Accueil » C'était mieux avant » Le Gers vend ses fesses au lobby LGBT
Antiféminisme Aimeles

Le Gers vend ses fesses au lobby LGBT

Publié le 26 août 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Ah nos charmantes campagnes de France, si coutumières à en représenter l’âme et l’essence ! Et ce brave guerrier gascon si viril, ce n’est pas que d’Artagnan, c’est également Cyrano et son nez à ce point énorme qu’il en fait une tirade à rallonge où l’humour et le mensonge poétique sont au service de la vérité humaine. Désormais, le nez de notre cadet de Gascogne préféré ne pointe plus vers l’auto-dérision, il renifle du côté des quelques subsides dont la gay pride voudra bien le nourrir. Le gars du Gers est devenu le gay du Gers.

 

 

fermier 


 Le Gascon contemporain n’est plus si grand depuis qu’il est devenu intéressé. La transformation est confondante. Notre beau Gers s’est vendu pour un plat de lentilles :

 

http://www.sudouest.fr/2011/08/26/completement-g-ers-friendly-483243-4720.php

 

Pour montrer, qu’à la campagne, on a le corps et l’esprit aussi ouvert qu’à Paris, le comité départemental de tourisme du Gers (CDT) a signé une charte « Gay friendly » (vous noterez l’abandon même de la langue française à cette occasion).

Depuis Cantona, Eddy Mitchel et lapin, nous le savons bien, le bonheur et l’amour sont dans le pré, alors pourquoi ne pas en faire un paradis pour l’accueil des homosexuels ? La Grèce a Mykonos, La France aura son Gers, son Armagnac et sa Folle Blanche, son Gai musette, ses campings interdits aux hommes. Car vous le savez bien, pour les homosexuelles, les hommes, cette sous-espèce à l’appendice proéminent (quelle horreur!) ne sont pas toujours les bienvenus… OGMDans ces nouveaux ghettos, où la différence est sacrifiée sur l’autel de nos appétences, les locaux vont pouvoir faire leur beurre, puisqu’il n’y a plus que cela qui compte, sur le dos des homosexuels. Le CDT n’a pas trouvé une seule voix pour protester contre l’édification d’une région entière en ghetto touristique.

 

 

Personne n’a osé s’opposer au politiquement correct. Les quelques récriminations furent bien vite calmées au nom de « l’accueil, la tolérance et l’ouverture d’esprit », rien que ça. Il y a bien eu « quelques remous » et on le comprend bien, mais pas un Gascon pour interjeter contre les puissants de notre société. Personne pour dire que l’identité française était hétérosexuelle (mais d’ailleurs l’est-elle encore ?) et que l’organisation d’une telle campagne marketing frisait la cupidité et la concupiscence pour les uns et le déni identitaire pour les autres (à moins que ce ne soit l’inverse). Ah si! Il y a eu l’association « Coeurs et jardins » pour refuser l’accueil de Gai musette cet été, mais mince, c’était en Ardèche. La Halde est déjà saisie de l’affaire et il y a fort à parier que les présomptueux se retrouveront condamnés. Le Gers quant à lui, semble marcher comme un seul homme derrière l’arc en ciel.

 

A encourager les ghettos homosexuels, peut-on parler d’accueil, de tolérance et ouverture d’esprit ? Par voie de conséquence, si les homos vivent dans leur ghetto, les hétéros également. Et cette dernière espèce se fait si rare en France que j’en arrive même à penser, qu’il va falloir parquer les derniers d’entre nous, derrière des barbelés et nous jeter des cacahuètes comme dans « La soupe aux choux », pour bien nous signifier que nous appartenons à une autre époque.presser-le-raisin-pressoir-vendanges

 

Le Gers abandonne la France. Notre ruralité a du plomb dans l’aile et une « >

Lire la suite

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

25 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé », Figaro du 15/03/2017.

    La France avance vers son néant au fur et à mesure qu’elle tend son séant.

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Dans le lubeyron, création d’un hameau gay friendly, le reste de l’humanité n’étant pas assez propre sur elle pour y habiter :

    Figaro du 08/05/2014

  3. Commentaire de kasimar:

    ecd2194b79b555c54b4963834058a714

    « a  vie d’un être qui n’a pas conscience de sa propre existence et  un humain en grande souffrance mon choix ira toujours vers cet  humain. »

    Et de quoi souffrirait cet humain ?

    « car s’il avait voulu « d’une femme » selons vous , il aurait choisit une femme de ménage et une prostituée .  »

    Vous caricaturez les propos de vos opposants, comment pouvons nous vous prendre au sérieux après celà ?

    C’est comme si je disais de vous que votre copain était esclave de vos caprices? serais je mieux placé ?

