Le résultat du féminisme au Canada (la vidéo choc)

Article écrit par

le

dans la catégorie


Le Canada est à la pointe de “l’évolution féministe” après avoir renoncé subitement à son héritage dans les années 70. L’idéologie déconstructiviste a fait un long travail de sape là-bas et a fini par bouleverser les équilibres sociaux brutalement.

En 1989, après des années d’oppression envers les derniers hommes de là-bas, un déséquilibré, Marc Lépine, a eu un geste terrible  en massacrant quelques féministes de l’école polytechnique de Montréal. Son manque de retenu a renforcé l’oppression sur des 100 aines de milliers d’hommes (car toutes les occasions sont bonnes pour ces perverses). Jamais elles ne se sont remises en question quant à la folie qu’elles ont provoquée (2).

Désormais le Canada a légalisé les unions des duos homosexuels et vend le ventre de ses femmes sans vraiment se poser de questions (1).

Quand je discute avec des Canadiens, je sens systématiquement une chose par rapport aux femmes : la peur; et par rapport aux féministes : des complexes. Pourquoi ? Eh bien regardez cette vidéo, vous comprendrez à quoi a abouti l’éducation féminisée là-bas :

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

Les résultats du féminisme au Québec par LeonidasDD

1 “La GPA en vérité”, Aimeles du 20/12/2013.

2 “Aperçu de l’argumentaire et de l’enjeu du discours masculiniste” ababord.org, 2009.

100 réponses à “Le résultat du féminisme au Canada (la vidéo choc)”


  1. Avatar de M. Legendre
    M. Legendre

    “Les japonais essaient de renouveler leur générations mais le peuple japonais fait la grève de la natalité.”  FAUXDans les années 90, la chute de la dénatalité était sous la barre des 90 millions. Depuis, le Japon a améloré son taux de natalité et ce, sans aucune immigration.”Peut être que les chinois s’en sortirons enfin s’il arrivent à retarder l’explosion de leur société qui est en train de couver.”  FAUXLa Chine compte plus de 1 300 000 000 d’individus. Alors ceux qui me disent que la Chine a un problème de fécondité….. Ha ha ha ha ha ha !!!!”Si vous aviez fait un peu de génétique vous auriez su que la pureté de la race rend vulnérable à la dégénérescence génétique et aux maladies.”  FAUX FAUX FAUXLes pays européens ont toujours protégé leur race et il n’y a eu aucune maladie génétique. D’ailleurs, ces pays de Blancs qui protégeaient leur race ont été les plus intelligents, les plus productifs et les plus scientifiques. Protéger sa race veut dire qu’on peut tolérer un minimum de métissage qu’avec d’autres ethnies de même race uniquement.”Tous les pays ont des problèmes et je peux vous assurer que le racisme n’est pas la solution.”Il ne faut pas confondre “racisme” avec droit de survivre, comme les asiatiques, les nègres et les arabes ont le droit de pratiquer. Si vous accuser les Blancs d’être racistes parce qu’ils revendiquent le même droit de protéger leur race, alors c’est vous le raciste, puisque vous appuyé le génocide des Blancs et imposant votre vue discriminante. Le racisme est une doctrine pour anéantir une race et non pour la préserver. Allez refaire vos devoirs avant de dire tant de niaiseries stupides.


  2. Avatar de observateur
    observateur

    Quelle replique! quand vous parlez des pays arabes qui ont réussi à résister à la dégénérescence, vous parlez duquel?
    * Le maroc arrosé par l’occident
    * L’algérie qui vit de la manne pétrolière
    * La lybie en guerre civile
    * L’égypte en guerre civile
    * La syrie en guerre civile
    * L’irak en guerre civile
    * L’arabie saoudite et sa famille princière parasite
    * Le quatar et les autres émirats et leurs esclaves étrangers.

    Je ne parle même pas des pays de nègres comme vous dites qui sont gangrénés par la corruption.

    Peut être que les chinois s’en sortirons enfin s’il arrivent à retarder l’explosion de leur société qui est en train de couver.

    Les japonais essaient de renouveler leur générations mais le peuple japonais fait la grève de la natalité.

    Si vous aviez fait un peu de génétique vous auriez su que la pureté de la race rend vulnérable à la dégénérescence génétique et aux maladies.

    Tous les pays ont des problèmes et je peux vous assurer que le racisme n’est pas la solution.


  3. Avatar de M. Legendre
    M. Legendre

    Les Blancs représentent maintenant une race de dégénérés en voie d’extinction. Pourquoi les pays arabes, les pays de nègres et les pays asiatiques (Japon, Chine, etc) ont eux le droit de protéger leur culture, leur identité et leur race et pas les Blancs ? Pourquoi ces pays courageux refusent le multiculturalisme de dégénérés et pas les Blancs ? Les femmes blanches dans un pays d’hommes efféminés et dégénérés vont donc s’accoupler avec les nègres ou autres barbares. Regardez autour de vous et vous verrez que de plus en plus de femmes blanches dégénérées s’accouplent avec des singes : preuve que les Blancs sont corrompus et perdus. Tant pis pour nous et bientôt ce seront les Chinois qui vont dominer le monde et tant mieux pour eux !


  4. Avatar de Tchetnik
    Tchetnik

    Et au Canada, le Québec est encore plus FMisé et feministisé que les autres provinces.Et les femmes n’y sont pas plus en sécurité qu’ailleurs…Les immigrants sont en général accueillis par de passionarias folles furieuses qui leur font la morale dès leur arrivée sur le sol “canadien” Les femmes doivent porter leur nom de jeune fille, même si elles préfèrent garder leur nom marital..Les féministes ne respectent même pas la volonté des femmes quand cette dernière est trop “promasculine”. Et Dieu sait que bien des femmes aiment encore es hommes…


  5. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

  6. Avatar de M. Legendre
    M. Legendre

    Les Canadiens ne peuvent qu’uniquement dénoncer le féminisme (paroles et paroles,,, la chanson) et ils n’ont aucun pouvoir pour le changer ou s’en débraasser. Le féminisme gagne du terrain ! Les féministes sont de plus en plus présents à des postes de pouvoir, dans la police, la franc-maçonnerie, le système judiciaire des magouilles, la politique, etc. Quant aux soit-disant hommes, ils ne sont plus des hommes, ils sont des lavettes, des lâches, des ignorants et de parfaits incultes. Dans cette perspective, les femmes ont donc tendance à se masculiniser ou à propager leur doctrine du féminisme dépravé. Là où le féminisme est le plus glorieux, c’est là où l’homme est le plus honteux et dégénéré. Pour pouvoir changer quelque chose, il faudrait que le faux “homme” d’aujourd’hui redevienne ce que la nature lui a toujours imposé. Mais il a choisi de transgresser les lois de la nature, alors il crève et le féminisme qui est plus fort que lui prend la relève !


  7. Avatar de kasimar
    kasimar

    N’empêche que les Canadiens commencent de plus en plus à dénoncer ce féminisme victimaire basé sur le mythe comme quoi une femme sur trois se ferait battre Lire à cet effet 300000 femmes battues y avez vous cru ? de Barbara Kay si vous arrivez à le trouver. Sinon visiter le blog d’Olivier Kaestlé qui pointe du doigt ce féminisme victimaire. Mais c’est vrai que les Canadiens qui militaient pour la cause masculine étaient quelque peu éloigné de la masculinité, car ils décrient tout ce qui est décrit comme viril et à trait au physique. Pour en revenir au bouquin, c’est l’histoire d’un mythe dont le gouvernement canadien s’est appuyé via sa confiance aveugle envers les “études” d’une féministe sur la violence du genre qui reconnait s’être trompé (au bout de 30 ans m’voyez ).Depuis sur un simple coup de fil une femme qui accuse son homme de violence même quand les faits ne sont pas prouvés, les flics débarquent et elle obtient gain de cause.Et si on continue dans la “logique” féministe, il nous arrivera nous aussi la même chose.D’ailleurs c’est aussi le cas en Suède et d’autres pays au Nord de la France. Donc ça gagne du terrain cette merde du féminisme.


