Accueil » Art » Lettre aux survivants
Antiféminisme Aimeles

Lettre aux survivants

Publié le 24 février 2020 par Léonidas Durandal à 13 h 50 min

sans exiger que les importations de produits agricoles soient soumis aux mêmes règles que les nôtres. Nous défendons les animaux sauvages au risque de voir disparaître tous les animaux devenus domestiques. Nous fabriquons de la fausse monnaie par tombereaux en nous imaginant que l’économie publique est au-dessus des règles que la nature nous impose Etc etc… Avec un tel d’esprit, comment notre monde aurait-il pu échapper à l’effondrement alors même qu’il devait sa prospérité à l’immense sacrifice de nos anciens ?

Lecteur survivant, vous connaissez notre futur. Mais peut-être pas votre passé. Je viens pour vous le rappeler, pour que vous ne répétiez pas indéfiniment les mêmes erreurs. Alors, ne croyez plus leurs mensonges. Ils traitent la vérité à l’égal d’arracheurs de dents, juste pour vous conforter en s’appuyant sur votre inertie. Bientôt, ils vous diront qu’ils n’étaient pas responsables, que d’autres étaient coupables, que nous étions impuissants à enrayer le problème. Moi qui vient du passé, je peux vous assurer que tout cela est faux. Et si vous les croyez, ils vous sacrifieront un peu plus tard, juste après vous avoir laissé le temps de respirer un peu. Dès que vous aurez repris contenance, ils recommenceront le même jeu, comme ils l’ont déjà fait plusieurs fois avec nous. Nous nous sommes laissés acheter, et nous n’avons pas pu les arrêter. Certes, je suis bien mal placé pour vous donner des leçons, j’ai participé à l’échec. Mais si je ne le fais pas, alors comment pourrais-je les vaincre après ma propre mort ? Et qui le fera si ce n’est vous, qui me lisez ?

La potion magique

Pour affronter la réalité, il faut une forme de force. Il faut renoncer à l’enfance. Il faut avoir les moyens de combattre ses peurs, et donc avoir gagné en expérience, avoir fait des erreurs, pris des risques, avoir été mis en concurrence, s’être battu aussi bien physiquement que psychiquement. Il faut avoir accepté le déchet et la prédation.

Or dans un monde riche, les femmes prennent rapidement le pouvoir, pour inculquer aux hommes qu’ils doivent fuir le danger, toujours coopérer, toujours entrer en médiation. Rapidement, elles transfèrent le pouvoir masculin des familles à l’état qui les infantilisera encore mieux. Et quand le monde ne correspondra pas à leurs attentes, parce qu’elles l’ont fait s’effondrer en l’assimilant à leurs conceptions personnelles et familiales, elles vous engageront à revenir plusieurs dizaines de milliers d’années en arrière. Et pire que ça, encore inimaginable pour vous, elles appelleront cela « progrès ». 

Lecteur du futur, vous ne trouverez aucune solution facilement. La potion magique qui vous rendra forts n’existe pas. En particulier, l’état ne réglera aucun de vos problèmes, pas plus que vos mères. L’administration est seulement capable de vous empêcher de vivre et de favoriser votre ennui à un tel point que vous en finirez par révérer le mal qui vous le penserez, sera le seul à pouvoir vous sortir de cette ornière.

Quand vous entendrez parler de faire la promotion sociale de femmes parce qu’elles sont femmes, il sera plus que temps de réagir. Peut-être même que le fruit sera déjà entièrement pourri de l’intérieur. Mais ne désespérez pas et enfilez le heaume. Aux promesses d’avenir radieux, comprenez « sécurité, tyrannie, incompétence, mensonge, stérilité, haine de soi, infantilisation, régression tribale, abrutissement des masses ». Si quelqu’un vous parle de bonheur sur terre, sachez que vous faites face à un bonimenteur prompt à flatter les pires vices en vous. Quant aux puritains qui voudront éradiquer le mal sur terre, ils sont de la même espèce. Le mal ne se combat pas chez les autres, mais en soi. Et en particulier, il ne faut jamais demander aux institutions d’être parfaites, sans avoir compris au préalable que ce sont des hommes qui les dirigent. Jamais une institution ne palliera une lâcheté personnelle. Jamais une idée scientifique ne nous guérira de notre humanité. Jamais vous ne réduirez vos risques de vivre à zéro. Les bateaux sont en sécurité dans le port, mais ils ne sont pas faits pour y rester. 

 

Voilà, lecteur du futur, après ces dernières prévenances, je vous laisse à votre combat en ayant poursuivi ici le mien. Vous êtes les survivants de générations qui se sont sacrifiées avant vous, ou qui ont été sacrifiés par les incompétents socialistes. Cultivez en vous la foi. N’hésitez pas à devenir un extrémiste. Ne vous laissez pas atteindre par l’extrémisme d’une société surnormée, indolente et « >

Lire la suite

56 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Esprits Libres – Didier Raoult" Radio classique du 01/04/2020.

    Ouah, la grosse claque, même pour moi. Je comprends mieux ce que la compétence a de dérangeant. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Andrew Cuomo, le nouveau héros de l'Amérique" L'Express du 30/03/2020.

    Voilà le nouvel héro gauchiste fabriqué de toute pièce. L'article précise-t-il que ce démocrate a refusé le confinement proposé par D Trump ? Dans  notre presse, c'est Donald Trump qui n'a pas réagi avec assez de vigueur, et qui a pris cette crise à la légère. Tant et si bien que là-bas comme ici en Europe, ce sont les états les plus socialistes qui sont touchés. Là-bas, la Californie et l'état de New York. Et chez nous, la France l'Espagne et l'Italie. Pur hasard !

    "Aux Etats-unis, qui recensent le plus grand nombre de cas confirmés, la propagation du virus s’accélère dans la région de New York." Le Monde du 31/03/2020.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    "Coronavirus – Le Professeur Raoult menacé par un médecin financé par des laboratoires pharmaceutiques" MPI du 30/03/2020.

    Celui qui l'a menacé, croit véritablement en ses mensonges. Voilà ce qui explique l'attitude de tous les autres, qui font n'importe quoi.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    "Onze ans après le H1N1, Roselyne Bachelot se voit réhabilitée" Figaro du 29/03/2020.

    Réhabiliter les incompétentes qui ont eu tort de bout en bout. C'est la cerise sur le gâteau, la réécriture de l'histoire à l'avantage de tous ces incompétents. 

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    "EXCLUSIF. Coronavirus : plusieurs cas mortels d'usage de la chloroquine en France"  Le Point du 30/03/2020.

    Ces Français ne font plus ni confiance à l'état, ni en la médecine, jusqu'à se tuer.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.