Le syndrome du dodo chez l’homme occidental

Article écrit par

le

dans la catégorie


Le dodo était l’animal le plus gentil du monde. Les prédateurs lui étant inconnus, il s’était départi de ses ailes, atrophiées, le rendant incapable de voler. Il lui suffisait donc de picorer ça et là quelques graines et des fruits mûrs qui tombaient à terre pour se sustenter et survivre. Le dodo était gros, grand et gras. Le dodo était pourtant végan.

Un pompon blanc au derch et sur les côtés. Notre emplumé plastronne

Quand l’homme est arrivé sur son île Maurice, le palmipède l’a regardé d’un œil morne et distant, ne daignant pas mouvoir son tas de plume pour aller à sa rencontre ou pour le fuir. Sachant sa chair dure et dégoûtante, il croyait qu’aucun animal digne de ce nom ne s’en prendrait à lui. C’était la fin de l’histoire. Il pensait avoir atteint le sommet de l’évolution animale. Mais tel n’était pas le cas. Avec les hommes, les rats ont quitté le navire, et ont mangé ses œufs. Les chats les ont suivis, ont dévoré les petits qui avaient survécus. Enfin, les chiens se sont attaqués aux adultes. En quelques années, le dodo a disparu si bien qu’au 18ème siècle, les gens en parlaient déjà comme d’une légende.

Par extension, le syndrome du dodo est l’incapacité à se défendre, mais surtout à vouloir se défendre. Celui qui en est atteint est très adapté à son environnement à l’intérieur duquel il ne connaît pas de prédateur. Cependant, il ne supporte pas le moindre changement et surtout l’adversité. Il a perdu toute capacité à réagir à cause d’un comportement indolent qui le concerne lui, mais aussi une majorité de ses congénères. En conséquence l’arrivée d’une espèce concurrente sur son territoire menace l’ensemble du groupe. 

En Occident de très nombreux hommes semblent souffrir de ce syndrome. Pire, une nouvelle espèce concurrente a investi leur espace. Elle s’appelle féministe et les accuse de domination patriarcale. Ils reçoivent le reproche avec bienveillance. Que ces femmes tuent leurs enfants, qu’importe, cela ne les concerne pas. D’autres les répudient, et même s’ils finissent à la rue, ils continueront à soutenir le féminisme. Ou bien, elles les empêchent de se coaliser, investissent tous les lieux masculins, les chassent des secteurs qu’ils occupent, mais il faut bien obtenir « l’égalité ». Dans ce grand bond en avant, des femmes incompétentes sont payées autant qu’eux, voire plus. C’est normal, il ne doit pas y avoir de discriminations. Elles récupèrent leur argent sans contrepartie, par le mariage ou même en dehors, grâce à l’imposition, c’est leur devoir d’y souscrire. Le dodo mâle de nos sociétés espère seulement pouvoir continuer à se soulager par utérus interposé, ou envisager de pouvoir le faire, cela lui suffit.

Habitué à tolérer toutes les lubies de ses femelles depuis des siècles, le dodo mâle occidental est en passe de disparaître car il n’a pas su s’adapter à cette nouvelle espèce de prédateur femelle qui a investi son territoire : la féministe.

 

Brève généalogie du mâle

Notre dodo mâle n’en est pas arrivé là par hasard. La police des dodos veille spécialement aux pauvres femelles qui préfèrent être défendues par l’État plutôt que les armes ne prolifèrent ce qui les ferait revenir à leur juste place dans la famille, ce dont elles ne veulent surtout pas. Désormais qu’elles ont tous les pouvoir, elles entendent bien continuer à maîtriser la situation. Ainsi le dodo mâle a pris l’habitude de vivre désarmé et de devoir faire appel à la gendarmerie et à la justice quand il est attaqué. Gagnant en tranquillité d’esprit, il est devenu incapable de se défendre face à la moindre provocation. Dans notre Etat riche, cela ne posait pas trop de problème. Mais les difficultés finissant immanquablement par survenir, il lui a fallu se confronter à la réalité. Le dodo mâle a bien essayé de se rappeler qu’il était homme, mais la justice des dodos lui a rappelé encore plus fort à quel niveau il se situait dans la chaîne alimentaire. Elle s’est rangée du côté des prédateurs qui étaient dominants, mères indignes et petits voyous, et a permis leur prolifération.

Il faut bien comprendre que si la hyène de la justice excuse facilement ses sœurs et ses petits monstres, elle reste intraitable avec les dodos mâles, en particulier blancs, qui oseraient contester sa domination. Dialectique du fouet et de l’esclave. La sieste du gentil dodo est surveillée, mais le dodo qui oserait vouloir briller est particulièrement pourchassé, puis écrasé, au nom du bien commun. Les félins sont quant à eux, plus ou moins excusés. De toutes les manières, que pourrait la hyène de la justice contre ces êtres qu’elle fabrique à la pelle et qui, s’ils n’ont rien à perdre, en plus, n’ont aucun moyen de la menacer directement, intouchable qu’elle est de par l’institution qu’elle représente et qui la sert. 

Au travail, le dodo ne doit pas faire de vague. Il est fonctionnaire, et s’il ne l’est pas, il est esclave de la bureaucratie, et s’il ne l’est pas, il vit de l’emprunt sur les futures générations de dodos, qui risquent bien de disparaître pour le coup. Alors, autant en profiter en s’enfonçant dans le dodoïsme. La seule manière d’échapper à sa dégénérescence, c’est de s’épuiser dans des rébellions sans fin dans son métier, détourner de l’argent public, ou encore profiter de ce qui lui est donné pour travailler comme il lui plaît. Tant que la société peut continuer à dormir et une majorité de dodos à manger des graines, tout va bien. Seulement, les moyens de contrôle dans la société de dodos explosent. Quant aux moyens d’échapper à l’esprit dodo, ils s’amenuisent de jour en jour tandis que les moyens tout court ne cessent eux, de diminuer. Tout cela conjugué et alors que l’État dodo juge sa cause forcément juste, la pression en devient insoutenable. On voit des dodos bureaucrates ou du privé, courir dans tous les sens, puis prendre un arrêt maladie quand ils sont à bout de force. Il ne faut pas croire que le dodo n’est pas capable d’activité. Il la confond seulement avec l’activisme, mais surtout avec une soumission totale à la société individualiste. A part son suicide, il n’y a pas de révolte en lui, pas de grandes ambitions, pas de grandes croyances qui pourraient le porter dans la lutte. Les dodos femelles lui ont d’ailleurs suggéré qu’il devait s’occuper de sa petite personne et poursuivre ses intérêts individuels. Et s’il ne le fait pas, elles lui ont bien fait comprendre qu’elles ne risqueraient pas leur famille dans un simple combat avec lui pour la justice. La société dodo est donc divisée dans la lutte, les unes se battant pour défendre leur situation, les autres pour défendre le groupe, autre raison pour laquelle, la société dodo a fini par renoncer à tout idéal. 

Si l’on reprend l’histoire dodoïque depuis les débuts, le dodo a commencé par être matérialiste. Dans ces temps là, il n’était pas si mou. Il était plutôt vindicatif même. Mais après la mort de 10aines de millions de dodos, il a compris que cela ne menait à rien, il a donc eu une réaction plutôt surprenante : celle de ne plus jamais se remettre en question. Sa dégénérescence vient de là. Et aujourd’hui que le vent a tourné, il fait ce qui lui est demandé. Il est individualiste jusqu’à la mort, littéralement, même si plus souvent il l’est jusqu’à la dépression. Pour lui, il n’est plus question de remettre en cause un modèle de civilisation dont le progrès consiste à ne plus tuer directement. Polluons, saccageons, détruisons nos environnements de travail, nos environnements naturels, nos familles, car il le faut et que c’est pas possible de faire autrement, et qu’il faut bien gagner de l’argent et nourrir le monde, et que tout le monde a des droits. La mort est déjà contenue dans l’idéologie dodo, au-delà même de sa nature lascive. Le dodo se plie à toutes les circonstances matérielles. Dès lors, quand le monde matériel n’a plus de réponse, il meurt, ce qui lui arrive aujourd’hui.

