Accueil » Surveillance citoyenne » (Macholand.fr) : le site illégal d’Osez-Le-Féminisme
AIMELES Antiféminisme

(Macholand.fr) : le site illégal d’Osez-Le-Féminisme

Publié le 16 octobre 2014 par Léonidas Durandal à 8 h 55 min

style= »font-size: small; »> 

ariel3

 

L‘action en pause parce que la messagerie des députés aurait bloqué le site (???). Disons plutôt que ça barde à l’arrière des lignes.

 

Dans le suivi en temps réel des journaux et en réponse aux accusations de harcèlement que j’avais soulevées dès le début, Caroline de Haas et son équipe reconnaissent les faits. Au courant de l’illégalité de leur action mais la minorant, les membres de l’équipe décisionnelle ont décidé jusqu’ici de conserver la majorité de leurs accusations en ligne. Ce faisant, ils se mettent gravement en faute. Devant un tribunal, cela pourrait être retenu comme une volonté délibérée d’outre-passer les lois. Une habitude féministe qui finira peut-être par agacer un jour les détenteurs de l’autorité ? En tout état de cause , les pères humiliés par la justice aux affaires familiales, ne devraient pas être les seuls à être obligés de respecter la loi. C’est pourquoi, dans un soucis du maintient du contrat social, Aimeles, demande la fermeture immédiate et sans condition du site Macholand.fr, un site illégal en plus d’être abject, immoral, anti-hommes, anti-mères et anti-humour.

 

Les féministes voulaient changer leur image et passer pour de joyeuses activistes pour la justice. C’est encore raté. Derrière la mince couche geek impertinente, pointe toujours le mal être d’une génération de femmes inconséquentes.

11 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Transfert de commentaires d’un article supprimé sur la notion de machisme :

     

    Pitoyables tous ces journalistes qui cherchent désespérément un macho en France. Comme ils n’en trouvent pas, ils se payent la bonne idée de l’inventer !

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1654;comment-m6-m-a-fait-passer-pour-un-macho.html

    Macho, femmes victimes… tous ces concepts qui nous éloignent de la réalité, de l’amour entre les hommes et les femmes, et de l’amour de la différence, bien loin des considérations homosexuelles et des visions dramatiques entre hommes et femmes.

     

    kasimar

    En réponse à Léonidas Durandal.

    Et être féministe ce serait bon ? Y a qu’à voir la tronche d’avorton congénitaux des femmes féministes pour s’en apercevoir.

     

     

    Léonidas Durandal

    “Etre macho serait mauvais pour la santé mentale des hommes”, Le soir be du 22/11/2016.

     

    Léonidas Durandal

    En réponse à rondoudou.

    Giuseppe ?

    Moi je ne suis pas un macho, j’écoute mes femmes comme un petit toutou, je fais tout ce qu’elles demandent et je suis donc au niveau du Français moyen, pauvre de moi.

     

    Léonidas Durandal

    La condition des femmes est beaucoup plus dramatique pour les femmes à cause des féministes, je tiens à le rappeler.

     

    Kasimar

    Oui, c’est vrai que ces journalistes n’ont même pas été capables de trouver un macho en France. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est l’article!!!!!!!!!!!!!! J’espère que ça existe quand même!

     

    rondoudou

    Je ne vois pas très bien le rapport de ce lien avec ton blog… “Macho, femmes victimes… tous ces concepts qui nous éloignent de la réalité, de l’amour entre les hommes et les femmes” Donc le machisme, les femmes victimes, ça n’existe pas ???? ahhh l’esclavage, le racisme…tous ces concepts qui nous éloignent de la réalité, de l’amour entre Noirs et Blancs et de l’amour de la différence… “et des visions dramatiques entre hommes et femmes.” La condition des femmes n’est plus aussi dramatique, en france en 2011 grâce aux féministes, je tiens à le rappeler…

     

    rondoudou

    Oui, c’est vrai, c’est dramatique d’avoir le droit de vote, dramatique aussi d’avoir maintenant le choix de sa propre vie ; entre devenir femme au foyer, cheffe d’entreprise ou médecin (et de ne plus être simplement cantonnées aux métiers traditionnellement réservés aux femmes qui étaient plus pénibles, beaucoup moins nombreux (donc moins de choix), plus dégradants (mais à cause de l’image que les hommes leur ont donné) et moins bien payés), le droit de s’habiller avec des habits moins génants pour le corps (habits qui étaient en général uniquement réservé au femme), ou encore le droit de divorcer, de sortir sans l’autorisation de quiconque, etc …

    Oui ça existe TF1 à Giuseppe et France 2 eric zemmour.

