Accueil » Femme moderne misérable » Le rire d’Hillary Clinton.
AIMELES Antiféminisme

Le rire d’Hillary Clinton.

Publié le 22 octobre 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

d’une paix odieuse dans nos ménages. Oui, je veux la guerre. Mais je ne veux plus la guerre entre hommes. Je veux que vous alliez débusquer l’ennemi là où il est : chez ces femmes cupides et sans aucun sentiment qui font de vous des marionnettes, et qui se moquent bien de votre mort. Celles-ci sont vos femmes quand elles ne vous respectent plus et vous parlent mal, celles-ci sont vos filles quand vous ne leur donnez plus d’éducation, et désormais, celles-ci sont vos gouvernantes quand vous les élisez.

 

8 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "États-Unis : la thèse du suicide de Jeffrey Epstein contestée par un expert" AFP du 30/10/2019.

    Vu les moyens que les démocrates sont capables de déployer pour virer D Trump et éviter d'avoir à rendre des comptes quant à leur corruption, je ne serais pas surpris qu'ils aient aussi assassiné celui-là. 

  2. Ping de kasimar:

    2419628bd0b7ba6f1c47115f8b5de5fe

    Le problème M. Durandal est que je vois directement ou indirectement des femmes humiliant par gaité de coeur des hommes. C’est dommage que le féminisme en soit arrivé là, mais bon. C’est aussi de notre faute, si nous avions contesté leurs théories fantaisistes depuis le début en leur disant qu’elles prennent des cas extrêmement minoritaires pour une généralité nous n’en serions pas là enfin 

    • Ping de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Depuis, le temps, nous devrions être plus faciles à convaincre. Mais il n’en est rien. Et cela continuera à empirer si nous n’arrivons pas à faire passer un message antiféministe dans le société. Les cerveaux prisonniers de mai 68 sont encore plus prisonniers aujourd’hui. A nous de trouver la clef pour ouvrir les cellules (grises hihihih).

       

  3. Ping de kasimar:

    00967869ca275ad236a97a7bcd9a49c9

    Monsieur Durandal, j’ai adoré le premier paragraphe un peu dans l’esprit de Shrek et Fiona dans le dernier volet lorsque Shrek voyage dans le monde parallèle où Fiona cruelle commande une armée d’ogres. 

    Oui les féministes américaines ont exporté leurs saloperies à travers le monde en inculquant de nouvelles valeurs aux jeunesde chaque génération. Rien à voir avec la politique, puisque je pense que le féminisme a été surtout depuis les années 70, une sorte d’Illuminatisme car préparant leur misandrie et autre répression envers la gente masculine et depuis à mon avis un certain temps. Ce qui a eu inévitablement un effet bombe à retardement au niveau sociale à travers leur combat qu’est l’égalité des sexes. la preuve que les gouvernements pas seulement de gauche ont favorisé l’avancée de ce féminisme est qu’on a eu un gouvernement à 100 % de droite depuis quasiment 10 ans et que bizarrement depuis l’election du dernier Président, le féminisme a fait un progrès extraordinaire. C’est pourquoi je voterais Hollande, bien que je sois anti-féministe, car non seulement la droite n’est pas forcément l’ennemie du féminisme, mais en plus la pauvreté s’est aggravé depuis talonnette 1er. Puis on a eu des cas comme DSK impliqué dans des soi-disant agression sexuelle. Comme quoi y a pas que des lopettes féministes à gauche. D’ailleurs je suis prêt à mettre ma main à couper que la droite a ses troupes de féministes (élues). Corrigez-moi si je me trompe.

    Oui les femmes sont capables du pire également, c’est bien pourquoi l’expression « on ne frappe pas les femmes » n’est plus d’actualité. Si je m’embrouille avec une gonzesse pour une raison ou une autre, inconnue ou pas, je vous garantie que je ne chercherais pas à savoir si elle a un pénis ou un vagin, si je me mets en colère je suis prêt à la déchiqueter en morceaux.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.