Accueil » Eglise/Religion » L’islamisation de la France est une bonne nouvelle, si elle ne veut pas être catholique
AIMELES Antiféminisme

L’islamisation de la France est une bonne nouvelle, si elle ne veut pas être catholique

Publié le 30 janvier 2015 par Léonidas Durandal à 15 h 43 min

Les outrances de la République laïciste envers Dieu sont terminées (2). Ce ne sont pas des Catholiques qui auront su les empêcher, notre Eglise est trop féminisée pour cela, mais bien des Mohamétans. Il était temps parce que l’air devenait vraiment irrespirable. A force de détruire toute idée de sacré, notre société foulait aux pieds ses citoyens, et de plus en plu. Infanticides par avortements, euthanasie, isolement, oppression psychologique au travail et politique dans la société, unions de duos... Une société sous influence islamique aura au moins l’avantage de faire reculer toutes ces conceptions débiles de la vie en société, conceptions individualistes auxquelles notre Eglise catholique féminisée n’aura pas su s’opposer de manière efficace.

Une République propre à faire échouer toutes les institutions qu’elle investit.

Durant 200 ans, nous avons attendu une amélioration. Mais rien n’est arrivé. La bourgeoisie catholique qui a collaboré au système n’aura permis que sa perpétuation et sans résultat. Car il faut bien le reconnaître, en dehors de ce naufrage complet de période récente, l’histoire de la République laïciste n’aura été ponctuée que d’une longue succession de régressions institutionnelles et de massacres qui auront ensanglanté l’Europe entière. Encore aujourd’hui, avec cette histoire ridicule de Charlie Hebdo et ses 17 morts, nous avons réussi à soulever une bonne partie de l’Afrique et du Moyen-Orient et à provoquer par ricochets des milliers d’exactions en dehors de notre territoire. Mais engoncés dans nos certitudes collectives en forme d’aveuglement, nous ne voulons pas le voir. Le plus cruel pour quelqu’un qui a les yeux ouverts, c’est de constater comment d’autres catholiques ont payé le prix de l’incurie athée/maçonnique/judaïque française.

eglise-brulee-niger

Eglise brûlée au Niger

 

La responsabilité des Catholiques français dans ce marasme.

La responsabilité des Catholiques français dans la situation actuelle n’est pas nulle. Notre Eglise qui ne vit que par le culte marial, aura laissé au diable les gisements de foi inexploités. Une Eglise quasi-exclusivement composée de femmes, dont les représentants sont cooptés par leur mère, et qui ne viennent à la foi que par Sainte Marie ou par la croyance en quelque source d’eau magique, cela ne pouvait durer qu’un temps. Juste le temps que la société s’épuise et se confronte à d’autres. C’est fait. Cette Eglise de France faible théologiquement a laissé des organisations diaboliques, d’abord prendre le pouvoir, puis l’exercer sans pitié, et enfin, vaincue, Elle a fini par adhérer au projet du diable. Elle a été si bien pacifiée qu’aujourd’hui, il y a plus d’écologistes athées prêts à se sacrifier pour leur cause, que de Catholiques capables d’endosser la croix du Christ pour améliorer nos environnements mortifères. La République laïciste nous dominait gentiment, nous avons un peu crié au début, nous nous sommes débattus comme une vierge folle, et puis pénétrés virilement par une organisation plus forte, nous avons fini par céder. C’est terrible d’êtres garants de la Vérité mais de se laisser violer. Car il y a une règle de Dieu à laquelle aucune organisation ne peut déroger, même l’Église : « Un arbre se juge à ses fruits ». Dès que l’arbre ne donne plus de fruit, il est impitoyablement brûlé. La République laïciste bien qu’ayant tout échoué, est devenue plus forte que notre Église catholique. La loi naturelle divine est en train de faire le reste.

 

Une Eglise n’ayant pas encore intégré la loi naturelle.

Car une Eglise incapable de respecter la loi naturelle, ne devrait vraiment pas avoir la prétention d’élever les âmes. Elle en est encore à apprendre les règles de fonctionnement du monde. Or cette loi naturelle, n’a pas été pleinement digérée par notre Eglise. Bien entendu, on s’oppose au mariage homosexuel, mais du bout des lèvres, on évite de froisser, on s’occupe de la souffrance homosexuelle en premier, avant de s’occuper de la souffrance du monde et de ses enfants. Oh, les enfants, eux, ils peuvent crever. Ils grandiront dans le mensonge, comme les autres ! Nous récupérerons leur souffrance. On peut tout ! D’ailleurs quelle a été la mobilisation de l’Église sur les infanticides par avortement à l’époque ? Encore moindre que pour les unions de duos. Et pourquoi ? Parce qu’il ne fallait pas faire de vagues concernant les évolutions progressistes, parce que cela concernait des femmes, et qu’il fallait les protéger ces pauvres petits « >

Lire la suite

92 Commentaires

  1. Ping de Cyrus de sexe male:

    M. Durandal,

    Le plan LGBT à l'école de la République, c'est justement le MEILLEUR MOYEN de faire monter la haine de l'homosexualité et des homosexuels en banlieue, de faire détester la République, la France, les Français, les professeurs et l'école de la République à milions de jeunes dont l'âme et la conscience sont violées constamment. La France, pour eux, est un dépotoir humain, une source de mal-être existentiel profond et une interminable descente aux Enfers. En banlieue comme ailleurs, le patron, c'est Satan.

    À l'école de la République, Dieu n'est pas le bienvenu.

    Cordialement,

    Roi Cyrus

  2. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonjour M. Durandal,

    Je ne sais pourquoi, mais malheureusement mon commentaire qui commence par : '' Puisque nous aimons tous la France '', bien que comptabilisé dans le nombre total de commentaires, ne s'affiche pas. Savez-vous pourquoi et pouvez-vous remédier à la situation, s'il-vous-plaît ?

    Cordialement,

    Cyrus

  3. Ping de Lou de sexe male:

    Désolée Léonidas, mais je ne vois pas en quoi c'est une bonne chose. Ils vont faire (et ont déjà fait) régresser le pays. Ils sont venus car il est impossible dans leurs pays de faire fonctionner les choses correctement et recréent ici les conditions qui entravent l'épanouissement individuel. Le grand remplacement n'est pas pour tout de suite, il interviendra dans deux trois générations. Or, ils deviennent aussi dégénés que le français de souche à la seconde génération. Ils deviennent même parfois pires car ils n'ont pas le recul qu'un grand  parent français même gauchisé peu lui apporter sur le jouir sans entrave.Leurs femmes sont tout aussi féministes et il n'y a plus manipulable qu'un homme musulman. Les maghrébines sont passées maitresses dans l'art de tout décider en faisant croire que leurs maris sont des chefs.Et bientot cette facade tombera car leurs filles sont révoltées.Elles se révoltent partout (voir contestation et disparition du progressive du voile en Iran)  ans leurs états d'origine, quoi qu'on en dise et bien qu'ils ne veuillent l'admettre, ils deviennent de plus en plus occidentalisés. Même en Arabie Saoudite où les choses changent lentement mais surement. Les féministes adaptent leur idéologie. Elles diront que c'est les femmes occidentales qui ont fait du mauvais féminisme et viendront avec leur version du féminisme. Ça commence déjà d'ailleurs avec la dénonciation du "white feminism".La vérité c'est qu'on devrait complètement limiter l'immigration. Accepter que des talents et privilégier les catholiques européens d'abord puis lationos et africains en dernier lieu. Et en tout dernier les talents musulmans.Seuls les cas sociaux viennent et restent en France aujourd'hui. Il est clair que nous serons dominés par les US et l'asie. Et les africains et les maghrébins restés chez eux nous rattraperont et depasseront bientot car ils ont gardé une morale, une religion et on une force vive grâce a leur jeune population (une moyenne d'age de moins de 25 ans. Fichtre! ) 

