Accueil » La pieuvre féministe » Les 25 associations féministes de la grande cause nationale 2010
Antiféminisme Aimeles

Les 25 associations féministes de la grande cause nationale 2010

Publié le 3 janvier 2010 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

AFEMCI Association de Femmes Euro-Méditerranéenne Contre les Intégrismes: association internationaliste qui tend à associer religion, patriarcat et manipulation, tous les poncifs idéologiques en cours. Organisation internationaliste certainement subventionnée par l’état français. Féminisme caricatural.

AFFM Association Française des Femmes Médecins: ce sont les femmes médecins, la science est-elle une question de sexe ? Organisation sexiste.

 

AFD Alliance des Femmes pour la Démocratie : women power, le canal historique, où le féminisme nostalgique de son phalus coupé. Organisation sexiste.

 

ASFAD Association de Solidarité avec les Femmes Algériennes Démocrates: les femmes françaises, algériennes ? , soutiennent les femmes françaises, algériennes ? , pour des problèmes français, algériens ? En tout cas la famille traditionnelle y est combattue fermement, et la culture des femmes de ce pays est perçue de manière négative : féminisme destructeur. Organisation sexiste et internationaliste certainement subventionnée par l’état français.

 

AVFT Association européenne contre les Violences Faites aux Femmes au Travail: association sur les violences faîtes aux femmes, car c’est bien connu, les femmes sont seules victimes de violences et parce qu’elles sont des femmes faibles et victimes etc… les femmes sont les seuls êtres humains, on le sait bien, mais par contre, humaines elles sont tout de même incapables de violence, ce sont donc des déesses en quelque sorte, des vaches sacrées! (avec quelques moutons noirs me cèderont-elles ?). Organisation sexiste.

 

CAMS Commission pour l’Abolition des Mutilations Sexuelles: commission pour l’abolition des mutilations sexuelles, transformé en GAMS apparemment, encore une organisation qui s’occupe de problèmes qui ne concernent pas le territoire français et que nous allons subventionner pour faire valoir notre vision néo colonialiste du monde. Les gens de ces pays sont-ils incapables de s’organiser ? Organisation internationaliste certainement subventionnée par l’état français.

 

CLEF Coordination française pour le Lobby Européen des Femmes: lobby qui regroupe de nombreuses associations pour faire pression et défendre les intérêts des femmes, mouvement qui est donc communautariste et indépendantiste par rapport aux hommes. Nébuleuse. Organisation sexiste.

 

CNIDFF : Centre National d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles : le féminisme subventionné d’état, où comment non content d’accaparer une grande partie de l’imposition au profit des femmes seules, les féministes font subventionner leurs associations par le grand satan du pouvoir politique patriarcal… mais où va-t-on ? Organisation sexiste.

 

CFCV : Collectif Féministe Contre le Viol : Leur centre d’appel recense également des appels d’hommes à hauteur de 10%, pourquoi dès lors mêler le féminisme à ces questions de viol. Et puis avancer qu’il faudrait être féministe pour être contre le viol, c’est proprement scandaleux. Organisation sexiste.

 

CNFF : Conseil National des Femmes Françaises : association qui semble être passée d’une lutte morale à un archivage historique. A travers leurs archives, on entrevoit un aspect acceptable du féminisme, intelligent, qui serait plutôt défini comme une société de femmes posant un regard féminin sur la société plutôt qu’une volonté agressive de s’imposer au détriment des hommes, soit une démarche presque positive si les dites archives ne rayaient pas de l’histoire toute vision extrémiste du mouvement féministe, c’est à dire l’immense majorité du combat féministe. En fait, on peut définir le CNFF comme une association féminine et non féministe (ce qui transpire dans le nom de leur association). De par leur incomplétude et l’orientation de cette association, leurs archives ne peuvent, en aucun cas, être considérées comme appartenant au féminisme. Ce mouvement semble promouvoir une élévation de la culture des femmes plutôt qu’une dichotomie insurmontable entre hommes et femmes. Si le CNFF a revendiqué un changement dans le statut des femmes à l’intérieur de la société, cette association n’a pas oublié de travailler à l’élévation du niveau morale des dites femmes contrairement aux associations féministes. C’est pour cette raison que cette association semble morte aujourd’hui. Il est à espérer qu’elle ne serve pas de caution morale aux féministes futures qui voudraient se dédouaner des responsabilités terribles qu’elles ont engagées par leur action. Qu’est-ce qu’elle fait ici ?

 

ECVF : Elu/es Contre les Violences faites aux Femmes : alors maintenant les élus de la République représenteraient une partie seule de la population, c’est fort! Organisation sexiste.

 

FNSF : Fédération Nationale Solidarité Femmes : centre d’accueil pour femmes violentées, pourquoi n’accueillent-elles pas les hommes violentés, d’où vient cette discrimination ? Résultat des courses, il n’y a aucun centre en France pour accueillir les hommes (à part des centre pour SDF) tandis que les violences faîtes aux hommes par des femmes sont équivalentes. Association féministe ou sexiste si on préfère qui prétend traiter les violences faîtes aux femmes et qui devrait s’occuper de l’humanité dans son ensemble.

 

Femmes Solidaires : “>

Lire la suite

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle

9 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    En France, “ni pute ni soumie”, une association montée de toute pièce sur des mensonges qui cherche des figurants pour le 25 novembre (lutte contre les violences faîtes aux femmes) :

     

    Article du nouvel observateur 23/11/2012

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    En France, “ni pute ni soumie”, une association montée de toute pièce sur des mensonges qui cherche des figurants pour le 25 novembre (lutte contre les violences faîtes aux femmes) :

     

    Article du nouvel observateur 23/11/2012

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    dad0bb8416af8cea57475981ff142636

    Le lien sur Face book :

    https://www.facebook.com/pages/Justice-Familiale-Le-Mur-de-la-Honte/256402477800348

     

    Sympa comme idée…

  4. Commentaire de ae:

    9928bab0f389b76254188f6fef74ec45

    Oui enfin, Eloise bouton, elle fait aussi call girl à 350 euros de l’heure ; niveau libération de la femme, c’est moyen, voir le lien

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html

  5. Commentaire de ae:

    9928bab0f389b76254188f6fef74ec45

    Oui enfin, Eloise bouton, elle fait aussi call girl à 350 euros de l’heure ; niveau libération de la femme, c’est moyen, voir le lien

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html

  6. Commentaire de Valérien Mageot:

    dfaa785180792008ae5afb386e9d3e75

    Je suis perplexe.

     Je suis l’administrateur de la page Justice Familiale – “Le Mur de la Honte” .
    Cette page n’est pas, en soit, une page antiféministe !
    Mais ce qui me sidère littérallement, c’est que cette page n’a que 4 jours d’existence, et qu’elle ne rassemble que 26 sympathisant…
    De là à en faire l’égérie de la cause antiféministe !..

    Vous serez le (la) bienvenu sur notre page pour en parler, et nous raconter surtout comment vous avez entendu parlé de nous !!

    Amicalement,
    VM

  7. Commentaire de Clémence:

    Vous devriez avoir honte! Tant de haine dans cet article… 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Abonnez-vous

    Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle