Accueil » Enfance détruite » Le résultat du féminisme au Canada (la vidéo choc)
Antiféminisme Aimeles

Le résultat du féminisme au Canada (la vidéo choc)

Publié le 30 mars 2014 par Léonidas Durandal à 23 h 00 min

Le Canada est à la pointe de “l’évolution féministe” après avoir renoncé subitement à son héritage dans les années 70. L’idéologie déconstructiviste a fait un long travail de sape là-bas et a fini par bouleverser les équilibres sociaux brutalement.

En 1989, après des années d’oppression envers les derniers hommes de là-bas, un déséquilibré, Marc Lépine, a eu un geste terrible  en massacrant quelques féministes de l’école polytechnique de Montréal. Son manque de retenu a renforcé l’oppression sur des 100 aines de milliers d’hommes (car toutes les occasions sont bonnes pour ces perverses). Jamais elles ne se sont remises en question quant à la folie qu’elles ont provoquée (2).

Désormais le Canada a légalisé les unions des duos homosexuels et vend le ventre de ses femmes sans vraiment se poser de questions (1).

Quand je discute avec des Canadiens, je sens systématiquement une chose par rapport aux femmes : la peur; et par rapport aux féministes : des complexes. Pourquoi ? Eh bien regardez cette vidéo, vous comprendrez à quoi a abouti l’éducation féminisée là-bas :

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

Les résultats du féminisme au Québec par LeonidasDD

1 “La GPA en vérité”, Aimeles du 20/12/2013.

2 “Aperçu de l’argumentaire et de l’enjeu du discours masculiniste” ababord.org, 2009.

89 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) “NEWS / La chasse aux masculinistes”, Nos majurom du 06/10/2018.

    Dommage que la vidéo (et la chaîne) va finir par être censurée malgré la loi française qui protège la critique.

  2. Ping de FéminismeBonPourCochons:

    Au Canada  et en particulier au Québec, il y a une hystérie féministe sur les agressions physiques. Les féministes mentent sur les statistiques et nous font croire qu’une femme sur dix serait victime de violence conjugale alors que c’est 50/50. La stratégie féministe consiste en la désinformation, la truanderie, la manipulation dans les médias et la victimisation de la femme. Statistique Canada a publié un extrait démontrant que les femmes sont autant violentes que les hommes.  C’est un fait, l’homme est physiquement plus fort que la femme mais les femmes sont majoritairement les instigatrices. Elles peuvent frapper un homme et ensuite appeler la police en disant que c’est l’homme qui a commencé. Par contre, les policiers se font de moins en moins avoir, dans le doute, ils procèdent à l’arrestation des deux personnes.  Je crois au retour de la pendule. Il y a les rares bonnes féministes qui se battent seulement pour la dignité et l’honneur de la femme et il y a les grosses vaches féministes; celles qui ne veulent qu’écraser les hommes.

    http://www.lapresse.ca/actualites/201601/24/01-4943210-autant-dhommes-que-de-femmes-seraient-victimes-de-violence-conjugale.php

     

  3. Ping de antiféministe:

    Il y a 2 types de personnes qui sont dominant au Québec: Les féministes venant de la classe aisée et les badboys machos tatoués qui ne respectent pas les femmes. Les hommes de bonne volonté souffrent du féminisme alors que les badboys baisent les féministes. Et vos parisiennes sont de vraies bouses: ” Ah mais putain, je te trompe car je suis trop belle et canon pour toi là. Toi tu n’est bon que pour le confort de la maison”.

  4. Ping de kasimar:

    En même temps quand on voit des Résistants comme Nash qui voyait encore du bon au féminisme, c’est plutôt pas étonnant. Les Canadiens n’ont que le droit de souffrir en silence et hélàs notre tous arrivera bientôt.

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    Confirmation. Le paradis féministe est au Québec :

    “Au Québec, le machisme n’a pas droit de cité”, L’Express du 01/07/2013

    On comprend mieux le massacre de Polytechnique dans cet environnement.

  6. Ping de Léonidas Durandal:

    Belgique en avance dans la déconstruction des moeurs et en avance dans le Djihadisme :

    “En Europe, le pays le plus touché par le djihadisme n’est pas la France mais la Belgique”, figaro du 26/09/2014.

  7. Ping de kasimar:

    Dieu Sait qu’on en a eu des trolls qui sont venus déverser leurs verves sur ce site et l’ancien. Mais ce M. Legendre, je ne sais pas pourquoi, mais au fond je l’aime bien en dépit de sa misère affective et assurément psychologique

  8. Ping de Tchetnik:

    Ah, oui, je n’avais pas lu la perle de “Pie XII a collaboré avec Hitler”…Un “drôle de darwiniste qui partage au fond tous les mensonges et calomnies historiques de la franc-maçonnerie…

    • Ping de Léonidas Durandal:

      Voilà, j’ai mis un terme à son flot d’insultes incultes qui devraient dorénavant finir automatiquement dans ma poubelle. Pour info : il a continué dans ses références ridicules anti-chrétiennes et franc-maçonnes de bas étage, tout en essayant d’usurper les identités de chacun.

  9. Ping de Tchetnik:

    Ah,oui, quand même…Bon,OK, il va mieux arrêter définitivement les frais.Je réponds quand même sur deux derniers points.Le premier: pendant la Première Guerre Mondiale, l’Armée Russe s’est battue sur deux fronts, contre trois armées, et été victorieuse de deux, la Turque et l’Autrichienne. Dans le Caucase, les généraux Youdenitch et Nikolaev, sur ordre personnel de l’Empereur, ont sauvé 300 000 Arméniens alors que militairement rien ne les y obligeait, à Van et à Erzurum.L’Armée Allemande, après une avancée initiale, a été stoppée notamment à Dvinsk et elle fut sévèrement étrillée dans la Baltique comme en Mer Noire par Koltchak.La récupération d la Crimée n’est pas plus darwiniste que celle de l’Alsace-Moselle.C’est simplement la correction d’une injustice historique (et il y en aurait quelques unes encore, notamment sur le Donets…).Que Herr Legendre aille boire une tisane et un verre de Royal Salute, ce bon produit de l’Europe Chrétienne (Whisky apporté ‘Irande par Saint Columba d’Iona).On prie pour lui, mais je crois que le Saint Esprit va avoir du boulot.A moins qu’il ne s’agisse plus simplement d’un provocateur, car, même sur les forums comme Propagande-Info, il n’y avait pas de specimen pareil.

    • Ping de Léonidas Durandal:

      Cas typique de possession. J’en rencontre de temps en temps sur internet. Vous savez, c’est comme les lieux de prière saints qui attirent les âmes perdues. C’est immanquable. Je lance d’ailleurs un appel à tous mes lecteurs : si un prêtre catholique qui me lit a reçu une grâce en matière d’exorcisme, j’aurais besoin de lui de temps en temps.

  10. Ping de Monique:

    Faites : “prêtre accusé de pédophilie” dans Google et vous verrez qu’il a raison !!! La vérité est une force qui combat l’obscurité des démons cachés !!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.