Accueil » C'était mieux avant » Les femmes ne servent plus à rien.
AIMELES Antiféminisme

Les femmes ne servent plus à rien.

Publié le 30 novembre 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Il ne leur reste plus que leur utérus. Elles enfantent et puis quoi, plus rien. Elle n’aiment plus les hommes, elles ne s’occupent plus de leurs enfants, veulent travailler comme des hommes mais sans en avoir les contraintes, elles détruisent la société à travers le féminisme. Que leur reste-t-il pour se différencier de nous ? Rien. Nos enfants grandissent sans sécurité affective, sans leurs parents. Plus personne n’a de temps à leur consacrer, mais plus personne ne s’interroge non plus sur les résultats de ce féminisme.

Issus de cette maltraitance, nos enfants deviennent de moins en moins stables psychologiquement, de moins en moins aptes à construire des relations familiales stables, de moins en moins aptes à comprendre la différence hommes-femmes. Ceux-là délaissent d’autant plus leur famille qu’ils ont été délaissés, quand ils ne deviennent pas pédophiles ou homosexuels. Ce mouvement imprimé par le féminisme et suivi par la quasi-totalité des femmes s’est imposé dans notre société. Elles ont obtenu ce qu’elles désiraient, ou presque.
Alors maintenant, ne serait-ce pas à nous de les interroger et de les mettre face à leurs responsabilités :

A quoi servez-vous ?
Responsabilite-culpabilite
De simples utérus artificiels feraient très bien l’affaire.
Vous ne vous intéressez pas plus à la politique hier qu’aujourd’hui, vous ne prenez pas plus de risques hier qu’aujourd’hui et tout votre honneur de femme, devenir épouse et mère et vous occuper de vos enfants, vous avez laissé à d’autres le soin de le remplir. Il vous faut des garderies, des écoles maternelles, des inconnus, du temps pour vous maintenant que vous avez poussé l’égoïsme jusqu’à supprimer l’homme et les enfants de votre « cadre » familial. Vos hommes ne sont plus que des minables n’ayant plus aucun pouvoir social, de simples marionnettes psychologiquement immatures, vos enfants ne vous intéressent même plus, et si on pouvait vous reprocher votre égocentrisme forcené du passé, au moins celui-ci incluait les membres élargis de votre famille. Mais aujourd’hui, filles-mères dépassées, vous n’êtes qu’un poids pour votre famille et pour la société. Vous êtes incapables de vous occuper de vos parents, mais également de vos enfants. Vous vivez en parasites sur le dos de tous. Et dès que l’utérus artificiel aura été mis au point, il faudra sérieusement s’interroger sur la nécessité de vous confier des enfants.

Confier des enfants à des mères égoïstes, vénales, cupides, et sans conscience. Quel est l’intérêt pour la société ?
Les hommes ont tout fait pour vous soutenir, les imbéciles, et quel en a été le résultat ? Encore plus d’ingratitude, encore plus de plaintes, encore plus de médiocrité.

Désormais, vous étendez votre petite tyrannie, du domaine familial à l’ensemble de la société. Vous avez détruit la notion même de famille. Mais vous ne vous en êtes même pas arrêtées là : il vous faut maintenant détruire le monde du travail au nom de votre indépendance. Les hommes ont-ils jamais demandé à être indépendants de vous ? Vous avez profité de votre position de force en matière de maternité pour nous imposer vos délires. L’indépendance des femmes, payée par les impôts des hommes, n’est-ce pas un de vos plus grand délire ? Et nous, si soumis et si imbus de notre position sociale « enviable », nous vous avons donné nous-même la hache pour nous couper la tête.nicky-larson-frappé

La civilisation ne se mesure pas au niveau d’indépendance des femmes. A l’opposé, la civilisation se mesure en conscience de notre interdépendance entre hommes et femmes, ceci pour dire que nous sommes tombés bien bas. Heureusement aujourd’hui des hommes dans le monde entier, dénoncent la forfaiture. Ceux-là sont antiféministes.
Vos mensonges ne tiennent que parce que quelques hommes irresponsables ont décidé de vous soutenir. Le jour où ils auront naturellement disparus, il ne vous restera plus rien, et nous devrons vous interroger : qu’apportez-vous à la société ?

Vos utérus ne sont plus suffisants !