    Ps : je ne peux modifier mais c’est évidemment Lou de sexe femelle

    • Ping de Manuela de sexe femelle:

      Bonjour Lou

      Pourquoi la France attirent autant les parasites? 

       

      • Ping de Lou de sexe femelle:

        Parce que le socialisme entrave les personnes compétentes au profit des assistés dès le plus jeune âge. La petite ville communiste aujourd'hui passée macroniste ou j'ai grandi décrit parfaitement le phénomène. J"étais une enfant très avancée à l'école et mon institutrice communiste ne le supportait pas. Elle ne voulait pas me faire passer de classe parce que "tous le monde a les mêmes capacités". Donc bien sur, je bavardais pendant les cours avec une autre élève qui aurait dû sauter une classe elle aussi. Elle ne la supportait pas non plus car bien que noire, elle était chrétienne, bonne élève et sa famille travailleuse et traditionnelle. Alors elle ne pouvait pas se sentir "utile" et flatter son complexe de la blanche qui sauve le petit africain sauvage. Elle adorait par ailleurs s'inquiéter pour une petite malienne qui flattait ses complexes de supériorité "ah tu n'as pas tes affaires scolaires car ton père a dix enfants et est au chomage ouh lala c'est terrible". En fait, elle était une raciste. Un jour elle nous a entendu dire avec d'autres élèves  que nous ne l'aimions pas. Elle nous a fait un cirque , a pleuré nous a fait culpabiliser. Les autres se sont excusés un à un dans les jours suivants. Je n'ai pas voulu. Je ne comprenais pas ce qu'on me reprochait. J'étais polie, je faisais mes devoirs, je la vouvoyait. Je pensais qu'il était évident pour elle qu'on s'excusait pour ne pas avoir de remontrance pas parce qu'en fait, secrètement, nous l'aimions. Et que donc ça l'énerverait davantage si je revenais sur mes propos.  Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris que le problème c'est pas que nous ne l'aimions pas. C'est qu'elle voulait asseoir son autorité. J'ai été sa tête de turc jusqu' la fin de l'année. Comme il n'y avait rien à dire sur mon travail (j'étais 1ere de la classe), elle est partie écrire un nébuleux "attitude nonchalante" sur mon bulletin. Parce que comme elle me traitait de mme je sais tout, je ne participais plus et je lisais au fond de la classe quand je m'ennuyais et tâchais de me faire oublier. (Notez d'ailleurs que mon frère très doué également n'a pas supporté ces types d’agissements et a du être scolarisé à la maison jusqu’ au collège. Les garçons très intelligents n'ont pas la même résilience que les filles face à ce genre de comportement). Plus tard, en CM2, un élève d'origine algérienne terrorisait tous les enfants qui voulaient travailler. Les parents se voyaient tous envoyés baladés pour racisme  par le directeur de l'établissement quand ils  se plaignaient de lui. Sauf la mère de mon amie susmentionnée. Donc voilà une société où on ne peut plus se plaindre du mauvais comportement des gens sauf s'ils nous ressemblent. Evidemment, au collège tous ceux qui ont pu ont envoyé leurs enfants au collège catholique de la ville. Soit tous les bons élèves. Même les musulmans. Au grand étonnement du directeur du primaire public qui rageait de voir tous les bons éléments s'en aller. S'est il remis en question ? absolument pas. 

        A la fac, j'ai fais des études de langues, j'ai poussé jusqu'au master dans l'idée d'être prof. J'ai été relativement épargnée car j'étais dans une filière sélective. Mais,  J'ai vu que je n'aurais aucune liberté dans l'organisation de mes cours malgré mon haut niveau de compétence. D'ailleurs pendant mon stage en collège ça s'est pas bien passé. On m'a dit de voir mes exigeances  à la baisse. Mais on flattait celles qui parlaient les langues à enseigner dans un accent horrible parce qu'elles suivaient scrupuleusement les consignes.. Par ailleurs, je donnais des cours de langue en privé pour financer mes études. Donc je me suis lancée dans l'entreprenariat et  ai crée mon école de langues.C'était dur au début. Alors que mes amies entrées à l'éducation nationale avait un salaire fixe, je courrais partout, donnant des cours à des heures indues sur le net, d'autres en présentiel, gambadant dans tous Paris, à afficher des publicités partout pour trouver des clients.  Comme la fiscalité me ponctionne énormément j'ai longtemps dû freiner l'expansion de mon activité et le succès de celle-ci car ayant des prêts à rembourser je ne devais pas payer trop d'impots pour pouvoir entrer dans mes frais et rester rentable. Aujourd'hui, Dieu merci, même en ces temps de corona, ça marche très bien j'ai pu faire passer l'activité en ligne et je peux organiser mon emplois du temps pour être auprès de ma fille. Et mes amies profs me reprochent d'etre mercantile, une privilégiée alors que j'ai galéré si longtemps, pris des risques et que l'activité a décollé paradoxalement lorsque c'est devenu sérieux avec mon mari et que me faire de l'argent n'était plus aussi vital.Très récemment donc.  Et bientôt je vais devoir payer encore plus d'impôt, donc une fois de plus, je ne suis pas pressée de passer au niveau supérieur. J'en viens même à penser à réduire mon activité pour être au plus près de ma fille au lieu de créer de l'argent qui me sera ponctionné. C'est un fin équilibre pour gagner plus sans payer trop d'impot et donc je recule par exemple depuis un moment l'ouverture d'une classe. Voilà les calculs mesquins que l'on doit faire pour vivre de sa petite entreprise.

        Donc, dans un système gauchiste, on stigmatise les non blancs qui veulent s'intégrer,  on encourage ceux qui ne s'intègrent pas  à poursuivre dans cette voie pour se sentir utile, on se moque des gens qui prennent des risques et qui veulent se créer des petits havres de paix loins des sentiers battus. Puis quand on constate que ce qu'ils ont fait a marché, au lieu de leur demander conseil pour pouvoir suivre leur voie, on les critique, les traite de privilégiés on leur ponctionne l'argent qu'ils ont durement gagné pour financer ce qui ne marche pas ( je vous garanti que mon école produit bien plus de bilingues que les lycées publics). Dans cette petite ville, tout le monde est parti. Les Français se sont éloignés du centre ville. Les enfants d'immigrés qui ont pu s'en sortir par les etudes et/ou un sens de l'entreprenariat ont fui à l'étranger. J'imagine que ils sont déjà déracinés et qu'ils n'ont pas les mêmes états d'âme que nous pour aller là ou est leur intérêt. L 'amie dont je vous ai parlé a fait Sciences Po et son frère Polytech. Elle est à Londres  et il est à Singapour. La France les a formé vingt cinq ans et ne profitera pas de leur talent. La racaille d'origine algérienne  qui nous empêchait de trvailler est encore là. Il galère dans un métier sans avenir.Voilà la France. Elle chasse les génies étrangers et garde les cas sociaux.

         

        • Ping de Manuela de sexe femelle:

          Ah vous aussi vous avez connu les joies du communisme municipal.

          Les communistes ont effectivement besoin de se sentir utiles pour ne pas se suicider. S'ils sont si enclins à aider les musulmans c'est parce que pour eux cette religion symbolise le pauvre opprimé victime du colonialisme c'est la religion du pauvre, du cas social.

          Mais le communiste est avant tout et surtout un jaloux et comme tout les jaloux au lieu de prendre exemple sur les gens qu'ils envient secrètement il mettra tout en oeuvre pour inverser la situation (perversion) et devenir l'exemple…

          Comme les féministes qui envient les femmes au foyer heureuses.

          J'ai aussi eu des profs comme la vôtre; genre bénévole dans une association du vivre ensemble pour faire du djembé. 

          L'avantage d'avoir des origines étrangères en France vous permet de vous infiltrez dans la maison des serviteurs du Diable.

          • Ping de Léonidas Durandal:

            C’est sûr que l’espérance de vie d’un type comme moi dans de telles organisations, est super super limitée. Au-delà de la question des idées, j’admire vraiment ces profs qui s’affichaient front national et qui tenaient le coup. Puisque M Cyrus fait référence à d’hypothétiques retours à la royauté, des types comme ça auraient pu assurer le boulot.

            M.D

    • Ping de Léonidas Durandal:

      @Lou sur le sexe : l’inconscient a parlé !

      Sur le fond : je vais être méchant, mais je me demande si le féminisme n’est pas un mouvement de corruption en tout et partout. Ces femmes contestent et alors ? Sur quelles bases et pour quoi faire ? Pire ? Ces femmes qui interviennent, le font parce qu’elles ont senti de la faiblesse sociale chez les hommes. En Iran, tout comme en Arabie Saoudite, la société est maintenant corrompue. Je crois qu’elles agissent comme des mouches à merde, si vous me passez l’expression, comme chez nous, pour finir le travail. Le manque de légitimité et de force des hommes, est impardonnable pour une femme. Voilà ce que je crois, en dehors de toute question d’occidentalisation. Je crois en outre que les hommes de ces pays ne croient plus en grand chose et qu’ils ne savent plus où ils vont.Et les femmes le sentent. Ils ont perdu le fil. Et elles contribuent à leur faire perdre définitivement, ou à provoquer une réaction. Mais n’en sommes-nous pas aussi là en Occident ? Qu’avons-nous vraiment de différent ? Vous dîtes ! nous avons quelques restes. Je les trouve un peu trop avariés à mon goût.

      Sur l’immigration, nous sommes évidemment d’accord. Cependant Lou, vous n’avez pas imaginé une seule seconde qu’il était trop tard ? Il n’y a qu’une vérité politique dit la formule : la démographie. Aux USA, les blancs seront minoritaires dans 2 ans. J’aimerais bien que Donald Trump soit élu, cependant, cela ne fera que repousser l’échéance d’une nouvelle ségrégation ou d’une guerre civile. Ainsi va la gauche. Chez nous, remarquez comment nous sommes passés de la revendication gauchiste « d’assimilation » à celle « d’intégration », puis à celle de « vivre ensemble » et désormais de « lutte contre le séparatisme ». Il y a une évidente faillite intellectuelle de nos tyrans progressistes, faillite qui montre toutefois une réalité : devant la masse nous sommes en train de plier. Ils sont en train de plier. Ils sont en train de reconnaître leur échec, même eux. Vous n’avez qu’à voir comment le discours des corrompus marxistes a dévié dernièrement vers l’antiracisme. Ils s’adaptent à leur nouveau public en chialant comme des fiottes tribales.Alors vous me dîtes que nous avons encore 2-3 générations. Comme j’aime à le répéter sur ce blog : allons nous faire en situation difficile, ce que nous n’avons pas été capable de faire en situation facile ? Permettez-moi d’en douter même si je ne suis pas Nostradamus.

      Vous avez pondu une petite fille dernièrement, certainement des plus jolies. Sauf votre respect, cela ne suffira pas à redresser la barre. Les gens qui arrivent importent effectivement d’autres coutumes chez nous. Et ils sont bien plus féconds que nous et notre système dégénéré. Nous aurions pu faire communauté sur 3 ou 4 générations. Désormais, la submersion est plus plausible. Alors j’ai le choix entre : encourager les nouveaux arrivants à se sortir de leurs réflexes tribaux ou essayer de donner un nouveau chèque en blanc à l’égard d’un système socialiste qui ne cesse d’enfoncer la France. En toute conscience, je vous le dis donc : entre le mensonge islamique et le mensonge progressiste, je préfère, le mensonge islamique et la pauvreté qui va avec. Certes, des gens comme moi seront opprimés, mais cela nous permettra de devenir individuellement plus forts qui sait ? Et puis l’Islam est beaucoup plus proche de mes croyances que la république. En Islam, on assassine des gens, mais en toute conscience. Chez nous, l’hypocrisie qui va avec m’est assez insupportable. J’en ai vraiment soupé de la république. Si ce peuple ne se convertit pas avec fureur au catholicisme, je vote pour le changement (#DragonDeLaTerre Clamp).

      M.D

      PS : je trouve que c’est encore un réflexe tribal de voter pour la tribu française parce qu’elle est française. Si la France est morte, si elle veut mourir, je ne mourrai pas avec elle, je serai ce qui survit de la France. J’ai une plus haute idée de la France que la France elle-même, et je crois que c’est aussi cela qui a construit la civilisation française. Puisse un grand nombre porter ce point de vue qui semble devenu étranger à mes compatriotes, et qui je le crois pourtant, a nourri l’héritage qui est le nôtre, celui d’un dépassement christique.

      • Ping de Lou de sexe femelle:

        Peut- être bien que c'est un mouvement de corruption. Je ne sais pas trop. 