La femme du dodo le sélectionne pour qu’il soit particulièrement rassurant auprès des enfants, pacifique en société, prolifique dans son travail, servile auprès d’elle. Quand ce n’est pas le cas, les difficultés se multiplient pour lui. Le dodo rebelle peut mourir de bien des manières- de par sa femme, ou si la société rejette son comportement, ou s’il lui arrive le moindre pépin de santé. Espèce forte en apparence durant les périodes d’abondance, il meurt au moindre accroc durant les périodes de changement. Et surtout, de génération en génération, il comprend toujours mieux ce qui lui est demandé par les femmes dodos, au point de ne plus savoir se poser de question, ou même de savoir parler. Son QI recule, son corps s’appesantit, ses sentiments deviennent viles. Le cul lourd sur le canapé, vous l’entendrez prononcer des phrases toutes faites du genre « on ne peut rien changer », « c’est la faute au système » et sa variante « c’est de la faute aux riches », « on peut rien faire », « si un dodo digne de notre nom était au pouvoir tout irait mieux », « vive l’égalité, à bas les discriminations », « c’est de la faute aux racistes », « c’est de la faute aux étrangers », enfin toute phrase qui lui évitera scrupuleusement une saine remise en question et qui le confortera dans son indolence .

Quand le dodo voit des rats, des cochons, des chiens, ou des féministes débarquer sur son île, les plus courageux d’entre eux protestent, mollement. Les autres toisent tous ceux-là de haut, jusqu’à se faire dévorer, eux ou leurs enfants. Quant à la femme dodoïque, elle espère bien transformer tous les étrangers en dodos, ou les faire mourir si elle n’y arrive pas. Tout un programme qu’elle a plus ou moins réussi à mettre en œuvre jusque là.

Issu d’une longue sélection, le dodo d’aujourd’hui ne supporte pas la violence qui lui apparaît comme le plus grand des crimes tandis qu’il est surtout devenu lâche. Il ressent la prise de risque comme dangereusement inutile. L’échec comme inacceptable. Pris dans ses contradictions, il lui arrive pourtant de fantasmer un retour à l’ancien ordre des dodos, sans vouloir comprendre comment il en est arrivé là. Illogique, il ne peut intégrer l’idée qu’il serait plus que jamais servile aux femmes dodos en redevenant meurtrier, et qu’il deviendrait toujours plus dodo au fond de lui. Car en voulant retrouver sa virilité de dodo et en se faisant bien voir, il nourrirait le problème qu’il croyait dénoncer.

Si la chair du dodo mâle n’était pas si dure. Si elle ne sentait pas si mauvais, il y a bien longtemps qu’il aurait disparu. Pour l’instant, il s’accroche encore, désespérément, comme la misère au pauvre monde. Il est à penser qu’après quelques décennies de renoncements divers et variés, il ne restera plus rien du dodo occidental, seulement des histoires que les êtres humains du futurs raconteront à leurs petits en se disant que tout ça, ça n’a pas vraiment existé.

 

99 réponses à “Le syndrome du dodo chez l’homme occidental”


  1. Avatar de Laurent
    Laurent

    Franchement, un homme qui se fait battre par sa femme, vous appelez ça un homme ?

    Sinon, très bonne découverte ce site.

    Léonidas est par ailleurs un de mes personnages historiques préférés !

    Si vous souhaitez découvrir l’identité masculine, lisez les Chroniques de Gor, vous ne serez pas déçus !

    Au plaisir de vous lire tous, même les chiffes molles comme mon presque homonyme dans ce fil.


    1. Avatar de Lolo
      Lolo

      Je suis d’accord, un homme qui se fait battre par sa femme, j’appelle ça un soumis sans personnalité.

      Il faut le faire quand même de se faire frapper par sa femme, de ne pas reagir alors qu’un homme est censé être plus fort physiquement que la femme.

      Quand je lis l’histoire de Maxime Goret, je vois tout sauf un homme. Il a été un faible soumis jusqu’au bout!

       


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        A la moindre réponse, vous finissez en prison, cette chère prison dont vous pensez qu’il n’y a que des coupables à l’intérieur.
        Essayez donc de vous défendre d’une femme, vous verrez combien la surpopulation carcérale est ô combien agréable.


        1. Avatar de Lolo
          Lolo

          Par reponse j’entendais evidement la reponse intelligente, savoir répondre autrement que par la violence. Pas question de loi du Talion evidement sinon faut pas se plaindre d’aller au tribunal comme accusé. Imaginez un instant résoudre tous les problèmes que vous pouvez rencontrer par la “reponse” dont vous parlez, bien sur que vous finirez en prison. Ne poignardez donc pas la femme perverse qui essaye de vous battre, pas plus que le SDF bourré qui vous insulte.

          Une femme qui vous insulte, veut vous frapper, je pense que vous aurez assez de ressource pour esquiver ses coups avec ses petits points et ses faux ongles qui se détachent . Si ce n’est pas le cas, un petit cours de self défense s’impose, le meme que prennent certaines femmes!


          1. Avatar de Léonidas Durandal

            Voilà exactement ce qu’a accepter Maxime Gaget. Vous vous laissez faire en fait. Il suffit à la femme d’aller toujours plus loin pour vous obliger à une réponse qui la blessera ou à laquelle vous devrez vous soumettre. A un moment donné ou à un autre, l’une de vos prises de self défense lui laissera une trace sur le bras. Il lui suffira alors d’aller au premier poste de police pour vous faire aller en prison, vous faire perdre votre appartement, vos enfants etc…


          2. Avatar de kasimar
            kasimar

            Ben c’est pas si simple que celà en fait, je ne sais pas si vous êtes ou aviez été en couple (sans vouloir vous offenser loin de là) mais les femmes ont tendance à avoir des périodes où elles cassent les noix en général en faisant des manières, pire pour certaines en virant hystériques, pire encore certaines deviennent indomptables et ne se rendent pas compte qu’au lieu de réussir à se faire entendre elles pourrissent la vie des hommes, et même un homme qui est sobre (par un jour où son connard de boss lui a injustement collé un avertissement par exemple) ben il peut vite péter un plomb. D’ailleurs les femmes tendent à devenir frustrée dans la société que certains leur ont vendu, car elles-mêmes à force d’avoir rentré dans le jeu à tort ou à raison de ceux qui leur ont vendu du rêve en lui inculquant qu’il fallait faire carrière. Hors chacun sait que faire carrière à 95% aujourd’hui c’est du stress intensif, des objectifs irréalisables, un salaud de chef qui va pas toujours être indulgent avec toi, des transports qui puent, qui ne fonctionnent pas très bien, avec des gens peu civilisés, ou des embouteillages frustrant … voilà c’est quoi faire carrière. En tant que salarié je peux vous dire que je me pose souvent la question “c’est quand les vacances ?” tant l’ambiance est insupportable.

            Bref désolé pour le hors sujet, mais il faut que hommes et femmes apprennent à s’aimer, à faire des concessions quand il le faut, et ça tant que nous continuerons à vivre dans cette société pourrie, ça risque d’être trèèèèèèèsssss difficile d’y parvenir.


          3. Avatar de kasimar
            kasimar

            Après il y a aussi celles comme mon ex (le gros des femmes aujourd’hui) lorsqu’elle arrive à un moment où elle obtient pas ce qu’elle veut(le syndrome de l’enfant gâté) même en lui expliquant de toutes les manières pourquoi vous ne pouvez pas et non ne voulez pas, elle finit par vous envoyer toute une brigade de flics, en se mutilant, et en vous accusant de l’avoir frappé. Notez que j’ai failli également avoir droit à des cris afin de rameuter tout le voisinage, mais aussi du chantage affectif, du chantage genre divulguer mes secrets intime à ma famille.

            M’enfin si encore c’était qu’une histoire de coup les problèmes avec certaines femmes


    2. Avatar de mindstyle
      mindstyle

      Se mettre en couple aujourd’hui est devenu un sport à hauts risques. Je pense que de nombreux hommes en France préfèrent subir une vie de couple malheureuse plutôt qu’une vie de solitude car finalement, l’homme s’habitue à tout même à l’humiliation quotidienne, jusqu’à ce que la femme enragée et excitée par le manque de répondant de son compagnon décide d’en venir aux mains, voire d’utiliser des armes létales pour “le faire réagir”…

      Malheureusement, il est interdit de corriger une femme qui dépasse les bornes; donc celle ci va redoubler de violence et d’agressivité dans le but de susciter une réaction…


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        La réaction permet le contrôle, ou l’échange, au choix de ces dames dans notre monde.


