notre opposition ferme et si vous désirez nous interdire le territoire français, ou que vous vouliez nous exclure pour le port de vêtements ou de logos qui ne vous conviendraient pas, sachez que ces pratiques discriminatoires vous exposeraient à des sanction pénales.

4 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

     

    Un autre point de vue sur la stratégie MPT :

    NDF du 16/09/2013

  2. Ping de Léonidas Durandal:

     

    Cette fois c’est Christian Vaneste qui a dû faire face au service de l’ordre de la manif pour tous :

    NDF 16/09/2013

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.