Accueil » Ambiance au travail » (Vidéo) L’obligation du travail salarié pour les femmes
Antiféminisme Aimeles

(Vidéo) L’obligation du travail salarié pour les femmes

Publié le 21 juin 2014 par Léonidas Durandal à 0 h 26 min

Si la vidéo a été désactivée, essayez sur Dailymotion :

L’obligation du travail salarié au féminin. par LeonidasDD

Si les deux vidéos précédentes ont été désactivées, essayez sur Youtube :

31 Commentaires

  1. Ping de kasimar:

    @Laetitia, j’entends bien votre point de vue et je suis d’accord avec vous pour interroger la personne. Mais voyez-vous je me projette sur mon époque actuelle qui justement ne reconnait plus l’adultère depuis 10 ans. Divorcer pour adultère n’est plus reconnu depuis 2004 il me semble. Sachant que les hommes comme les femmes se lachent insouciamment sur la chose, il est difficile voire quasiment impossible de fermer les yeux dessus. M’enfin, tout dépend du degré de culpabilité de la personne. Je pense qu’il faut simplement réapprendre à s’aimer, accepter les défauts d’autrui, et éviter de faire comme tous ces demeurés déboussolés qui ne pensent qu’au sexe, qu’à bouffer, à picoler, à fumer, à tchater sur Facebook … Il paraît que ça s’appelle avoir une vie sociale et ne pas faire partie du troupeau fait de nous un inadapté. Je dois être fier de ne pas être in, parce que les bassesses et les turpitudes de ce bas monde ne m’intéressent pas. Je préfère les 70 vierges qu’Allah Propose dans son Paradis Inch Allah, dépourvue de toute souillure.   

  2. Ping de Laetitia:

    @Kasimar: Bonsoir Kasimar,  ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, le pardon n’est en aucun cas une permission pour persister dans l’erreur. Si j’apprenais l’infidélité de mon compagnon la première remise en question serait pour moi, pourquoi aurait il eu l’envie de me tromper ? ensuite à l’heure de l’explication il s’agirait de comprendre comment on en est arrivé là ? par contre si il y avait récidive là je poserais un ultimatum .

    • Ping de observateur:

      Je crois que vous faites une erreur classique de femme.

      N’en déplaise aux féministes, en matière de couple l’homme propose, la femme dispose.

      Si votre mari vous a trompée la première personne qu’il faut attaquer ce n’est ni vous ni votre mari mais la femme qui a fait ce qu’il fallait pour coucher avec votre mari en sachant pertinemment qu’il était marié, même si elle s’en cache.

  3. Ping de kasimar:

    LaetitiaLorsque Jesus aws avait cité cette phrase il faisait allusion aux gens qui méprisait cette femme parce qu’elle avait commis l’adultère. Il faut dire qu’à cette époque, l’adultère était loin d’être encouragée comme elle l’a été de nos jours.En couple c’est beaucoup trop compliqué, surtout si la personne en face a été réglo. C’est un manque de respect. Et bien que je sois d’accord avec vous pour le pardon, c’est pas pour autant qu’il faut fermer les yeux sur les erreurs de la personne en face. Il faut que les gens apprennent à refuser les vices et les facilités qu’ils nous offrent. Pour ma part, je croise souvent des nanas dont on ne peut pas dire qu’elles laissent quiconque de marbre, eh bien il suffit juste de se maîtriser. C’est à cause du pardon poussé à l’extrême qu’aujourd’hui on justifie tout et  n’importe quoi comme vice, voire on l’adule. Et ça les Franc-maçons qui ont infiltré toutes les religions, y compris l’Islam, l’ont parfaitement compris.Le pardon envers une personne qui a trompé son ou sa conjointe d’accord, mais il ne faut pas laisser l’acte sans conséquence ne serait ce pour l’amour propre et la confiance de la personne. Pour moi une personne qui commet l’adultère ne mérite même pas que son partenaire s’approche d’elle surtout sachant toutes les saloperies qu’on peut attraper en forniquant comme des animaux. En tout cas je ne crois pas que la majorité des gens pourront continuer à vivre de leur humiliation infligée par des personnes indélicates. Surtout que pour un homme ça le fait moyen pour lui d’être au côté d’une salope. Pour les femmes, même si la plupart ne sont pas aussi débonnairesn je ne comprendrais jamais ce masochisme. Donc si je vous suis, je peux me taper toutes les nanas que je croise en supposant être en couple avec vous, vous me diriez que je suis faible et me pardonneriez ?  C’est comme pour les prostituées, si autrefois elles ont existé, elles n’étaient pas aussi nombreuses que de nos jours.Au moins on dira ce que l’on voudra sur les libertins, mais eux on moins n’ont pas cette hypocrisie qu’ont certains à forniquer dans le dos de l’autre. Donc avant de combattre le divorce et autres moulins à vent, commençons déjà par lutter contre l’hypocrisie et l’égo surdimensionné des membres des couples modernes.

