Accueil » Moyens déloyaux » “Le miracle de Noël”, qu’est-ce qu’on se marre durant les fêtes !
Antiféminisme Aimeles

“Le miracle de Noël”, qu’est-ce qu’on se marre durant les fêtes !

Publié le 15 novembre 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Pas de répit pour les braves, surtout en ces périodes de fêtes !

En 26 séquences, le film “le miracle de Noël” nous propose de nous vendre de la famille recomposée, pas cher, en promotion. Je vous jure, et c’est pas une arnaque!

Miracle-de-Noel-repas

 

 

Miracle 1 : les pauvres mères célibataires ouvrières, noires blanches, du monde entier, fêtent Noël dans l’amour. Elles n’auraient besoin de rien ou presque !

 

Miracle-de-noel-blonde

 

 

Miracle 2 : le patron, lui, couche avec la blonde sulfureuse, une peste incapable d’entretenir un foyer. On pourrait presque lui envier sa situation, cependant….

 

Miracle-de-noel-enfant

 

 

Miracle 3 : au milieu de ce tableau idyllique, la petite fille de la maman-célibataire souffre de l’absence de son père, fait des bêtises pour attirer l’attention à elle, voudrait que son père vienne pour Noël et finit par le demander aux anges. Elle ferait mieux de s’adresser à un juge aux affaires familiales. Mais sa mère ne lui en a pas parlé, et c’est moins glamour. Et puis, bien entendu, son papa fait partie de la caste des affreux pères qui ne veulent pas voir leurs enfants!!!!

 

 

Miracle-de-noel-dispute

 

 

Miracle 4 : le patron a besoin de la bonne euh, d’une de ses employées pour la venue d’un gros client catho qui veut le voir en bon père de famille. Évidemment, pour ce job, il recrute son ouvrière et sa fille délaissée. Pas question de harcèlement moral ici, mais d’un bon arrangement financier. Vont-ils rester dans un rapport distant comme la loi américaine les y oblige ?

 

Miracle-de-noel-accueil

 

 

Miracle 5 : notre cher patron est perturbé dans son petit confort quotidien par les changements induits par sa nouvelle petite famille. C’est un réactionnaire qui s’ignore.

 

Miracle-de-noel-

 

 

Miracle 6 : mais il les trouve déjà merveilleuses. On sent déjà qu’il va faire de grand progrès ce pauvre homme.

 

 

Miracle-de-noel-derriere-porte

 

 

Miracle 7 : le gros client catho, euh l’ange veille bien à ce qu’ils se retrouvent coincés dans la même chambre.

 

Miracle-de-noel-dormir-par-terre

 

 

Miracle 8 : le patron doit donc coucher par terre. Il faut faire des efforts pour obtenir ce contrat! (de mariage)

 

Miracle-de-noel-fete

 

 

Miracle 9 : ils passent tous de merveilleux moments ensemble!

 

Miracle-de-noel-raté

 

 

Miracle 10 : le “vrai” père est un looser, un raté qui vit de petites arnaques et qui se fait jeter de partout. Il retourne voir sa famille quand il se fait jeter.

 

 

Miracle-de-noel-rire

 

 

Miracle 11 : pendant ce temps, le patron et la bonne se rapprochent, la nouvelle petite famille est déjà heureuse.

 

 

Miracle-de-noel-mechant

 

Miracle 12 : mais le gêneur revient!

 

 

 

Miracle-de-noel-peinture

 

 

Miracle 13 : et la petite famille se brise. “Tu n’es pas mon père!” lui dit-elle. Enfin une phrase juste. Le patron, qui a pourtant autorité et qui doit déjà coucher par terre, comme c’est amusant, doit maintenant comprendre que toute autorité sur l’enfant lui est interdite, quand bien même le petit monstre multiplierait les bêtises.

 

Miracle-de-noel-dort

 

 

 

Miracle 14 : il doit s’excuser auprès de la petite qui a fait les bêtises!!!!!!! s’aplatir comme une carpette, se faire traiter d’imbécile, mais elle accepte de le reprendre quand même. Ouf, on est soulagé, l’histoire va pouvoir aller jusqu’à son terme.

 

Miracle-de-noel-

 

 

Miracle 15 : évidemment à l’occasion de cette dispute, il découvre que la pauvre mère célibataire a un immense talent (pour la peinture) qu’elle n’a pas su développer à cause de son premier mariage et de la venue de sa fille. Elle s’est sacrifiée !!!!!!! Ce n’est pas une fainéante qui préfère regarder la télévision, et surtout des films de Noël ou des comédies romantiques, bien entendu. Ah l’excuse du mariage trop jeune et de l’enfant de Noël… ça marche encore. On ne parlera pas de l’alcool ingurgité à l’occasion de ce genre de soirées, cela ferait mauvais genre dans un film de Noël. Quant au patron, il sait désormais qu’il a de bonnes raisons de faire des efforts sur son petit égo “>

Lire la suite

Laisser un commentaire

Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.