        Il est peut être trop tard certes. Bien sur, j'y ai pensé. Je pense simplement que l'Islam ne nous rendra pas plus moraux. Je n'ai qu'une fille certes (pour l'instant,) mais comme je l'ai dit les nouveaux arrivants à la seconde génération ont moins d'enfants aussi. Ala maternité, il y avait effectivement peu de blanche. Et on me disait à 28 ans, que j'étais une jeune mère. Les autres femmes c'était des trentenaires nées ici qui avaient leur premier enfant ou des femmes africaines de 45 ans immigrées et ayant le dernier enfant d'une grande fraterie. Les français naturalisés ne font pas tant d'enfant que cela. Je pense que c'est une tendance naturelle dans les pays industriels. M.Cyrus citait le Japon, ils ont les résultats les plus faibles  en terme d'égalité des sexes, des familles qui fonctionnent de manière traditionnelle et des taux de natalité au plus bas. Nous en sommes au même point en Occident oui. D'où ma question : qu'apportent les musulmans ici ? J'ai vécu en terre islamique 3 ans , les valeurs n'étaient pas mieux que celles de la République. Les musulmans d'ici sont plus pratiquants et respectueux des precepts de leurs religions car c'est aussi comme cela qu'ils peuvent se retrouver. Tout comme ma famille était plus  catholique pratiquante au Maroc car cétait le moyen le plus simple de rencontrer des français. C'est ainsi que l'un de vos lecteurs s'était fait  avoir il y a quelques années en faisant venir une garce du Maroc en s'imaginant qu'elle serait traditionnelle. Il aurait surment trouvé mieux parmi les femmes d'ici. Lorsqu'ils seront majoritaires, ils ne seront plus aussi vigilants et feront les mêmes erreurs que nous. En pire. L 'Islam est est mal armé pour affronter les défis de ce siècle. D'où la perte de sens que vous sentez chez leurs hommes. Et croyez-moi, l'hypocrisie et pudibonderie islamique vous sera tout aussi insupportable.

        Pour ce qui est du vote, il y a bien longtemps que je ne vote plus. Si par miracle Macron  gère la crise du coronavirus, les français voteront pour lui. Sinon, ils iront voter FN qui  depuis que Jean Marie Le Pen  est parti n'est jamais qu'un parti de gauche anti immigration et nous auront in fine les mêmes problèmes mais avec peut être moins d'immigrés ( et même ça ce n'est pas sur).

        • Ping de Cyrus de sexe male:

          Chère Madame Lou et cher Monsieur Durandal,

          C'est un plaisir de lire vos échanges. C'est fécond.

          Madame Lou, c'est la première fois que je m'adresse à vous formellement. Vous apportez des points très intéressants sur la dynamique du changement au fil des générations. On ne peut pas voir tous les immigrants comme un bloc monolithique. Le meilleur parallèle que je pourrais tracer serait avec les immigrés cubains de seconde, voire surtout de troisième génération aux États-Unis dans leur vote (par rapport à la première génération). Alors que la première est très conservatrice, vote Parti Républicain (en règle générale, à chaque élection), est profondément anti-castriste et très anti-communiste, et est très conservatrice sur les moeurs, la seconde, et surtout la troisième, les gens de notre génération en somme, sont beaucoup plus libéraux (au sens américain, '' liberals '', c'est-à-dire de gauche) et seront plus sympathiques à Bernie Sanders qu'à Donald Trump. L'on peut effectivement se dire qu'il y a une dégradation de la qualité de l'immigration au fil des ans au sein d'un même groupe ethnique, s'ajoutant à la dégradation générale de la population de souche, car tout simplement la culture du pays en est une de destruction de tous les fondamentaux d'une existence humaine digne. Du nihilisme, en somme. 

          Sur l'apport des musulmans comme groupe, comme communauté religieuse, je suis d'accord avec vous. Ils n'ont strictement rien apporté à la France. Rien du tout. Plutôt le contraire. Bien entendu, nous ne parlons pas des indivdus où il y a plein d'exemples de réussite tant culturelle qu'économique. Nous parlons d'une masse historique en mouvement. 

          Cependant, je pense que malgré eux, et au détriment des Républicains (la majorité des Français s'appellent Français, alors qu'ils croient, soutiennent et incarnent plus ou moins bien la République et ses '' valeurs '', rejetant par le fait même la France et la francité), leur présence en France relèverait presque d'une forme de duo Dieu-Diable : un très grand mal (c'est le cas de le dire) pour un très grand bien (pour l'insant, purement hypothétique, car relevant d'un futur, par nature, non advenu et dont les conditions de réalisation ne sont même pas minimalement réunies) : celle d'une altérité radicale, qui se pose en s'opposant violemment, et qui force les Français à se regarder dans un miroir sans fioritures pour constater au fond ce qu'ils sont devenus (je vais m'inspirer des propos de M. Durandal dans un commentaire m'étant destiné d'un autre texte de ce blog) : des êtres sans âme, des êtres moralement absolument laids. 

          Pour l'instant, comme je l'ai déjà dit, les Républicains refusent catégoriquement de se remettre en question. Ça augure mal pour l'avenir. Très mal. 

          Cela étant, M. Durandal, j'ai une très bonne nouvelle (ça n'arrive pas tous les jours) : nos idées sur la République vs la France sont en train de gagner certains esprits influents et intelligents des médias de masse en France. Regardez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=U9v9sMSImlg

          Vous et moi sommes en train de gagner. Nous sommes des visionnaires, des hommes qui ont de l'avance sur leur temps. Écoutez bien les propos des débatteurs. Dans la seconde partie, sur le choc des civilisations, la permanence des peuples, leur substance d'être, l'essentialisme, nous avons des deux côtés une des meilleurs argumentations en faveur du retour à la souveraineté nationale, de l'arrêt de l'immigration et d'une politique de remigration. Dans la première partie, c'est la prise de conscience des limites de la laicité, de l'inclusion et de la République qui est constatée au profit du retour à la France et ses valeurs et ses racines.

          Vous et moi dans une émission de radio aux heures de grande écoute, nous ferions un tabac et changerions la France pour toujours. 

          Dans ce débat, il y a aussi un apport intéressant sur la question de l'Islam en France : https://www.youtube.com/watch?v=K6qpxkhGwpo

          Madame Lou, je pense qu'à bien des égards Français et musulmans de quelque nationalité qu'ils soient doivent vivre séparément, chacun dans son pays. Cependant, si un musulman cohérent, qui défend la Charia, capable et prêt à user de violence, veut être calmé dans son âme, alors le seul moyen de se rendre crédible auprès des Français (une toute petite minorité d'individus en 2020), mais pas des Républicains (pour cause d'anthropologie historique et politique opposée tant à la France qu'à l'Islam ; différends idéologiques et politiques majeurs), c'est de jurer allégeance à la France et à la monarchie, et de jurer non pas de se convertir au catholicisme, mais de le défendre au péril de sa vie. Ce sont par exemple des gens, venant de l'étranger, qui pourraient intégrer la Légion étrangère, apprendre le français, et au terme de leur contrat de cinq ans, faire une demande de citoyenneté française (vous savez, '' Français par le sang versé '', les gens qui servent les Armes de la France, qui est un honneur, un privilège inoui, les gens qui servent militairement le pays), demander leur transfert dans une unité militaire régulière de l'Armée française, puis des troupes d'élite de l'Armée française, et ensuite, après quelques années de service, pourraient rejoindre au choix la Police nationale, la DGSI, la Gendarmerie nationale, le RAID, la BAC, la BRI ou encore la Garde Républicaine, dont une partie est chargé de la protection du Président de la République. Les gardiens de la cité, en somme. Ces gens-là, un jour, pourraient former les troupes autant que les agents de l'ombre, permettant à M. Durandal ou à moi-même, mais surtout à M. Durandal, de devenir Roi de France.

          Je sais, c'est sacrément hypothétique. Trèèèèèèès hypothétique. Un peu trop même. Il faudrait que M. Durandal soit un recruteur d'immigration excellente pour la France en plus, comme il l'a dit, de réussir à faire sortir tout ce beau monde de leurs réflexes tribaux. Comme le dit l'adage : vaste programme…

          Au fait, M. Durandal, Mme Lou, Mme Manuela, M. Alline et tous les autres : voici un reportage très touchant et motivant, qui donne VRAIMENT le sourire (et qui fait beaucoup de bien à l'âme) : un reportage sur la Légion Étrangère, qui date de 2018 je crois, et qui suit surtout un Américain qui obtient une nouvelle vie grâce à la Légion : https://www.youtube.com/watchv=iX1t-p1Q2Vg

          Je dois dire que j'ai été touché par l'Américain. Il y a de l'humanité dans le visage de cet homme. Je ne lui souhaite que le meilleur. 

          Cordialement,

          Cyrus

           

          • Ping de Cyrus de sexe male:

            Bonsoir à tous de nouveau,

            Puisque nous aimons la France, voici la bande-annonce d'un film que j'ai vu au Québec et que vous devez absolument voir : https://www.youtube.com/watch?v=1GHPX46XbzQ

            Et ce téléfim qui vous édifiera : https://www.youtube.com/watch?v=C1xajdwiFgk

            Mme Manuela, Mme Lou, M. Durandal, M. Alline, j'aimerais connaître votre avis.

            M. Durandal, j'espère qu'il se dégage de vous la même aura de force et de brutalité que le Roi que vous verrez. La même capacité de travail et le même souci de la beauté (et du détail). Enfin, n'oubliez pas de faire arrêter tous les traîtres au Royaume (ooohhh que ça sonne mieux à mes oreilles), tels Macron, Giscard et tant d'autres.

            Au passage, si vous obtenez une Reine… hihihi !!!

            Cordialement,

            Cyrus

            P.S. J'ai d'autres surprises à vous envoyez. 

          • Ping de Léonidas Durandal:

            M Cyrus,

            Pour la 99ème fois, je n’ai pas le temps de regarder tous vos liens en entiers. Mais je vous promets que lorsque je serai vieux et cloué dans un fauteuil, je n’y manquerai pas. En attendant, je les mets sur la pile.

            M.D

          • Ping de Manuela de sexe femelle:

            Je ne voudrais pas casser l'ambiance en me faisant l'avocat du diable, mais si les musulmans n'ont pas apporté grand chose au pays comment expliqué qu'ils se soient mieux intégrés en campagne qu'en ville? Est-ce vraiment parce qu'il y a moins de ghettoisation, ou parce qu'on les a aidé à mieux s'intégrer?

            Comment expliquer qu'à la campagne les étrangers sont plus travailleurs que profiteurs qu'en banlieue. 

            Certains Français considèrent les étrangers comme étant plus travailleurs que les Français eux-mêmes.

            Curieusement à la campagne nous ne sommes pas épargnés des délires écolos gauchos végane qui eux manifestement emmerdent tout le monde quel que soit l'endroit.

            Alors voyez vous Commandant Cyrus je ne sais pas trop quoi penser sincèrement je crois que le véritable problème c'est la pieuvre communiste. "Les pires tyrans sont ceux qui savent ce faire aimer".

            https://fr.theepochtimes.com/comment-le-spectre-du-communisme-dirige-le-monde-introduction-459385.html

            http://www.thomasjoly.fr/2014/02/la-cas-socialisation-de-la-france.html

             

          • Ping de Léonidas Durandal:

            Oui, c’est vrai qu’en campagne, l’intégration a été mieux réussie : moins de nombre mais aussi une importation de paysans maghrébins finalement proche des paysans français. C’est vrai aussi que le communisme a pourri absolument tout ce qu’il touchait. E Macron pourrit tout ce qu’il touche aussi. Caractéristique des êtres sous l’emprise du démon. J’en connais quelques uns comme ça, en fait pas mal dans notre société sans Dieu. Le diable commence par détruire leur entourage et quand il en a fini, il les détruit, toujours en dernier, pour bien se servir d’eux jusqu’au bout.

            Comme j’ai honte de ce que nous sommes devenus.

          • Ping de Manuela de sexe femelle:

            Ce que je voulais dire essentiellement c'est que les musulmans ont réussi à s'intégrer par eux-mêmes.

             Les musulmans ne sont pas tous les mêmes en France, les communistes par contre sont tous les mêmes où qu'ils soient…

            Oui la France est un désastre et ça fait longtemps, et si le communisme pourrit tout c'est parce que c'est le diable il n'y a rien de positif dans le communisme rien rien rien!!! Et les communistes sont irrécupérables, trop dépressifs. 

            Regardez comme ils sont malins, le diable se cache dans les détails:

            "Toute classe qui aspire à la domination doit conquérir d’abord le pouvoir politique pour représenter à son tour son intérêt propre comme étant l’intérêt général." Karl Marx 

             

             

          • Ping de Lou de sexe femelle:

            @Manuella Pour ce qui est de l'intégration des musulmans en pleine campagne, je dirais qu'il c'est lié au fait qu'ils y sont minoritaires et en même temps beaucoup moins différents des français de la campagne que les français de la ville, surtout Paris. Les gens de la campagne, sont bien moins dégénérés  et plus religieux que les personnes des centres urbains. Mêmes vos athées sont moins pires que ceux d'ici.

          • Ping de Manuela de sexe femelle:

            Lou

            Je ne sais pas si les athées sont moins pire, mais je comprends ce que vous voulez dire, je pencherais plutôt sur le fait qu'à la campagne tout le monde se connaît il y a une solidarité naturelle et encore je devrais préciser qu'il y' a "campagne" et "campagne". C'est plus compliqué pour des bobos dégénérés de s'intégrer ou d'imposer leurs délires, dans un petit village assez vivant car leurs névroses ne passent pas inaperçues surtout si on connaît sa vie intime. C'est aussi pour cela qu'ils se barrent en ville parfois où à l'inverse dans des villages encore plus retiré où l'on trouve plus de vaches que d'habitants. Mais c'est vrai qu'en tant que campagnarde je me sens plus proche d'un Africain musulman qu'un Français athée.

