La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.

Article écrit par

le

dans la catégorie


 

Lettre Timothée première, 2ème chapitre 9ème paragraphe :

Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente,

avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or,

ni de perles, ni d’habits somptueux

2.10 mais qu’elles se parent de bonnes oeuvres,

comme il convient à des femmes qui font profession

de servir Dieu.”

 

 

Elles-mêmes se sont appelées des salopes… c’est tout dire.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110611.AFP4012/une-marche-des-salopes-rassemble-des-milliers-de-personnes-a-londres.html

Ce mouvement proviendrait du Canada comme par hasard, où le pire des féminismes sévit. Aujourd’hui, il faudrait s’assumer, assumer ce qu’on est pour ne pas tomber dans la perversion. Les règles et la loi seraient à l’origine des désordres. Alors, décomplexés de tout, déculpabilisés, nous aurions tous les droits. Les hommes n’ont qu’à se tenir tranquilles!

 

marche-des-salopes

 

Le monde ne peut fonctionner ainsi. Les règles et les lois sociales ont pour but de limiter la violence entre individus en prenant chacun en compte. Chaque fois qu’on veut ignorer cette règle, qu’on ignore qu’il y a des gens aux motivations différentes sur cette planète (vous savez qu’il existerait des hommes ?), on provoque de plus grands désordres que ceux qu’on croit empêcher. Tel est le cas en ce moment en ce qui concerne l’habillement des femmes en occident. En tant qu’hommes, nous n’avons pas à accepter l’accoutrement de femmes vulgaires qui se dénuderaient totalement dans la rue sous prétexte que « leur corps leur appartiendrait ». Au nom de ce dogme, les féministes ont déjà commis le pire des crimes de l’humanité : l’holocauste de l’avortement sur l’autel de notre matérialisme. Au nom de ce dogme, elles ont réduit les rapports sociaux à une hyper-sexualisation pour se plaindre ensuite d’être victimes de harcèlement sexuel. Aujourd’hui, elles veulent s’habiller comme elles l’entendent toujours parce que « leur corps leur appartient » Mais étudions d’un peu plus près cette attitude.

 

Dans le langage courant, il est admis que nous ne sommes pas autorisés à dire n’importe quoi : on ne peut insulter quelqu’un, diffamer, porter de faux témoignages ; il est moralement condamnable de mentir pour des raisons personnelles, de rabaisser un individu en particulier, de provoquer rumeurs et calomnies.

Comme notre langue, notre corps possède un langage qui régule les rapports sociaux, qui les ritualise pour contenir de nombreuses formes de violences. Une femme qui se dénude en public, qui s’habille comme une traînée envoie plusieurs messages (et je ne parle pas de ce qu’elle croit envoyer mais de ce qu’elle envoie réellement ):

 

_ Mon corps appartient à tous ceux qui me regardent. Eh oui, contrairement à ce que disent celles qui s’habillent n’importe comment, quand on laisse voir des parties intimes de notre intimité on abandonne en partie la propriété de son corps. Que dirait-on d’une célébrité qui communiquerait dans les journaux sur son intimité contre de la monnaie sonnante et trébuchante mais en disant « vous n’avez pas le droit de lire ces journaux parce que mon intimité m’appartient » On parlerait d’hypocrisie. Le message est explicite : « je vous laisse voir ce que vous avez le droit de voir », et en l’occurrence vous avez le droit de tout voir ou presque. Le corps de femmes qui nous envoient ce genre de message, nous appartient donc en vue.

 

_ Baisez-moi. Pourquoi une femme qui voudrait que n’importe qui la désire, ne voudrait pas aller plus loin dans ce « don » avec n’importe qui. Elle envoie le message : « je suis libre pour tous, vous pouvez m’aborder » Si une femme cherche à séduire la conséquence normale est qu’on tente de la séduire ? Non ? Sauf à croire que le corps ne parle pas, qu’il n’y a aucun message dans l’habillement, que ce qui est à l’intérieur ne correspond pas à l’extérieur. Dans ce cas, nous aurions affaire à des malades. Passons donc au point suivant :

 

_ Je vous emmerde. Je suis belle, je suis jeune, j’ai tous les droits, j’exerce ma puissance sexuelle sur les pauvres objets mâles que vous êtes. Ce genre d’attitude tend à maintenir une domination sur les hommes en sexualisant tous les rapports sociaux : une femme qui se laisse aller à exciter un homme pour obtenir ce qu’elle veut est par définition une putain : elle acquière un pouvoir en échange d’un autre. Elle excite les hommes à satisfaire leurs penchants naturels, obtenir de la tendresse, de manière facile. Or elles ferment cet accès à une sexualité libérée en affirmant par la suite que ce n’est pas cela qu’elles recherchent, que leur désir d’être comblées de tendresse ne serait pas celui-là (ce qui est parfois bien faux). Le droit juridique de jouer les allumeuses (et encore, l’atteinte à la pudeur existe), n’est en aucun cas un droit moral.

