Accueil » Enfance détruite » Le résultat du féminisme au Canada (la vidéo choc)
AIMELES Antiféminisme

Le résultat du féminisme au Canada (la vidéo choc)

Publié le 30 mars 2014 par Léonidas Durandal à 23 h 00 min

Le Canada est à la pointe de « l’évolution féministe » après avoir renoncé subitement à son héritage dans les années 70. L’idéologie déconstructiviste a fait un long travail de sape là-bas et a fini par bouleverser les équilibres sociaux brutalement.

En 1989, après des années d’oppression envers les derniers hommes de là-bas, un déséquilibré, Marc Lépine, a eu un geste terrible  en massacrant quelques féministes de l’école polytechnique de Montréal. Son manque de retenu a renforcé l’oppression sur des 100 aines de milliers d’hommes (car toutes les occasions sont bonnes pour ces perverses). Jamais elles ne se sont remises en question quant à la folie qu’elles ont provoquée (2).

Désormais le Canada a légalisé les unions des duos homosexuels et vend le ventre de ses femmes sans vraiment se poser de questions (1).

Quand je discute avec des Canadiens, je sens systématiquement une chose par rapport aux femmes : la peur; et par rapport aux féministes : des complexes. Pourquoi ? Eh bien regardez cette vidéo, vous comprendrez à quoi a abouti l’éducation féminisée là-bas :

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

Les résultats du féminisme au Québec par LeonidasDD

1 « La GPA en vérité », Aimeles du 20/12/2013.

2 « Aperçu de l’argumentaire et de l’enjeu du discours masculiniste » ababord.org, 2009.

91 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.