            PS: Lou dans mon prénom il n'y a pas deux ailes (L) je ne suis pas une fée…

             

        • Ping de Léonidas Durandal:

          Quand je disais que je « vote », c’était une figure de style. C’est bien plus grave que de voter dans un isoloir en fait. C’est un avis moral.

          Vous avez peut-être raison sur l’Islam. Mais vous savez, il faut avancer un peu. C’est à dire faire des erreurs. Vous savez ce que c’est en tant qu’indépendante. Sans risques, sans échecs, nous restons à l’arrêt, et voilà bien un de nos problèmes. E Macron s’est d’ailleurs fait élire sur cette idée « en marche ». Ce n’était pas si mal vu d’un point de vue marketing. Il fallait voter Mittérand en 74, puis un sorte de Reagan en 81. C’était ça la marche de l’histoire. Se tromper en 74, pour se libérer en 81. Nous avons voté Giscard en 74 et depuis nous sommes restés à gauche, à l’arrêt. 40 ans dans la vue. Désormais, le système politique est complètement bloqué, et le seul changement pourrait donc provenir d’ailleurs. Le changement islamique est une option envisageable.

          Quant à votre histoire personnelle, il m’est d’avis qu’une fois de plus, les profs méritent tant ce qui leur arrive en ce moment…

          • Ping de Manuela de sexe femelle:

            Evidemment que les profs dans la grande majorité récoltent ce qu'ils ont semé, et c'est d'autant plus atroce quand on pense à celui ou celle qui vous a donné l'envie de vous levez à 6h, car seul ce prof avait le pouvoir de rendre Maupassant passionnant. 

             

          • Ping de Cyrus de sexe male:

            Bonsoir Mme Manuela,

            Rassurez-vous, je sais que vous avez compris ce que j'ai dit. Je ne pense pas me tromper en disant que vous avez même déduit quel genre de politique j'eusse mené si je gouvernai la France. 

            J'ai la main lourde dans l'exercice du pouvoir, intégration ou pas.

            Je vous le dit sans détour : je suis un racialiste. La France, à mes yeux, est un pays de Blancs, non de Noirs ou de Bazanés. Je sais la bonne volonté des Français et leur gentillesse sans pareil dans l'accueil des immigrés, mais la francité s'incarne dans une race, la Blanche la plus blanche possible.

            Moi-même, au Québec, malgré mon bon comportement et mon intelligence très au-dessus de la moyenne, mes capacités politiques hors-normes, mon nationalisme, mon sens de l'État et ma culture générale, je fais partie du problème, car je suis issu d'une autre ethnie qui n'est ni racialement ni culturellement missible dans la culture québécoise. En aucune manière, elle ne l'est. Je suis d'une polarité radicalement et viscéralement opposée à celle du Québec. Je l'assume entièrement. Comme je l'ai déjà dit à M. Durandal il y a quelques années, en renonçant à la demande de Dieu à faire de la politique, je ne songe plus désormais qu'à quitter le Québec et le Canada. Rien d'autre ne m'intéresse que de refaire ma vie à l'étranger (même si je suis déjà à l'étranger). Mon objectif est d'aller en Iran, surtout si la République Islamique d'Iran tombe et qu'un vent d'air frais souffle sur l'Iran. Je n'accepterai de voir que quelques membres de ma famille maternelle (les autres me dégoûtent et ma famille paternelle semble être composé d'une quantité phénoménale de raclures) et je tenterai d'y vivre aussi bien que possible. Sinon, je m'isolerai dans un coin du monde où il y a le moins de gens et d'État possible. 

            Je n'aime pas les êtres humains. Je les déteste. À mes yeux, la beauté de la création divine s'arrête au 5e jour. Au 6e, la catastrophe est née.

            Cordialement,

            Cyrus

            P.S. Qu'avez-vous pensé du téléfilm sur le Roi de France ? Qu'avez-vous pensé du reportage de 2018 sur la Légion Étrangère ?

            P.P.S. Ne pensez-vous pas vous-même, parfois, à retourner vivre au Portugal ? Les vibrations cosmiques portugaises ne sont-elles pas plus édifiantes pour votre âme que les vibrations cosmiques françaises ?

          • Ping de Lou de sexe femelle:

            Il est vrai que l'on avance par l'erreur. Mais, certaines erreurs sont irrémédiables. Je pense que l'établissement d'un califat français ne changera rien. Je viens de lire vos récents articles (j'aime penser que je vous ai inspiré celui sur l'islam haha), vous avez l'air de penser que la condition de l'homme s'en trouvera mieux.  C'est possible en effet. J'imagine, que l'avenir nous le dira bientôt. 

          • Ping de Léonidas Durandal:

            Nous sommes exclus de ce débat en tant que catholique. J’essaie de m’y réinsérer comme je peux.

  4. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal,

    Voilà d'autres pépites du '' génie '' français : 

    https://www.youtube.com/watch?v=_m_UUbtTsCM

    https://www.youtube.com/watch?v=X7M1sxJYjr4

    https://www.youtube.com/watch?v=fRoL0lZCY-k

    '' On n'a pas peur '' '' On n'a pas peur '' '' La haine ne passera pas '' '' La haine ne passera pas '' '' Touche pas à mon prof '' '' Touche pas à mon prof '' '' Plus jamais chez nous '' '' Plus jamais chez nous '' '' L'amour est plus fort qu'la haine '' '' L'amour est plus fort qu'la haine '' '' Même pas peur '' '' Même pas peur ''.

    Pfffff… Quelle DÉBILITÉ, M. Durandal. Mais quelle DÉBILITÉ !!!

    Jusqu'où ira la connerie monumentale des Français ? Comme dirait M. Soral dans le titre d'un de ses livres, '' Jusqu'où va-t-on descendre ? ''

    Pourquoi voudrait-on s'assimiler à ça

    Pourquoi devrait-on aimer ça ?

    Pourquoi devrait-on admirer ça ?

    Pouquoi ne voudrait-on pas s'attaquer très violemment à ça ?

    Ça, c'est laid. Ça, c'est con. Ça, ça meure.

    La France est morte. Vive la France.

    Cordialement,

    Cyrus

  5. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal,

    Les réactions dans la section des commentaires de You Tube montrent un véritable ras-le-bol de l'immigration et du terrorisme islamiste. Aucune volonté de passer à l'action sauf à souhaiter qu'elle ait lieu, mais sans mouiller le maillot. Typique des Français. Les enseignants se réveillent et sont dégoûtés. Ils ne veulent plus rien savoir du laxisme et du terrorisme. Est-ce que ça changera quelque chose ? Peut-être… Peut-être pas…

    La gauche laicarde franc-maçonne, de Jean-Luc Mélenchon à la journaliste Tatiana Ventôse en passant par Florian Philippot, ne sont pas dupes, savent depuis toujours, je pense, ce qu'il y a à savoir et veulent, semblent-ils, résoudre le problème. Il y a une unanimité anti-islam, et surtout anti-religieuse en France. Les Français demeurent EXTRÊMEMENT attachés à la République, aux valeurs de la République et à la laicité. Qu'en penser ?