      2. Avatar de kasimar
        kasimar

        Ben moi je préfère la solitude heureuse ou malheureuse, je serais toujours à l’abri d’une quelconque furie ou sorcière fabriquée par notre chère “démocratie”


  2. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Léonidas: Je voudrai ajouter une pierre à votre édifice sur les hommes féminisés. Il s’agit d’une vidéo où un prêtre prêche un nouvel évangile: “Et si Dieu était une femme?”

    Je savais depuis longtemps que de nombreuses cathos étaient féministes, mais de voir qu’un prêtre ( Père Henri Boulard) peut lui aussi adhérer aux mensonges de la religion féministe, sans se poser de questions ! Pire, il semble convaincu des pires poncifs :

    violence innée des hommes, victimisation des femmes, toutes pures et saintes …

    Dieu, père tout puissant Tu sera bientôt relégué au rang des dinosaures !

    https://m.youtube.com/watch?v=g4QOREkjTZ4&ebc=ANyPxKqrw3AOTAzgNnWwvh8ENrLtNlpoW0RmJTAQ90rsiF56nOnD2dX8XoQdsCLXCw90E4GnnB90jdz89iXa4RltOQQAbjmsjw

     


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      La conception de Marie est beaucoup plus problématique que cette vision de Dieu, parce que l’Esprit Saint par exemple pourrait être défini comme élément féminin, Dieu féminin. Cela pourrait même nous faire sortir théologiquement de l’inceste marial actuel, tout en donnant une juste place à nos femmes. Si Dieu Lui-même est père, cela ne l’empêche pas d’être mère aussi. A Dieu tout est possible, et il ne faut jamais Le réduire à quoi que ce soit. Il est plus grand que tout ce que nous ne pourrons jamais imaginer. D’ailleurs le blasphème, c’est de vouloir définir Dieu par rapport à un seul sexe, là où Il est tout. Ce prêtre blasphème quand il nous dit qu’il est plus femme qu’homme, que le Dieu-homme est mauvais, que Dieu n’a pas une part de violence. Il ne voit pas non plus que c’est la féminisation actuelle qui nous a amené à l’athéisme, que la faiblesse de ce genre de sermon a précédé l’injustice, que L’Eglise continue à mépriser les hommes et ne veut pas accepter d’être responsable de cette coupure qui a provoqué une baisse de la fréquentation des Eglises et un manque de sens. Le pire c’est d’accuser les hommes qui ne sont plus dans l’Eglise catholique depuis 5 siècles, d’être responsables de la situation actuelle. L’aveuglement du féminisé est là, pas ailleurs. En cela, il rejoint de nombreux prélats bien confortablement installés dans leur connivence avec les femmes de leur paroisse.

      Désormais que j’ai ouvert les yeux à pas mal de lecteurs sur le sujet, ils voient cette féminisation avec acuité. Maintenant que vous avez compris le principe, vous allez la voir partout et de plus en plus. Cela me le fait aussi. Dans les homélies, j’arrive à distinguer la contamination du sain (saint ?). C’est flagrant.
      Quand cette idée va enfin pénétrer notre Eglise, ça va faire du bien.
      Je compte sur des gens comme vous pour leur montrer ce qu’ils sont devenus, appuyer, insister, jusqu’à ce qu’ils acceptent d’avoir développé une vision incestueuse du christianisme. Il faut que des gens de l’extérieur le leur montre car ils ne l’accepteront pas de l’intérieur. L’enfermement/féminisation est trop grand.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    “Sport de Bretagne. 1836 – La soule dans le Morbihan.”, Breizh du 26/02/2017.

    Les Anglais sont passés du football au rugby. Nous sommes passés de la soule au rugby. Les Anglais nous reprochent toujours notre indiscipline, notre sauvagerie. C’est une question de culture. Les Anglais ont amené leur sens de l’organisation dans le combat sportif moderne. Nous y avons amené notre sauvagerie. Il est vrai que l’organisation est souvent supérieure à la sauvagerie, raison pour laquelle les Anglais ont jusqu’ici gagné plus de trophées que nous dans les compétitions internationales. Et cela ne risque pas de changer, puisque ce qui faisait notre force, nous l’avons aussi abandonné pour singer un culture qui n’est pas la nôtre.


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) “Carême dans la Ville 2017 – “Ceci est mon corps””, Carême dans la ville 17/02/2017.