 

Mais le pire est dans ce qui suit. Les petites filles veulent faire comme leurs mères, et loin de le leur interdire, on les pousse à imiter la sexualisation de leurs aînées :

 

http://www.lepost.fr/article/2011/06/06/2515973_un-salon-de-beaute-pour-petites-filles-trouvez-vous-cela-normal.html

 

Imaginez un pédophile qui se retrouve, nez à nez, dans la rue sur l’objet de ses plus grands fantasmes : une petite fille qui aurait la même sexualité qu’un adulte…

nous confrontons ainsi les enfants à des pervers dont nous excitons les perversions en les déculpabilisant. J’affirme ici que ce genre de salopes qui se promènent nues dans la rue et qui habillent leurs filles de manières identiques, bien évidemment au nom de la liberté des petites filles de posséder leur propre corps, sont soutiens des pédophiles. Elles entretiennent leurs fantasmes et appuient sur des faiblesses dont elles se font les complices.

 

Il faudrait que nous acceptions que les femmes aient tous les droits individuels dont celui de ne même pas faire partie du reste de la société. Il faudrait accepter que les hommes n’existent plus ou qu’ils soient tous parfaits, ce qui revient au même. Alors il suffirait que les hommes n’aient pas de mauvais penchants, qu’ils soient toujours galants et de bonne tenue, et finalement à la botte des femmes. EH OH,ON EST PAS DANS LE MONDE DES BIZOUNOURS ! Vous-mêmes, féministes, vous êtes remplies de défauts, et vous voudriez exiger des hommes ce que vous êtes incapables de devenir ? Vous êtes d’ailleurs les premières à faire condamner des exhibitionnistes, bande d’hypocrites ! Si nous ne sommes pas capables d’êtres parfaits, au moins, n’excitons pas nos faiblesses communes et je crois que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’exhibitionnisme des femmes n’est pas meilleur que celui des hommes…

 

Ne voyant que par elles, des femmes affirment qu’elles ont le devoir d’assumer leur corps. Mais celles qui assument leur corps en se dénudant, ne sont pas les mêmes que celles qui ont du mal à s’assumer, pour la simple et bonne raison qu’une femme qui a du mal à assumer son corps sera incapable de se comporter ainsi. Celles qui font de la provocation dans la rue, assument très bien leur corps et en jouent. Victimes parfois d’incestes, elles veulent reprendre confiance en entretenant le pouvoir qu’elles ont ainsi sur les hommes. Cependant en se comportant comme tel, elles incitent à des comportements déviants dont elles ont eu à subir indirectement les désordres, preuve qu’il faut surtout qu’elles aillent se faire soigner. Une femme qui assume réellement son corps n’a certainement pas besoin de se comporter comme une traînée. Un peu de mesure ne nous ferait pas de mal en occident.

 

Cependant, il reste des moyens de contestations, des moyens de combattre légalement ce genre d’attitude. Si une femme vous emmerde et en même temps, si vous avez la chance qu’elle s’habille comme une traînée, poursuivez-là pour atteinte à la pudeur, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous rabaisserez le caquet d’une emmerdeuse et vous punirez une exhibitionniste.

103 réponses à “La marche des « salopes » en Angleterre ou l’incitation au viol et à la pédophilie.”


  1. Avatar de kasimar
    kasimar

    dee5ce161ba737bdd4f241c309ec671d

    Sans-doute parceque vous êtes trop exigeant.

    Vous devinez vite dites donc .

    Puisque l’on est dans ce genre de conversation je vais vous raconter ce qui m’est arrivé aujourd’hui. J’ai dépanné le PC d’une femme plutôt jolie, aux allures intellectuelle, presque autant timide que moi, et très charmante. Je ne vous cache pas que j’étais envoûté par cette femme. Une femme qui répond exactement à mon idéal ; timide, intello et par dessus le marché belle et charmante. Et malgré son étiquette intello elle a beaucoup de féminité. Mais finalement, je n’ai pas pu avoir une affinité avec cette charmante personne tout d’abord parce que professionnellement parlant, ce n’est pas un bon point pour ma carrière, et ensuite parce que je ne suis pas prêt pour une éventuelle relation avec cette femme qui pourrait faire une excellente croyante au passage. Je ne suis d’ailleurs pas du genre à foncer à la première femme qui me plaît, en plus nous avons tellement été conditionné à voir les femmes à travers leurs atouts physiques que l’on arrive plus à avoir la bonne technique de drague. Je sentais que cette femme avait quasiment la même personnalité que moi mais en plus féminine. Alain Soral en parle très bien dans son bouquin Sociologie du dragueur que je n’ai pas achevé.

    En plus une femme comme celle-ci, j’ai plutôt intérêt à ne pas faire preuve de maladresse.

    Tout ça pour dire qu’aujourd’hui les hommes ont tant été conditionnés à voir les femmes comme un morceau de viande qu’ils en oublient la dimension spirituelle et surtout qu’on oublie nous hommes, que les femmes simples, intelligentes et naturelles sont de loin bien mieux que les femmes maquillées, aux ongles vernis, habillée avec des tenues attirantes pour l’oeil (non vulgaire). Aujourd’hui nous avons tendance à suivre notre regard pour la drague et non suivre notre coeur. C’est bien dommage


  2. Avatar de Nahariya
    Nahariya

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    @ Kasimar: “Mais pour moi un homme qui n’a consommé qu’une fois par accident, j’estime mériter une femme aussi chaste que moi. Car il n’ ya pas de raison que j’accepte n’importe quoi. ”  

    Moi j’ai toujours mis un point d’honneur à conserver ma virginité jusqu’au mariage.  Le faire avant d’être mariée, c’est comme manger un confit de porc ou faire la sharmoutah dans une boite de nuit: c’est juste inconcevable.  Mais, résultat: 30 ans, pas mariée et terriblement partagée entre l’envie de repartir au Moyen-Orient fonder une famille (dans une société absolument divisée et tendue, qui fait des choses pas très belles à ses voisins,  mais où la famille est reine)… et la crainte quelque part de perdre la fameuse “liberté” de célibataire d’ici (de voyager, de faire ce qu’on veut quand on veut, etc).  Sacré dilemne… 

    “Eh non je ne suis pas marié, et devinez pourquoi ? ”

    Sans-doute parceque vous êtes trop exigeant. Et que votre statut de célibataire en France vous procure une vie finalement plutot confortable, que vous n’êtes pas ultra-ultra-pressé de quitter…   Je pense que c’est le cas d’énormement de trentenaires, hommes & femmes.


  3. Avatar de kasimar
    kasimar

    @Nahariya

    En effet, les hommes aussi sont de moins en moins chastes, à qui la faute ? A la déresponsabilisation de la société via les idéologies humanistes qui en réalité étaient là pour détruire les religions. Mais j’ai vu dans un commentaire de Didier je crois que les femmes sont en général plus infidèles que les hommes. Donc logiquement, les femmes sont moins chastes que les hommes, car le volage ne concerne pas seulement l’adultère, la seule différence est la trahison de son éventuel(le) époux/épouse. Mais pour moi un homme qui n’a consommé qu’une fois par accident, j’estime mériter une femme aussi chaste que moi. Car il n’ ya pas de raison que j’accepte n’importe quoi.

    Eh non je ne suis pas marié, et devinez pourquoi ?


  4. Avatar de Nahariya
    Nahariya

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    @Kasimar:  “sans parler du manque de chasteté de quasiment aucune femme. Les hommes contrairement à ce que l’on croit, sont les plus gardiens de leur chastetés à mon avis. En tout cas, l’avenir de l’humanité risque de s’écourter. ”

    Vous croyez que les hommes sont plus “gardiens de leur chasteté” que les femmes? C’est intéressant, qu’est ce qui vous fait dire ça?  Moi, j’ai l’impression que c’est grosso modo la même chose, chez les hommes comme chez les femmes.  C’est une tendance générale.  Mais effectivement, l’avenir de ce type de modele de société est forcément écourté, puisque la famille, les enfants ne sont plus prioritaires. 

    Et vous, Kasimar, si c’est pas indiscret: vous êtes marié?  (Et oui, Léo, vous allez finir par faire agence matrimoniale, eh eh).


  5. Avatar de kasimar
    kasimar

    7c4a2fd4dbe73e0501307be9fca7cf82

    J’ai vu rapidement votre blog monsieur Glowes, vous avez l’air d’être engagé à votre manière contre le féminisme, cependant vous n’avez pas encore atteint le chemin de la compréhension de ce furoncle. C’est pourquoi votre point de vue est encore terni de la pensée sociologique contemporaine. Mais c’est bien au moins de venir échanger ici.

    il n’y a que vous (j’entends pas vous personnellement mais par exemple vous Léonidas, Kasimar etc) qui trouviez la minijupe provocante.