  4. Ping de Mindstyle:

    L’Amour tel qu’il est vécu dans la plupart des couples n’est qu’une hypocrisie servant à justifier les bassesses de l’un des partenaires. Au fur et à mesure de mes réflexions, je suis convaincu que l’Amour véritable se base sur une forme d’abnégation qui permet de sortir de soi pour quelque chose de plus grand; or, quand les femmes modernes occidentales parlent d’Amour, elles parlent d’une chose qui devrait aller vers elle et pour elles; tout nous ramène à cet égocentrisme entretenu par les mass-médias et qui créent des comportements anormaux en programmant les individus dès leur plus jeune âge. Cette culture du “Prince Charmant” est une mystification; une programmation qui conditionne les femmes à être dans l’attente au lieu d’être dans le don, l’abnégation et l’engagement indéfectible au nom de quelque chose de plus grand. Trop de Walt Disney, trop de lectures des magazines féminins et voilà où nous en sommes quand on a pas été préparé à vivre une vie de famille sur des bases saines et équilibrées. Petite vidéo sympathique assez éclairante : http://www.dailymotion.com/video/x9bf83_llp-les-rapports-homme-femme_news

    • Ping de Laetitia:

      @Mindstyle: Bonjour Mindstyle, l’Amour je le crois trouve sa source dans deux “piliers” L’Acceptation et la transcendance . L’Acceptation de l’autre dans sa faiblesse comme dans sa force et la transcendance qui fait appel au plus beau de ce que deux personnes ont en elles pour le mettre en commun.L’Amour c’est l’étincelle qui va allumer le foyer,malheureusement tellement de couples achètent des maisons mais n’en font pas des foyers pas étonnant alors que tout s’écroule tôt ou tard. L’abnegation est un “couteau à double tranchant” elle peut être bénéfique si elle exprime la volonté de rallier un intérêt plus Noble mais elle peut être un outil d’auto destruction quand elle à pour racine le mépris voir la haine de soi même, or celui qui ne s’aime pas ne peut aimer personne, ce type d’individus appellerons amour une espèce d’admiration compensatrice d’un autre et choisirons un partenaire trophée c’est de ce genre de couples dont il est question dans la vidéo que vous avez mise en lien.

  5. Ping de Laetitia:

    @Kasimar: je respecte votre vision des choses , et en ce qui me concerne je conclurai par une citation du Christ:                                  ” Que celui qui n’a jamais péché jette la premiere pierre!”

  6. Ping de kasimar:

    Eh bien vous seriez prête à vivre au côté d’une personne qui vus aurait trompé. Ma foi si votre amour propre le permets pourquoi pas ?Mais je persiste et je signe, l’adultère est la pire chose qu’une personne peut faire souffrir envers son parteniaire. Et pour moi il n’y a pas de négociation possible, c’est un terme définitif au couple. Le pardon c’est bien, poussé à l’extrême c’est l’abandon de son amour propre et du masochisme. Les couples fonctionnent comme bon leur semblent, mais une personne qui trompe son conjoint ou sa conjointe, c’est qu’il a un réel problème de loyauté ou qu’elle n’arrive pas à contrôler sa libido et par conséquent n’est pas digne de vivre en couple.Donc mieux vaut divorcer que vivre avec une personne qui n’a pas respecté l’engagement

