Accueil » Paternité » L’Assemblée Nationale où on prend les pères pour de la m……….
Antiféminisme Aimeles

L’Assemblée Nationale où on prend les pères pour de la m……….

Publié le 1 février 2014 par Léonidas Durandal à 13 h 35 min

Séance à l’Assemblée Nationale, projet de lois sur l’égalité hommes femmes. Plusieurs 10aines d’amendements ont été votés en faveur des femmes. Quand c’est au tour des pères de faire une demande, non pas en leur faveur, mais en matière d’égalité, voilà ce qui arrive. La séance en images :

Si la vidé a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

Les pères maltraités par le système politique… par LeonidasDD

Si les deux vidéos ont été désactivées, essayez sur Youtube :

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

14 Commentaires

  1. Commentaire de Pauvreconsentimental:

    On entend sur les ondes une pub pour Cultura par Fabrice Lucchini, pour la fête des pères. Un texte humilant, méprisant pour les pères, du style « maintenant ils changent les couches, mais il y a encore du progrès à faire, encouragez-les en leur faisant un petit cadeau ! »

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Journal des débats de la Commission des affaires sociales sur la charte de l’égalité », Commission des affaires sociales du Québec, 13 février 2008.

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Les dames pipi du Figaro Madame du 07/02/2014 ne supportent pas l’évolution :

    « Derrière la bataille contre la garde alternée, un combat anti femmes« 

  4. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Dans sa politique de censure, Face book laisse passer les images violentes, parait-il les propos racistes. Par contre,  et sans aucune difficulté, les associations féministes ont obtenu de cette entreprise que les propos et images sexistes envers les femmes soient censurés :

    Facebook 28/05/2013

    Voilà comment un groupe qui faisait de l’humour sur les femmes ont été censuré plus de 8 fois de suite avant d’abandonner la tenue d’une page entretenue régulièrement (MIF). A l’inverse les groupes sexistes envers les hommes sont légion.

    • Commentaire de observateur:

      On peut utiliser les armes des féministes contre elle en signalant les groupes anti-hommes comme appelant à la haine et si aucune mesure n’est prise attaquer facebook pour discrimination.

  5. Commentaire de Emily:

    Bon, en tant que fille, j’affirme que vous n’êtes pas seuls. Personnellement, je ne peux pas faire grand chose sans nuire (vous connaissez la chose, vous savez qu’une fois pris dans ce système, la moindre parole peut être fatale). Mais dans l’absolu, je suis du côté des pères, et je ne suis pas la seule. Quant à la quadrature du net, sa fonction n’est pas là, donc il ne faut pas s’étonner si elle ne va pas plus loin. Elle a déjà beaucoup à faire dans son domaine.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Vous avez le don de guérir les âmes. Faîtes quelque chose de votre don.

    • Commentaire de observateur:

      Je sais bien que ce n’est pas le rôle de la quadrature du net d’aborder le sujet du féminisme.

      Le problème c’est que pour défendre la vie privée des gens et leur liberté d’expression il faut comprendre pourquoi on l’attaque de toute part.

      A la quadrature ils ont bien compris que les politicien se laissent dicter leur vote par des intérêt privés très forts, que des grandes entreprises veulent nos données privées pour les vendre, qu’il existe une tentation très forte de mise en place d’un état policier qui surveille tout le monde.

      Mais on dirait qu’ils n’ont pas compris le lien entre féminisation de la société occidentale et atteintes graves à la liberté d’expression, pose de camera de video surveillance partout dans les villes, dérives sécuritaires…

  6. Commentaire de ALEXANDRE:

    Je vous sens particulièrement porté par la colère, legitime et sincère.La fin de cette vidéo m’a ému. La loi devrait en effet être du coté des pères, eux qui n’ont pas le privilège naturel d’avoir ce lien indéfectible avec l’enfant dont bénéficie les mères.Le bilan que vous dressez est consternant quant à l’etat de nos institutions.Le démarche de Farida Belghoul me redonne cependant espoir.Parfois je me dis que seul une femme pourrait guider ce troupeau de femmes égarées tellement l’image des hommes est deplorable de nos jours en France…Gardez la foi.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Entièrement d’accord avec vous.
      Mais Farida Belghoul a tapé très fort tout de suite. Le gouvernement est en train de réagir très fort et j’ai peur que les catholiques ne soient pas encore assez… réactifs. Beaucoup de leurs enfants sont dans des écoles privées et son protégés. Les autres sont ils assez mobilisés pour vouloir défendre leurs enfants. Je l’espère. Ce serait un minimum.

  7. Commentaire de observateur:

    La quadrature du net aborde ce sujet sous l’angle de la protection de la vie privée mais il n’ont pas encore fait le lien avec la féminisation de la société.

    http://www.laquadrature.net/fr/egalite-femmes-hommes-lassemblee-nationale-doit-dire-non-a-la-censure-privee

    http://www.laquadrature.net/fr/egalite-femmes-hommes-les-deputes-incapables-de-sopposer-a-lextension-de-la-censure-privee

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      Je dois publier une vidéo d’ici peu sur cette séance mémorable.
      Après si les hommes aiment la sodomie, ils resteront bien couchés et ne diront rien. tant pis pour eux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription