Accueil » Domination féminine » L’impunité des Saintes Innocentes
Antiféminisme Aimeles

L’impunité des Saintes Innocentes

Publié le 11 septembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

avait pénétré une fillette de CM2 ?

 

http://www.elle.fr/Societe/News/Vendee-une-prof-condamnee-pour-avoir-couche-avec-son-eleve-2156548

 

Récemment j’ai lu sur un forum que deux garçons, après avoir argumenté contre une féministe, s’étaient laissés convaincre de participer à la prochaine marche des salopes sur Paris. Le niveau d’argumentation de ces garçons était si faible sur ces sujets qu’ils se laissèrent convaincre facilement.

 

Il n’est plus temps de sentir tout le mal causé par les féministes. Il est temps de leur répondre, il est temps de leur opposer une résistance, il est temps que je vous vois écrire ou à défaut transmettre des articles antiféministes autour de vous. Je sais déjà que vous êtes nombreux à le faire. Mais cela n’est pas suffisant. Il faut passer au militantisme et plus seulement à l’affinité d’idées. Tant que tous les hommes n’auront pas pleinement conscience du massacre organisé sous leurs yeux, il faudra agir, il faudra réveiller les consciences, compter vos soutiens, vous affirmer, nous affirmer.

 

Le temps d’agir est venu. Nos consciences endormies doivent se réveiller. Il est temps d’éponger la mare de sang féministe.

185 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) “Dans le cerveau des Jeunes Filles : le Hamster – Lumière Rouge #3” Bistrot des gentilshommes du 17/04/2019.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    “Pas-de-Calais : un chirurgien meurt écrasé par son ex-compagne” RTL du 23/03/2019.

    Il meurt écrasé volontairement. Cela s’appelle donc un assassinat. Le titre juste aurait été : “Un chirurgien assassiné par son ex-compagne en voiture”.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    “23 mois de prison ferme : Karine E. a été condamnée pour avoir «volontairement privé son enfant de soin et d’alimentation au point d’entraîner sa mort». “ Libération du 11/04/2019.

    En clair, elle ne fera pas de prison puisqu’avec moins de 2 ans ferme, elle aura un aménagement de peine. Le bien et le mal n’existent plus sans Dieu.

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    “La justice rejette la demande de libération conditionnelle de Jean-Claude Romand” 20 minutes du 08/02/2019.

    Après 22 ans d’emprisonnement, alors qu’il ne présente plus aucun danger à son âge, il ne bénéficie pas de la même mansuétude qu’une femme, loin de là.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.