Le féminisme bien plus puissant que le sionisme.

Article écrit par

le

dans la catégorie


 

Qui fait la loi ?

 

Certainement pas Monsieur Strauss-Kahn, le meilleur représentant du sionisme, qui s’est fait balayer comme un fétu de paille alors qu’il allait accéder aux plus hauts sommets de l’état français.

Comme nous l’avons déjà démontré dans un article précédent féministes et sionistes utilisent le même processus manipulatoire pour imposer leurs idées, un processus de victimisation basé sur des faits qui n’ont plus aucune actualité et qui sont revisités historiquement au gré des intérêts des uns ou des autres :

 

https://www.aimeles.net/sionisme-feminisme-un-meme-processus-de-victimisation/

 

Maintenant je voudrais comparer les forces en présence. Où en sont ces deux courants dans notre beau pays ?

Objectivement, les sionistes en sont encore à vouloir faire aimer Israël tandis que les féministes dirigent toutes nos opinions ne souffrant d’aucune contestation. Les sionistes échouent pitoyablement dans Strauskahnbarbel’opinion publique, et ont du mal à faire passer leurs lois. Les féministes quant à elles n’ont même pas besoin de représentantes politiques pour diriger le pays.

 

 

Les féministes sont donc barbe, à l’heure actuelle, bien plus puissantes que les sionistes. Nous avons pu en faire la triste constatation lorsque ces deux courants se sont affrontés à travers l’affaire Tristane Banon. En deux temps, trois mouvements, l’homme soit-disant le plus puissant du monde, sioniste, qui n’a jamais été condamné par une quelconque institution juridique, a été balayé de la scène médiatique. Les féministes sont très fortes. Bien mieux que les sionistes, elles savent se positionner en victimes pour faire plier la société.

 

 

 

 

 

Pour bien comprendre l’affaire Tristane Banon, il faut se rappeler comment précédemment, les féministes ont inventé le concept juridique d’agression sexuelle sur majeur, l’ont érigé en mythe, puis l’ont fait grossir aux yeux des hommes qui se sont empressés d’adhérer à cette fable :

 

https://www.aimeles.net/agressions-sexuelles-sur-majeurs-faut-il-supprimer-ce-concept-juridique/

 

Pire banon5 . Dans ce cas présent, et contrairement aux déclarations de l’avocat de Tristane Banon, jamais la justice française n’a reconnu que celle-ci avait subi une quelconque agression sexuelle.

 

Le procureur a seulement indiqué que les faits pour lesquels Tristane Banon portait plainte, étaient prescrits. L’avocat de Tristane Banon qui essayait de gérer l’acharnement de sa cliente n’a pu trouver que cette échappatoire pour la contenir juridiquement. Quant au système féministe, il a été trop content de pouvoir reprendre le mensonge de l’avocat : “la justice a reconnu l’agression sexuelle”. Cette annonce flattait tant les préjugés, et l’avocat le savait si bien…

 

Quelque mal qu’il ait pu faire, avec ou sans lui, les féministes s’étaient mises, de toute façon, en position gagnante face à la société française : Monsieur Strauss Kahn condamné, les féministes dénonçaient les abus évidents des hommes dans notre société. Monsieur Strauss Kahn relâché, les féministes pouvaient dénoncer l’absence totale de condamnation, le laxisme de la justice, et les abus évidents des hommes dans notre société. On le voit, les féministes avaient même plus d’intérêts à ce que Monsieur Strauss Kahn soit relâché. En effet dans ce second cas, l’absence de condamnation renforçait encore leur statut de victime. De plus condamné ou pas, Monsieur Strauss Kahn était définitivement balayé de la scène médiatique. Ostracisé par tous, il ne représentait plus un danger pour elles. Ne pouvant l’éliminer légalement, elles l’ont donc éliminé moralement. annesinclair

Sauf le respect que je dois à chaque être humain, monsieur Strauss Kahn ne faisait vraiment pas le poids idéologiquement face au féminisme, tout sioniste qu’il était. A-t-il seulement compris contre qui il se débattait ? Anne Sinclair, elle, le savait dès le départ. Et aujourd’hui cette obligation qu’elle s’est faite de garder le silence doit bien la ronger intérieurement. Dans mes rêves les plus fous, j’imagine faire son interview, j’imagine qu’elle accepte de sacrifier tout ce qui lui reste de crédit médiatique au nom de la Vérité.

 

L’affaire Dominique Strauss Kahn a été une aubaine pour les féministes. En perte d’idées, faisant des campagnes idiotes sur le clitoris, elles ont pu enfin redorer leur blason. Et les voilà à manifester dans la rue pour enfoncer le clou :

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/03/97001-20111103FILWWW00490-paris-les-feministes-dans-la-rue-samedi.php

 

Créer une loi sexiste et discriminatoire envers les hommes ne leur a pas suffit (Cf. La loi de 2010 sur les violences faîtes spécifiquement aux femmes). Il leur faut maintenant allonger la durée d’un concept juridique creux : l’agression sexuelle. La chape de plomb est ainsi renforcée, et les hommes n’ont qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas que tout le système juridique leur tombe sur la tête à la moindre tentative hasardeuse sur une femme.

 

Maintenant, je voudrais m’adresser à Alain Soral et à son association Egalité et Réconciliation. Je connais leur combat contre le féminisme. Alain Soral lui a consacré tout un livre. Cependant aujourd’hui, le site de l’association ne traite de ces sujets que de manière succincte. Le nombre d’articles consacré à l’antiféminisme est anecdotique. L’affaire Dominique Strauss Kahn aurait été l’occasion pour l’association de distinguer lutte contre les idées, et lutte contre les personnes. Un soutien inattendu à Dominique Strauss Kahn aurait montré que les anti-sionistes n’étaient pas des fanatiques prêts à écraser n’importe qui au nom de leurs idées, mais qu’ils combattaient, au contraire, une idéologie de la haine. J’ai pris la position mesurée de l’association sur l’affaire Dominique Strauss Kahn comme une première tentative en ce sens. Il y avait un couac au niveau idéologique et je pense que nombre d’adhérents, et peut-être même Alain Soral lui-même, l’ont bien senti. Comment une idéologie si dominatrice pouvait se faire éliminer de la scène médiatique française aussi facilement ? C’est la question à laquelle je tente de répondre dans le présent article. En espérant qu’il puisse être tenu compte de ma modeste contribution, je pose les questions suivantes : est-il impossible stratégiquement de lutter à la fois contre le sionisme et le féminisme ? Serait-ce trop décrédibilisant ? Croyez-vous réellement que ce combat contre le féminisme soit si anecdotique ? Réconcilier hommes et femmes, à travers la lutte contre le féminisme, n’est-ce pas une tâche, au moins aussi noble, que de vouloir réconcilier des Français d’origines si diverses ?

22 réponses à “Le féminisme bien plus puissant que le sionisme.”


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Plus ça va et plus je pense que le parti a été inflitré depuis longtemps par les entités malsaines qui façonnent notre monde. Depuis la croisade anti-soralienne (on peut même reconnaître leur petit bras labellisé toujours les mêmes et les mêmes attaques stupides 🙄 )il y a presque un an et demi maintenant, on a eu Moualek en août 2013, puis Farida il y a quelques mois, et enfin LLP, Jo Dalton, Camel Bechikh et Kemi Seba.Quid de Gilad Atzmon, Jacob Cohen ? Quand à Marion Sigaut, Claire Severac et les autres ce n’est à mon avis qu’une question de temps, mais ils vont forcément trouver un truc, ils sont beaucoup trop armés pour celà.
      J’ai l’impression que tout ceci est orchestré et que ces gens extrêmement pervers et lucides ont bien analysé les comportements et la psychologie de la dissidence-sphère (quand il en restait encore quelque chose 😐 )
      Alain Soral le dit depuis presque le moment où j’ai découvert son site Web, il s’en prend plein la tronche. Effectivement, tout ce qui ne va pas dans le sens de la pensée unique, ou plutôt est contraire à sa doxa est condamné et farouchement combattu. (vous l’avez vous même subi via la censure, le trollage intensif vers le début de l’année)
      La grande question que je me pose est “qu’est-ce qui fait “leur” succès ?”


