Accueil » Enfance détruite » (Vidéo) Les enfants allocs, des enfants non désirés.
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Les enfants allocs, des enfants non désirés.

Publié le 21 mars 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Si le lien n’est plus actif sur Rutube, essayez sur Dailymotion :

Enfants des allocations familiales, enfants… par LeonidasDD

Si les deux liens précédents ne sont plus actifs, essayez sur Youtube :

5 Commentaires

    • Commentaire de kasimar:

      Il a parfaitement raison, je ne vois pas pourquoi mes impôts serviraient à payer des gens qui vivraient au crochet de la société. Ceux qui disent qu’il y a des femmes qui en ont réellement besoin, omettent d’ajouter qu’elles représentent une minorité. La plupart étant des femmes psychologiquement inachevées et profitant du système qui leur est on ne peut plus favorable

    • Commentaire de Manuela:

      si les allocations étaient dépensées intelligemment encore, mais comme ce n’est pas le cas pour la majorité de ces femmes malheureusement. Certaine et de toutes classes sociales confondues sont prêtes à apprendre la propreté à leur enfant le plus tôt possible pour éviter d’acheter des couches comme si c’était un achat inutile, (il faut garder de l’argent pour le tabac).

      j’avais une de ces femmes au travail qui me disait que c’était à son mari de payer les charges avec son salaire et elle de son côté (elle ne travaillait pas) elle plaçait les allocations sur son compte personnel (elle avait d’autres enfants d’un précédent mariage) elle nous disait ça sans aucun scrupule c’était hallucinant, ensuite elle a plumé son 3 compagnon, elle est partie et il vient tout juste d’être condamné d’un an ferme pour attouchements sur leur fille, j’ai été déçue parce que j’ai envie de croire que si il n’avait jamais croisé le chemin de cette sorcière jamais il n’aurait fait de mal à son enfant.

      c’est aussi les enfants de ces femmes qui ont le plus de cadeaux à Noël et aux anniversaires par rapport aux autres enfants. Pourtant on pense souvent que les “enfants rois” sont dans les familles où les revenus sont plus élevés.

      • Commentaire de kasimar:

        Moralité, le mariage ou la vie de couple n’est pas une fin en soi, et contrairement à ce que nous vendent les séries, films et autres téléréalités, le grand amour le vrai n’existe pratiquement pas, et en conséquence, surtout pour un homme, on y perds beaucoup plus qu’on n’en gagne.

         

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.