Accueil » Etat de droit et politique » Affaire Dieudonné : M Valls est-il cynique ou sous l’influence de sa femme ?
Antiféminisme Aimeles

Affaire Dieudonné : M Valls est-il cynique ou sous l’influence de sa femme ?

Publié le 9 janvier 2014 par Léonidas Durandal à 16 h 06 min

plantent presque immanquablement. Et elles entraînent avec elles, les hommes qui les suivent. Toutes les qualités d’un homme ne lui servent à rien quand il suit sa femme dans des domaines où il devrait la guider. C’est son rôle de la remettre à sa place de femme. Il semble que M Valls n’ait pas encore cette force morale et que nous devions encore longtemps le voir prendre des décisions politiques entachées par un manque de virilité effectif. M Valls n’aurait pas dû accepter la curée. Il aurait dû modérer les ardeurs de son parti et de sa femme. On ne devient pas un grand homme politique sans en passer par quelques actes de résistance. Si on cède à tout, on peut avoir l’apparence de l’autorité, on en est pourtant réellement dépourvu. M Valls n’est pas encore l’homme politique que nous attendons en France. Et s’il l’était, il serait bien trop mal entouré pour exercer sereinement son pouvoir. Cet homme remarié (1), ayant déjà passé entre les mains de plusieurs épouses, ne me semble pas apte à faire éclore les valeurs qui le portent.

 

 Soutien entier à M Dieudonné.

Pour terminer, j’aimerais remercier M Dieudonné pour son courage. Celui-ci est sali de manière injuste et sur toutes les formes possibles et imaginables. On ne traite pas ainsi un être humain qui essaye de débloquer un peu notre société coincée de partout. La France a particulièrement besoin d’humour en ce moment, de son humour. Comme de nombreux Français, mohamétans, juifs, catholiques, athées, tous ceux à qui il reste un peu de courage, j’ai envie de te dire “On est avec toi, on te soutiendra autant que nos moyens nous le permettrons, et continue”.
Et comme nous avons besoin d’humour, oui, de nous moquer un peu des uns et des autres, et de nous-mêmes, je publie en même temps que l’article, cette petite vidéo qui n’a pas la prétention d’être aussi marrante que celles de M Dieudonné, mais qui saura, je l’espère, faire sourire certains d’entre vous malgré ce climat social qui ne cesse de se tendre bêtement :

 

Si la vidéo a un soucis, pas de son, ou compte censuré comme sur Youtube, tentez Dailymotion ici.

A tout choisir, Léonidas entre dans la team quenelle :Léonidas quenelle

 

1 Paris Match du 07/08/2013, Manuel Valls à Anne “All you need is love.”

 

 

2 Youtube “Je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël”.

 

 

3 L’express du 08/01/2014, Quenelle des lycéens, le haut le coeur de Vincent Peillon.

 

 

4 Evaluation internationale PISA des élèves, aimeles.net du 06/12/2013

5 Campagne anti dieudonné, France Info touche le fond, ER du 07/01/2013

3 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    “Tollé après les propos de Dumas sur Valls, “probablement” sous “influence juive””, Le Monde du 16/02/2015.

    C’est marrant cette façon de vouloir nier les évidences…

    Anelka avait déjà repris ma remarque il y a presque qu’un an. Mais il n’y a pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir #CharlieMoutons

  2. Ping de kasimar:

    « par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël » Quand même! vous avez oublier le quand même.Sinon en parlant d’humour, un type qui ressemble trait pour trait à Soral a parodié Soral dans le Soral show 1,2 et 3 . Que l’on soit pour ou ceontre Alain soral il faut reconnaître que les vidéos disponibles sur Youtube sont extrêmement hilarante. A visionner fou rire garanti.

  3. Ping de ALEXANDRE:

    Très drôle la vidéo coup de poing avec la talmudo-feministe!

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.