Accueil » Domination féminine » (Vidéo) Le monde de l’entreprise pour les femmes.
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Le monde de l’entreprise pour les femmes.

Publié le 29 mai 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Si le lien a été censuré sur Rutube, essayez sur Dailymotion :

femmes entre elles2 par LeonidasDD

Si les deux liens ne sont plus actifs, essayez sur Youtube :

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

2 Commentaires

  1. Commentaire de kasimar:

    7abe603e11591ab8e75f20a00d60e8a4

    Hum de bonnes vieilles bécasses comme on les aime, des fois je me demande si il y a pas une promotion canapé quand je vois le profil de certaines « entrepreneuses » 

    Je vais répondre à quelques stéréotypes relevés dans cette vidéo :

    « les hommes n’ont pas de sentiments »

    Si c’était effectivement le cas, les femmes qui usent de leur sentiments mènent une entreprise à sa perte. Les sentiments n’ont pas leur place dans cette société impitoyable, sinon on se fait bouffer tout cru, c’est dans la nature de l’humanité. Or c’est justement parce qu’il y a de plus en plus de femmes dirigeantes que les sociétés ont tendance à être mal gérées. Le travail nécessite d’être pugnace et combatif, afin d’être productif et d’avoir une longueur d’avance sur les autres sociétés. Ceci explique peut être pourquoi une femme même diplômée et compétente n’est pas prise pour un poste et on préférera un homme plus entreprenant et faisant abstraction de ses sentiments.

    « à compétence égale je mettrais une femme »

    D’abord, la compétence égale dans l’absolu n’existe pas tout simplement parce que les milliards d’individus que nous sommes, avons chacun notre propre personnalité, intelligence, qualités et défauts, motivation… unique. Et qui plus est l’homme et la femme contrairement à ce qu’affirment quelques débiles n’ont pas un cerveau identique, mais qui fonctionne différemment. Les femmes autant que les hommes sont de plus différentes entre elles, donc mettre une femme à un poste à « compétence égale » est tout simplement utopique, ce n’est pas comme si le poste en question recquerrait uniquement les compétences, mais les qualités, la personnalité, la disponibilité, la communication … puis faut pas se leurrer, les recruteurs les plus éminents du moins, ont autre chose à faire que de devoir favoriser des personnes par rapport à leur sexe, ils ont pas mal de candidature et donc pas de temps à se consacrer à d’éventuels caprices. Ils vont chercher à recruter une personne adaptée au type de poste

    Je passe sur ces cruches qui mettent des femmes dans des postes clefs, et l’affirment ouvertement, je leur crache au visage tiens ! 

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Quand elles disent qu’elles sont plus sentimentales, c’est vraiment du f……. de g…… Elles jouent avec les clichés pour nous rassurer, alors que…

      En fait, si nous sommes impitoyables pour le travail, elles sont impitoyables avec les personnes surtout en situation de majorité. Tout est confondu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription