Accueil » Domination féminine » L’élimination professionnelle des hommes par étapes
AIMELES Antiféminisme

L’élimination professionnelle des hommes par étapes

Publié le 30 octobre 2017 par Léonidas Durandal à 9 h 13 min

professeurs femmes qui font régner leur loi dans les établissements, dans ce milieu qui s’est totalement fonctionnarisé. Même dans les écoles dites privées, la féminisation a entraîné la soumission, et ces établissements en théorie gérés par les Evêchés, vont parfois plus loin dans l’endoctrinement « républicain » que leurs homologues du public. Du côté des élèves, l’accès à l’enseignement supérieur se fait de plus en plus par dossier et non plus sur concours, ou par un examen. Autant dire que les garçons déjà entravés par un système entièrement féminisé n’y échappent pas. Il faut montrer patte blanche. Le niveau d’exigence baisse progressivement, puis le niveau tout court, car il faut « prendre en compte la situation personnelle de chaque élève ». En fait de prise en compte, il s’agit d’un contrôle totalitaire sur les comportements acceptables de ceux qui ne conviennent pas à ces dames, le système de notation étant détourné de sa fonction première.

 

Autres exemples en France

Les juges en France en sont à l’étape 4 (féminisation quasi-totalitaire), tout comme le milieu de la mode (hommes féminisés et féministes). Le milieu des avocats et celui des journalistes en sont à l’étape 3 (la bascule en nombre de femmes majoritaire vient de se faire). Le milieu médical devrait prochainement se retrouver à l’étape 4 (les médecins qui sont aujourd’hui formés sont presque tous des femmes, si on rajoute à cela le reste du personnel médical presque exclusivement féminin…). L’informatique, l’ingénierie, le cinéma, la bande dessinée, les fédérations sportives en sont pour l’instant à l’étape 2 (dénonciations de ces milieux par les féministes). Le milieu politique et la gouvernance des entreprise vise le 3ème stade (les féministes ont remporté la victoire du deuxième stade en imposant des quotas).

Le plus inquiétant c’est de voir que les secteurs à l’étape 1 sont proprement étouffés par le parasitage publique des femmes, d’où la crise profonde que nous traversons en France et qui va se diffuser d’autant plus que notre société repose sur la mythologie féministe. Exemple : les sites internet comme « leboncoin.fr » « ebay.fr » ont été entravés par une fiscalité publique confiscatoire au profit des femmes, tandis que les entreprises étrangères à la France et du même secteur, ont pu se développer sans entraves dans les pays où le pouvoir des hommes n’avait pas encore été éradiqué (Google, Amazon etc.). Du coup, le pouvoir réel a tendance à se déplacer des Etats aux multinationales, car elles sont des lieux où les hommes ont, encore, une place. Dans l’industrie, il en est de même. Par exemple, alors que le milieu du vélo électrique est devenu un véritable secteur d’avenir dans l’Allemagne industrielle masculine, à l’inverse, il a été complètement étouffé en France, pourtant pays de la petite reine et où toutes les conditions étaient réunies pour son développement. Plus généralement, les exemples foisonnent de pays qui réussissent grâce à leurs hommes, et qui par contre échouent massivement à cause de la féminisation totalitaire (Grèce, Espagne…). Cela n’empêche d’ailleurs pas l’Allemagne d’accorder une très grande place aux femmes, mais aussi d’être soumise à des poussées féministes qui la troublent.

A noter que plus ces milieux professionnels ont progressé en termes de discriminations envers les hommes, plus ils ont déchu socialement. L’instruction publique, la justice française fonctionnent particulièrement mal, et de plus en plus. La médecine est totalement déconsidérée. Il ne restera bientôt plus rien de la grandeur du métier d’avocat ou de journaliste. Quant à la politique et à la gouvernance des entreprises, elles sont si phagocytés que personne n’ose même plus espérer de bonnes décisions de leur part. A l’inverse, l’informatique, l’ingénierie, la bande dessinée, le cinéma tournent encore de manière optimale, malgré des cahots, de plus en plus nombreux, dus à la féminisation totalitaire et aux revendications féministes.

Aucun secteur professionnel ne semble échapper à ce mouvement historique. Le fait que nous soyons incapables collectivement de faire un constat si évident et général démontre, s’il y en avait besoin, combien la maladie sociale qui est la nôtre a progressé.

243 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Jamy, ex-animateur de «C’est pas sorcier», s’associe à Webedia" Figaro du 161/11/2020.

    Dans l'émission à succès de vulgarisation de la science, "C'est pas sorcier", il lui était reproché d'avoir trop de place en tant qu'homme. Là, il se lance seul. Lui reprochera-t-on désormais de réussir alors qu'il est un homme ? Que ces pauvres féministes sont nulles. 

    • Ping de Cyrus de sexe male:

      Bonsoir M. Durandal,

      Merci d'avoir mis le lien. J'allais vous l'envoyez hier soir, mais j'ai complètement oublié de le faire. Ce qui est dingue, c'est que les accusations contre Depp sont toutes tombées suite au fait q'elles ont été reconnues fausses par la justice sans parler du fait qu'après qu'il ait longuement parlé avec J.K. Rowling et David Heyman (producteur des films Harry Potter et Les animaux fantastiques) dans le cadre de la production du deuxième film Les animaux fantastiques sorti en 2018, ils l'ont conservé. Pourquoi le jeter maintenant alors qu'il avait déjà convaincu la scénariste Rowling et le producteur Heyman de la fausseté de l'affaire Amber Heard (son ancienne épouse) ?

      C'est dommage, car vu son génie, il '' faisait '' le film en tant qu'antagoniste. Il a excellé dans le rôle de Gellert Grindelwald tout autant qu'il a excellé dans le rôle du capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraibes.

      Je m'en désole grandement. 

      Cordialement,

      Cyrus

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Accusé d'agression sexuelle, le réalisateur David Moreau quitte le tournage de son propre film", Figaro du 06/11/2020.

    L'effet  #BalanceTonPorc, c'est de condamner des personnes sans autre forme de procès. Dans notre monde, cela s'appelle un progrès.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.