      1. Avatar de Léonidas Durandal
        Léonidas Durandal

        Notre faiblesse morale.


      2. Avatar de observateur
        observateur

        Qu’est-ce qui fait leur succès?

        Le fait qu’ils ont une armée d’esclaves qui travaillent presque gratuitement pour eux.

        Qui sont ces esclave?

        Les dévertébrés en mal de reconnaissance qui espère se trouver une raison de vivre en devenant des guerriers de la “justice” sociale (social justice warriors).

        Si vous voulez les arrêter il suffit juste de faire en sorte que ces dévertébrés retrouvent suffisamment d’estime d’eux même pour dire merde à leur maître mais ça ne va pas être facile.


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    La censure que les pseudos tweets antisémites n’ont pas réussi à provoquer, les faux tweets antiféministes vont y arriver. Exemple en Angleterre :

     

    Figaro du 03/08/2013


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Au tour du rabin Bernheim de se faire dégommer :

     

    Le Monde du 11/04/2013


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Le rabin Bernheim s’est bien fait cassé pour son opposition au mariage homosexuel. Apparemment, on attendait autre chose de lui, et on sort désormais toutes ses casseroles :

     

    Figaro 09/04/2013


  4. Avatar de philippe
    philippe

    f05745cc5f19def55b1e97f4773005e6

    A propos de Libération, j’ai réagi à à l’article par une provoc alimenté de faits et chiffres réels.

    pour la première fois, mon post à été supprimé!

    mon blas-femme à reçu son juste châtiment: nanathème !!! MDR

    on peut se moquer de tous les intégrismes, tous les politiques, mais pas des victimes “élues” hilarants ces journalistes serviles…

     


  5. Avatar de philippe
    philippe

    f05745cc5f19def55b1e97f4773005e6

    Les féministes , les pauvres, sont affligeantes de psychorigidité, de bêtise primaire.Que seraient elles sans leurs complices maculins des médias?…pas grand chose. Récement je me suis vu , en tant qu’homme , accusé d’être pour l’excision, j’ai du préciser à ces dames que les ablations étaient pratiquées par des matrones de leur sexe! quand à leur propagande, assez basique, on reprend les bobards historiques , peuple élu et race supérieure, on agite et on obtient le chromosome supérieurement élu! mais plus c’est gros plus ça passe! à mi chemin entre l’aplysie et le skinhead ces drôles de dames. le crime d’homicide sur son enfant est bien pire que le viol, mais en france, c’est requalifié “déni de grossesse” et impuni..la perpétuité serait plus judicieuse . sympa somme touite ce D.S.K.


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    96215f7cd8c01daa4e2cca2e57196890

    Bien que convaincu que l’égalité est acquise car les féministes ont largement le droit de faire ce qu’elles veulent, je n’arrive pas à comprendre pourquoi elles continuent de faire autant de bruit. D’ailleurs le féminisme chercherait plus à tenter les femmes à ne pas s’imposer de barrières psychologiques dans la vie. Bref le commérage social quoi. Dans la manif féministe on y voit toutes sortes de députés : Eva Joly, Cecile Duflot, Melenchon … Bref les nationalistes libéralistes.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/05/des-milliers-de-femmes-dans-la-rue-pour-dire-non-a-la-violence_1599595_3224.html

    Mais surtout on y voit cette greluche de Triste-Anne Banon


  7. Avatar de kasimar
    kasimar

    96215f7cd8c01daa4e2cca2e57196890

    Mon cher philippe, encore vous ne connaissez pas pas Agoravox, farouchement vaginocrate, où il est impossible d’avoir un point de vue argumenté tant les résidents sont hostiles à ceux qui ne sont pas conforme à la bien pensance.

    J’ai beau chercher, sur le Net, je trouve très peu d’article traitant des hommes et de leurs misères qu’ils le subissent par les femmes comme par les autres hommes d’ailleurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.