Accueil » Questions idéologiques » Les états généraux de la femme, 24 propositions entachées par le féminisme
AIMELES Antiféminisme

Les états généraux de la femme, 24 propositions entachées par le féminisme

Publié le 3 novembre 2009 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

qui veulent adhérer à un autre modèle que celui des féministes. Ou bien, on interdit les femmes à poil dans les pubs. Moi, j’attends avec impatience ce retour de la morale. Chiche?

 

  1. Instauration d’un ministère des Droits des femmes, et non pas d’un secrétariat d’Etat. Comme ça, la tyrannie sera complète.

 

  1. Former un gouvernement paritaire femmes-hommes, comme c’est déjà le cas en Espagne : avec les résultats que l’on voit. (quand on ignore la culture, il faut s’attendre aux pires résultats)

 

  1. Limiter le cumul des mandats pour les hommes : et pas pour les femmes ? Féminisme = dictature organisée.

 

  1. Limiter le scrutin uninominal freinant le renouvellement et la féminisation du corps politique.

 

21. Elaborer une charte des bonnes pratiques à signer par les partis politiques. Ca c’est certain, virez-moi tous ces incompétents qui ont voté tant de lois fémino-destructrices.

 

22. Création d’un Observatoire national sur les violences faites aux femmes. Et pas pour les hommes qui subissent plus de violences de la part des femmes!!!!!!!!!!!!!

 

23. Mise en place dans chaque département d’un guichet unique pour les victimes de violences, où police et parquet seraient présents, et où l’on peut trouver aides juridiques gratuites, assistance psychologique et sociale, associations d’aides aux victimes, entre autres : pour les hommes ? Car pour les femmes, il y a déjà beaucoup de subventions en ce sens.

 

24. Création et multiplication d’appartements autogérés, maisons citoyennes et foyers pour les femmes victimes de violences, afin qu’elles puissent continuer à vivre avec leurs enfants. Oui, c’est ça, et comme elles ne se rempliront pas comme au Canada, on trafiquera les chiffres et on fera entrer des gens pour d’autres raisons, voire on encouragera aux séparations, et on falsifiera les stats pour garder les subventions.

2 Commentaires

  1. Ping de pop:

    aa60344646c7d978bcf78118762cf431 10. Soutenir le développement du microcrédit : comme dans le 1/3 monde.

    Quel bande de tartes! Ça existe déjà et c’est tellement répendu que ça deviens un problème. On appel ça Carte de Crédit. Et ces connes mégalo veulent devenir maitresse du monde…

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.