Nous vous demandons des comptes, nous exigeons que vous vous releviez un peu moralement, nous exigeons d’avoir de vraies partenaires à nos côtés, qui fassent le deuil de leur omnipotence, de leur pouvoir totalitaire et de leur médiocrité. Nous exigeons un arrêt immédiat du rapport de force. Cette guerre des sexes que vous avez engagée, vous, qui soit-disant ne menez jamais de guerres, vous devez y renoncer. Vous devez rentrer à vos fourneaux et réapprendre ce que vous avez toujours méprisé dans votre médiocrité. A l’occasion vous travaillerez de manière salariée, et vous privilégierez les mi-temps. A l’occasion, vous mènerez des carrières, mais jamais, au grand jamais vous ne choisirez d’abandonner votre famille à cette fin. Durant des millénaires, vous nous avez demandé de faire ceci ou cela, d’avoir de l’ambition, de ramener de l’argent, de nous occuper des enfants. Maintenant il nous faut vous demander des comptes et exiger un peu de réciprocité : devenez un peu moins médiocres. Vous polluez toute la société. Si vous faîtes quelque chose, apprenez à le faire avec amour. Si vous avez des enfants, essayez de les avoir par amour de votre mari, si vous cuisinez, essayez de le faire avec amour et essayez de devenir de vraies cuisinières, pas ces frustrées incapables de faire de grands chefs. Il y a eu de grandes bonnes femmes dans la cuisine. Essayez de prendre exemple sur elles. Arrêtez de nous faire tout voir comme une contrainte insupportable quand il s’agit de vos obligations. Savez-vous désormais que le monde salarié est contraignant, que la vie en général est contraignante maintenant que vous avez commencé à grandir ?

Si vous travaillez dans le monde salarié, arrêtez de vous choisir des planques, d’en faire le moins possible sous une apparence consciencieuse et tout en tortillant du cul pour amadouer vos chefs et leur faire prendre des vessies pour des lanternes, puis de vous plaindre de harcèlement. Devenez adultes. De nombreux hommes cherchent des femmes adultes à leurs côtés, pas des irresponsables vindicatives et capables de toutes les saloperies pour conforter leur petite position. Vous n’êtes pas toutes assez belles pour qu’ils se contentent de saliver sur vous toute une vie.

Enfin arrêtez d’éduquer vos garçons pour qu’ils vous aiment envers et contre tout. Et ceci inclus la nécessaire présence d’un homme reconnu à la maison, d’un père ayant autorité que vous apprendrez à aimer au lieu de vous rabaisser exclusivement à aimer vos enfants. Et puis, arrêtez de dresser vos enfants pour qu’ils répondent à l’odeur de leur future partenaire.sorciere-femme-tentatrice Arrêtez d’en faire d’éternels enfants qui aimeront votre médiocrité, ce qui soulagera votre future complice (votre belle-fille) de tout effort. Arrêtez d’en faire de marionnettes si vous voulez devenir un peu moins médiocre. Exigez des hommes exigeants et non ces lavettes dont vous faites la promotion et dont vous encouragez les vices.

Votre mainmise sur la société est un échec complet.

Nous n’avions pas besoin de vous sur le marché du travail salarié. Désormais, nous n’avons même plus besoin de vous dans nos familles. Vous faites tout mal : engrossées par un pigeon qui ira en engrosser une autre dès qu’il aura assez de revenus pour entretenir une deuxième salope, vous avez créé une nouvelle forme de polygamie, à l’occidentale.
Bientôt, vous ne servirez plus à rien, alors réagissez, il n’est que temps. Il serait temps de nous nous soutenions un peu entre hommes et femmes au sein des couples. Les hommes y sont prêts depuis toujours. Quant à vous, il vous faudra renoncer à votre parasitisme social. Et en ce qui concerne les imbéciles qui vous flattent, je vous conseille de vous en débarrasser au plus vite, ils sont encore plus inutiles que vous ne l’êtes devenues.

91 Commentaires

  1. Ping de feministe:

    d0c5d06c49df357e8f4ee09d2f3bc88f

    Alors je suis contente de moi .Est-ce que tout ces commentaires vous ont fait réflechir à ce que vous pensiez des femmes ?

  2. Ping de feministe:

    d0c5d06c49df357e8f4ee09d2f3bc88f

    Alors exusez moi pour cette question ,mais je tenais à savoir quel age me donnerait un etranger .Mais , est-ce que j’ai répondu à votre question tout à l’heure ?

  3. Ping de feministe:

    d0c5d06c49df357e8f4ee09d2f3bc88f

    Vous avez raison , je manque d’experience ,mais si vous saviez mon age ,vous seriez étonné !Votre style ?Je ne vois pas vraiment de quoi vous voulez parler mais c’est ce que je pense ,alors oui vous pourriez simplifier pour que tout le monde comprennent .Mais maintenent que vous savez que j’ai moins de ce que vous pensiez , vous me donneriez quel age ?

