Accueil » C'était mieux avant » Les femmes ne servent plus à rien.
Antiféminisme Aimeles

Les femmes ne servent plus à rien.

Publié le 30 novembre 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

vous nous avez demandé de faire ceci ou cela, d’avoir de l’ambition, de ramener de l’argent, de nous occuper des enfants. Maintenant il nous faut vous demander des comptes et exiger un peu de réciprocité : devenez un peu moins médiocres. Vous polluez toute la société. Si vous faîtes quelque chose, apprenez à le faire avec amour. Si vous avez des enfants, essayez de les avoir par amour de votre mari, si vous cuisinez, essayez de le faire avec amour et essayez de devenir de vraies cuisinières, pas ces frustrées incapables de faire de grands chefs. Il y a eu de grandes bonnes femmes dans la cuisine. Essayez de prendre exemple sur elles. Arrêtez de nous faire tout voir comme une contrainte insupportable quand il s’agit de vos obligations. Savez-vous désormais que le monde salarié est contraignant, que la vie en général est contraignante maintenant que vous avez commencé à grandir ?

Si vous travaillez dans le monde salarié, arrêtez de vous choisir des planques, d’en faire le moins possible sous une apparence consciencieuse et tout en tortillant du cul pour amadouer vos chefs et leur faire prendre des vessies pour des lanternes, puis de vous plaindre de harcèlement. Devenez adultes. De nombreux hommes cherchent des femmes adultes à leurs côtés, pas des irresponsables vindicatives et capables de toutes les saloperies pour conforter leur petite position. Vous n’êtes pas toutes assez belles pour qu’ils se contentent de saliver sur vous toute une vie.

Enfin arrêtez d’éduquer vos garçons pour qu’ils vous aiment envers et contre tout. Et ceci inclus la nécessaire présence d’un homme reconnu à la maison, d’un père ayant autorité que vous apprendrez à aimer au lieu de vous rabaisser exclusivement à aimer vos enfants. Et puis, arrêtez de dresser vos enfants pour qu’ils répondent à l’odeur de leur future partenaire.sorciere-femme-tentatrice Arrêtez d’en faire d’éternels enfants qui aimeront votre médiocrité, ce qui soulagera votre future complice (votre belle-fille) de tout effort. Arrêtez d’en faire de marionnettes si vous voulez devenir un peu moins médiocre. Exigez des hommes exigeants et non ces lavettes dont vous faites la promotion et dont vous encouragez les vices.

Votre mainmise sur la société est un échec complet.

Nous n’avions pas besoin de vous sur le marché du travail salarié. Désormais, nous n’avons même plus besoin de vous dans nos familles. Vous faites tout mal : engrossées par un pigeon qui ira en engrosser une autre dès qu’il aura assez de revenus pour entretenir une deuxième salope, vous avez créé une nouvelle forme de polygamie, à l’occidentale.
Bientôt, vous ne servirez plus à rien, alors réagissez, il n’est que temps. Il serait temps de nous nous soutenions un peu entre hommes et femmes au sein des couples. Les hommes y sont prêts depuis toujours. Quant à vous, il vous faudra renoncer à votre parasitisme social. Et en ce qui concerne les imbéciles qui vous flattent, je vous conseille de vous en débarrasser au plus vite, ils sont encore plus inutiles que vous ne l’êtes devenues.

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

91 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    LES FEMMES VERSION 1.0Posté par C'est parti en couille sur lundi 2 novembre 2015

    LES FEMMES VERSION 1.0

    VIDEO

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Merci à l’association Egalité et Réconciliation pour la publication de mon article sur son site.

    N’hésitez pas à aller découvrir ce site d’information alternative :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr

  3. Commentaire de Nadia:

    1b3141afb4ff5576e8b7b4901d3aefd5

    la médiocrité que vous affirmez comme un jugement divin est surement la votre, avez vous lu: Théorie de la jeune fille Tiqquntiqqun/Theorie.pdf ? par hasard?

  4. Commentaire de Geronimo:

    6ebf97e1a238c566368ef3e4210a3718

    C’est vrai, mais ça ne concerne que les femmes françaises et plus généralement occidentales. La solution : épouser comme je l’ai fais, une femme slave. Une femme qui a pleinement conscience de son rôle de femme. Qui est une épouse, une mère et une amie fabuleuse. De nombreux français ont déjà choisis cette solution. Il ne reste plus qu’à la généraliser. Plus besoin de femmes françaises. Elles trouveront leur bonheur avec ce qu’elles trouveront. Sans compter qu’elles sont en moyenne beaucoup plus belles et sexy que les françaises.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription