(Vidéo) Le concept de violences conjugales pour contrôler les hommes

Article écrit par

le

dans la catégorie


Les violences conjugales pour contrôler les hommes par LeonidasDD

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Rutube, mais précisez bien que vous avez 18 ans en cliquant sur le centre de l’écran (c’est un blocage automatique qui n’a rien à voir avec le contenu de la vidéo) :

124 réponses à “(Vidéo) Le concept de violences conjugales pour contrôler les hommes”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    “Condamnés pour violences conjugales réciproques !”, La dépêche.fr du 27/11/2016.

    En fait, même si la femme est condamnée deux fois moins que l’homme, c’est déjà un immense progrès. Enfin un tribunal a reconnu que les deux membres d’un couple étaient dysfonctionnels en matière de violences conjugales. Voilà vers quoi il faut aller : une prise en charge psychologique de ces personnes.

     


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Par contre si celà continue il faudrait passer par la case tribunal et service psychiatrique pour se marier. Eh oui, c’est triste à dire, mais sachant l’instabilité psychologique de beaucoup de femmes, il serait temps de leur délivrer un certificat d’aptitude à passer sa vie avec un homme.

      Ah j’oubliais, le détecteur de mensonge 😉


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp défendent Johnny Depp”, figaro du 29/05/2016.

    Dans ce cas là, rien de mieux qu’une femme pour se défendre des mensonges d’une autre femme. Cependant, le mal est fait.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      “AMBER HEARD ACCUSÉE DE VIOLENCES CONJUGALES SUR SON EX-PETITE AMIE”, Closer mag du 07/06/2016.

      Celle-là vient de se faire prendre la main dans le sac. Avocats féministes putrides ou pas, il va falloir qu’elle recule.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    (Vidéo) La réalité des violences conjugales :


  4. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “”Je n’ai pas l’intention de revivre avec lui””, Le Point du 01/04/2016.

    Donc, il est au tribunal pour quelques mots placés trop haut, et la justice le menace de prison pour cela. Bon et après, il paraît que les tribunaux sont engorgés.


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “LES FEMMES JEUNES ET DIPLÔMÉES, PREMIÈRES VICTIMES DE VIOLENCES CONJUGALES” Marie-Claire du 17/03/2016.

    Diplômées ne veut pas dire équilibrées.


    1. Avatar de gastirad39
      gastirad39

      Bel exemple de propagande manipulatrice. Après 40 ans de campagnes de diabolisation des mecs, il parait que 9 femmes sur 10″victimes” ne déposent pas de plainte. Vous pensez bien qu’en ce moment, il doit y avoir 99% des hommes victimes qui n’en parlent pas ! Il y a peu, un homme appelant la police, mêle blessé par sa femme, se faisait arrêté comme coupable. Il parait que c’est en train de changer en Angleterre. On commence à dire, dans les milieux bien informer: “La violence n’a pas de sexe”

      Pour la relation diplôme/ violence conjugale, rien d’étonnant. Plus le niveau d’éducation augmente, moins la violence remplace l’expression. Notons que cela va à l’encontre des dogmes féministes comme quoi la violence des hommes serait la même à tous les niveaux. Comment se fait-il alors qu’on n’aie pas mesuré celle des femmes sans diplômes ? Pourquoi taire aussi la violence subie par les jeunes hommes.

      Ah! J’oubliais ! Le féminisme est une doctrine sexiste manichéenne qui prêche une égalité qu’il rend impossible. Les femmes ne sont jamais violentes et les hommes le sont toujours ! Et quand une femme est violente, elle a d’excellentes excuses. L’homme, lui, a toujours tort. Vu comme ça, tout est plus facile !


    2. Avatar de kasimar
      kasimar

      J’en suis pas étonné le moins du monde, car les plus diplômées sont de fait les plus potentiellement carriéristes, donc il est évident que tôt ou tard l’homme qui souhaite que tout le monde reste à sa place homme : père, femme : mère dans un couple, se retrouve confronté aux lubies de sa “chère” et “tendre” épouse. Pour peu que l’homme travaille (du moins je l’espère pour lui) il se retrouve avec une mégère qui le concurrence et c’est à qui fera le ménage, la bouffe et/ou torchera les mômes. Donc oui ces femmes sont “victimes” de violence conjugale, mais c’est parce que ces femmes sont invivables, ne sont pas des femmes dignes d’être des épouses.

      Les femmes ne savent de toute façon pas ce qu’elles veulent ou tout du moins ont une vision bien moins réaliste, “je veux faire des études, finir diplômée à 30 ans puis commencer illico à bosser et le temps d’obtenir un CDI, il faut que je me marie” et arrivé à mâturité “les hommes sont tous sexistes car ils ne veulent s’engager qu’avec des femmes jeunes”. Pourquoi faut-il absolument que ces femmes veuillent se marier ? Savent elles ce qu’est le mariage autrement que dans les feux de l’amour ?

      Aujourd’hui en France les femmes qui privilégient leurs foyers au monde du travail sont de moins en moins nombreuses. C’est encore pire lorsque l’on fait venir une femme de l’étranger puisqu’elle n’a jamais vécu en France et a tout appris soudainement.

      Qui a dit que la femme était l’avenir de l’homme ?


  6. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Battre sa femme est désormais légal au Kansas”, Elle.fr du 19/10/2011.

    Si ce n’est la manipulation dans le titre, dans l’utilisation de la photo, dans le sujet annoncé, il faut remarquer autre chose : la moitié des arrestations totales pour des questions de violences conjugales : on est dans le contrôle social pas dans la sanction pénale.


  7. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Encore une campagne de lutte contre les violences conjugales :

    battue

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/197654;glamourisation-de-la-femme-battue-une-pub-scandaleuse.html

    L’homme est riche, la femme est battue et métisse. Si c’est pas de la caricature ça ?


  8. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    “Nabilla et Thomas ensemble sous le soleil”, bluewin.ch du 23/07/2015.

    Voilà le cas typique du couple violent qui se reforme, immanquablement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.