  7. Ping de Laetitia:

    @kasimar    : Bonsoir Kasimar,je me rend compte en lisant votre réponse que mon commentaire était trop court et que le message que je voulais faire passer n’est pas assez perceptible.Ce que je voulais dire à propos de la séparation c’est qu’elle est beaucoup trop facilement envisagée et même réalisée ,pour moi il s’agit d’une mesure extrême qui signe l’arrêt de mort  d’une relation de couple,c’est grave, très grave. Il y a une de vos phrase qui m’a particulièrement interpellée et attristée car elle révèle le degrés de morosité et d’incompréhension où nous somme tombés :   “Le problème est que les gens se marient plus par amour que par raison,
    c’est pourquoi les couples modernes ne peuvent pas du tout fonctionner “
     
         Quand on en arrive à dénigrer l’Amour qui est l’état le plus beau et le plus élevé que puisse expérimenter l’être humain on peut se dire qu’on a touché le fond. Cela dit j’ai pu constater qu’on appelle beaucoup de choses amour  et qui n’en sont pas,quelques exemples l’attachement n’est pas de l’Amour; le besoin n’est pas de l’amour ect ect Et vous que mettez vous derrière le mot Amour?    En ce qui concerne les situations douloureuses que peuvent rencontrer certains couples telles que la tromperie d’un des conjoints j’y vois deux origines possibles: soit le vice et là effectivement que l’on soit homme ou femme il faut se sauver au sens propre et figuré du mot, soit la conséquence d’une communication et d’un partage détériorés dans le couple, la relation n’est plus alimentée et le foyer s’étiole de plus en plus jusqu’à ce que l’un des deux partenaires aille chercher une compensation ailleurs . Dans la seconde hypothèse même si la douleur est là tout n’est pas perdu car le pardon fait des miracles, il s’agit alors pour le couple d’apprendre de ses erreurs et de continuer son cheminement sur la sincérité et la compréhension mutuelle.   P.S: ne voyez dans mon message aucun jugement ,mais juste une volonté d’échanger des idées et de partager une certaine vision des choses.                           

  8. Ping de kasimar:

    En fait pour moi le problème commence dans le choix du partenaire. Combien d’individus s’interrogent sur le choix du partenaire (Etre réellement fait l’un pour l’autre …)?Le problème est que les gens se marient plus par amour que par raison, c’est pourquoi les couples modernes ne peuvent pas du tout fonctionner. Pas pour rien qu’ “ils” ont inventé les Feux de l’Amour, mon c.. sur la commode   

  9. Ping de kasimar:

    Laetitia, tout cela est bien joli-joli, mais vous êtes vous demandé pourquoi les gens divorcent ? Surtout que les divorces sont dans le 3/4 des cas, à l’initiative des femmes.Donc selon vous si un couple ne s’entends pas et n’est pas fait l’un pour l’autre ce dernier doit continuer à vivre, malgré la frustration et le malaise qui sera ressentie par les enfatns et se répercutera sur ces derniers ? Un homme ou une femme qui trompe son ou sa conjoint(e) selon vous devrait continuer à vivre malgré la trahison et la déloyauté ? Non, interdire le divorce n’est pas la solution, d’ailleurs le divorce n’est pas une cause, mais une conséquence du malaise des couples modernes.C’est depuis le MLF que le divorce n’a jamais été si banal. De toute façon je ne crois pas que le divorce soit plus grave que l’adultère et son encouragement qui devraient susciter une certaine indignation chez les croyants.Je crois que l’essentiel, serait d’éduquer les gens à vivre en couple, car quand je vois certains couples dits modernes, j’ai l’impression de voir des attardés, sachant que ces couples ont ou auront des enfants, ce qui en dit long sur le futur équilibre psychique de ces derniers.

  10. Ping de Laetitia:

    Il me semble qu’un début de solution possible à la dysharmonie homme/femme ,serait de considérer le divorce comme ce qu’il est c’est à dire un échec!Le divorce c’est l’échec de la relation! Or c’est un sujet évoqué avec une légèreté inquiétante aussi bien par les femmes que par les hommes,pas étonnant alors qu’il soit malheureusement si fréquent.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.