  8. Avatar de M. Legendre
    M. Legendre

    Le Canada est un sale pays multi CUL turel et le féminisme fait partie de ce maudit pays de dégénérés. Depuis au moins 30 ans, on a tout fait fait pour féminiser les jeunes enfants mâles pour mieux les manipuler. Leurs parents étaient déjà dégénérés, donc, faut pas s’attendre à mieux que ce que l’on voit dans ce Canada de merde. Ces jeunes, qui depuis, ont été endoctrinés à être des homos, des faibles et des lâches, forment aujourd’hui, la classe des hommes efféminés dans la trentaine et moins. Ces nouveaux hommes efféminés vont donc transmettre ces valeurs de lâcheté à leurs quelques enfants qu’ils auront.


  9. Avatar de Bonamin Kévin
    Bonamin Kévin

    Bonsoir,Ce que l’on voit sur la vidéo est plutôt la conséquence de la violence dans lessociétés en général, violence qui a toujours existé avant : Jésus Christ en sait quelque chose ! Les violences verbales ( insultes dites toujours au féminin alorsqu’elles s’appliquent davantage au masculin dans les raps, jeux vidéos, films etc )et les violences physiques contre les filles ( ex : filles frappées et filmées dans le métro par des garçons..) se sont tant multipliées et tout se filme aujourd’hui…Peut-on dire que les guerres, haut lieu de violence, existant depuis des milliers d’années sont des dérives du féminisme récent ? C’ est illogique.


    1. Avatar de Léonidas Durandal
      Léonidas Durandal

      Vous sous-estimez le plaisir que peut éprouver une femme à voir des hommes se battre. Je crois qu’il n’y a pas grand chose de plus jouissif pour de nombreuses femmes. Car derrière il y a l’idée que la force est à leur service…


  10. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Absolument Léonidas. Les résultats statistiques de la police Canadienne parlent d’eux mêmes :Tableau 1
    Victimes de crimes
    violents déclarés par la police, selon le type de crime, 2013
    Sommaire du tableau
    Le tableau montre les
    résultats de Victimes de crimes violents déclarés par la police. Les données
    sont présentées selon Type de crime violent comme en-tête de rangée et
    Victimes de sexe féminin, Victimes de sexe masculin, % de victimes de sexe
    féminin figurant comme en-tête de colonne, calculées selon nombre et
    pourcentage comme unités de mesure.

    http://www.statcan.gc.ca/pub/89-503-x/2010001/article/11416/tbl/tbl001-fra.htm

    Autres infractions sexuelles1

    Autres voies de fait2

    Séquestration, enlèvement ou rapt3

    Autres infractions avec violence prévues au Code
    criminel4

    1. Comprend surtout
    les agressions sexuelles contre les enfants ainsi que d’autres infractions
    sexuelles contre des adultes.
    2. Comprend les voies de fait contre des agents de la paix,
    l’infliction illégale de lésions corporelles, la négligence criminelle
    causant des lésions corporelles et les autres voies de fait.
    3. Comprend la séquestration ou l’enlèvement; l’enlèvement d’une
    personne de moins de 14 ans par quelqu’un qui n’est ni son père ou sa mère,
    ni un tuteur; l’enlèvement d’une personne de moins de 16 ans; le passage
    d’enfants à l’étranger; l’enlèvement d’une personne de moins de 14 ans en
    contravention avec une ordonnance de garde; et l’enlèvement d’une personne de
    moins de 14 ans par son père ou sa mère, ou par un tuteur.
    4. Exclut les autres infractions sexuelles contre des adultes
    et comprend les infractions relatives aux armes à feu.
    Nota : Une
    affaire peut comporter plusieurs infractions. Les comptes sont fondés sur
    l’infraction la plus grave contre la victime. Exclut les affaires pour
    lesquelles le sexe de la victime était inconnu.
    Sources : Statistique
    Canada, Centre canadien de la statistique juridique, Programme de déclaration
    uniforme de la criminalité fondé sur l’affaire, 2009.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.