Accueil » Femme moderne misérable » L’arnaque des sites de rencontre : pour un retour des mariages arrangés par les parents
AIMELES Antiféminisme

L’arnaque des sites de rencontre : pour un retour des mariages arrangés par les parents

Publié le 3 avril 2018 par Léonidas Durandal à 16 h 00 min

ans en arrière.

Un Gleeden en pleine action

Extérieurement, le Gleeden se rapproche du Piranha, mais il a de grandes cornes. Je ne vous le conseille pas à moins d’avoir fréquenté toutes les zones de pêche précédentes, et d’en être au dernier stade du cynisme et du handicap en matière sentimentale. Comment vous dire… en plus de ses grandes cornes, le Gleeden a la mémoire d’un poisson rouge, le goût de la chair du requin, la naïveté d’un bulot, le cœur du Fugu, et la libido d’un cachalot. Toujours plus, pour toujours moins, telle pourrait être sa devise. Une anecdote sur lui. Les cornes du Gleeden lui poussent après ses aventures nocturnes. Il cocufie son partenaire dès que celui-là a le dos tourné. Dès lors, un processus biochimique étonnant dans le règne animal va se déclencher en lui. Ses fameuses cornes grandissent, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rentrer dans son foyer. Tout au moins, celles-là vont le gêner au quotidien et rendre ses relations de couple de plus en plus difficiles. Il aura cru se simplifier la vie en se soulageant, il se sera trompé lui-même. Se rencontre dans les zones d’ennui, chez les individus qui ont de l’argent à perdre, et peu de passions en dehors de leur fonctionnement hormonal.

Une lectrice de l’Obs résume très bien la situation concernant ces sites de rencontre : « Tout va très vite, on se parle vite, on s’apprécie vite et on se lasse vite. D’autant plus que les applis génèrent elles-mêmes une insatisfaction. On se dit qu’on a envie de rencontrer quelqu’un, on l’idéalise. Cela crée une attente extrêmement forte et du coup dès qu’il y a un grain de sable dans le rouage : on lâche l’affaire. C’est un cercle vicieux. C’est parfois ce qui me donne envie d’arrêter ces sites qui se veulent différents par leur concept mais au final sont tous les mêmes. »

En général, et il faut le dire, les sites de rencontre sont une arnaque. Ils entretiennent un rêve, celui de se reproduire un jour.

Avant, les agences matrimoniales annonçaient la couleur : « la moitié des personnes trouvent un partenaire avec nous, 2/3 chez nous… ». Si les applications d’aujourd’hui devaient afficher leurs taux de réussite, vous comprendriez vite que vous avez plus de chance de gagner au loto, et vous vous y prendriez autrement, déjà en commençant à vous remettre en question, ainsi que la société. Mais il n’y a rien de plus tenace qu’une bonne illusion qui vous permet de ne pas en finir avec la vie par une dépression carabinée. Telle est le rôle des applications.

Aujourd’hui, les gens se mettent en couple par désespoir au fur et à mesure qu’ils accumulent les échecs. L’organisation des unions par des rencontres fortuites faites d’amour est un échec. C’était laisser à la société du divorce, le soin de choisir pour nous. Enfermés dans NOS désirs, dans NOS fragilités, dans NOS fantasmes, dans une sexualité qui repousse toujours plus loin le moment où elle va pouvoir avoir du sens, par la reproduction, nous finissons par nous châtrer. Et comme nous ne voulons pas renoncer à NOS droits d’adulescents post-soixante huitards, eh bien, la situation perdure.

Il faudrait que notre société offre aux personnes désireuses de s’engager deux choses : un contrat indissoluble et l’obligation de recueillir l’avis d’adultes qui les entourent avant de se marier. En outre, les parents, les prêtres, devraient veiller très tôt à aiguiller leurs enfants vers de possibles partenaires pour la vie, et non les pousser à « faire carrière » ! Car un jeune adulte a besoin d’être discerné, dans bien des domaines d’ailleurs, aussi professionnel. C’est à cette seule condition que nous pourrions retrouver un peu de sérieux dans notre société. 

30 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (commentaire de blog) Christian Bounty sur la vidéo youtube "le déclin de la monogamie"

    Christian Bounty

    Christian Bountyil y a 1 jour

    En regardant ta vidéo, je comprends mieux se sentiment de malaise qui me glace le sang quand je me balade sur des sites de rencontre. Il n'y a plus rien d'humain, tout est froid et mécanique. Les femmes ne cherchent plus qu'à multiplier les partenaires à la recherche du prince charment, sans se rendre compte qu'elles y perdent une partie de leur âme et avec la capacité à s'attacher à un homme et a fonder une famille. Il y a aussi la multiplication de la bisexualité dans les nouvelles générations. La société n'encourage plus que des sexualités non reproductives que l'on essaie de compenser avec des PMA et des GPA. Quand je vois la facilité avec laquelle nos ancêtres ont fondé des familles stables, alors qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus que des consommateurs vivant dans une apparence de liberté sexuelle qui cache en réalité une solitude absolue.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "10 raisons de ne pas utiliser les sites/applis de rencontre" Philogynes du 22/02/2019.

  3. Ping de Esther de sexe femelle:

    Bonjour chères victimes d'arnaque sur Internet

    Je viens de m'apercevoir que je viens de faire l'objet d'une arnaque sur Internet. 
    Je m'appelle Esther. Je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie, je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux, mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé a douter alors il a commencé à me faire du chantage, etc. Je devais toujours lui envoyé de l'argent. Il était en Afrique pour un problème. Mais heureusement j'ai pu avoir par coup de chance de pouvoir contacter Mme Ballestrazzi qui est la presidente de police interpol de l'Organisme de Lutte Contre la Cybercriminalité (OLCC) qui m'a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D'ARRÊT et j'ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire y compris un dédommagements de 250 00 €. Dieu merci tout s'est bien passé, je remercie toujours Mme Ballestrazzi Pour son geste généreux, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que moi, j'ai vécu. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur Mme Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpole. J'exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte auprès de Mme Ballestrazzi Mail ci-dessous. 

    • Ping de Léonidas Durandal:

      C’est courageux d’avoir dépassé son sentiment de honte et de culpabilité.

      J’ai supprimé votre courriel , qui était celui d’une arnaque. Je vous remercie d’avoir contribué à déniaisé mes lecteurs en les confrontant à la malhonnêteté qui sévit sur le web. Une malhonnêteté toujours plus efficace et qui s’appuie sur les bons sentiments de chacun, la plaie de notre monde.

      Avant de comprendre que vous étiez une arnaqueuse/arnaqueur probablement en provenance d’Afrique, j’avais envie d’encourager mes lecteurs à ne pas vouloir se venger s’ils ont été crédules en amour, et laisser le passé derrière eux pour avancer (pourquoi pas pardonner). Je crois que ce conseil n’a jamais été autant d’actualité. Si vous êtes divorcé, ceci vous montre combien rester fidèle vous rendra plus fort.

      Et puis, vous m’avez fait connaître le nom d’une des rares femmes qui a l’air d’être compétente à son poste.

      Donc merci Esther ou qui que vous soyez.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Aller sur Tinder, Happn ou Gleeden alors que je suis en couple, est-ce vraiment tromper ?" Figaro du 24/03/2020.

    De renoncements en renoncements à la maturité, la notion de couple disparaît. 

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "Bouton "stop agression" sur Tinder: panique au bout de l'appli" L'Express du 03/02/2020.

    Vous l'utilisez pour vous faire troncater et en prime vous vous faites violez. Si c'est pas beau la modernité.

