Accueil » La pieuvre féministe » Le document qui accuse le réseau gay : le mensonge était planifié
AIMELES Antiféminisme

Le document qui accuse le réseau gay : le mensonge était planifié

Publié le 14 septembre 2015 par Léonidas Durandal à 10 h 16 min

de gays qui ont l’air décents, inoffensifs, et aimables ; c’est alors que nous revenons brutalement à la face vénéneuse du prêcheur, et ainsi de suite. Le contraste parle de lui-même. L’effet est dévastateur.

« .. elles dépeignent à peu de frais les gays comme innocents et vulnérables , elles sont victimisées et incomprises, étonnamment nombreuses et pourtant non menaçantes. »

 

Format F pour les fonds : SOS.

A côté ou durant ces publicités persuasives, nous devrons solliciter des dons pour qu’elles puissent continuer. Des appels directs de la part de célébrités (de préférence vivantes, merci) peuvent être utiles ici. Tous les appels doivent souligner que l’argent peut être donné de manière anonyme (en utilisant des virements) et que toutes les donations sont confidentielles. « Nous ne pouvons aider sans votre aide », et ainsi de suite.

 

L’heure est venue.

Nous avons esquissé ici un plan pour transformer les valeurs sociales des Américains hétérosexuels. Au coeur de notre programme se situe la campagne médiatique pour changer le regard du citoyen moyen sur l’homosexualité. Il serait aisé de chercher la petite bête d’une telle campagne. Nous avons essayé d’être pratiques et précis, mais les propositions peuvent toujours prendre un éclat visionnaire.

Il y a cent raisons pour lesquelles la campagne pourrait ne pas être entreprise ou pourrait être risquée. Mais il y a au moins 20 millions de bonnes raisons pour lesquelles un tel programme doit être essayé dans les années qui viennent : le bien-être et le bonheur de tous les gays hommes et femmes dans ce pays l’exige. En dernier, pour une minorité oppressée légalement dans la société américaine, il est temps que les gays prennent des mesures effectives pour rejoindre la majorité de l’opinion publique en termes de fierté et de force. Nous croyons que, que vous l’appréciez ou pas, une telle campagne est la seule manière d’opérer dans un proche avenir.

Et laissez-nous vous répéter, le temps nous est compté. L’épidémie de SIDA répand la peur et la colère au coeur de l’Amérique hétérosexuelle. Comme le virus filtre hors des cercles homosexuels et à l’intérieur du reste de la société, nous ne devons pas avoir d’illusions sur qui sera pointé du doigt. Les dix prochaines années pourraient décider des quarante prochaines si les gays revendiquent leur liberté et leur égalité ou reviennent en arrière, encore une fois, comme d’une caste américaine d’intouchables honnis. Ce n’est pas qu’une plaisanterie : parlez maintenant ou taisez-vous à jamais. (ndt : il est significatif que ce plan stratégique se termine par des mots prononcés durant un mariage catholique…)

In November 1987 article intitulé « The Overhauling of Straight America » apparu dans le magazine Guide. Quelques années plus tard, les auteurs ont développé leur pensée dans un livre :

Marshall Kirk, Hunter Madsen: « After the Ball — How America will conquer its fear and hatred of Gays in the 1990s ». (Plume, 1990), ISBN: 0452264987.

 

NDT : pour le confort de lecture, je n’ai pas pu intégrer les milliers d’images de propagande diffusées par le réseau LGBT à l’international dans les films, séries. Voici un petit florilège qui pourra vous rafraîchir la mémoire :

 

La série jeune des années 90. La vision infantilisée de la pratique lesbienne. Willow tombe amoureuse d’une fille, pas parce que c’est une fille, mais à cause de sa belle âme ! Ici, l’absence de représentations homosexuelles type Q et R tend à assimiler la pratique lesbienne à une famille filiative.

buffy

 

Ally Mc Beal série transition entre les 90′ et les années 2000. Le pratique lesbienne y est idéalisée.

 

Desperate Housewives, la série des années 2000, fourmille de duos homosexuels. Ce sont les seuls qui ne sont pas détraqués.

desesperate housewives

 

 

 

 

En France

 

En plein débat sur les unions de duos, la palme d’or 2013 est attribuée à un film pornographique lesbien :

vie dadele

 

En plein débat sur les unions de duos en France en 2013, Plus belle la vie, une série populaire, caricature en faveur de la normalisation homosexuelle :

 

plus belle la vie

 

 

 

Actuellement.

 

La série des 2010′, Game of Thrones, le sexe homosexuel y est esthétisé. Tout comme l’inceste. Bizarrement, dans cette série ultra-violente, les déviants et pédophiles ne sont pas homosexuels.

Episode 6 secene 17a

 

La série Sons of Anarchy des 2010′ est assez confidentielle. Cependant, intégrer dans une série de gros bras blancs, une fliquette lesbienne, n’est pas très anodin. Il s’agit de s’attaquer au noyau dur de la « >

Lire la suite

56 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Angelina Jolie s'offre une sortie shopping avec ses filles Shiloh et Zahara (et elles ont bien grandi)" Figaro du 10/01/2021.

    Shiloh, enfant utilisée par les progressistes pour faire passer leurs idées, cherche à assumer sa féminité depuis qu'elle est adolescente. Elle a échappé aux griffes du diable. Prions pour que les dégénérés ne réussissent pas à la perdre. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Mon oncle Frank: un autre genre d’Amérique sur Amazon Prime Vidéo" Figaro du 10/12/2020.

    Y-a pas à dire, c'est super original : un pédé issu du trou du cul du monde, revient dans sa famille. Avec, ça, y-a pas à dire, les derniers réactionnaires en Amérique vont se convertir à la religion LGBTQIFD?%FDSD$. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Un document de la CIA explique comment faire accepter une guerre à l’opinion publique et pourquoi l’Etat profond est hostile à Trump" Le cri des peuples du 05/12/2020.

    Vrai à ceci près que Donald Trump a diminué le nombre des bombardements, et non pas augmenté. Seule l'Iran peut se plaindre plus qu'avant de son action, pour des raisons qui m'échappent.