    Alors je me suis ou bien mal exprimé ou bien vous n’avez pas compris ce que je voulais dire. Je vais mettre ça sur le compte de ma fatigue (dépanner une trentaine de PC par jour ça use ). Je vais toutefois vous expliquer ce que je trouve provocant :

    Tout d’abord la tenue : hyper courte, serrée, limite à poil, ensuite le contexte environnemental dans lequel elles s’exhibent (centre commercial …) là où leurs tenues feraient un carton à Cannes sur les plateaux ou à Ibiza , mais surtout, et c’est là où je vous rejoins, l’HYPOCRISIE des personnes qui se vêtissent de la sorte et qui se prennent pour des stars, là où les stars sont plus respectueuses de leur personne et de la vie en société. Mais bon ce n’est pas une généralité, fort heureusement.

    Je n’apprécie pas personnellement les tenues courtes short et jupe et pour être franc celà peut être un critère éliminatoire pour d’éventuelles relations quand bien même la nana serait une bombe, intelligente, sympathique …attention je ne parle pas des femmes vulgaires là, car les femmes vulgaires j’évite de leur adresser la parole en général, par pudeur. 

    Ne prêtez pas attention aux femmes qui prétendent ne pas aimer être draguées parce que:

    …plaindre est une manière de raconter sa vie sentimentale imaginaire

    Disons que une femme qui se met en valeur corporellement est rarement une bombe ou alors elle a eu recours à un ravalement de façade. Bref le people attitude en quelque sorte. Celles qui en ont pas les moyens de toute manière se révèlent être des mochetés dont personne ne veut. La misère sexuelle au féminin en somme.

    il y a surtout des gens qui soit ne prennent pas soin d’eux, soit ont mauvais gout, voire les deux dans certains cas.

    Oui je suis un extraterrestre dans cette société, je préfère le naturel, mais bon les femmes qui se maquillent, restent des femmes à peu près respectable tant elles sont loin de la vulgarité.

    Dans tous les cas, une fille en minijupe à une époque où on en voit à chaque coin de rue ça ne devrait plus vous faire grand effet, d’autant que beaucoup affichent des cuisses qu’elles feraient mieux de cacher car ce n’est pas la partie la plus flatteuse chez elles.

    Ben c’est justement celà principalement que je pointe du doigt, le fait que ça tende à un phénomène de masse. Je ne crois pas que ces femmes arriveront à se caser un jour, sans parler du manque de chasteté de quasiment aucune femme. Les hommes contrairement à ce que l’on croit, sont les plus gardiens de leur chastetés à mon avis. En tout cas, l’avenir de l’humanité risque de s’écourter.

    pas tripotées à chaque coin de rue par des mecs qui leur plaisent pas ou même par ceux qui leur plaisent d’ailleurs, plusieurs femmes m’ont déjà mit la main au paquet comme certains hommes leurs mettent la main au cul, je peux vous dire que jolie ou pas ce n’est pas plaisant.

    Mouais, enfin je n’ai jamais vu un homme (hétérosexuel hein pas métrosexuel) montrer son derrière en mettant un jean serré ou un short très court. Donc ces femmes imitent juste bêtement un comportement qu’elles ne comprennent absolument pas. Le contraire se justifie par les tenues, même si je condamne personnellement toute tripotée que j’assimile à de l’agression. Bon c’est vrai c’est tentant mais on m’a toujours dit “on touche avec les yeux”



  6. Avatar de Nahariya
    Nahariya

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    Glowes, rassurez-moi: vous êtes un troll?  Ou vous avez 19 ans et demi, 20 ans à tout casser?  Ou les deux, nous ne sommes plus à ça près…


  7. Avatar de kasimar
    kasimar

    C’est quoi pour vous une minijupe très courte, une qui remonte au dessus des genoux?

    La limite des fesses et ne me dites pas que vous en avez pasvu.


  8. Avatar de kasimar
    kasimar

    5e66494526b875983a72ff206976c50e

    Pour les femmes qui se maquillaient, s’épilaient et se dénudaient dans l’ancienne Egypte, merci de démontrer votre contradiction lorsque vous parliez d’évolution plus haut. On refait l’histoire.

    Par ailleurs je trouve votre discours paradoxal, vous seriez du genre à vous offusquez contre la bursa ou le voile que ça ne m’étonnerait pas le moins du monde, mais vous qualifiez de “putes” les femmes qui portent des mini-shorts et se maquillent? Il n’y a pas comme un problème dans votre raisonnement?

