Le Gers vend ses fesses au lobby LGBT

Article écrit par

le

dans la catégorie


Ah nos charmantes campagnes de France, si coutumières à en représenter l’âme et l’essence ! Et ce brave guerrier gascon si viril, ce n’est pas que d’Artagnan, c’est également Cyrano et son nez à ce point énorme qu’il en fait une tirade à rallonge où l’humour et le mensonge poétique sont au service de la vérité humaine. Désormais, le nez de notre cadet de Gascogne préféré ne pointe plus vers l’auto-dérision, il renifle du côté des quelques subsides dont la gay pride voudra bien le nourrir. Le gars du Gers est devenu le gay du Gers.

 

 

fermier 


 Le Gascon contemporain n’est plus si grand depuis qu’il est devenu intéressé. La transformation est confondante. Notre beau Gers s’est vendu pour un plat de lentilles :

 

http://www.sudouest.fr/2011/08/26/completement-g-ers-friendly-483243-4720.php

 

Pour montrer, qu’à la campagne, on a le corps et l’esprit aussi ouvert qu’à Paris, le comité départemental de tourisme du Gers (CDT) a signé une charte “Gay friendly” (vous noterez l’abandon même de la langue française à cette occasion).

Depuis Cantona, Eddy Mitchel et lapin, nous le savons bien, le bonheur et l’amour sont dans le pré, alors pourquoi ne pas en faire un paradis pour l’accueil des homosexuels ? La Grèce a Mykonos, La France aura son Gers, son Armagnac et sa Folle Blanche, son Gai musette, ses campings interdits aux hommes. Car vous le savez bien, pour les homosexuelles, les hommes, cette sous-espèce à l’appendice proéminent (quelle horreur!) ne sont pas toujours les bienvenus… OGMDans ces nouveaux ghettos, où la différence est sacrifiée sur l’autel de nos appétences, les locaux vont pouvoir faire leur beurre, puisqu’il n’y a plus que cela qui compte, sur le dos des homosexuels. Le CDT n’a pas trouvé une seule voix pour protester contre l’édification d’une région entière en ghetto touristique.

 

 

Personne n’a osé s’opposer au politiquement correct. Les quelques récriminations furent bien vite calmées au nom de “l’accueil, la tolérance et l’ouverture d’esprit », rien que ça. Il y a bien eu “quelques remous” et on le comprend bien, mais pas un Gascon pour interjeter contre les puissants de notre société. Personne pour dire que l’identité française était hétérosexuelle (mais d’ailleurs l’est-elle encore ?) et que l’organisation d’une telle campagne marketing frisait la cupidité et la concupiscence pour les uns et le déni identitaire pour les autres (à moins que ce ne soit l’inverse). Ah si! Il y a eu l’association “Coeurs et jardins” pour refuser l’accueil de Gai musette cet été, mais mince, c’était en Ardèche. La Halde est déjà saisie de l’affaire et il y a fort à parier que les présomptueux se retrouveront condamnés. Le Gers quant à lui, semble marcher comme un seul homme derrière l’arc en ciel.

 

A encourager les ghettos homosexuels, peut-on parler d’accueil, de tolérance et ouverture d’esprit ? Par voie de conséquence, si les homos vivent dans leur ghetto, les hétéros également. Et cette dernière espèce se fait si rare en France que j’en arrive même à penser, qu’il va falloir parquer les derniers d’entre nous, derrière des barbelés et nous jeter des cacahuètes comme dans “La soupe aux choux”, pour bien nous signifier que nous appartenons à une autre époque.presser-le-raisin-pressoir-vendanges

 

Le Gers abandonne la France. Notre ruralité a du plomb dans l’aile et une plume dans le cul. Nous voulons tous être tout. Nous voulons tous être open-minded, bien pensants et châtier un langage qui n’a plus de saveur. Et nous ne sommes donc plus rien. Qui sont ces derniers dinosaures à désirer encore une femme avec leur queue ?

 

Vieux-paysan-carabine

27 réponses à “Le Gers vend ses fesses au lobby LGBT”


  1. Avatar de Cyrus
    Cyrus

    Bonjour M. Durandal,

    Et un maire de village vend ses fesses à un lord anglais : INFESTATION DE FOUINES À MONTJOI – PAPACITO ft @VAplusmedia – YouTube

    Vous allez éclater de rire.

    J'aime le nom de ce village. M. Pierre, le paysan, a tout le traits du paysan français tel qu'on l'aime. Et surtout, comme d'habitude, quelle belle image de la campagne française. C'est magique. Les campagnes de France sont tellement belles, M. Durandal. 

    Je suis ébloui par la beauté de la France. 

    Cette vidéo fut magnifiquement réalisée. 

    Cordialement,

    Cyrus


  2. Avatar de Léonidas Durandal

    “Un mouvement gay pro-Fillon va être lancé”, Figaro du 15/03/2017.

    La France avance vers son néant au fur et à mesure qu’elle tend son séant.


  3. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Dans le lubeyron, création d’un hameau gay friendly, le reste de l’humanité n’étant pas assez propre sur elle pour y habiter :

    Figaro du 08/05/2014


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    ecd2194b79b555c54b4963834058a714

    “a  vie d’un être qui n’a pas conscience de sa propre existence et  un humain en grande souffrance mon choix ira toujours vers cet  humain.”

    Et de quoi souffrirait cet humain ?

    car s’il avait voulu “d’une femme” selons vous , il aurait choisit une femme de ménage et une prostituée .

    Vous caricaturez les propos de vos opposants, comment pouvons nous vous prendre au sérieux après celà ?

    C’est comme si je disais de vous que votre copain était esclave de vos caprices? serais je mieux placé ?

    “inutile de faire de nous des anges.”

    Rassurez vous vous êtes très loin d’être des anges, c’est plutôt la téléréalité qui veut faire des femmes des anges .

    La femme a démontré son caractère perfide, despotique, vénale, impudique, insatisfaite … Vous n’êtes que l’interprétation la plus négative de ce que peut être une femme : stupide, agressive, menteuse, mythomane …

    enfin pour terminer s’il semble pour beaucoup que vous étes la seule  carcasse pourrissante  d’un monde révolue ,”

    Disons que cet homme est un des premiers à avoir réagi aux mensonges, aux pièges, et pire encore à la dictature du féministement correct dont vous prêchez justement la parole nauséabonde (c’est pas une bouche c’est une fosse sceptique que vous avez ) de votre idéologie à la con. Vous êtes bloquée dans les années 50 où la femme étaient encore majoritairement au foyer et biaisez volontairement la vérité pour tenter de décrédibiliser la vérité tel quelques gouttes d’eau dans un incendie de quartier féministe qui se propage peu à peu (si vous voyez ma petite parabole ) En fait vous vous croyez moderne mais vous vous usez peu à peu, vous êtes vieille à l’intérieur tandisque vous êtes probablement jeune ou alors vous n’êtes qu’une endoctrinée au même titre qu’un jeune taliban qui gobe tout ce qu’on lui raconte. Vous n’êtes qu’une poule de basse cour qui ne faites que caqueter les débilités que vous avez apprises, vous n’avez absolument aucun libre arbitre, un pur produit du système pour détourner les gens des vrais problèmes que de problèmes d’une femme qui est dans son mauvais mois…

    Tu n’as absolument aucun libre arbitre ni aucune personnalité, un mannequin, serait plus supportable, comment t’as fait pour trouver ton larb… euh copain

    je préfére vous surveiller afind’éradiquer le mal à la racine si vous vous montrer trop  dangereux un jour.

    salutations de la part non  d’une féministe mais d’un humain

    Ici on dit ce que l’on pense, c’est ça la démocratie si tu n’es pas contente va en Russie avec tes semblables là où des femmes comme toi finiraient dans les geôles ou en Iran ou Afghanistan, où tu finirais lapidée et l’humanité pourrait enfin respirer tranquille débarassées de toutes ces vaginocrates frustrées et hystériques 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.