    « inutile de faire de nous des anges. »

    Rassurez vous vous êtes très loin d’être des anges, c’est plutôt la téléréalité qui veut faire des femmes des anges .

    La femme a démontré son caractère perfide, despotique, vénale, impudique, insatisfaite … Vous n’êtes que l’interprétation la plus négative de ce que peut être une femme : stupide, agressive, menteuse, mythomane …

    « enfin pour terminer s’il semble pour beaucoup que vous étes la seule  carcasse pourrissante  d’un monde révolue , »

    Disons que cet homme est un des premiers à avoir réagi aux mensonges, aux pièges, et pire encore à la dictature du féministement correct dont vous prêchez justement la parole nauséabonde (c’est pas une bouche c’est une fosse sceptique que vous avez ) de votre idéologie à la con. Vous êtes bloquée dans les années 50 où la femme étaient encore majoritairement au foyer et biaisez volontairement la vérité pour tenter de décrédibiliser la vérité tel quelques gouttes d’eau dans un incendie de quartier féministe qui se propage peu à peu (si vous voyez ma petite parabole ) En fait vous vous croyez moderne mais vous vous usez peu à peu, vous êtes vieille à l’intérieur tandisque vous êtes probablement jeune ou alors vous n’êtes qu’une endoctrinée au même titre qu’un jeune taliban qui gobe tout ce qu’on lui raconte. Vous n’êtes qu’une poule de basse cour qui ne faites que caqueter les débilités que vous avez apprises, vous n’avez absolument aucun libre arbitre, un pur produit du système pour détourner les gens des vrais problèmes que de problèmes d’une femme qui est dans son mauvais mois…

    Tu n’as absolument aucun libre arbitre ni aucune personnalité, un mannequin, serait plus supportable, comment t’as fait pour trouver ton larb… euh copain

    « je préfére vous surveiller afind’éradiquer le mal à la racine si vous vous montrer trop  dangereux un jour.

    salutations de la part non  d’une féministe mais d’un humain »

    Ici on dit ce que l’on pense, c’est ça la démocratie si tu n’es pas contente va en Russie avec tes semblables là où des femmes comme toi finiraient dans les geôles ou en Iran ou Afghanistan, où tu finirais lapidée et l’humanité pourrait enfin respirer tranquille débarassées de toutes ces vaginocrates frustrées et hystériques 😉

  4. Commentaire de kasimar:

    c6bc764dc8bc4b5df220bfb933273c21

    Ah vous voyez Leonidas c’est déjà beaucoup mieux pour la discussion 😉

    @constance :

    « Car pendant cette période de  grande soumission féminine  »

    Donnez-nous donc votre source ma chère, pour affirmer de telles inepties ? je veux dire quel ouvrage, quel essai, quel témoignage, quelle source Web ?

    « u’une fois dans votre vie vous ne teniez pas de conversation  à sens  unique.   »

    Alors vous vous ne manquez pas de culot, car plus loins vous affirmez « jamais vous ne  parler des   deux femmes qui meurent tout les jours sous les coups de leurs compagnons ou maris.  » et c’est à Leonidas que vous soupçonnez de faire dans le sens unique, vous ne manquez pas de cynisme vous !!!

    Alors je vais vous répondre simplement autrement que par ce que vous nous rabachez en plus des associations, des politiques, de l’Etat dans toutes les strates sociales : la femme meurt sous les coups de son conjoint blablabla :

    Et vous vous souciez vous des hommes qui meurent tous les treize jours des coups de leurs conjointes, ou après un suicide ? Trouvez vous normal que l’on parle que de la violence masculine et non féminine qui est véridique au delà des témoignages policières et de chaque être

    Si pour vous ne pas raisonner à sens unique c’est aspirer à votre démagogie et votre cynisme, dans ce cas je préfère rester dans un raisonnement à sens unique, mais qui au moins à l’audace lui d’affronter le politiquement correct ambiant contrairement à votre bouillie sophistique.

    « onc on peut trés logiquement penser que l’homosexualité( qui traverse les siécles ) n’as rien  à voir avec le féminisme.  »

    Je te conseille de lire Badinter « XY de  » au lieu de raconter n’importe quoi, elle évoque justement cette façon fofolle des homosexuelles qui date du XVIII ème siècle précisément durant la première période de féminisation de l’homme qui a sans doute commencé à l’ère de Louis XIV où les hommes portaient des chaussures à talon. En grèce Antique en réalité il s’agissait plus d’un rituel, une sorte d’apprentissage tribale, mais pas l’homosexualité telle que nous la connaissons aujourd’hui.

    Celà démontre surtout votre ignorance masquée par votre arrogance à vouloir donner des leçons à tout le monde. Si encore vous étiez sincère dans votre démarche.

    « Ces dernières  occupent des emplois pénibles (caissiéres  , femmmes de ménages  … ) que les hommes ne veulent pas occuper »

    Il y a aussi des hommes qui occupent des emplois pénibles genre manutentionnaire, bâtiment, éboueur, plombier que les femmes ne veulent pas. Et ironie du sort contrairement à tes métiers ceux là sont plus pénibles et plus dangereux. Ah mais c’est vrai il s’agit des hommes on s’en fout, et parler des femmes et non des hommes c’est pas parler en sens unique selon ta philosophie de commère…

    « lus assidues que les hommes  elles les réussissent mieux  ,non elles ne sont pas plus intelligentes seulement elles ont d’autres méthodes de travail »

    Non c’est juste que dans ce système de merde que vous cautionnez on valorise et encourage les filles pour délaisser les garçons, du coup ça donne des cruches comme toi qui se prennent pour des « intellectuelles »

    « Elever des enfants est un bonheur pour les hommes aussi .Donc le féminisme a aussi servi les hommes. »

    Oui mais si tu ne veux pas élever des enfants personne ne t’oblige à en faire hein

    « quelle sécurité affective ont les  enfants  quand maman souffre des infidélités de papa ? »

    Dites mois vous ne verseriez pas dans les préjugés vous ?Un peu de vérité scientifique et de rigueur ne nous ferait pas de mal à moins que vous ne soyez aveugle

    http://www.slate.fr/lien/63685/femmes-infideles-adultere

    « i vous lisez un peu de grande littérature , vous verrez combien la femme d’autrefois fut malheureuse en étant soumise  à son mari (Je pense à madame Bovary  ou  à Jeanne dans une vie de Maupassant  »

    C’est marrant parce que ces bouquins là sont encouragés par l’éducation nationale, ceux que je lis sortent justement de la norme bien pensante, vous devriez en sortir vous aussi ça vous fera le plus grand bien 😉

    Romans de la bourgeoisie du 19 ème siècle qui représente 1 % des femmes, c’est à dire des femmes avec le couvert en or.

    Lisez plutôt Du Emile Zola, Germinal et la réalité d’hommes, femmes et enfants qui travaillent dans les mines dans de dures conditions ou encore l’Assomoir qui démontre justement la vénalité des femmes entre elles. Ca c’est du bouquin et parle non pas du problèmes des femmes mais de l’ensemble de l’humanité, la classe ouvrière face au capitalisme. Capitalisme qui a fortement favorisé le féminisme entre autre.

     

  5. Commentaire de constance:

    85162d49bae73f35207c5f4dc41065ae

    Bonjour ,

    Je tient  à vous répondre afin qu’une fois dans votre vie vous ne teniez pas de conversation  à sens  unique. 

    Tout d’abord quand on prétend se  nommer  » Léonidas  » on a un minimum de culture quant  à la Gréce Antique. Car pendant cette période de  grande soumission féminine  ,l’homosexualité et la pédophile était vue come des choses bonne et valorisante  , beaucoup plus qu’en 2013. Et la femme était telle que vous le voulez aujourd’hui .  Donc on peut trés logiquement penser que l’homosexualité( qui traverse les siécles ) n’as rien  à voir avec le féminisme.

    Il y  a une tendance naturelle dans l’humanité  à  éprouver de l’attirance pour son semblable  , tendance plus ou moins  activée selon l’histoire de chacun. Le  féminisme ny  ai pour rien.

    En ce qui concerne le travail , les femmes se divisent en  2 catégorie celles qui ont fait des études et les autres. Ces dernières  occupent des emplois pénibles (caissiéres  , femmmes de ménages  … ) que les hommes ne veulent pas occuperoui  certaines prennent des cachets pour tenir (comme vous le dites dans un autre articles) mais leurs collégues masculins dans une posture sociale simillaire font de même. Quand  a celle qui fond des études (plus assidues que les hommes  elles les réussissent mieux  ,non elles ne sont pas plus intelligentes seulement elles ont d’autres méthodes de travail ) elles ménent souvent des carrières plus mouvementées car elles s’occupent de leurs enfants (oui elles  les aiment j’y viendrais plus tard ) … sauf quand le pére s’en occupent. Elever des enfants est un bonheur pour les hommes aussi .Donc le féminisme a aussi servi les hommes.

    Mais le plus incroyable c’est votre angelisme niais concernant la famille d’autrefois.  Je me permet donc une question : quelle sécurité affective ont les  enfants  quand maman souffre des infidélités de papa ? Ou quand papa bat maman ?  Vous parler sans cesse des divorces mais  jamais vous ne  parler des   deux femmes qui meurent tout les jours sous les coups de leurs compagnons ou maris.  Oui la  famille est en crise mais les  femmes n’en sont pas la seule cause.

    Si vous lisez un peu de grande littérature , vous verrez combien la femme d’autrefois fut malheureuse en étant soumise  à son mari (Je pense à madame Bovary  ou  à Jeanne dans une vie de Maupassant

    L’avortement est une chose triste et affreuse mais entre la  vie d’un être qui n’a pas conscience de sa propre existence et  un humain en grande souffrance mon choix ira toujours vers cet  humain. Désolé.

    Enfin je vais vous parler de mon compagnon , heureux de me parler d’égale  à égale ,  car s’il avait voulu « d’une femme » selons vous , il aurait choisit une femme de ménage et une prostituée .

    Car désolé de vous apprendre que les  femmes sont des humains et  que l’humain aspire  à être libre . La  femme aussi . inutile de faire de nous des anges.

    enfin pour terminer s’il semble pour beaucoup que vous étes la seule  carcasse pourrissante  d’un monde révolue ,je préfére vous surveiller afind’éradiquer le mal à la racine si vous vous montrer trop  dangereux un jour.

    salutations de la part non  d’une féministe mais d’un humain

     

     

     

  6. Commentaire de Gérard:

    af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    « L »homoseualité est moins fréquente à partir du moment ou on ne l’encourage pas ».

    Ou plutôt elle se cache lorsqu’on la réprime!

    Il a été prouvé que les orientations homosexuelles ou hétérosexuelles d’une personne ne proviennent pas de son éducation. Il est inutile de chercher des causes à l’homosexualité ou à l’hétérosexualité.

    L’hétérosexualité ne parait normale que parce qu’elle est majoritaire. Un peu comme si l’on disait qu’être gaucher est anormal, vu que les droitiers sont plus nombreux!

     

  7. Commentaire de Gérard:

    af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    Les relations homosexuelles devraients se faire dans la discrétion: pourquoi? En est-il de même avec les relations hétérosexuelles?

    A cause des  discriminations dont ils sont victimes, les jeunes homosexuels ont un taux de suicide bien plus élevé que la moyenne. Que faire pour les aider à se sentir mieux?N’est-il pas nécessaire de faire comprendre que l’homosexualité est normale, n’a rien de pathologique, qu’elle est simplement moins fréquente que l’hétérosexualité?

     

  8. Commentaire de Gérard:

    af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    Au final, que reprochez vous exactement aux relations homosexuelles?  Vous répétez qu’elles sont anormales, source de bein des maux, mais vous n’expliquez pas pourquoi.

    Du coup on pourrait penser que vous avez un problème personnel avec ça!

  9. Commentaire de Gérard:

    af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    Les accusations de perversions et troubles psychiatriques contre l’homosexualité se sont révélées infondées, et ont disparu.

    Vous êtes opposés aux relations homosexuelles parce qu’elles sont à visée non conceptive, mais alors êtes vous aussi opposé à toute relation à visée non conceptive? (fellation, cunnilingus, sodomie, relations avec préservatifs, pilules, stérilet, relations hétérosexuelle entre homme et femme ménoposée, relations hétérosexuelles entre personnes stériles, masturbation, etc)

  10. Commentaire de Gérard:

    af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    En fait, l’homosexualité, la bisexualité, la pansexualité, sont parfois représentées dans les oeuvres d’art, moins souvent que les relations hétérosexuelles, mais c’est normal vu que 90% des personnes ont des relations hétéros et 10% ont des relations homos, il est normal que 90% des oeuvre représentent des relations hétéro et 10% des relations homo. La campagne publicitaire du Gers en est un bon exemple: c’est plutôt une exception, 10% des publicités devraient représenter des relations homos et 90% des relations hétéros.

     

    En somme je pense que plutôt que de dire « notre culture est hétérosexuelle », on devrait dire « 90% de de notre culture est hétérosexuelle (et 10% est homosexuelle) ».

  11. Commentaire de Gérard:

    af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    Quand vous dites « toute notre culture », de quelle culture parlez vous?

  12. Commentaire de Gérard:

    af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    Il y a en France environ 10% d’homos et 90% d’hétéros. C’est une question de relation amoureuse et pas de procréation. Certains hétéros font des enfants, d’autres pas, certains homos font des enfants d’autres pas. Il en a toujours été ainsi. Il est vrai que pendant quelques années, voire siècles, c’est la norme hétérocentrée-mariage qui a été mise en valeur, et on a tendance a se réferer à cette période plutôt qu’a une autre quand cela nous arrange. Si la tendance change, ce n’est pas un problème, elle rechangera, re-rechangera, sans que ce soit la fin du monde!

  13. Commentaire de Gérard:

    af42ccdb2b55175383428742e93493fd

    « Personne pour dire que l’identité française est hétérosexuelle ».

    C’est normal, vu qu’elle ne l’est pas. On ne peut pas s’offusquer de ce que les gens ne mentent pas!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription