Accueil » Rire » Le pot au feu et la rose
AIMELES Antiféminisme

Le pot au feu et la rose

Publié le 9 octobre 2017 par Léonidas Durandal à 10 h 26 min

feu de son mari et voudra rêver à de folles aventures. D’où le nombre de ruptures important après cette période. Si le couple survit à cette délicate situation, il finira par se stabiliser, les tensions liées au pot au feu et à la rose ne disparaissant jamais complètement après le dernier enfant pondu, au gré des aléas pulsionnels et réflexifs de chacun. 

 

Pas de mépris

Il y aurait bien à dire sur les hommes qui en couple, veulent construire une nouvelle concession familiale en Espagne. Hommes et femmes ont leurs petits défauts. Il ne s’agit pas ici pour moi de décourager la jeunesse, mais au contraire de l’aguerrir. J’ai une théorie sur ce point. Le vrai amour est un amour lucide qui connaît les obstacles auquel il s’affronte. Le reste étant appelé frauduleusement « amour », n’est en vérité que niaiserie de puceaux qui feraient bien de demander à leurs parents l’autorisation de s’engager avant toute chose. Lecteur innocent, vous voilà prévenu. 

 

 

12 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Twitter, un outil aussi utile qu’opprimant pour les femmes », Le Monde du 06/03/2019.

    La journaliste a réussi à se plaindre de ce qu’elle se prévaut en tant que femme. En 10 mots. Un record à ajouter dans le guiness féministe de la pleurniche.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « Bill Burr – Les putes à fric » ERTV du 21/12/2018.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    « Paternité grise. Abusée par un immigré clandestin pour des papiers, elle témoigne « , Breizh du 23/10/2018.

    La rose s’est prise le pot au feu dans la tronche. Ce serait bien d’interviewer le père pour connaître sa version des faits ! Nous découvrions une 3ème version qui ne manquerait pas de sel à mon avis.

  4. Ping de Manuela:

    Et dans le même genre vous devriez faire un article qui s’adresse aux femmes « la caisse à outil et l’artichaut ».

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    « Harcèlement sexuel: Emma de Caunes accuse à son tour le producteur Weinstein », L’Express du 09/10/2017.

    Le pot au feu : « il va m’offrir un bon rôle de pute progressiste dans l’un de ses films, et plus si affinités. »

    La rose : « il ne m’a pas fait la cour, je vais donc l’envoyer en prison »

  6. Ping de soircynique:

    La seule chose que je tiens pour étrange est de savoir pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien. Tant qu’on ne sait pas répondre à cette question j’en conviens Léonidas, il faut rester humble et se garder de toute rationalité par trop arrogante.

  7. Ping de soircynique:

    L’amour c’est quoi ? Un processus chimique. Rien d’autre. Une ruse de la nature pour nous forcer à nous accoupler et faire des enfants.

    Car voilà le but de toute chose vivante. Que veut la vie ? elle veut la vie. Qu’est-ce que la vie ?. Un désir d’être et de puissance d’être. C’est vrai pour nous comme la bactérie qui se développe sur une éponge. Tout le reste est une fable romantique ou religieuse.

    Seulement voilà ce pot au feu chimique, les sciences ont démontré qu’il est éphémère et nos anciens le savaient.

    Alors on a créé des institutions et des lois de toutes sorte sur la filiation, le mariage, le divorce, les gardes d’enfants puis à l’époque moderne des aides sociale et une fiscalité pro mariage-enfants. Histoire que les gens restent à table de grès ou de force.

    Allons au fond du fond. L’univers et un lego de molécules et d’atomes, les molécules étant elle mêmes composés d’atomes. Tout au final se résume à une question d’assemblage. Entre un humain ou une pierre c’est une question d’organisation de la matière.

    Nous sommes nés poussières et retournerons poussière.