    Tatiana Ventôse, qui ne comprend pas les mouvements de l'âme, mais est vraiment de gauche, et connaît les conséquences d'une prise de pouvoir des religieux islamistes dans son pays, a même écrit ceci sur Twitter :

    1. 1. republier les caricatures PARTOUT 2. cours sur le droit au blasphème dans TOUTES les classes 3. arrêter & condamner TOUS les salafistes faisant l'apologie du terrorisme (commencer par ceux sur Twitter) Et peut-être pourra-t-on se targuer d'honorer la mémoire de cet enseignant.

    2. Monsieur #SamuelPaty assassiné par un islamiste, les enseignants seuls face à la barbarie. Et la République. Nouvelle vidéo, une de celles qui me crève le coeur, que j'aurais voulu ne pas devoir faire. Soutien à ses proches et pensée pour mes ex-collègues.

    Et elle a republié sur son fil Twitter toutes les caricatures du Prophète. Il n'y a pas à dire, M. Durandal. Il y a définitivement aucune place en France pour le sacré religieux. Il y a définitivement une rupture anthropologique entre les Français et la religion catholique, et même la religion tout court comme principe organisateur de la société. Il y a une HAINE féroce du Français moyen pour tout ce qui relève de Dieu. Le Français moyen HAIT VRAIMENT l'Islam. Le musulman moyen HAIT VRAIMENT la France. Le Français ne peut dépasser sa condition moyenne de haineux de la religion, notamment islamique. Le musulman, vivant en France, ne peut dépasser sa condition moyenne de haineux de la France, surtout républicaine, laique et pédé.

    Le seul avantage de tout cela, ce serait une prise de conscience menant rapidement à un arrêt de l'immigration et à une politique de remigration. Autrement, c'est foutu. 

    J'aime la France, je n'aime pas ce qu'elle est devenu. On ne peut mettre le Diable et Dieu sur un pied d'égalité et espérer le Bien triompher. Aucun soutien et aucune sympathie de ma part à Samuel Paty et à ses proches. Tout mon AMOUR pour la France. J'aime la France, mais je ne soutiens pas le Diable. Comme vous, je suis en rupture de ban avec la France d'aujourd'hui, le Québec d'aujourd'hui, le monde occidental d'aujourd'hui. Le tchétchène s'est débarassé d'un ennemi de la France, mais d'un soutien de la République. J'aime la France, pas la République. 

    https://www.youtube.com/watch?v=szfFL7bT1B4

     

    https://www.youtube.com/watch?v=WfiJWmq_DQA

     

    https://www.youtube.com/watch?v=i7toNinpHWI

     

    https://www.youtube.com/watch?v=kKW3uobW4u8

     

    https://www.youtube.com/watch?v=olllLhAsmtY

     

    https://www.youtube.com/watch?v=X7M1sxJYjr4

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Sz5tu6OZQpU

     

    https://www.youtube.com/watch?v=TDJFcH267Mk

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Lg7aDHciQ-o

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ofJfs8eTfEs

     

    https://www.youtube.com/watch?v=LcZgNkGQUTY

     

    https://www.youtube.com/watch?v=fRoL0lZCY-k

     

    https://www.youtube.com/watch?v=VxX7fxQ1CwY

     

    https://www.youtube.com/watch?v=U2P0ia0-2Xs

     

    https://www.youtube.com/watch?v=uoUivfRJKlY

     

    https://www.youtube.com/watch?v=yYO1ULvOcWY

     

    https://www.youtube.com/watch?v=KUeMFRP1FlA

     

    https://www.youtube.com/watch?v=zx_mvmHgzMU

     

    https://www.youtube.com/watch?v=dixWdgN_vCM

     

    https://www.youtube.com/watch?v=8YXdfeAfsHM (Émeline est une pépite symptomatique de la nullité spirituelle de la majorité des Français. Elle INCARNE le problème. Elle est la raison, en même temps que des millions d'autres Français, pour laquelle la France subit une immigration incontrôlée, une haine viscérale de la part des immigrés du monde arabo-africain et des attentats terroristes régulièrement. C'est ça la France d'aujourd'hui. Vous avez raison, M. Durandal. La France n'est plus. Elle est morte. Son peuple, de haut en bas, l'a tué.

    Cordialement, 

    Cyrus

  6. Ping de Cyrus de sexe male:

    Bonsoir M. Durandal,

    Au fait, dans la section '' Une coquille vide mais qui reste oppressive '' de votre texte, il y a un quatrième scénario, celui auquel je crois et que je mettrais en oeuvre : un dirigeant musulman, mais qui restaure la France catholique et monarchique et la souveraneté nationale et princière. Il pourrait exercer le pouvoir jusqu'à sa mort comme tout roi ou encore quitter le pouvoir avant sa mort et désigner un successeur franco-français digne d'être roi de France à sa suite. 

    Voilà. C'est sûrement le scénario le moins susceptible de survenir, mais je tenais quand même à l'évoquer.

    Cordialement,

    Votre dévoué roi d'Iran,

    Cyrus le Grand

  7. Ping de Léonidas Durandal:

    "Professeur décapité à Conflans-Sainte-Honorine : ce qu’il s’est passé" L'Obs du 16/10/2020.

    Cet imbécile a cru pouvoir préserver la pudeur des mohamétans en leur demandant de fermer les yeux, entérinant là, le communautarisme. Encore un gauchiste qui avait tout compris. Dommage que le coup de couteau soit tombé sur un naïf.

    Pour une analyse un peu plus sérieuse que celle de l'Obs : 

    "CONFLANS : DES ACTES ET NON DES DISCOURS !" Christian Vanneste du 17/10/2020.

    • Ping de Cyrus de sexe male:

      Bonjour M. Durandal,

      Cette vidéo de Emmanuel Macron inclut toutes les raisons pour lesquelles le jeune homme a agit ainsi. Ils font semblant de ne pas comprendre ou bien persistent dans une véritable incapacité chronique à comprendre. C'est dramatique, mais c'est comme ça. La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tkMsPgbnBSg

      D'autres événements du genre sont survenus. Il y en aura d'autres dans l'avenir. Si la France refuse d'assumer son identité historique et de prendre les mesures appropriées sur le plan politique, alors les conséquences dramatiques liées à la présence de l'immigration musulmane persisteront. Les mêmes causes ayant les mêmes effets. 

      Voilà.

      Cordialement,

      Cyrus

      P.S. J'ai malheureusement le sentiment que cet acte renforcera le positionnement laicard (tendant Riposte Laique) de la majorité des Français, surtout ceux de droite. Si les catholiques décidaient de faire la même chose à leurs ennemis (décapitation, contrôle des femmes, attentats à la bombe et prise d'otage), la France serait vite débarassée de cette engeance pourrie franc-maçonne et gauchiste et des gens comme vous pourraient la gouverner.

      • Ping de Cyrus de sexe male:

        M. Durandal,

        Les réactions des Français me confirment qu'on est loin de s'en sortir en France. C'est un pays gangrené par le gauchisme (avec en arrière-plan la modernité philosophique) mental et ça se voit dans tous les groupes d'âge et toutes les affiliations politiques, notamment à droite et à l'extrême-droite. Les Français sont plus de gauche qu'ils ne veulent bien l'admettre, plus 1789isé qu'ils ne le pensent. Même M. Vanneste.

        C'est dommage et malheureux pour eux et leur pays.

        Cordialement,

        Cyrus

      • Ping de Léonidas Durandal:

        M Cyrus,

        « J’ai malheureusement le sentiment que cet acte renforcera le positionnement laicard (tendant Riposte Laique »
        Avec tout ce que j’écris, vous n’avez pas encore compris : il n’y a plus de France. Le laïcisme est vide, il a toujours été vide, et va être remplacé par l’Islam. Cet attentat ne renforcera rien du tout, il ne changera rien du tout, ou plutôt, il accélérera la soumission de tout ce peuple de lâches gauchistes socialistes. Vous n’avez pas compris ? Ce sont des lâches. Ils se cachent derrière le groupe et derrière la majorité. D’habitude, ils écrasent tout le monde. Mais là, il y a un grain de sable dans l’horreur socialiste : les mohamétans sanctionnent direct les couillons, en particulier. Ils ont compris qu’il ne servait à rien de s’attaquer au troupeau. Mais en s’en prenant à des individus particuliers, ils vont faire exploser le système. C’est un coup médiatique tout simplement génial. Se taper un prof, un gauchiste, qui s’excusait par avance de choquer ses élèves mohamétans. De l’autre côté, une personne prête à être tuée, et contre qui le système judiciaire ne peut rien faire, et ne pourra jamais rien faire. La messe est dite.

        M.D
        PS :n’écoutez pas E Macron, il embrouille les esprits. Même moi quand je l’écoute parler, j’ai envie de croire en ses bêtises.

        • Ping de Cyrus de sexe male:

          M. Durandal,

          D'accord. Je comprends ce que vous dîtes. Mais je veux encore croire en la France, car j'aime TELLEMENT la France. Un des plus beaux pays et plus grands peuples de l'histoire du monde ne peut pas, ne doit surtout pas disparaître comme ça. Oui, les Français doivent mériter la France, mais le pays est si magnifique, même Paris, que j'ai mal à l'âme de la voir mourrir. Ça me fait terriblement mal. 

          En fin de compte, s'il n'y a plus de France, et que vous ne pensez pas régner sur elle, il faudrait que je devienne moi-même roi de France. Je pense que j'excellerais dans cette charge.

          Un Musulman d'origine iranienne (avec une part de culture classique française et fortement influencé par la catholicisme) voulant restaurer le catholicisme et la France, ça aurait de la gueule. 

          Cordialement,

          Cyrus

          P.S. Je vous aime aussi beaucoup et je rêve du jour où nous pourrons nous rencontrer à Paris. Je rêve de faire une émission de radio avec vous sur votre radio-web.

          • Ping de Léonidas Durandal:

            M Cyrus,

            Nous pourrions faire une émission de radio où vous vous mettriez à la place d’un lecteur « normal » du blog, et où vous me poseriez des questions, sur l’actualité ou sur des questions plus particulières. Je ne sais pas si c’est possible techniquement, mais je peux commencer à y réfléchir. Les idées sont les bienvenues… car j’ai du mal à imaginer ce que pensent mes lecteurs, ce qu’ils voudraient que je creuse un peu plus.

            M.D

            M.D

          • Ping de Cyrus de sexe male:

            Votre Majesté Très Chrétienne,

            J'accepte votre proposition. Cependant, il faudrait me dire quoi installer et comment le faire pour que ça marche. Ensuite, il faudra préparer les sujets. Enfin, si l'on peut faire des débats de temps en temps ou même un échange de points de vue, je suis partant. J'aime débattre et je crois vous avoir prouvé par mes écrits sur ce blog mon ouverture d'esprit. 

            Cordialement,

            Cyrus

          • Ping de Léonidas Durandal:

            M Cyrus,

            Pour l’instant, je n’ai pas les moyens techniques. Mais je vais retenir l’idée dans un coin de ma tête et je la creuserai dès que j’aurai du temps, c’est à dire l’été prochain normalement.

            M.D

          • Ping de Cyrus de sexe male:

            D'accord.

        • Ping de Manuela de sexe femelle:

          M. Léonidas j'ai pensé comme vous, et puis voir toute la gauchiasserie en panique c'est plutôt drôle.

          • Ping de Léonidas Durandal:

            Ah oui et puis le (difficile d’y échapper) « si les réseaux sociaux n’existaient pas, ça ne serait jamais arrivé » et le « il respectait vraiment les musulmans » (apparemment c’était pas vraiment un amour réciproque) et le « esprit Charlie es-tu là ? » ou encore le « tous contre la haîîîne ». , ah et aussi le « tout va très bien dans le quartier » et puis le « c’est de la faute aux parents ».

            Quelle dépense d’énergie pour s’auto-persuader que c’est vraiment très bien de voter à gauche. Voilà ce que j’ai pu entendre d’imbécillités en 2m30 top chrono, émises par des blancs comme la neige et blonds comme les blés.

            Et ce prof de gauche qui exclut des élèves de son cours sur la base d’une croyance religieuse, en croyant que réserver l’offense aux couillons catholiques et athées, ça va nous permettre de « vivre ensemble ». Un festival de la déconne.Dommage que ça se soit si mal terminé, car ça aurait pu faire une très bonne comédie.

          • Ping de Cyrus de sexe male:

            Bonjour M. Durandal,

            Là, M. Asselineau, malgré qu'il passe complètement à côté de l'effondrement moral des dirigeants français ET de son peuple, et malgré qu'il oublie, comme le savent surtout les Américains, que tout cela relève d'abord d'une guerre spirituelle menée aux Occidentaux, que le Diable est en train de gagné, il est monté en grade depuis le temps que je le suis, à savoir 2011. J'ai rarement vu une aussi belle analyse d'un dirigeant de parti politique français depuis de nombreuses années. 

            Voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wYXA9pRodc8

            Cordialement,

            Cyrus

  8. Ping de Léonidas Durandal:

    "Danemark : un divorce selon la charia fait scandale" Le Point du 07/10/2020.

    Le mariage en Occident ??? c'est quoi exactement ? Le droit de le briser, de maltraiter les enfants, d'entretenir un système judiciaire lors des séparations, de cocufier son conjoint et j'en passe. Ca s'appelle le vide. Et la nature a horreur du vide. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.