Publié le 6 février 2013 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min
Le fou-rire de Mme Taubira après plusieurs journées de votes sur le mariage pour tous, tout va bien pour celle qui défend le projet au parlement alors que les Français sont devenus majoritairement contre à cet instant :
Lors de l’adoption du premier amendement alors que nous étions des centaines de milliers à manifester au même moment (regardez la tête des deux hommes en arrière plan, et dîtes moi ce que vous en pensez; ils sont de son bord et ont même défendu le projet de loi) :
Lors de l’intervention de M Guaino contre le mariage pour tous :
Rappelez-vous quand Hillary Clinton s’était moquée de la mort de M Kadhafi, suite au massacre de 10aines de milliers d’innocents au nom de la démocratie, juste avant d’installer le chaos durablement dans ce pays :
L’exercice du pouvoir pour de nombreuses femmes, n’est qu’une forme de perversion liée à une fausse conception du pouvoir, un pouvoir oppressif et jouisseur.
Au-delà de la maladie, elles pourraient avoir un peu plus de tenue et faire un peu moins honte aux institutions qu’elles sont censées représenter.
"« On a voté l’amendement des P* »: La députée LREM Laetitia Avia accusée de propos à connotation sexiste, homophobe et raciste" Breizh du 13/05/2020.
"Contre la réforme des retraites, Manon Aubry, Esther Benbassa et Clémentine Autain en"Rosie"" L'Obs du 18/02/2020.
Toujours aussi consternantes. La Manon est en train de prendre la suite de son homonyme élue de Lille, comme tête de gondole. Esther Benbassa, député de la république, n'est même pas latéralisée ce qui en dit long sur sa psychologie et sa capacité à comprendre le monde (il faut dire qu'à l'extrême gauche, il n'y a que purs esprits). Et Clémentine, fruit de la passion, vit, nous sommes heureux pour elle, et moins pour la vie politique de notre pays. Y-a pas à dire, l'arrivée des femmes en politique a bouleversé notre monde. Et dire qu'il aurait suffi de leur apprendre des chants basques pour les contenter. Tout ça pour ça…
(Vidéo) Danemark : un fou rire général s’empare du Parlement
Elles étaient en train de parler de la préservation des derniers animaux sauvages. Certainement pensaient-elles aux hommes à cet instant précis ?