  4. Ping de feminste:

    62d9c397a2d393d42dbe80b8b11f7f94

    Je met ce pseudonyme car j’apprecie leur combat .Mais je n’en suis pas une .Au niveaux de mon age ,je ne pense pas que vous avez completement devinez ,mais ne cherchez pas plus vieux en tout cas Moi je vous donnerez une vingtaine d’années.Je pense que cela doit etre impossible pour une famille que les 2 parent soient au meme titre ,c’est vrai que si jamais je suis en couple et que j’y tiens ,alors il faudrait surement que j’evite de me battre pour ne pas etre soummise.Mais malgré ça je veux toujours y croire que femmes et hommes seront tout les deux aussi respectés,et c’est là que naitra la vraie harmonie .

  5. Ping de feministe:

    d0c5d06c49df357e8f4ee09d2f3bc88f

    Si cet homme m’aime vraiment ,alors il ne voudra pas que je me soumette à lui .Je vais vous soumettre à une question : à votre avis ,quel est mon age ?

  6. Ping de feministe:

    d0c5d06c49df357e8f4ee09d2f3bc88f

    Je sais tres bien que des gens s’en sortent ,mais ce n’est pas le cas de tout le monde ,peut etre que vous avez raison ,ces maux viennent de moi .Je n’ai pas dis ça pour avoir de la pitié ou autre chose ,mais que la femme est indispensable PARTOUT , les femmes en France ne veulent pas de superiorité ,mais veulent du respect ,elles ont enfin compris qu’il fallait changer l’image de la femme .Si vous etes pour les femmes ,pourquoi generalisez vous ?Si il vous etes arrivé quelque chose avec une femme cela ne veut pas dire que toutes les femmes sont comme ça .Vous avez raison en disant que chacun devrait avoir son role ,mais si le role de la femme est de s’enfermer chez elle et de se soumettre à son mari cela n’a aucun interet pour elle ,il faut qu’elles changent de role et qu’elle devienne independante ,je suis d’accord avec vous sur le point qu’un couple avec enfant avec les deux parent qui travaillent ne s’épanouira pas ,mais dans certain cas c’est une necessité pour la survie de la famille ,surtout de nos jours .Je vois cette « rebellion » comme une sorte de revolution ,et j’espere que bientot ,la femme trouvera son role qui saura réharmoniser l’ensemble de la famille et qui la fera devenir definitivement indépendante .

  7. Ping de feministe:

    d0c5d06c49df357e8f4ee09d2f3bc88f

    Bien que je meprise votre façon de voir je m’exuse du terme que j’ai utilisé qui ,pour moi,fait toute la difference Mais je tiens à vous dire une derniere chose :croyait vous qu’un enfant serait content de n’avoir pas de mère ,de naitre d’une machine ?Je n’ai pas eu l’ocasion etant enfant d’avoir un soutien maternel qui maintenent est la sources de tout mes maux ….c’est une phrase qui bien entendu est un commantaire personnel et qui donc ne marche pas pour tout le monde .

  8. Ping de feministe:

    d0c5d06c49df357e8f4ee09d2f3bc88f

    les feministes se battent pour l’egelité des femmes et homme,les antifeministes se battent faire croire aux hommes qu’ils sont superieurs !!!!

  9. Ping de feministe:

    d0c5d06c49df357e8f4ee09d2f3bc88f

    Il i a des gens qui disent « tout ce que les femmes ont fait aux hommes  » il y a quand meme des limites !!!!Je vous rapelle qu’encore aujourd’hui on tue on viole on maltraite on les empeche de devenir independente ,on les oblige à avoir un enfant ou sinon on la nomme comme indigne alors que les hommes depuis des siecles eux n’ont jamais été soumis et pris comme un objet que la femme a put l’etre !!!!!

  10. Ping de Statler:

    a4047803c6d093d07a652e031101f7ec

    En fait c’est exactement l’inverse. Ce sont les hommes qui sont les premiers rendus inopérents, puisque biologiquement leur rôle dans la procréation et beaucoup moins important (simple apport de gamète) et arrivera beaucoup plus tôt à être remplacé par la science. Il n’y aura donc plus du tout de raison de subir une société patriarcale mise en place pour assouvir le besoin de propriété sur sa descendance, d’autant plus que les femmes seront au moins autant éduqués.
    Enfin, personnellement je suis un homme et je n’en ai pas grand chose à faire. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.