Accueil » Etat de droit et politique » Les institutions qui ont émasculé les Français
AIMELES Antiféminisme

Les institutions qui ont émasculé les Français

Publié le 4 mars 2020 par Léonidas Durandal à 21 h 00 min

en plus malheureux, à cause de cette émasculation.

Toute la société actuelle cherche à faire sans les pères, sans les hommes. Résultat : les problèmes sociaux n’ont jamais été si importants, le chômage de masse n’a pas été réglé, les sociétés coulent à mesure qu’elles se sont féminisées de manière totalitaire, et surtout, les familles deviennent stériles ou redeviennent tribales : la working girl ou la mama, car l’entre-deux masculin ne pondère ni les unes, ni les autres. Et malgré les récriminations des féminisés, l’équation ne va pas se résoudre de soi, tant nous avons été créés libres par Dieu le Père. Nous n’avons pas besoin d’encore plus de laisser-aller, ou d’être transformés en robots indifférenciés, mais d’un retour de l’homme catholique. 

Quelques restes

Nous mangeons les restes. Les familles qui résistent le mieux sont celles qui ne croient plus en rien le discours de nos institutions. Résultat, seuls les tribaux survivent, et prennent une place de plus en plus large dans notre société. Voilà le signe avant coureur de la catastrophe. Car l’institution, loin de remplir son rôle civilisateur, est devenue un relais exclusif du pouvoir féminin. Et celui-là tire sur la corde masculine autant qu’il le peut jusqu’à devoir la casser et la remplacer par un système familial matriarcal, de type islamique apparemment.

Ce sera un moindre mal comme je l’ai déjà écrit, mais ce ne sera pas un progrès pour notre civilisation catholique. Entendez bien que celle-ci doit se réformer en profondeur, raison pour laquelle je lui ai consacrée le plus long paragraphe ci-dessus, car sans religion, rien d’humain n’existe. Cependant, il est à regretter d’en être arrivé là, à cause de notre faiblesse, à cause des socialistes. Ces derniers, augurant de leur échec, préfèrent désormais un remplacement islamique qu’une remise en question personnelle. Ont-ils d’ailleurs su jamais se remettre en question ? Au contraire, cette fuite en avant, est-elle une manière chez eux d’assouvir leur haine profonde de Dieu.

Beaucoup de Mohamétans qui voient disparaître, à regret, la religion catholique, ne s’y trompent pas. Avec leur culture chrétienne (l’Islam est une hérésie catholique), ils pressentent que le diable est à la manoeuvre et ne se réjouissent pas du tout de la victoire des socialistes athées. De notre côté, n’oublions pas que nous sommes responsables, en tant que catholiques, de la situation actuelle. Nous n’avons pu que pécher pour en arriver là. Jésus fait du vivant à partir du mort. Il ne sera donc jamais trop tard pour nous réveiller, mais l’heure presse mes frères. 

10 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Nantes (Rezé). Armé d’une machette un homme souhaitant récupérer la moto de son fils agressé et laissé pour mort par une bande" Breizh du 15/12/2020.

    Y aller tout seul, ne pas surveiller ses arrières, et s'il avait eu gain de cause , la police le lui aurait reproché : un suicide. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) ""… ça a calmé tout le monde" – En direct du tribunal Mont-de-Marsan – Documentaire société" ;police justice action du 15/09/2020.

    Eh oui, notre état nous interdit toute intervention sur la voie publique. Et il écouille à tout va.  

  3. Ping de François ALLINE de sexe male:

    L'évidence que souligne Léonidas donne, aux Etats Unis, cette conséquence ahurissante :

    Pourquoi certains pères américains ont peur d'avoir des fils

    Repéré par Claire Levenson — 20 octobre 2016 à 10h46 : http://www.slate.fr/story/126473/pere-americain-fils-machiste

    Si les parents Américains préfèrent souvent avoir des filles, c'est en parti parce que les pères veulent éviter le défi d'élever un garçon en luttant contre les normes culturelles de la masculinité.

    • Ping de Léonidas Durandal:

      La tournure de cet article est scandaleuse : il faudrait accepter d’avoir des garçons pour les rééduquer ! Scandaleux. Il y a aussi le traditionnel avantage pour les filles (affection et émotion) qui est tourné à leur désavantage pour qu’une autre tarée ait l’occasion de se plaindre, encore.

      Vouloir d’abord une fille pour un homme est le signe d’une immaturité profonde. Au lieu de vouloir se reproduire, en ce cas, l’homme espère remodeler le monde par l’intermédiaire de sa fille, car il a le sentiment que seules les femmes comptent, que seule sa nature féminine a de la valeur. Il croit qu’il va pouvoir lui transmettre une image de père, et en faire une épouse comme il aurait aimé avoir. A la limite de l’inceste.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    En pleine crise de confinement du coronavirus, notre administration ne trouve rien de mieux que de nommer un commissaire politique à l'inclusion dans les entreprises. En somme, un type qui va pouvoir faire pression sur les entreprises pour leur faire embaucher qui il veut. De l'incitation à la corruption pour le financement des partis politiques au placement des femmes, le pouvoir socialiste va pouvoir s'appuyer sur l'avidité des unes pour soumettre les autres, électoralement ou directement par le chantage. Sans parler du coût d'une telle folie en période de crise :

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "Le combat d’un ex-hockeyeur canadien contre les pugilats" Le Monde du 11/03/2020.

    Certainement pour intégrer les femmes dans un futur proche.

  6. Ping de PeterPanpan de sexe male:

    2 QUAND LES HOMMES VONT-ILS REAGIR …QUAND?? WHEN ?? QUAND

    Motivez vous…..haissez vos femmes, vos filles, vos soeurs, vos meres… mais il faut faire quelque chose..ca devient insuportable et intolerable ..finalement les hommes meritent que ca si nous n'agissons pas…oublier les chattes qui mettent les hommes a genoux… branlez vous …il n'y a plus qu'a faire comme les grands hommes de l'epoque..  les Templiers… chasteter envers les femmes si ont peux encore les nommer ainsi…

    2 QUAND LES HOMMES VONT-ILS REAGIE ::QUAND?? WHEN?? QUAND