Accueil » Femme moderne misérable » L’arnaque des sites de rencontre : pour un retour des mariages arrangés par les parents
Antiféminisme Aimeles

L’arnaque des sites de rencontre : pour un retour des mariages arrangés par les parents

Publié le 3 avril 2018 par Léonidas Durandal à 16 h 00 min

Vous en voulez de la poiscaille ? Il y en aura pour toutes les bourses. Du frais, du langoureux, du romantique, mais surtout, du vite fait. L’étalage est fourni en quantité et en qualité. Vous achetez, vous emportez, vous cuisinez, vous jetez les restes.

Pour les petites gens, plutôt en zones rurales, nous avons du badoo à disposition. Filles mères et secondes mains en quantité. Pas très sophistiquées mais solides, rurales, provinciales, à la présentation impeccable, quoique parfois de mauvais goût, chairs débordantes et œil bovin fréquents, parfois bien masqués par un snapchat. Orgueil mis en berne depuis que le premier enfant lui a fait prendre une sacrée décote sur le marché de l’occasion. Après le deuxième enfant, c’est open cuisse. Veut être aimée, mais incapable d’être émue. A retirer de l’eau tout de suite après ébullition et à consommer rapidement quoiqu’elle en dise. En couple par désespoir.

Pour les romantiques, vous avez du meetic. Cette espèce là vit avec l’idée qu’elle n’a pas eu l’occasion de rencontrer le « bon » client. Le chalutier les pêche dans les zones de classe moyenne inférieure quand l’individu est encore motivée pour se reproduire avec un partenaire stable. Espèce malheureusement en diminution. Elle gîte plus souvent dans les centre urbains. Plein d’idéaux, la meetic est une bonne bête, un peu simple certes, mais pleine de bonnes intentions. La cuisson prend plus de temps que pour la moyenne des poissons. Il faut bien l’assaisonner de salades achetées sur le marché tôt le matin. Elle aime les courts bouillons aromatisées d’herbes politiquement correctes.

Le Fugu est dangereux

Les clients avides de fugu, poisson japonais à chair délicate dont il ne faut pas rater la préparation sinon à risquer la mort, iront chercher du côté d’ « Adopte un mec ». Croyance en « l’évolution de la société »  assurée. Pas de kit « morale » disponible. Les femelles des centres urbains y nagent en eaux troubles en voulant devenir mères par « l’adoption » d’un mâle reproducteur qu’elles pourront traiter comme un enfant. Les complexes d’infériorité dépassés, la femelle concentrée sur sa portée, le mâle sera normalement relargué dans la nature, à moins que le dit mâle ait eu la bonne idée de s’enfuir avant le stade reproducteur.

Pour la classe moyenne supérieure, allez voir du côté « Attractive world ». Là vous pourrez espérer faire la prise qui vous a échappé jusque là. Toute vouée à parcourir les eaux stériles de la terre entière, la chair de l’ « Attractive World » n’est pas très grasse. Elevée pour devenir un poisson performant, l’ « Attractive World » n’est pas familière des émotions, ce qui lui donne un petit goût assez commun, tout comme le requin, malgré la grande idée que le poisson se fait de lui-même.

L’Attractive World lui ressemble

N’espérez pas entamer le repas de votre vie avec cette espèce, et vous ne serez pas déçu. Attendez-vous plutôt à une sorte de fast food affectif : peu de temps à consacrer à l’autre, mal fait, clinquant et dangereux pour le cœur. N’espérez pas non plus une descendance nombreuse. L’ « Attractive World » n’est pas très sensible à ces choses là, raison de son célibat qui dure, qui dure, qui dure, malgré tous ses diplômes et toutes les personnes qu’elle a croisées dans son métier. La reproduction pour l’ « Attractive World », c’est pour se soulager de sa libido et de ses angoisses existentielles liées à la stérilité qui se rapproche. Les petits de ces unions, lâchés au milieu de nulle part, ont une espérance de vie assez courte.

Le Tinder, est une espèce de poisson rouge à dents longues. Il est qualifié, non sans raisons, d’ « Attractive World » du sexe. Les jeunes individus des centres urbains riches, à la queue frétillante, s’y soulagent de leur semence à bon compte. Dans leur bocal, les yeux globuleux, tournant à la recherche d’un partenaire, ils s’imaginent parfois rencontrer l’âme poisson de leur vie, simplement parce que la baise aura été bonne. Vous l’aurez compris, derrière des apparences carnassières, le Tinder est un naïf. Il croit se soulager. Il est dominé.

L’ancêtre du Tinder voilà un million d’années

Comme vous le savez, la mémoire d’un poisson rouge est de 3 secondes. C’est à cette condition seule que le Tinder peut espérer survivre dans une telle zone d’élevage. Le Tinder a souvent eu un parent « Attractive World », enfin je veux dire une espèce apparentée qui vivait il y a très longtemps de cela, 35 « >

Lire la suite

25 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Aller sur Tinder, Happn ou Gleeden alors que je suis en couple, est-ce vraiment tromper ?" Figaro du 24/03/2020.

    De renoncements en renoncements à la maturité, la notion de couple disparaît. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Bouton "stop agression" sur Tinder: panique au bout de l'appli" L'Express du 03/02/2020.

    Vous l'utilisez pour vous faire troncater et en prime vous vous faites violez. Si c'est pas beau la modernité.

    • Ping de Mindstyle de sexe male:

      Ils ont du être drôlement surpris vu ce qui leur est tombé dessus par la suite. La police, la garde à vue, une procédure judiciaire lancée contre eux dans la foulée…. Maintenant, l'idée de filmer ses ébats en cachette grâce à une caméra discrètement positionnée n'est pas une idée si absurde, si elle permet d'éviter d'être traité comme un criminel suite aux propos d'une jeune femme qui regrette de s'être laissé aller dès lors qu'elle était un peu éméchée. 

      • Ping de Léonidas Durandal:

        Il faut que vous sachiez que dans ce cas là, votre vidéo ne pourra être retenue comme preuve par le système judiciaire français. Bien entendu, nous avons encore des policiers qui sauront faire la part des choses si vous leur montrez la vidéo. Mais attention, la pression s’accentuant sur l’institution, il n’est pas certain que cela dure, et vous pourriez même être bientôt condamné avec pourtant la preuve de votre innocence. A bon entendeur…

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "LA RÉALITÉ TINDER" Valek du 28/03/2019.

     

    • Ping de Mindstyle de sexe male:

      Une vidéo criante de vérité. Merci. Je n'ai jamais adhéré à ces sites de rencontre car j'estime que je n'ai pas à payer un intermédiaire pour avoir le droit de parler à une femme qui me plaît. Et je n'ai certainement pas envie de raconter plus tard à mes futurs enfants que j'ai rencontré leur mère en me cachant comme un minable derrière un écran d'ordinateur, en ayant payé auparavant un intermédiaire pour avoir le droit d'être un lâche qui n'ose pas aborder une femme frontalement.

      • Ping de Léonidas Durandal:

        Enfin surtout, si vous rencontrez votre femme ainsi, votre probabilité de divorcer doit être multiplié par 2 ou 3. Ca pue la fille-mère, la fin de race matriarcale, le jeu de jambe en l’air. C’est à dire une femme complètement hystérique, folle et évanescente. Maintenant, je m’interroge, c’est peut-être juste un peu mieux que la branlette ????

        • Ping de Mindstyle de sexe male:

          Le niveau de morbidité des femmes qui traînent sur ces sites est sans commune mesure. Vous avez tout dit dans votre message : fille mère, solitude et dépression sous perfusion financière Etatique, dans un soi-disant "pays riche" mais surtout riche de sa misère morale et intellectuelle. Mieux que la branlette à court terme, mais ces femmes vous entraînent tôt ou tard dans leur spirale misérable. Mieux vaut s'abstenir de les fréquenter.

          Mais si vous voulez vous marrer, je ne sais pas si vous avez entendu la pub', mais Meetic en a désormais fait sa marque de fabrique; ainsi, dans un spot radio, on entend une maman solo se plaignant que "Quand on est maman célibataire, c'est difficile de tomber sur LA bonne personne. Alors quand Clément s'est levé avant moi pour s'occuper de mon fils, j'ai su que c'était lui". Ils ne se cachent même plus…. 

          • Ping de Léonidas Durandal:

            C’était tellement gros que j’ai fait un petit visuel sur Tumblr. Figurez vous que pour aller jusqu’au bout de la caricature, le spécimen qui s’occupe de l’enfant de la fille mère dans la pub télévisée est … un négro ! Pauvre type promu pour assurer le service après vente avec les petits kévins. Vous imaginez, le gars, il désire s’intégrer pleinement à la société française, et on lui fait miroiter une possible intégration avec ce genre d’écervelées qui sont justement facteur de désintégration. Et puis sans compter le côté ouvertement raciste du gauchiste : les filles mères avec les négros. Rien que ça. Et tous nous allons faire tribu… ahahah. Une bonne régression ASSUMEE comme vous le faites remarquer. C’est marrant, ils ne mettent jamais d’Arabes dans les pubs. Au cas où la grognasse se prendrait quelques coups de savates qui la remettrait dans le droit chemin… Non ça, elle n’en veut pas. En tant que gauchiste, elle préfère fantasmer sur le bon nègre, puis elle nous donnera des leçons de racialisme :

            https://leonnidasdurandallove.tumblr.com/post/189956822611

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.