Le féminisme est l’ennemi des femmes.

Article écrit par

le

dans la catégorie


1 Qui a obligé les femmes à aller se crever sur le marché du travail pour survivre ?

2 Qui a permis l’éclatement des familles et poussé les femmes à élever seules les enfants en leur en donnant les moyens mais sans leur dire que c’était un piège pour elles et pour leurs enfants ?

 

3 Qui a traumatisé des générations de femmes en sous-entendant que l’avortement était un acte médical anodin ?

 

4 Qui a empêché l’allaitement durant des années pour nourrir les enfants avec des produits dangereux pour la santé ?

 

5 Qui a détruit la notion de père, soit-disant parce que les hommes tels qu’ils étaient ne leur convenaient pas, et aura de fait détruit toute autorité dans la société, et par conséquent aura détruit la cellule familiale, et aura par voie de fait fragilisé psychologiquement toute une civilisation et instillé la peur chez les jeunes filles ?

 

6 Qui a attaqué le plus la notion de mère et l’aura fait reculer le plus ?

 

7 Qui a isolé les femmes victimes de violences conjugales en individualisant tous les rapports humains et en coupant les femmes de la protection d’une communauté familiale élargie ?

 

8 Qui a appliqué la double peine en obligeant les mères à travailler et à s’occuper de leurs enfants puis constatant que c’était impossible, en demandant pitoyablement aux hommes de prendre le relais alors que ceux-ci n’avaient rien demandé.

 

9 Qui a dégradé le plus l’image de la femme en faisant la promotion de la liberté sexuelle, en érotisant toute la société d’images de femmes inaccessibles (pour leur vendre culottes et soutiens gorge), puis en reprochant aux hommes d’être à l’origine de cette demande ?

 

10 Qui a fait la promotion de l’homosexualité, en condamnant les femmes à rester dans des rapports infantiles, en les éloignant des hommes par la peur qu’elles disséminaient de ces mêmes hommes toujours perçus comme de dangereux pervers violents ?

 

11 Qui, en général, a fragilisé psychologiquement les femmes en faisant la promotion de modèles familiaux où les jeunes filles ne pouvaient pas s’épanouir totalement (sans père pour les encourager et les soutenir, avec uniquement des femmes comme modèle) ?

 

12 Qui a critiqué le plus l’image de la femme au foyer ?

 

13 Qui a provoqué la baisse de fécondité que nous connaissons en occident excepté dans les pays où on donne de l’argent pour faire des enfants (et encore) ?

 

14 Qui a isolé les femmes en détruisant la notion même de couple au profit d’une soit-disant indépendance conquise sur le dos des hommes ?

 

15 Qui a assimilé la femme à un homme, en disant que les métiers des hommes étaient les plus valeureux et qu’il fallait se les approprier, que la féminité n’était qu’une sous-culture ?

 

16 Qui a détruit les transmissions de mères à filles, et de grand-mères à petites filles, en disant que la culture féminine devait être abandonnée car archaïque et reproduisant le patriarcat ?

 

17 Qui a fait la promotion, comme unique moyen de contraception, de la pilule et qui a, par là-même, intoxiqué des générations de femmes, tout en polluant d’oestrogènes l’eau de consommation courante, tout en influant de manière négative sur l’état psychologique des femmes, tout en rendant stériles nombre de femmes ?

 

A toutes ces questions, il n’y a qu’une réponse : le féminisme, l’ennemi totalitaire et masqué des femmes.

 

85 réponses à “Le féminisme est l’ennemi des femmes.”


  1. Avatar de Léonidas Durandal

    "Nous sommes le 23 octobre, et il y a déjà eu plus de féminicides que sur l’ensemble de l’année 2018" L'Obs du 23/10/2019.

    La superbe action des féministes aura abouti à une augmentation du nombre de femmes victimes. Comme les moyens totalitaires n'ont pas fonctionné, il va falloir encore plus de moyens totalitaires !

    Dans le même genre, et pour cause :

    "Éducation nationale : l’inclusivité augmente et le niveau baisse", H16 du 23/10/2019.


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    “F3 : Sofia Flörsch victime d’un terrible accident à Macao”, L’équipe du 18/11/2018.

    Faut voir les images du décollage. Je me demande comment elle a pu commettre une telle erreur. Elle s’est mise en danger, et elle a mis le public et les compétiteurs en danger. Tout cela au nom de la démagogie féministe. Et c’est pareil dans le reste de la société.


  3. Avatar de Léonidas Durandal

    (Vidéo) “Ce que toute femme a besoin d’entendre – Lauren Southern”, 08/05/2018.

    Eh bien ça en aura mis du temps.


    1. Avatar de Lou
      Lou

      En attendant, elle continue de vadrouiller à travers le monde et de provoquer les manifestants de gauche tout en racontant aux blancs américains en manque d’affection ce qu’ils veulent entendre pour faire tourner son commerce.


      1. Avatar de Léonidas Durandal

        Les hommes ont grand besoin d’être soutenus par les femmes (sauf exception, moi par exemple) et les femmes par les hommes. C’est assez naturel finalement. C’est pourquoi les hommes ont soutenu le féminisme et le soutiennent encore énormément. Parce que cette idéologie est venue s’insérer dans cette mécanique, comme un parasite. Le discours de Lauren Southern offre une alternative à l’homme blanc qui veut retrouver une forme de bon sens et qui a besoin d’une femme pour ce faire. Voilà un combat qui ne concerne que les femmes en l’occurrence ? Ce qui m’amène à ma question : pourquoi ne voulez-vous entendre son argumentation, et ne répondez qu’en lui prêtant des intentions. Peut-être qu’elle combat le gauchisme de manière honnête et qu’elle croit réellement aux idées qu’elle professe ?

        Pour tout vous dire, le ton de votre commentaire dégage plutôt une impression de jalousie.


        1. Avatar de Lou
          Lou

          Je savais que vous m’accuseriez de jalousie. J’appréciais ses vidéos mais disons que c’est un peu agaçant de voir quelqu’un louer les bienfaits de la vie traditionnelle tout en se comportant comme un bonhomme. Brittany Pettibone et Lauren Chen semblent plus honnêtes dans leur démarche et elles sont chrétienne ce qui donne une autre profondeur à leus discours. J’ai lu son livre aussi et je sens dans tous ses projets une pointe de narcissicisme et d’opportunisme que je ne sens pas chez d’autres militantes. Dans l’ensemble je suis d’accord avec ce qu’elle raconte dans cette vidéo raison pour laqjelle je n’ai pas commenté dessus. Enfin j’imagine qu’ il faudrait nuancer cela par le fait que la jolie jeune femme de 20 ans eest en général attirée par le jeune homme 24/25 ans , parfois le trentenaire et très rarement le quadra. La femme de 30 ans ira plutot voir l’homme de 40 ans qui j’imagine préferais une jeune mais rares sont ceux qui y auront accès. Ça égalise un peu les choses.


          1. Avatar de Léonidas Durandal

            Vous suggérez que je suis prévisible ?


          2. Avatar de Lou
            Lou

            Eh bien disons que quand une femme critique une jolie jeune femme, les hommes ont tendance à la croire jalouse. Je me méfie des femmes qui n’aiment pas les femmes. Et clairement elles ne les aiment pas. Sa vidéo n’aide aucunement les femmes.Sérieusement. Quelle femme, même la plus sotte ou la plus rendue au féminisme pense sincèrement avoir le même potentiel de séduction à 35 ans que lorsqu’elle en a 20 ? Voilà une réalité dont toute femme a conscience même s’il est tabou d’en parler en public et devant les hommes.si le féminisme est tant acceptée c’est qu’il joue sur une angoisse féminine : la conscience de notre caractère périssable. Avant il disait que l’on aurait plus à considérer le matériel pour choisir un époux. Aujourd’hui, il laisse entendre que nous pourrons tout simplement nous passer deq hommes, se faire féconder artificiellement à 35 ans et créer des communautés de femmes avec très peu de contact avec les hommes. Bref battre la biologie. Et que fait cette chère Lauren ? Elle appuie sur l’angoisse. Au lieu d’insister sur les joies de la maison traditionnelle avec 4 enfants et un chien ou d’inviter des femmes de plus de 40 ans épanouies dans leur rôle traditionnel qui racontent ce que peut être la vie lorsqu’on est “hors marché” . Ou l’importance d’avoir un père pour son enfant. Car là est l’enjeu se dire que l’on a beau grandir, murir, se cultiver mais que l’on vaudra moins socialement parce qu’on est une vieille peau c’est violent. Et l’alternative féministe ” tu jouiras de ta jeunesse et tu pourras avoir une famille sans avoir à te soucier de ta date d’expiration” est très allèchante. Voilà ce qui me gène dans sa démarche.

            D’ailleurs c’est pour cela que j’ai volontairement évité d’intervenir sur ce site ces derniers mois. La politique, les réflexions larges c’est très bien. Mais en tant que femmes ça ne fait pas avancer la machine. Etre une femme catholique au quotidien en ce 21 e siécle là est le véritable enjeu. On parle de crise de la masculinité et elle existe c’est indiscutable.Mais celle de la féminité aussi. Rappelons à nos filles que non la féminité ce n’est pas juste la superficialité. Je pense que cela passe par vivre une féminité épanouie. Aussi je me suis investie dans des activités féminines. Votre blog, a beaucoup d’articles pertinents mais je pense qu’il vaut mieux vous laisser réfléchir entre hommes et n’intervenir qu’en de rares occasions. Le travail du coté des femmes est colossal. Garder sa féminité est un combat de tous les instants aujourd’hui. Mais nous vaincrons, une véritable révolution faite d’aromathérapie et de dentelle.


          3. Avatar de Léonidas Durandal

            La féminité n’exclut pas, surtout pas, un dialogue avec les hommes. Et d’ailleurs un dialogue fait de limites, qui s’il est angoissant, n’est en fait qu’une acceptation de la réalité et de sa complexité.

            En somme, vous de devriez pas vous angoisser d’un discours masculin même s’il est relayé par une femme. C’est le père qui parle à travers sa bouche. Il rappelle que le monde est monde. Affrontez vos peurs Lou !


  4. Avatar de Léonidas Durandal

    “Aide à la garde d’enfant: la bonne surprise”, L’Express du 26/09/2018.

    Ne vous occupez pas de vos enfants. Plus grands, ils s’occuperont de vous.


  5. Avatar de Léonidas Durandal

    “Que répondre à votre beau-frère qui est contre l’autoconservation des ovocytes ?”, L’Obs du 26/09/2018.

    Nous avons vraiment la gauche la plus bête du monde ou la plus malsaine. Ils n’ont même pas encore compris combien leurs mesures de “libération” favorisait toujours plus la stérilité des femmes.ils ne savent même pas lire leurs statistiques :

    (Après une insémination avec ovocyte congelé) “le taux de naissances est de 50% avant 35 ans contre 22,9% après 35 ans” : en somme, c’est encore pire qu’une méthode naturelle !!!!


  6. Avatar de Léonidas Durandal

    “Seins nus en public : 90 % des femmes seraient contre !”, O Kaestlé du 31/07/2017.

    Plus que le nombre d’hommes. Le patriarcat, une idée inventée par les femmes pour contrôler les hommes.


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Au moins c’est rassurant comme quoi il y a pas totalement que du mauvais chez ces dames 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.