Les femmes ne servent plus à rien.

Article écrit par

le

dans la catégorie


Il ne leur reste plus que leur utérus. Elles enfantent et puis quoi, plus rien. Elle n’aiment plus les hommes, elles ne s’occupent plus de leurs enfants, veulent travailler comme des hommes mais sans en avoir les contraintes, elles détruisent la société à travers le féminisme. Que leur reste-t-il pour se différencier de nous ? Rien. Nos enfants grandissent sans sécurité affective, sans leurs parents. Plus personne n’a de temps à leur consacrer, mais plus personne ne s’interroge non plus sur les résultats de ce féminisme.

Issus de cette maltraitance, nos enfants deviennent de moins en moins stables psychologiquement, de moins en moins aptes à construire des relations familiales stables, de moins en moins aptes à comprendre la différence hommes-femmes. Ceux-là délaissent d’autant plus leur famille qu’ils ont été délaissés, quand ils ne deviennent pas pédophiles ou homosexuels. Ce mouvement imprimé par le féminisme et suivi par la quasi-totalité des femmes s’est imposé dans notre société. Elles ont obtenu ce qu’elles désiraient, ou presque.
Alors maintenant, ne serait-ce pas à nous de les interroger et de les mettre face à leurs responsabilités :

A quoi servez-vous ?
Responsabilite-culpabilite
De simples utérus artificiels feraient très bien l’affaire.
Vous ne vous intéressez pas plus à la politique hier qu’aujourd’hui, vous ne prenez pas plus de risques hier qu’aujourd’hui et tout votre honneur de femme, devenir épouse et mère et vous occuper de vos enfants, vous avez laissé à d’autres le soin de le remplir. Il vous faut des garderies, des écoles maternelles, des inconnus, du temps pour vous maintenant que vous avez poussé l’égoïsme jusqu’à supprimer l’homme et les enfants de votre « cadre » familial. Vos hommes ne sont plus que des minables n’ayant plus aucun pouvoir social, de simples marionnettes psychologiquement immatures, vos enfants ne vous intéressent même plus, et si on pouvait vous reprocher votre égocentrisme forcené du passé, au moins celui-ci incluait les membres élargis de votre famille. Mais aujourd’hui, filles-mères dépassées, vous n’êtes qu’un poids pour votre famille et pour la société. Vous êtes incapables de vous occuper de vos parents, mais également de vos enfants. Vous vivez en parasites sur le dos de tous. Et dès que l’utérus artificiel aura été mis au point, il faudra sérieusement s’interroger sur la nécessité de vous confier des enfants.

Confier des enfants à des mères égoïstes, vénales, cupides, et sans conscience. Quel est l’intérêt pour la société ?
Les hommes ont tout fait pour vous soutenir, les imbéciles, et quel en a été le résultat ? Encore plus d’ingratitude, encore plus de plaintes, encore plus de médiocrité.

Désormais, vous étendez votre petite tyrannie, du domaine familial à l’ensemble de la société. Vous avez détruit la notion même de famille. Mais vous ne vous en êtes même pas arrêtées là : il vous faut maintenant détruire le monde du travail au nom de votre indépendance. Les hommes ont-ils jamais demandé à être indépendants de vous ? Vous avez profité de votre position de force en matière de maternité pour nous imposer vos délires. L’indépendance des femmes, payée par les impôts des hommes, n’est-ce pas un de vos plus grand délire ? Et nous, si soumis et si imbus de notre position sociale « enviable », nous vous avons donné nous-même la hache pour nous couper la tête.nicky-larson-frappé

La civilisation ne se mesure pas au niveau d’indépendance des femmes. A l’opposé, la civilisation se mesure en conscience de notre interdépendance entre hommes et femmes, ceci pour dire que nous sommes tombés bien bas. Heureusement aujourd’hui des hommes dans le monde entier, dénoncent la forfaiture. Ceux-là sont antiféministes.
Vos mensonges ne tiennent que parce que quelques hommes irresponsables ont décidé de vous soutenir. Le jour où ils auront naturellement disparus, il ne vous restera plus rien, et nous devrons vous interroger : qu’apportez-vous à la société ?

Vos utérus ne sont plus suffisants !

Nous vous demandons des comptes, nous exigeons que vous vous releviez un peu moralement, nous exigeons d’avoir de vraies partenaires à nos côtés, qui fassent le deuil de leur omnipotence, de leur pouvoir totalitaire et de leur médiocrité. Nous exigeons un arrêt immédiat du rapport de force. Cette guerre des sexes que vous avez engagée, vous, qui soit-disant ne menez jamais de guerres, vous devez y renoncer. Vous devez rentrer à vos fourneaux et réapprendre ce que vous avez toujours méprisé dans votre médiocrité. A l’occasion vous travaillerez de manière salariée, et vous privilégierez les mi-temps. A l’occasion, vous mènerez des carrières, mais jamais, au grand jamais vous ne choisirez d’abandonner votre famille à cette fin. Durant des millénaires, vous nous avez demandé de faire ceci ou cela, d’avoir de l’ambition, de ramener de l’argent, de nous occuper des enfants. Maintenant il nous faut vous demander des comptes et exiger un peu de réciprocité : devenez un peu moins médiocres. Vous polluez toute la société. Si vous faîtes quelque chose, apprenez à le faire avec amour. Si vous avez des enfants, essayez de les avoir par amour de votre mari, si vous cuisinez, essayez de le faire avec amour et essayez de devenir de vraies cuisinières, pas ces frustrées incapables de faire de grands chefs. Il y a eu de grandes bonnes femmes dans la cuisine. Essayez de prendre exemple sur elles. Arrêtez de nous faire tout voir comme une contrainte insupportable quand il s’agit de vos obligations. Savez-vous désormais que le monde salarié est contraignant, que la vie en général est contraignante maintenant que vous avez commencé à grandir ?

Si vous travaillez dans le monde salarié, arrêtez de vous choisir des planques, d’en faire le moins possible sous une apparence consciencieuse et tout en tortillant du cul pour amadouer vos chefs et leur faire prendre des vessies pour des lanternes, puis de vous plaindre de harcèlement. Devenez adultes. De nombreux hommes cherchent des femmes adultes à leurs côtés, pas des irresponsables vindicatives et capables de toutes les saloperies pour conforter leur petite position. Vous n’êtes pas toutes assez belles pour qu’ils se contentent de saliver sur vous toute une vie.

Enfin arrêtez d’éduquer vos garçons pour qu’ils vous aiment envers et contre tout. Et ceci inclus la nécessaire présence d’un homme reconnu à la maison, d’un père ayant autorité que vous apprendrez à aimer au lieu de vous rabaisser exclusivement à aimer vos enfants. Et puis, arrêtez de dresser vos enfants pour qu’ils répondent à l’odeur de leur future partenaire.sorciere-femme-tentatrice Arrêtez d’en faire d’éternels enfants qui aimeront votre médiocrité, ce qui soulagera votre future complice (votre belle-fille) de tout effort. Arrêtez d’en faire de marionnettes si vous voulez devenir un peu moins médiocre. Exigez des hommes exigeants et non ces lavettes dont vous faites la promotion et dont vous encouragez les vices.

Votre mainmise sur la société est un échec complet.

Nous n’avions pas besoin de vous sur le marché du travail salarié. Désormais, nous n’avons même plus besoin de vous dans nos familles. Vous faites tout mal : engrossées par un pigeon qui ira en engrosser une autre dès qu’il aura assez de revenus pour entretenir une deuxième salope, vous avez créé une nouvelle forme de polygamie, à l’occidentale.
Bientôt, vous ne servirez plus à rien, alors réagissez, il n’est que temps. Il serait temps de nous nous soutenions un peu entre hommes et femmes au sein des couples. Les hommes y sont prêts depuis toujours. Quant à vous, il vous faudra renoncer à votre parasitisme social. Et en ce qui concerne les imbéciles qui vous flattent, je vous conseille de vous en débarrasser au plus vite, ils sont encore plus inutiles que vous ne l’êtes devenues.

93 réponses à “Les femmes ne servent plus à rien.”


  1. Avatar de Catfish
    Catfish

    Bien que je ne partage pas nécessairement nombre de vos points de vue, je suis forcé cependant de constater le brio avec lequel vous analysez les commentaires qui vous sont laissés pour donner des réponses construites et capable de ne pas se contredire les unes les autres.

    A dire vrai, votre position semble plutôt modérée (quoi que teintée d’une très légère homophobie, mais j’ai déjà vu bien pire). Cependant, il serait peut-être bienvenu à l’avenir d’être un peu moins provocateur dans la forme. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’employer autant de tournures de phrase délibérement polémiques dans le seul but de choquer (ce qui semble être le cas lors d’une lecture diagonale, mode de lecture privilégié hélas de trop de personnes), d’autant plus que vos idées, notemment celles concernant la prise de reponsabilité des êtres humains des deux genres, ne sont pas mauvaises en elles-mêmes.

    Je tiens à ajouter en complément de cet article qui au final n’était pas aussi primairement crétinement machiste que prévu (voyez cela comme un compliment) que les conseils que vous donnez devraient pouvoir se passer de genre. Il n’est pas en soi mauvais qu’un homme décide de prendre en charge l’éducation des enfants et les tâches ménagères, cependant il risquerait d’avoir les mêmes travers qu’une femme dans la même situation.

    Le mieux à mon sens serait d’établir une égalité totale entre les deux genres, hélas cela impliquerait une prise de conscience collective de manière à ce qu’on n’avantage pas une femme dans l’industrie du travail pour son physique ou afin de satisfaire une volonté “politiquement correcte”, de même qu’il ne faudrait pas la ralentir dans sa progression au sein d’une entreprise si ses compétences sont appréciées.

    Au final, dans la situation actuelle, il me semble que ce débat est sans issue. On pourrait tenter de trouver d’où viens la faute mais ce serait tomber dans le dilemne de la poule et de l’oeuf. La seule solution serait de demander une humanité plus responsable sur tous les plans.

     

    Ce n’est hélas pas prêt d’arriver.


  2. Avatar de Impérator
    Impérator

    4a9985987d40f5eca885897f0da92636

    1) N’épousez pas des femmes françaises, elles sont moches, elles ont le VIH, elles ne servent à RIEN. 

    2) Plus sérieusement je pense que l’auteur n’a pas entièrement tort. Son seul problème c’est qu’il manque un peu de courtoisie. J’aime prendre l’exemple de la France et le Japon. Le premier est un pays où les hommes ne servent à rien sauf à devenir comme des femmes. Le deuxième est un pays où les femmes se contentent de leur rôle traditionnel de femme. 

    Résultat : d’un point de vue culturel, économique et technologique, le Japon ECRASE LITTERALEMENT la France.

    Conclusion: les femmes sur le marché du travail ne servent à rien pour une nation. 

    Explication: Je pense que l’explication la plus simple c’est le partage des taches. Si l’homme japonais est obligé de bosser 70h par semaine pour son entreprise et sa carrière, il doit le faire l’esprit léger. C’est à dire qu’il doit avoir une femme fidèle qui s’occupe de son gosse. Un homme sans cesse préoccupé par la fidélité de sa femme NE POURRA JAMAIS briller en société. Or c’est justement pour cela que le centre du monde se déplace vers l’Asie, car en chine, en corée et au japon, les infidélités conjugales sont bien plus rares que partout ailleurs.

    Ma chère Tigronne avec tout l’amour que je te porte, la solution que tu préconises est tout simplement INEFFICACE: Tu disais que pour pour l’éducation de l’enfant c’est un travail de couple, c’est vrai dans un sens mais c’est difficilement réalisable. En théorie selon toi, un couple peut travailler chacun 35h et pourront donc s’occuper ensemble de l’enfant. MAIS ce serait un DESASTRE pour l’économie. Tout simplement parce que 1 seule personne motivé et absorbé dans son travaille et travaillant 70h est BIEN PLUS EFFICACE et plus utile à la société que 2 personnes travaillant 35h chacun qui ne pensent qu’à rentrer tôt pour s’occuper de leur gosse.

    L’exemple de la France est la preuve flagrante qu’une société où les gens ne pensent qu’à se faire plaisir n’aboutira à rien à part la ruine. Les femmes veulent des droits mais elles ne veulent pas les responsablilités. 
    Le partage de la tâche dans l’éducation de l’enfant est tout simplement impossible, pour la puissance d’une nation il faut obligatoirement avoir des travailleurs MOTIVE dans leur boulot et aimant leurs boulot et prêts à s’investir à 120% dans leur boulot. Et pour cela ils doivent avoir une famille stable. 

    La question qui se pose est : QUI au sein du couple va sacrifier sa propre carrière pour celle de l’autre ?


  3. Avatar de Kaya
    Kaya

    Tant que l’on n’est pas irrespectueux, je ne le suis pas. Ce n’est pas moi qui fait l’apologie de la haine sur un blog. Des discours tels que le votre, on en retrouve tout au long de l’Histoire, à l’égard de nombreuses personnes dites “inférieures”, et ces histoires ont rarement eu un déroulement paisible. Heureusement pour l’Histoire qu’il y eut des gens acceptant de se battre pour récupérer leurs droits, et qui n’ont pas cédé à l’appel de la haine envers l’autre.

    Juste pour vous donner l’occasion d’argumenter votre propos (Parce que jusqu’ici, à part des tentatives d’attaques personnelles, je n’ai rien vu d’un tant soit peu argumenté) :

    En quoi les hommes sont supérieurs aux femmes ? Pourquoi devraient-elles se plier à ces exigences machistes que vous prenez pour valeurs absolues ?


  4. Avatar de Julie
    Julie

    06ae2908fb522ad1ea08eace0245643a

    A mon avis, vous êtes moche.


  5. Avatar de Kaya
    Kaya

    “Vous êtes incapable de comprendre et d’aimer un homme.”
    Si aimer et comprendre un homme, c’est se soumettre à toute ses volontés et entrer dans le moule comprtemental que vous dépeignez ici alors non, je n’en suis effectivement pas capable. Je ne crois pas devoir obéissance à qui que ce soit.

    Dans le sens inverse, vous n’êtes pas capable d’aimer et de comprendre une femme, vous qui n’êtes même pas capable de la respecter et essayez de la rabaisser pour vous sentir supérieur.

    Les psychologues, ça peut vous aider à surmonter votre apparent complexe d’infériorité. La diarhée verbale sans queue no tête sur un blog, non.


  6. Avatar de Nerotica
    Nerotica

    Et que penser des femmes qui ne se sentent pas femmes, les Queers ou les FTM ? Ou ces femmes qui ne sont pas féministes (oui, il en existe) ?Et je sais que ce n’est pas le sujet de l’article  mais j’imagine que pour vous, l’homosexualité, la transexualité, le genderQueers sont des choses inconcevables pour vous puisque ces personnes se considérants comme tels ont probablement des problèmes psychologiques bien ancrés ? Je me pose la question au vu du mot “homosexuel” apparu dans votre article où vous faites une conclusion hâtive : du fait de l’absence on le devient ou dans le pire des cas on devient pédophile ! Ha bon ?


  7. Avatar de LeCid
    LeCid

    947ce827b6c149aeeefe69212b866b19

    Pour faire rapide, je propose aux femmes de bonne volonté de lire les biographies et/ou les œuvres de femmes qui ont marqué l’histoire de l’humanité. Marie Curie, Ayn Rand, Simone Weil, mère Theresa, Jeanne d’Arc, etc., ces dames avaient des occupations, qui par leur retentissement et leurs effets bénéfiques pour le cerveau et la vie en général, peuvent inspirer les femmes qui gaspillent le temps des autres en glapissant sur leur imaginaire souffrance d’occidentale ultra-libérée.  

    Aux hommes, je propose d’avoir une allure un peu plus virile, d’être plus décidé, de lire ce que je propose aux femmes, de lire des essais sur la société d’aujourd’hui, d’être déterminé, de comprendre qu’aujourd’hui qu’il y a une crise financière, une Europe qui va se décomposer, un modèle de société qui va changer totalement et pour longtemps, pour le meilleur ou pour le pire.

    Si au bout du compte aucun des deux (la femme, l’homme) n’a compris ce qu’il faut faire, il restera donc la femme contre l’homme, ou tout contre ou contre. Dans le cas de la seconde hypothèse les femmes perdront.

    Or la question n’est pas s’il faut craindre que la femme et l’homme aillent s’empoigner. Je répète, la femme perdra dans ce cas de figure. C’est toujours l’homme qui est encore immensément brutal et cruel quand on le taquine trop. La question c’est: que va devenir notre république, maintenant et demain et dans quatre générations!

    Si les femmes et toutes ces minorités atrabilaires droit-de-l’hommistes continuent à nous les gonfler pour obtenir prébendes, positions confortables, argent, reconnaissance, nous ne verrons pas venir les prédateurs oligarchiques qui eux ont depuis longtemps réglé les comptes de ces parasites dans leur haute sphère cosmopolite.  

    L’argent et les réseaux nous n’avons pas cela. Alors revenons aux choses simples. Le monsieur va au boulot, fait barrage aux difficultés de la vie, protège sa femme et ses enfants. La femme redevient mère et femme.

    Mon expérience du beau sexe.. m’a valu de vivre des moments sublimes avec des filles, des femmes qui en avaient marre des hommes féministes, compréhensifs, poussifs. Je leur disais tout ce que je pensais d’elles à toutes ces féministes, dans le déduit. Ravies, subjuguées elles étaient prêtes à lâcher prise sur leurs revendications assommantes. Quand je leur opposais, nu sous la couette, que leurs doléances nous les cassaient, non pas parce qu’elles étaient injustifiées mais parce qu’elles ne tenaient pas compte du contexte social, politique etc. , leur regard devenait vitreux. Elles n’envisageaient pas cela sous cet angle.

    Donc après le coït j’enjoignais à ces donzelles de ne jamais plus revenir.

    On devrait pouvoir trouver un modus vivendi. La vie en serait plus douce.

     


  8. Avatar de colmao
    colmao

    J’ai posté ce commentaire chez la féministe d’actufeministe:

    Cette réponse à Leonidas est nulle. A part les insultes à sa personne qui constituent la grande majeure partie du texte, il n’y a rien à se mettre sous la dent, pas même l’embryon du début d’un argument.

    J’ai souvent remarqué que les femmes ne sont pas capables d’argumenter. Lorsqu’elles font face à des arguments ou des idées qu’elles ne supportent pas, elles se mettent à insulter la personne et à essayer de le dénigrer, comme pour ne pas avoir à supporter la vérité.

    Même si je ne suis pas d’accord avec les termes employés par Leonidas, je ne peux qu’admettre que sur le fond il a totalement raison: le féminisme a annihilé notre société. Il n’y a plus de famille stable dans nos sociétés donc plus d’homme comme les grands hommes qui ont fait l’histoire. Tout ceci parce que les femmes ont démissionné de leur rôle pour voler celui des hommes dans une pathétique recherche à lui ressembler. Finalement vous vous êtes perdues et vous ne savez plus ou est votre place et dans le processus vous avez dévirilisé les hommes qui ne savent plus non plus ou se situer. D’ou la majorité d’entre vous qui finissent à 40 ans sous prozac, sans enfant, sans famille.

    Mais je me console à l’idée de savoir que les féministes paient ou paieront le prix de ce qu’elles ont commis.


  9. Avatar de pH
    pH

    53de1c67be0497c07457e63bbc64f991

    Dites, je débarque un peu, là. Est-ce que ce site est un immense troll ? Parce que dans le cas contraire, j’appelle immédiatement la maréchaussée et les hommes en blanc pour qu’ils vous offrent une jolie chemise sans manche.


  10. Avatar de Kaya
    Kaya

    Et à part un grand ramassis d’insultes de la part d’un homme qui a apparemment du mal à surmonter l’œdipe et tient toute les femmes françaises pour responsable, que faut il voir ici ? Ni argumentaire réfléchit, ni respect, juste un concentré de haine et de frustrations que la magie d’internet vous permet de déballer sans craintes.

    Les hommes ne sont pas supérieurs aux femmes, si l’on parle d’égalité des sexes, ce n’est pas pour rien. Et pour obtenir des droits, comme le droit à l’indépendance, le droit d’expression et d’opinion, ces femmes que vous méprisez tant (ne venez pas me dire que ce n’est que pure exigence de les traiter de salopes bonnes à pondre et à faire à manger) se sont battues (effectivement, pour avoir des droit, il leur a fallut engager une guerre, ce qui est louable de leur part. L’homme n’a pas eu besoin de se donner cette peine). Si l’homme a le droit de s’épanouir dans autre chose qu’une vie de mère au foyer, pourquoi la femme y serait-elle contrainte ?

    Rappelons que dans certaines cultures matrilinéaires, et jusqu’à l’arrivée du patriarcat, le nom de famille se transmettait de mère en fille, et la femme n’était pas considérée comme juste bonne à pouponner et cuisiner. Elle était le pilier central de la famille et était très respectée, ce que l’on ne peut observer facilement à l’heure actuel. Il s’avère que les propos d’intolérance à l’égard des femmes vient d’une culture fondée sur la religion chrétienne, dans laquelle la femme est accusée de tout les pêchés.

    J’ai conscience que mon avis vous déplaira, puisque contrairement à vous, je ne suis pas une partisane de la haine (oui, unE), mais je pense qu’en plus d’être une femme, je suis aussi un être doué de parole et de réflexion qui n’est pas intrinsèquement destiné à la maternité (que ce soit de s’occuper d’enfants ou d’un mari qui aura trouvé un substitut maternel sur lequel déverser sa crise de la quarantaine, tel un ado se prenant pour le maitre du monde) qui a pleinement le droit de s’exprimer. Vos propos ne sont ni plus ni moins que des propos racistes envers les femmes, teinté d’une grande frustration. Pourquoi donc tant de haine ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.