Accueil » Etat de droit et politique » Le plan personnel féminin et le plan général masculin
AIMELES Antiféminisme

Le plan personnel féminin et le plan général masculin

Publié le 2 novembre 2016 par Léonidas Durandal à 13 h 16 min

meilleur, et ce qui a inquiété les autorités publiques, c’était les comportements qui gênaient la pratique de ces nouveaux fonctionnaires. Les dépressions, suicides, le mal être grandissant, les incivilités, avaient des conséquences dans les classes qu’il était urgent de corriger, avant de prendre en compte le niveau d’élèves qui bénéficiaient d’une rente passée, d’un capital culturel accumulé par la société. Il est paradoxal de noter, que les professeurs femmes ont été chargées de limiter les conséquences des destructions familiales auxquelles elles participaient soit par leur activité professionnelle, soit par leur adhésion à l’idéologie féministe.

En France, et dans beaucoup de pays européens, les programmes se sont garnis de « compétences transversales », « valeurs » et autres « savoir-être », de « psychologues scolaires », de « pédagogues », pour pallier le manque de résultat dû à toutes ces carences familiales qui ne cessaient de s’étendre de générations en générations. Finalement, le niveau d’instruction a baissé, sans pour autant permettre aux futurs adultes d’être mieux dans leur peau. Nos enfants ont été bercés d’illusions pour s’apercevoir du mensonge après. Plus que jamais, la naissance favorisait les uns et pas les autres. En tant que parents, ils se sont révoltés contre une école hypocrite en la déligitimant auprès de leurs enfants. Et de fil en aiguille nous en sommes arrivés à une confrontation physique dans nombre d’établissements, entre élèves, entre parents et professeurs, entre professeurs et élèves, cette confrontation physique n’étant que la partie émergée d’un iceberg fait de haine. L’école a eu l’ambition folle d’apprendre aux enfants à devenir plus sensibles en se méfiant du discours des pères, il est logique qu’elle subisse la situation qui en découle : les enfants dénigrent les adultes, font des crises de colère dans les classes, dès qu’ils sont perturbés, ils expriment leur mal être devant le groupe, et les mal être s’agrégeant dans une société inhumaine car sans parents de chair, les enseignements sont désormais remis en question. Puisqu’en accord avec cette logique, les problèmes familiaux, culturels, géographiques se sont décuplés, « l’école féminisée leur échappe » entièrement.

 

Les domaines d’activité féminisés

La situation est identique au niveau de la justice. Tous les domaines d’activité que les femmes ont investi récemment connaissent des crises graves de fonctionnement, dont l’origine nous est masquée par l’amour que nous leur portons. En quelques années, celles qui monopolisent les diplômes du supérieur, laissant les hommes loin derrière, ont pourtant réussi l’incroyable exploit de pourrir tout ce qu’elles touchaient malgré leur niveau d’instruction, et leur intelligence certaine. Cet échec retentissant qui n’est pas dû à leurs capacités, ni à leur niveau de formation, ne peut s’expliquer que par leur nature de femme. Ce raisonnement essentialiste que les féministes envisagent souvent comme un piège, et pour cause, est pourtant le seul qui soit un tant soit peu crédible. Nous sommes aussi des corps. Or les féministes préfèrent continuer d’accuser le « patriarcat » dans un monde où les derniers hommes influents embauchent des femmes en priorité et paient des impôts pour alimenter un fonctionnariat féminisé. Car en plus d’envisager le monde à partir de l’intimité, les féministes le voient de manière conflictuelle, en direction des hommes. Cette idéologie qui n’est qu’une maladie de l’intimité augmente les difficultés de compréhension entre sexes.

 

La politique

Il y a une frontière abyssale entre hommes et femmes sur le plan personnel et général, pour tous les sujets, qui rend la plupart des femmes incapables de participer à la direction des affaires d’un pays. Seules des femmes, forcément rares, capables de comprendre ces implications générales devraient être autorisées à voter. Or pour l’instant, elles le peuvent toutes, et pensent pouvoir influer de manière positive sur nos sociétés en conservant leurs vues de femmes. La plupart des hommes aussi le pensent. Ils ne voient pas qu’en pratique, elles ont dilapidé en quelques décennies l’héritage de plusieurs siècles d’histoire en exerçant leur pouvoir majoritaire, en compagnie de ces hommes immatures qu’elles génèrent au sein de familles féminisées.

Voir par le personnel pour gouverner la France от Léonidas Durandal на Rutube. Marine Le Pen/Emmanuel Macron entre deux tours de la présidentielle 2017. 

 

L’intégration des femmes à l’Assemblée Nationale, se traduit par l’irruption de ce monde des sentiments en matière de politique, et au pire, sentimentaliste. Vous pouvez reprendre toutes les interventions des femmes et les faire coïncider à ce point de vue personnel.

_ Elles « >

Lire la suite

21 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Calvados : jugé pour le non-paiement d’une pension alimentaire » Manche libre du 11/02/2019.

    A la barre, l’homme connaît la date de l’anniversaire de chaque enfant. Ce qui lui vaut les compliments de la présidente qui a été juge des enfants : « Vous faites partie des 5 % de père à connaître ce ‘détail' ».

    Mais de quoi je me mêle.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    « L’Assemblée vote une prime pour les forces de l’ordre », AFP du 19/12/2018.

    Payés directement pour faire taire un mouvement, ou la police au service de la politique gouvernementale, non plus une institution. Nous ne sommes plus très loin du mode de fonctionnement de la garde prétorienne.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    « Karin Slaughter : « La tribune Deneuve a tant fait rire les Américains » », Le Point du 08/03/2018.

    Ou comment prendre ses désirs pour la réalité. Ses compatriotes ont élu Donald Trump, et ils se moquent bien d’idiotes comme celles-là.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    « L’appel de Trump a fait « pleurer » la veuve d’un soldat tué au Niger », L’Express du 23/10/2017.

    « Donald Trump est empêtré dans une nouvelle polémique, niant avoir dit à la veuve d’un soldat mort au combat que son époux « savait ce pour quoi il s’engageait ».

    En même temps…

    Voilà l’utilisation d’un drame personnel pour déstabiliser une nation.

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « Jean-Marie Le Pen – Zemmour et Naulleau sur Paris Première »

    Toutes les questions de la journaliste portent sur sa relation à sa fille et sa petite fille. Toutes les questions des hommes sont des questions politiques :