Accueil » Homme en lutte » Les hommes se sont trompés
AIMELES Antiféminisme

Les hommes se sont trompés

Publié le 3 juin 2010 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

au passage, révoltés devant des différences minimes qui persistent qu’on cherche à réduire tandis qu’on détruit l’ensemble de la société. Ce mouvement ne s’annihilera pas de lui même car il s’auto-entretient. Plus le temps passe, plus la moindre différence est vécue comme une source d’inégalité, plus la violence augmente entre hommes et femmes. Et j’ai une mauvaise nouvelle pour vous les hommes, aujourd’hui ce sont les hommes qui sont appelés à passer à la trappe, et non les femmes. Vous êtes aujourd’hui relégués à des postes d’esclaves et plus le temps passera, plus on trouvera cela normal et moins vous aurez les moyens intellectuels de répondre à cette attaque, car effectivement vous serez obligés d’avaliser la supériorité des femmes dans le système scolaire à qui on donne les moyens intellectuels de vous rabaisser sans que vous n’ayez ceux de leur répondre.

 

Tant que vous ne remettrez pas en cause les discriminations qui vous sont faîtes, en particulier dans le système scolaire, vous ou vos fils seront ou deviendront des exclus. Ceux qui déborderont, on les mettra en prison ou sous camisole, ceux qui protesteront, on leur fera perdre leur emploi, ceux qui seront intelligents seront relégués à des tâches subalternes. Ce monde est déjà là, dans de nombreuses professions. A vous d’ouvrir les yeux. Jusqu’à quand allez-vous accepter votre propre mise au ban de la société ? De devenir des exclus ? Une sous-race ? Faut-il que ce soit des femmes qui volent à votre aide (Mme Polony en France ou Mme Bilodeau au Québec) parce que collectivement, nous en serions incapables ? Les hommes valeureux qui ont cru améliorer le sort des pères en se battant juridiquement ont échoué à changer quoi que ce soit dans notre société quant aux discriminations que les hommes subissent. Faisant ce constat, nous devons chercher d’autres combats. Pour moi l’antiféminisme est à la base de la lutte contre les discriminations faîtes aux hommes. Tant que nous aurons peur du combat contre le féminisme, la gangrène progressera, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

3 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « LE CLUB TVL (Avec Julien Rochedy) – 01 LE MALAISE MASCULIN DANS LA SOCIÉTÉ ACTUELLE », TVL du 14/12/2017.

  2. Ping de gastirad39:

    Non , non et non, Léonidas ! Je ne suis pas d’accord. Les hommes ne sont pas plus imbéciles que les femmes. Et vice-versa… Nous avons été trompés, collectivement, les hommes comme les femmes. Un peu comme Hitler ou Staline ont su tromper leurs peuples en énonçant des demi-vérités pour en faire des impératifs absolus. Ou bien comme on a semé les germes des guerres de religions, ou prêché la haine de l’ennemi en 1914 … On nous a manipulés pour nous coller la honte, à nous les hommes, et fait croire aux femmes qu’elles étaient irresponsables. On a fait croire aussi que quelques petits droits suffiraient à rétablir l’équilibre. Dans le même temps, ON a détruit cet équilibre dans les familles. Comme dans tout système totalitaire, on a fait croire à chacun qu’il n’était pas concerné, que le (la) méchant(e) c’était l’autre. Bref ON a divisé pour régner en établissant une fausse démocratie dont la caste dirigeante tire les ficelles et des profits faramineux sous prétexte de « défense des faibles ». Voilà la vérité et c’est en établissant une véritable démocratie qu’on nettoiera les écuries d’Augias. Sinon notre civilisation mourra, tuée par les appétits sans limites de ses propres dirigeants !
    Les preuves ? Il suffit d’étudier la succession des lois « égalitaires » qui ont détruit l’égalité de fait dans les couples depuis 150 ans.

    • Ping de Léonidas Durandal:

      C’est toujours la faute aux autres.

      Alors que pensez-vous d’un peuple qui vient de commémorer l’entrée en guerre en 1914 avec toutes les manipulations qui ont été dénoncées cette année. Un peuple qui a vu le 11 septembre et qui a craché sur les USA pour avoir fait plus de 500 000 morts en Irak après l’attaque terroriste, sans parler du chaos installé pour de nombreuses années au Moyen-Orient. Que pensez-vous d’un peuple qui a déjà oublié que nous avons financé le terrorisme en Lybie et en Syrie, et que nous avons donc contribué à installer Daesch au pouvoir.

      Ce peuple est-il moins responsable que ses gouvernants quand il alimente les réseaux sociaux en niaiseries et reproduit exactement les mêmes erreurs décrites ci-avant juste après le massacre de Charlie Hebdo ? Non, ce sont les gens les vrais responsables des lois liberticides, des attaques terroristes au moyen orient, de la déstabilisation des peuples, de la surveillance généralisée, voire des tortures comme à Guantanamo. Tous ces gens se croient plus intelligents que la moyenne. En vérité, ils ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions civilisationnelles. Et les hommes politiques comme M Sarkozy ou M Hollande, courent après ce peuple pour être aussi bête que lui, le flatter et se mettre en avant sur les photos. Ils courent autant qu’ils peuvent pour se mettre à l’avant de la bêtise populaire, mais la bêtise populaire actuelle est si grande qu’ils ont toutes les peines du monde à être aussi bête que ce peuple et à courir assez rapidement pour pouvoir se mettre en avant de celui-ci. Il en est de même avec le féminisme. Nous avons un gros souci. Et tant que nous refuserons de nous remettre en question, nous ne progresserons pas. Si en tant qu’hommes, nous ne nous remettons pas en question, il en est fini de notre peuple.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.