Accueil » Moyens déloyaux » (Vidéo) Les féministes et les publicités sexistes : les analyses à l’emporte-cruche
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) Les féministes et les publicités sexistes : les analyses à l’emporte-cruche

Publié le 24 avril 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Si le lien ne fonctionne pas, allez sur Dailymotion :

Les pubs et les féministes : des analyses à l… par LeonidasDD

Enfin, si les deux liens précédents ne fonctionnent pas, essayez sur Youtube :

41 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    AHAHAH, le club de surf a voulu rendre hommage aux femmes dans le surf qui n’existent presque pas, et ils se font taper sur les doigts pour publicité sexiste !

     

    20minutes du 03/07/2013

     

    Bien fait pour leur tronche.

  2. Ping de Léonidas Durandal:


    Trierweiler: « Le 6 mai, je n’avais rien mesuré »

     

    Article du Figaro du 15/12/2012

  3. Ping de kasimar:

    a3c534e4666494d1c55712ccf0e5b6e1

    @jack

    N’est-ce pas ? Vive l’égalité des sexes prôné par quelques nunuches quand on voit à côté de celà toutes les casseroles obscurantistes du féminisme.

    Mais bon on vit en même temps une époque où tout est bon pour exercer une répression envers les hommes mais est perçu comme archaïque, obscurantiste le fait d’exercer la même répression envers les femmes. Bienvenue dans les moeurs du 21 ème siècle les gars

    J’entend personne là où pourtant il y a clairement inégalité à l’encontre des hommes.

    N’importe quel idiot comprendrait que le féminisme est un piège à couillon pour les hommes. Combien de temps encore mes contemporains auront le temporains en trop ?

    Si vous voulez mon avis, le féminisme est devenu une idéologie dominante à tendance mondialiste. Si un jour on venait à envoyer des populations dans une autre planète, le féminisme prendrait la dimension universelle.

     

  4. Ping de Persephone:

    C’est vous qui en auriez besoin, le regime de la séparation des biens ça vous dit quelque chose?

  5. Ping de kasimar:

    6b7e3fa80e394b10da16818de4f6da6c

    Moi-même j’en regarde et j’en éprouve aucune gêne (oui on sous-estime le nombre de femme qui en consomme).

    Bah je sais pas de quel matière vous êtes constituée mais moi quand j’en regardais (j’en regarde plus depuis quelques mois du moins très rarement) je peux te dire que j’éprouvais une honte quand je revoyais les images se défiler dans ma mémoire.

     

    Le problème aujourd’hui est que dignité, honneur et morale sont trois vocabulaires qui n’ont plus leur place dans cette société. Viendra sans doute un jour où les gens n’auront même plus d’intimité.

     

  6. Ping de Persephone:

    Excusez-moi d’avoir du bon sens, si un type qui gagne beaucoup plus que sa compagne, ne se demande pas pourquoi sa compagne insiste pour un contrat…quand on a de l’argent qu’on soit homme ou femme il faut avoir un peu de jugeotte…

  7. Ping de jack:

    45343d45c075e138e19fb24e0212f956

    J’ajoute que les montants ci-dessus sont mensuels. Un contrat de mariage qui soit honoré par les tribunaux? Bien sûr que ce serait idéal, mais si cela existait encore, il n’y aurait pas de féminisme. Les féministes bouchent toute les issues. Les mecs arrêtent se se marier? Qu’à cela ne tienne, il y aura une taxe de 30% sur les célibataires. Beaucoup d’hommes croient avoir trouvé la solution. Les uns disent « ne pas se marier », les autres disent « prendre une femme de tel ou tel pays », l’autre (comme moi) préconise d’avoir recours à la prostitution, d’autres encore (comme moi aussi) compte prendre leur retraite quelque part en Afrique ou en Asie, etc. Toutes ces solutions, même si elles étaient accessibles à tous, ce qui n’est pas le cas, n’en sont pas moins provisoires. Les femmes veulent l’argent sans avoir à le mériter, et elles iront le chercher là où il est, c’est-à-dire chez les hommes, lesquels créent 80% de la richesse économique. L’état est féministe. L’ONU est féministe. La machine à créer des lois, des arrêtés, des directives et des règlements ne s’arrête pas d’en créer, l’étau se resserre.La crise que nous traversons, vous savez à quoi elle est due?  On l’appelle crise financière, bancaire, crise de la dette souveraine, en fait nos sociétés occidentales sont ruinées par le parasitage féminin. Même quand les femmes travaillent, c’est pour être malades, en congé de maternité, en congé parental, en congé de ceci ou de cela ; pour accuser le chef de harcèlement sexuel ; pour se plaindre de discrimination alors qu’on les avantage à mort ; et quand approche la cinquantaine, elles obtiennent l’invalidité (c’est-à-dire pension complète à 45 ans tandis que les mecs, qui vivent en moyenne 6 ans moins, bosseront jusqu’à 65 ans). Les femmes contribuent 20% aux fonds de pension, et elles en bouffent les 80%. L’occident est en faillite, pillé par ses femmes-parasites. Et tout homme qui se croit malin en pensant avoir trouvé l’échapatoire n’a rien trouvé du tout: des centaines de milliers d’autres ont pensé à la même chose, et les féministes auront leur peau (ou du moins leur argent) quand même. Il faut se battre et arrêter de tout miser sur des solutions personnelles provisoires.

  8. Ping de Persephone:

    L’idée que c’est les contrats de mariage le problème ne vous effleure pas?

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.