Accueil » Etat de droit et politique » M Dieudonné M’Bala M’Bala victime des fous féminisés.
Antiféminisme Aimeles

M Dieudonné M’Bala M’Bala victime des fous féminisés.

Publié le 30 janvier 2014 par Léonidas Durandal à 9 h 57 min

et montrer aux yeux de tous le capital qui est nôtre ? Quel Français supporterait qu’on entre chez lui sans raison probante, qu’on ouvre son portefeuille et qu’on compte les billets de banques qui y sont ? Je trouve bizarre qu’on trouve normal ce genre d’inquisition. De surcroît, on aurait trouvé des millions d’euros, on pourrait s’interroger sur la provenance des fonds. Le système pourrait se donner raison. Mais 650 000 euros, là c’est tout simplement ridicule. Ramené à la quinzaine de personnes qui vivent autour de M Dieudonné, on en arrive à peine à 40 000 euros par personne. Quel patrimoine !!!!! D’ailleurs depuis quand est-il interdit d’avoir un peu plus de liquidités que la moyenne du pauvre ?

 

La farce médiatique des 650 000 euros n’impressionne que les idiots qui veulent bien s’y laisser prendre. Cette somme ne représente rien dans une entreprise de la taille de celle de M M’Bala M’Bala, ni par rapport au nombre de personnes qui vivent autour de lui. Cet argent a des propriétaires qu’on met à nu sur la place publique pour des questions de répression injuste car disproportionnée.

 

 

Provocation et double peine.

 

Huissiers dans la nuit derrière la porte

Comme Messieurs de la justice ne pouvaient pas entrer chez M M’Bala M’Bala, voilà comment ils s’y sont pris  : ils ont envoyé 3 huissiers en pleine nuit, sans prévenir, avec des motifs flous, nombreux. Imaginez l’état de tension dans lequel doit se trouver la famille de M M’Bala M’Bala en ce moment. Et les types débarquent comme cela, en force, alors que le jour est terminé, la bite à l’épaule, en croyant qu’il ne va rien se passer. De la provocation pure, oui. Evidemment, il y a un léger incident. L’affaire est montée en épingle et permet la perquisition de tous les locaux de la famille. Bravo la manipulation. C’est là qu’on découvre les 650 000 euros et que les journaux crient victoire. Bande de corrompus, oui ! Journalopes hypocrites qui touchez des millions d’euros pour vous taire ou mentir, oui ! Et l’oppression, l’injustice, le harcèlement systématique, qui va les dénoncer, qui va s’en faire le porte-voix et détailler la manipulation. Un putain de blogueur comme moi dont ce n’est pas le travail et qui n’a aucune résonance médiatique. Voilà où on en est arrivé dans notre pays parce que tous les autres qui sont payés pour faire le boulot, mouillent leur froc.

 

 

Les puissants font sentir leur pouvoir mais il ne doit pas en être ainsi parmi nous. Je voudrais dire qu’il est temps qu’on lâche M M’Bala M’Bala mais je sais trop bien à quel point ce système de femmelettes est incapable de se raisonner et qu’il a tous les moyens de sa folie. Nous laissons faire en France, le tout et le n’importe quoi, et de plus en plus. Le problème ne vient pas de nos gouvernants. Le gouvernant est par nature un lâche, un hypocrite et quelqu’un qui abuse de son pouvoir. Le problème vient de ce peuple qui ne sait plus trouver les moyens de sa révolte, qui laisse faire l’injustice plus par faiblesse que par manque d’intelligence. Oh oui, nous sommes très lucides, autant que notre lâcheté nous le permet, mais par contre pour agir en conséquence… Alors un grand bravo à tous ceux qui manifestent, qui soutiennent la dissidence, mais surtout un grand merci à M M’Bala M’Bala de subir l’injustice sans trop s’être écarté de la morale. Ce qu’il accomplit, ce qu’il vit, n’est pas si facile à supporter malgré tout ce qu’en disent ces ronds de cuir déculpabilisés. Et je pense qu’il a besoin, plus que jamais, que nous soyons constants dans son soutien, plus déterminés que jamais, et résistants face aux agressions caractérisées de nos leaders. Si Dieu le veut, faibles et peu actifs en nombre, nous briserons ceux qui ne voient que par la force.

team quenelle

 

8 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Un policier « anti-Dieudonné » ciblé par sa hiérarchie », Le Point du 04/01/2017.

    En plus d’obéir à des ordres débiles, il faudrait que les policiers soient tous débiles et souscrivent à la pêtée pour chiens médiatique anti-Dieudonné.
    De l’inquisition menée sous le drapeau de la tolérance humaniste mon cul.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « Zemmour « je ne m’excuse pas » BFM du 09/10/2016.

     

     

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    L’avocat de M Dieudonné s’explique :



  4. Ping de Populasse:

    à Léonidas DurandalMerci pour ton article ci-dessus.Par rapport à ton commentaire, la réponse fatale est selon moi dans « ta question » : »Vous savez, cela fait des années que tout cela est comme ça. Ce que j’ai voulu souligner, c’est que de nombreux hommes le vivent depuis des années dans l’isolement. Aujourd’hui avec l’affaire M’Bal M’Bala, les gens ont de quoi savoir. Ils ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été avertis quand cela leur tombera dessus. »En effet, d’après ce que je pense, tant qu’une situation particulière n’affecte par une personne directement dans sa propre vie, elle « s’en branle » en fin de compte ! Cette personne te dira : « pauvre Dieudo, je le comprends, ces salauds de ci, ces injustes de là… »Alors lorsque tu dis : «  les gens ont de quoi savoir… » sache que je suis d’accord avec toi car je pense que les gens savent, ont pleinement conscience de multiples injustices, faits iniques, affligeants, avilissants et j’en passe… mais tant que cela ne les touche pas fatalement dans leur foyer, dans leur sphère privé, dans leur chair : ils ne vont pas sortir du canapé/tv/chauffage (il fait froid en ce moment en plus !!) car pour nous le peuple, tant qu’il y aura du pain et des divertissements… RIEN NE CHANGERA JAMAIS.DIEUDO : t’es un des plus GRANDS ! Courage !Ps : en ce moment, c’est l’affaire Dieudo qui nous détourne des vrais problèmes (même si ça aide aussi beaucoup les gens à ouvrir les yeux, la conscience, c’est vrai), le pouvoir s’en sert ne l’oublie pas non plus s’il te plait. A chaque période une affaire en guise d’écran de fumé… c’est la méthode efficace pour nous endormir quand même au bout du compte. Les gens « oublient », passent d’une affaire à une autre et continuent dans le « manège » subliminal de l’indifférence, de la division pour mieux régner ETC…………….

    • Ping de Léonidas Durandal:

      Très bien, alors entre ces gens qui restent dans leur canapé et moi, il y a un gouffre. Des pays entiers se sont soulevés pour leur indépendance, des peuples entiers de Chrétiens se sont faits massacrer au nom de Jésus, des centaines de milliers d’hommes de Foi ont été transmettre leur savoir au quatre coins de la planète, et tous, ils avaient le ventre plein. Certains ont même choisi de l’avoir vide plutôt que de continuer à vivre dans l’erreur. Il y a une force incroyable en l’homme. Mais même cela semble avoir été oublié. Un rappel de mémoire s’impose.

  5. Ping de John:

    En effet, mais le plus grave, c’est que l’on n’est ni plus ni moins que dans le procès d’intention pur et simple, où le citoyen moyen (ou le riche qui dérange le pouvoir) peut se faire accuser de quelque chose non plus en fonction des preuves mais en fonction d’une déduction, d’une interprétation ou d’une supposition. Cette dérive est naturellement une porte ouverte au totalitarisme, car elle peut s’élargir à tous les domaines. Il suffira désormais de ne pas pouvoir payer ses impôts pour que l’on nous accuse d’avoir fait en sorte de ne pas le faire.On est dans le surréaliste, l’invraisemblable. D’autant que les grosses fortunes et les véritables fraudeurs ne sont pas inquiétés et continuent même à être à des postes décisionnaires importants. On peut le voir avec tous ceux du Parti Socialiste qui sont systématiquement soutenus lorsqu’ils détournent l’argent public.

    • Ping de Léonidas Durandal:

      Vous savez, cela fait des années que tout cela est comme ça. Ce que j’ai voulu souligner, c’est que de nombreux hommes le vivent depuis des années dans l’isolement. Aujourd’hui avec l’affaire M’Bal M’Bala, les gens ont de quoi savoir. Ils ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été avertis quand cela leur tombera dessus.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.