Accueil » Hommes et femmes alliés » L’illusion du choix du partenaire entre homme femme
AIMELES Antiféminisme

L’illusion du choix du partenaire entre homme femme ou comment le monde est menteur en la matière

Publié le 10 juin 2021 par Léonidas Durandal à 11 h 33 min

chez vous. Le combat pour des institutions saines est donc un combat central. Les institutions saines protègent la rencontre des abus commis par des personnes fragiles ou malhonnêtes. Elles guident les individus dans leurs attirances et nous permettent même de nous laisser aller à « l’amour » sans perdre nos enfants, notre travail, notre réseau social.

Le travail de sape de nos institutions, la délégitimation de l’autorité, a donc eu les résultats inverses qu’escomptés. Loin de nous libérer, cette tentative féminine a provoqué un retour exacerbé à la rigidité sociale et au contrôle. Car pour se protéger de cette société devenue folle, les individus, en particulier les femmes, en appellent désormais à des règles plus rigides que jamais, règles mesurées qu’elles ont largement contribué à détruire auparavant. Ainsi du côté de l’état, les lois se multiplient pour contrôler l’intime comme jamais (violences conjugales, harcèlement…). Et du côté de la religion, les règles moralisantes d’une société archaïque réapparaissent et s’imposent (Islam).

Et je veux insister pour que nous puissions un jour nous en sortir : ce mouvement s’est mis en branle sous l’action de femmes face aux conséquences de l’action de femmes. Les chevaliers maman persuadés que les hommes en sont la cause, sont d’un ridicule consommé, marionnettes d’un monde qu’ils ne comprennent en rien, n’étant pas sortis de l’enfance. Pour preuve, il suffit de voir comment ces revendications sont portées exclusivement par des femmes, les hommes n’intervenant qu’en second pour « soutenir leurs pauvres femmes opprimées », la décapitation d’un Samuel Paty n’étant qu’un des derniers exemples en date de cette mécanique.  

Il serait peut-être temps que les hommes fassent leur part du travail, au lieu de se laisser imposer, par lâcheté, sur le terrain politique, les lubies de n’importe quelle grognasse. 

Laisser un commentaire

Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

-

Votre sexe SVP :

-

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.