    Si c’est se relever pour continuer le combat, et parce qu’un homme doit savoir pourquoi il se bat dans la vie, je trouve cela très beau. C’est même exactement ce qui me tient :


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) “Onfray : Il est “trop tard” pour sauver notre civilisation”, Itélé du 21/02/2017.


  6. Avatar de gastirad39
    gastirad39

    Lolo:

    Depuis l’avènement de l’ère féministe, l’homme est le nouveau sexe faible. Il est grand temps de le reconnaître et de le proclamer. Il n’est pas faible biologiquement, mais socialement. Car ce qui caractérise les sociétés féministes actuelles, c’est l’hyper protection des femmes et à contrario la diabolisation des hommes. 18 mois avec sursis pour une tentative de meurtre d’un homme quand la coupable est une femme, il s’agit d’une véritable incitation à la violence des femmes, incitation légalisée par la Justice. Et le cas J. Sauvage est encore pire, lorsqu’un Président gracie la femme assassinE, sur un prétexte qui doit tout à des campagnes répétées dee diabolisation des hommes, financées politiquement.

    Dans les 2 cas, on voit bien le côté Politique de l’hyper protection des femmes. L’histoire prouve que c’est à partir de l’année 1971 que la doctrine féministe s’impose soudain, comme vérité politique révélée.

    Comme en 1940, le déferlement ennemi ne laisse rien au hasard. Il n’y a aucune notion d’égalité dans le féminisme. Dès le départ, divorce, liberté des femmes, mainmise sur les enfants, IVG … sont des conquêtes pour les femmes. RIEN en contrepartie pour les hommes.

    Face à ce déferlement, orchestré internationalement par les Pouvoirs politiques et financé massivement par des tripatouillages monétaires, que pouvaient faire les hommes ? La plupart essayèrent de s’adapter, mais peut-on s’adapter à l’injustice ? Les meilleurs devinrent Résistants, dans leur coeur puis sur internet, seul lieu de libre parole.

    Il ne faut pas croire que seuls les hommes furent frappés. De nombreuses femmes refusent ces inégalité flagrantes qui frappent les hommes et ne croient pas à l’Egalité féministe. Elles refusent de se dire féministes, car elles sentent bien que l’Injustice ne peut être source de bonheur.

    Les années 1970 furent celles de la drôle de guerre. Les années 80 et 90 celles des invasions mondiales. Pourtant le temps passe et la roue tourne. Les Résistants deviennent Maquisards et s’organisent eux aussi mondialement. M. Lolo, si ma comparaison est exacte, vous faites parti de la Légion pétainiste. A votre place je n’en ferai pas trop.

    PS: Un site d’homme Pro féministe dans votre genre a cessé de produire depuis 2 ans !


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Comme en 1940, le déferlement ennemi ne laisse rien au hasard. Il n’y a aucune notion d’égalité dans le féminisme. Dès le départ, divorce, liberté des femmes, mainmise sur les enfants, IVG … sont des conquêtes pour les femmes. RIEN en contrepartie pour les hommes.

      +++ preuve en est, les hommes n’osent plus divorcer de peur du broyage de la machine judiciaire gynarchique qui nous sert de “justice”

      D’ailleurs je ne comprends pas les hommes féministes sachant que un jour ça pourrait être eux les cocus, les spoliés, les broyés … surtout à notre époque où cela paraît évident contrairement à ce que le discours dominant veut nous faire avaler.

      Oui la Résistance est en marche à travers l’antiféminisme, le MGTOW, le Red-Pill, la dissidence … tous ceux qui ne se conforment pas à la vulgate moderne libéraliste. Et un jour proche viendra où toutes ces pourritures seront exécutés sur la place publique, pour le plus grand bonheur de nos yeux 😀


  7. Avatar de Lolo
    Lolo

    Leonidas, vous qui vous considérez comme le sexe faible, je vous ai trouvé un ami qui partage cette affirmation saugrenue http://madame.lefigaro.fr/societe/lhomme-nouveau-sexe-faible-220614-863178

    Meme dans Le Figaro Madame on parle de sexe faible!


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Sauf que cet article participe à la mythologie selon laquelle il y aurait eu une domination sexuelle, et de 1, et que l’homme aurait dominé par le passé, et de 2. Du n’importe quoi. Du pur complotisme.

      Et si vous commenciez à étudier les arguments de chacun au lieu de rester dans une attitude relationnelle ? Devenir homme, jamais ?


      1. Avatar de Lolo
        Lolo

        Tiens donc, quand c’est quelqu’un d’autre qui dit que l’homme est sexe faible mais pas pour les memes raisons que vous, c’est de la mythologie, propagande ou autre ânerie, et quand c’est vous qui le dites, c’est que c’est la vérité ultime.

        Tout ce que je peux vous dire c’est que l’homme n’a rien à envier aux femmes, c’est encore lui qui dirige. Regardez donc les statistiques sur les hautes instances de l’Etat, des entreprises etc.

        Nous les hommes on doit peut être payer sur les sites de rencontre ou dans les discothèques mais je vous assure qu’on n’est pas sexe faible, en tous cas vous peut être mais pas moi.

        Cette enieme théorie du complot n’a donc pas de prise sur moi, je ne marche une seconde!


        1. Avatar de Léonidas Durandal

          Ah un homme qui se dit du sexe fort et qui bat sa coulpe alors que rien ne lui a été demandé…
          Allez reconnaissez le, vous avez des pulsions homosexuelles. Vous ne savez pas reconnaître un argument, un raisonnement en dehors d’une rhétorique de domination. Comme pour cet article auquel vous faites référence : je vous dis qu’il travaille sur des hypothèses fausses, qu’il n’a pas vérifié, et vous me rétorquez que c’est moi qui n’ait pas vérifié mes hypothèses. En l’occurrence, on ne parle pas d’un de mes articles ! Vous retournez tout sans savoir où vous voulez aller, seulement pour avoir raison.
          Qu’importe que j’ai publié presque une 100aine d’article sur le seul sujet de la domination féminine. Pour ceux-là, j’attends encore vos arguments, un à un. Faites des efforts. Votre attitude vengeresse est à la limite du supportable. Vous avez été violenté par votre père. Eh bien tous les autres hommes n’ont pas à payer pour cela, et à faire les frais de vos raisonnements. Soignez-vous.


        2. Avatar de kasimar
          kasimar

          Tout ce que je peux vous dire c’est que l’homme n’a rien à envier aux femmes, c’est encore lui qui dirige.

          Ah bon ? vous ne vivez surement pas dans la même planète que tout le monde, car l’homme ne dirige rien du tout ! cette société est faite pour LES FEMMES ! à notre dépens, des exemples j’en ai à la pelle, si vous voulez commencer par être respecté ici, commencez par être de bonne foi pour une fois !

          Regardez donc les statistiques sur les hautes instances de l’Etat, des entreprises etc.

          Et donc ? Les quotas n’auraient donc pas porté leur fruits ? Donc les féministes échouent dans leur entreprise mais il faut dénoncer un certain “complot patriarcale” ? Non mais relisez-vous franchement !

          Là où je vous rejoins, c’est que l’homme doit cesser de se lamenter dans son sort et prendre le taureau par les cornes, c’est tout.

          Bref vous avez encore beaucoup à apprendre :/


    1. Avatar de François ALLINE
      François ALLINE

      Les études Anglo-saxonnes mettent quasiment les hommes et les femmes à égalité en matière de violence… comme d’agressions sexuelles (Hommes violés, Lara Stemple) J’ai fait un commentaire sur l’article de votre lien. Je suis le seul. A vrai dire tout le monde se fout de la maltraitance des hommes, même eux mêmes (syndrome de culpabilité, on le mérite…) inversant cette maxime que l’on prête aux arabes “Bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait”


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Quand le dodo sera mort, on cherchera à le recréer par son ADN…


    2. Avatar de Léonidas Durandal

      Ouah, 18 mois avec sursis pour cette pauvre femme !
      Combien un homme aurait pris ? Surtout s’il s’était défendu.
      Un gendarme face à un tailleur cravate : la caricature est complète.


  8. Avatar de Lolo
    Lolo

    Heureusement qu’il existe des gens lucides comme toi, tu es l’elite des hommes modernes occidentaux, une sorte de Jesus made in web qui prêche la bonne parole, le chef d’un nouveau peuple élu!


    1. Avatar de Léonidas Durandal

      Vous testez mon humilité ?


      1. Avatar de kasimar
        kasimar

        Je crois qu’à l’instar d’une attention whore il cherche à combler une sorte de manque d’attention, je me trompe ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.