Accueil » Eglise/Religion » L’islamisation de la France est une bonne nouvelle, si elle ne veut pas être catholique
Antiféminisme Aimeles

L’islamisation de la France est une bonne nouvelle, si elle ne veut pas être catholique

Publié le 30 janvier 2015 par Léonidas Durandal à 15 h 43 min

oubliés de toutes les manières, elle qui a accepté sans réagir que la misère morale s’installe dans notre pays. Au moins, nous aurons notre chance en terre d’Islam. Nous retrouverons un pays un peu plus moral même si la grandeur de la Foi catholique aura été éludée à l’occasion. La Vérité survivra, mais ailleurs, loin de nos coeurs faibles et pervertis.

A l’inverse, nous pouvons espérer un sursaut collectif. Si nous savons faire notre examen de conscience, si nous tournons nos coeurs vers Dieu, tout est possible. Il faudra alors reprendre notre place au sein de la société, en son centre et avec les plus faibles. Cela en passera nécessairement par un retour des hommes que ce soit par la porte de la théologie, ou bien pastorale. Du côté théologique, j’ai déjà apporté ma pierre à l’édifice. Du côté pastoral, j’appelle tous les garçons animés par la Sainte Foi, à revenir dans leur Eglise, quelles qu’en soient les conséquences. Vous devez constituer une Eglise à l’intérieur de l’Église et ne pas vous laisser effrayer par la féminisation ambiante. L’Esprit Saint sera là pour vous guider. Cette Eglise est vôtre tout autant qu’elle appartient aux femmes. Ne cédez plus une seule parcelle de terrain qui ne vous soit prise.

1 « Timbuktu et l’Apôtre, plus dangereux que Charlie ? », Le Point du 20/01/2015.

2 « Après Charlie Hebdo, la culture s’auto-censure », Libération du 29/01/2015

38 Commentaires

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.