    Sur Internet on à toi (entre autre bien sur)

     

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    Dans
    20minutes, Caroline de Hass justifie la démarche de harcèlement et
    dénie le fait d’avoir organiser le buzz par de fausses
    déclarations de « hacking » :

    « Macholand
    hacké : on avait sous-estimé à quel point l’égalité
    hommes-femmes dérangeait »

  3. Ping de kasimar:

    Détrompez-vous Leonidas, les gens sont loin d’applaudir béatement cette « action » féministe qui démontre au passage que la démocratie et ce pour quoi les philosophes des Lumières se sont battus, et les féministes elles-mêmes bien que celà prête à discussion. Sauf les supporters de rue89 qui ont le cerveau fini à l’urine. Mais qu’espérer de mieux pour un site regroupant des groupuscules qui partagent les mêmes opinions. Regardez les commentaires, Leonidas, dans tous les sites, même chez les féministes il ne fait pas l’unanimité. Maintenant faudrait juste que les gens commencent à se révolter et commencer à faire trembler ceux qui cherchent à tout prix à nous museler, notre liberté d’opinion et d’expression et nous imposer leurs idéaux qui sont loin d’être unanime, et heureusement on est pas en Corée du Nord ou chez les Khmers Rouges ici. La France et sa liberté est une tradition, une tradition qu’il faut d’une façon ou d’une autre faire comprendre à ceux qui plus est auxquels nous payons des impôts.Françaises Français, antiféministes, féministes, de gauche, de droite, d’extrême gauche, d’extrême droite, d’écologie, républicains, libéraux … l’heure est grave il s’agit de défendre notre liberté chèrement acquise à Louis 16 en commençant par virer tous ces cloportes qui ne représentent que la bêtise la plus abyssale de l’humanité.

  4. Ping de observateur:

    Je vois quelque chose de très positif dans cette catastrophe: On a une preuve de la soumission généralisée de la presse à l’idéologie féministe et de l’existence de réseau de diffusions d’informations conforme à l’idéologie féministe au sein de la presse mainstream.

  5. Ping de alexandre:

    Vous avez d’ailleurs, noté, justement le coté illégal, de la chose…Ils se permettent, impunément, d’ignorer la loi dorénavant à l’instar d’un site comme celui-ci qui me fait bondir de ma chaise à chaque fois que j’en entend parler. https://www.adopteunmec.com/Lançons bientôt Adopte une féministe, on va bien rire.

  6. Ping de alexandre:

    La visibilité accrue dont vous parlez est, à mon sens, plutôt un aveuglement de nos élites. La propagande, plus subtile, d’autrefois laisse place à de grossières manipulations médiatiques bricolées à la hâte. En outre les médias étant les relais de l’idéologie dominante ils ne peuvent présenter cela que de manière positive. Je suis plus sceptique que vous sur le prétendu bon accueil du « public » (puisque tout est spectacle de nos jours). Les gens se réveillent, notamment gràce à des sites comme le vôtre.

  7. Ping de Léonidas Durandal:

    Attention, la plupart des gens trouvent la démarche de macholand.fr très positive. Ce n’est que par le relais de notre dénonciation, que nous pourrons éveiller le regard de ces personnes. Regardez d’ailleurs le nombre de journaux qui ont repris l’information en fanfare et de manière positive. Ce n’est pas le signe d’une visibilité accrue du mal, mais d’un aveuglement quasi-généralisé.

  8. Ping de alexandre:

    Leur stratégie devient de plus en plus bancale, maladroite, grotesque… dans l’urgence d’imposer coute que coute leur idéologie de mort ils se caricaturent eux-mêmes, et quelque part, nous facilitent la tâche en tant que résistants. Tout s’emballe et le Diable, jusqu’ici insaisissable,  montre son visage au grand jour pour jouir enfin, le croit-il , de sa gloire. http://www.numerama.com/magazine/30932-facebook-et-apple-aideront-a-congeler-les-ovocytes-stop-ou-encore.html