    • Ping de Mindstyle de sexe male:

      Ils ont du être drôlement surpris vu ce qui leur est tombé dessus par la suite. La police, la garde à vue, une procédure judiciaire lancée contre eux dans la foulée…. Maintenant, l'idée de filmer ses ébats en cachette grâce à une caméra discrètement positionnée n'est pas une idée si absurde, si elle permet d'éviter d'être traité comme un criminel suite aux propos d'une jeune femme qui regrette de s'être laissé aller dès lors qu'elle était un peu éméchée. 

      • Ping de Léonidas Durandal:

        Il faut que vous sachiez que dans ce cas là, votre vidéo ne pourra être retenue comme preuve par le système judiciaire français. Bien entendu, nous avons encore des policiers qui sauront faire la part des choses si vous leur montrez la vidéo. Mais attention, la pression s’accentuant sur l’institution, il n’est pas certain que cela dure, et vous pourriez même être bientôt condamné avec pourtant la preuve de votre innocence. A bon entendeur…

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) "LA RÉALITÉ TINDER" Valek du 28/03/2019.

     

    • Ping de Mindstyle de sexe male:

      Une vidéo criante de vérité. Merci. Je n'ai jamais adhéré à ces sites de rencontre car j'estime que je n'ai pas à payer un intermédiaire pour avoir le droit de parler à une femme qui me plaît. Et je n'ai certainement pas envie de raconter plus tard à mes futurs enfants que j'ai rencontré leur mère en me cachant comme un minable derrière un écran d'ordinateur, en ayant payé auparavant un intermédiaire pour avoir le droit d'être un lâche qui n'ose pas aborder une femme frontalement.

      • Ping de Léonidas Durandal:

        Enfin surtout, si vous rencontrez votre femme ainsi, votre probabilité de divorcer doit être multiplié par 2 ou 3. Ca pue la fille-mère, la fin de race matriarcale, le jeu de jambe en l’air. C’est à dire une femme complètement hystérique, folle et évanescente. Maintenant, je m’interroge, c’est peut-être juste un peu mieux que la branlette ????

        • Ping de Mindstyle de sexe male:

          Le niveau de morbidité des femmes qui traînent sur ces sites est sans commune mesure. Vous avez tout dit dans votre message : fille mère, solitude et dépression sous perfusion financière Etatique, dans un soi-disant "pays riche" mais surtout riche de sa misère morale et intellectuelle. Mieux que la branlette à court terme, mais ces femmes vous entraînent tôt ou tard dans leur spirale misérable. Mieux vaut s'abstenir de les fréquenter.

          Mais si vous voulez vous marrer, je ne sais pas si vous avez entendu la pub', mais Meetic en a désormais fait sa marque de fabrique; ainsi, dans un spot radio, on entend une maman solo se plaignant que "Quand on est maman célibataire, c'est difficile de tomber sur LA bonne personne. Alors quand Clément s'est levé avant moi pour s'occuper de mon fils, j'ai su que c'était lui". Ils ne se cachent même plus…. 

          • Ping de Léonidas Durandal:

            C’était tellement gros que j’ai fait un petit visuel sur Tumblr. Figurez vous que pour aller jusqu’au bout de la caricature, le spécimen qui s’occupe de l’enfant de la fille mère dans la pub télévisée est … un négro ! Pauvre type promu pour assurer le service après vente avec les petits kévins. Vous imaginez, le gars, il désire s’intégrer pleinement à la société française, et on lui fait miroiter une possible intégration avec ce genre d’écervelées qui sont justement facteur de désintégration. Et puis sans compter le côté ouvertement raciste du gauchiste : les filles mères avec les négros. Rien que ça. Et tous nous allons faire tribu… ahahah. Une bonne régression ASSUMEE comme vous le faites remarquer. C’est marrant, ils ne mettent jamais d’Arabes dans les pubs. Au cas où la grognasse se prendrait quelques coups de savates qui la remettrait dans le droit chemin… Non ça, elle n’en veut pas. En tant que gauchiste, elle préfère fantasmer sur le bon nègre, puis elle nous donnera des leçons de racialisme :

            https://leonnidasdurandallove.tumblr.com/post/189956822611