    Non je préfère vivre dans un pays où le voile est interdit au même titre que la vulgarité que dans un pays d’hypocrite où on mélange deux situations explosives. Les masques commencent à tomber avec les femen contre la burka et les pussy riots, pour une fois qu’elles servent à quelque chose celles-là


  9. Avatar de kasimar
    kasimar

    9c87320c3c00931feb4c10be10164356

    Par ailleurs, il n’y a pas besoin de porter des minishorts serrés pour qu’on aperçoit les “formes sexuelles” on peut obtenir exactement le même effet avant un pantalon mal taillé à l’entrejambe, ça porte d’ailleurs le doux non de camel toe, rien à voir avec les minishorts donc.

    Les mini shorts, surtout serrés renvoient encore une connotation plus sexuelles de la femme objet du désir. En plus de mouler son derrière, on voit l’effet du camel toe. Si on ajoute les jambes, celà donne une dimension plus sexuelle de la femme. Donc la femme qui portent ces tenues n’est qu’une vulgaire traînée.

    Les gens font ce qu’ils veulent, libre à eux de paraitres ridicules ou vulgaires, ce n’est pas votre problème.

    Non mais quand ça part dans l’exhibition ou la connotation sexuelle, ce n’est plus une liberté, mais un manque de respect à la liberté des autres.

    Tous les enfants veulent imiter leurs parents et je trouve qu’ilblablavla n voire les y encourage mais ça n’a rien à voir avec la façon de s’habiller.

    Non mais pas la peine de chercher une excuse et de jouer le pseudo humaniste, élever une fille dans des principes qui n’en sont pas, c’est juste déstabilisant.


  10. Avatar de kasimar
    kasimar

    6a4aef2c82cba652611920f1681f203d

    Je ne crois pas que se faire insulter simplement parce qu’on porte un minishort fasse grandir qui que ce soit.

    Les insulter non mais leur rappeler qu’elles peuvent être plus attirantes de façon différente, avec simplement une beauté naturelle, le plus simplement possible. Ce que vous ne semblez pas comprendre, est qu’une femme qui a une tenue proche de la prostituée de base, sera perçue comme telle, c’est à dire une hôtesse de charme. D’ailleurs leur tenues est si vulgaire et si bestial, qu’il n’y a pas besoin d’en tirer quoique ce soit. En tout cas oui, l’image qu’elles dégagent est négative et médiocre à l’image de leur niveau.

    “le bien de la communauté”, mais le bien de qui au juste?

    Le bien de vivre en société et de respecter le fait que certaines tenues peuvent choquer d’autres gens. Ca s’appelle une société avec des tabous. Moi par exemple qui suis de religion musulmane, une femme qui porte le voile peut choquer en France, c’est pourquoi que les filles ne le mettent pas n’est pas si gênent. Mais c’est toujours avec les mêmes qu’il y a un problème. Il serait temps que les libertaires se rendent compte que leur paradigme ne fait et ne fera jamais l’unanimité de la société.

    La vulgarité a plus sa place entre les intéressés et pas chez des gens civilisés.

    Bref, libre à vous de vous exprimer, de ne pas être d’accord, mais vous n’avez pas le droit ne serait ce que de tenter d’empêcher qui que ce soit de disposer de son corps comme il l’entend.

    Ca me fait marrer les gens qui parlent de statut de la femme, mais disposer de son corps quand j’y songe va à l’encontre de l’idéologie féministe qui veut que la femme ne soit pas un objet. Or disposer de son corps c’est se soumettre à un diktat, religieux, capitaliste, … Habiller son corps et le décorer celà répond à une idéologie puisque l’on ne pourrait pas disposer de son corps autrement. On ne peut pas passer à côté du corps et de la façon de se vêtir, et disposer de son coeur, c’est symbolique et important aux premiers abords.

    Je passe sur votre réponse à ma question qui montre clairement que vous n’avez aucun argument pour défendre votre idée, la condescendance est l’un des nombreux refuges des faibles en mal d’argumenation, avec l’insulte.

    Quelle argumentation ? montrez moi, et je me ferais un plaisir de vous répondre ? Je n’ai pas vu beaucoup d’argumentation, voire pas du tout. Recitez moi la phrase je ne manque à aucun de mes rendez vous 🙂

     il y a deux siècles peut être, de nos jours pas tellement.

    Oui soyons fous, comme celà dans cinquante ans nous serions tous à poils. Oui, l’évolution selon Growes on finira tous à poil c’est à dire à l’étape initial de l’humanité


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.