Accueil » Eglise/Religion » Mohamétans, à la manif le 13 janvier si vous êtes Français !
AIMELES Antiféminisme

Mohamétans, à la manif le 13 janvier si vous êtes Français !

Publié le 13 décembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

« Vois quelle a été la fin des criminels » (Coran 7,84)

Dernièrement, bien que très opposés au mariage homosexuel dans votre religion, vous n’êtespas venus nous soutenir en masse dans les manifestations contre l’instauration du mariage homosexuel en France.

En tant que catholique, je trouve inadmissible votre passivité. Certes, de nombreuses personnes dans ce pays, cherchent à vous caricaturer, à faire de vous les monstres violents que vous n’êtes pas. Et je me doute que certains d’entre vous pensent que ce n’est pas leur combat, que l’Islam va en sortir dénigré, avec une image violente, voire que ce pays n’est pas le vôtre.

 

Ce pays est le vôtre, vous êtes en France, et vous êtes Français, que vous le vouliez ou non. Et puisque lors des manifestations anti-mariage gay de novembre, vous n’étiez pas là pour manifester, ou en si petit nombre, alors que ce mariage s’oppose à toutes vos convictions, je vais vous préciser ce qu’on attend d’un bon Français. Un bon Français est calme, pacifique, gentil et poli, jusqu’au jour où il ne l’est plus, jusqu’au jour où il considère qu’un combat vaut la peine d’être mené. Ce jour là, ces faces de blanc-becs qui vous paraissaient si calme et si pacifiques, montrent la même hargne à défendre une idée, qu’ils en ont eu à vivre dans la paix. Les temps de paix sont terminés. Ils ont été trop attaqués. Les temps, où nous n’avions pas à choisir notre camp sont terminés. De nouveaux temps arrivent. Ne sentez-vous pas le souffle de l’histoire fraîchir nos échines ? Vous n’échapperez pas au mouvement de l’histoire, et le mal que nous affrontons aujourd’hui, est un mal commun à nous, Catholiques et Mohamétans. Laissez ce mal prendre définitivement le pouvoir, et la paix que vous cultiviez sera désormais bien loin. La pratique de votre religion s’opposera à ceux-là même qui veulent tout permettre, et c’est déjà le cas. Car ceux-là veulent tout permettre à partir du moment où rien n’est différent, où rien ne choque leur intolérance profonde. Ces grands intolérants qui défendent le mariage gay, qui ne supportent même pas les différences sexuelles, seront les premiers à vous déchirer. Ils sont déjà les premiers à trouver la pudeur de vos femmes dérangeantes, à trouver la morale des femmes catholiques, niaise. Comme à Sodome et Gomorrhe, ils ne supporteront pas que vous échappiez au viol collectif. Ils ne vous permettront pas de pratiquer votre religion dans la paix. Seule une société catholique le peut. Et la paix, cela se défend. Quand on est encore Français, quand on n’est pas une de cette espèce de brute dégénérée internationale, sans poil et sans culture, on défend la paix, on s’oppose à la confusion généralisée et donc, au mariage pour fous. Quand on est Français, on manifeste, on ne se préoccupe pas du « qu’en dira-t-on ? »

 

En voyant vos manques d’implications personnelles, vous, Mohamétans, comment ne pas croire que vous nous abandonnez à notre effondrement et qu’à terme, vous ne cherchez le remplacement de lois de la République devenues dégénérées par une charia ? Mais vous n’aurez pas la charia. Quand Dieu est passé par Sodome et Gomorrhe, il n’en est resté que cendres. Et si nous laissons faire ceux des sodomites qui n’ont plus la raison, celles des lesbiennes protozoaires et haineuses des hommes, il ne restera que cendres de nos civilisations. Déjà, vous constatez l’état pitoyable de la population en France, son individualisme, sa tendance suicidaire et dépressive, son effondrement. Eh bien, ne croyez pas que ces fous ne vous emporteront pas avec eux dans la tombe. Croyez-vous qu’ils toléreront des gens heureux à leurs côté ? Non, le bonheur des autres est une infamie pour celui qui vit dans le mal. (« Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, et que vous soyez ainsi semblables à eux » Coran 4,89)

 

121213mahometan

 

S’il n’y a pas au moins 20 000 Mohamétans à la prochaine manifestation contre le mariage homosexuel, le 13 janvier à Paris, franchement, cela veut tout simplement dire que vous vous foutez de la France, de sa culture, de son passé, de ses lois, de votre intégration, que vous vous foutez de tout, et surtout de votre religion. Imposez-vous bon sang, venez en groupe ou seuls, n’ayez pas peur de contester puisque la cause est juste et qu’elle vous permettra de vivre dans un pays plus proche de vos convictions. N’ayez pas peur de la caricature car vous n’y échapperez pas. Et luttez, enfin, à nos côtés, montrez « >

Lire la suite

21 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Réunion publique des « fils de France » et de Frigide Bajot sur le mariage homosexuel :

     

    Article Egalité et réconciliation du 18/12/2012

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    Première partie du commentaire de Nahariya du 15/12/12 à 15h01 censurée au nom de la règle 69 de Saint Benoît.

     

    Deuxième partie du commentaire :

     

    Pour le fond: d’un côté, vous avez raison: c’est le peu de valeurs communes qui restent entre les différentes communautés, le peu de reperes communs, qui vont s’effondrer avec des évolutions comme le mariage homosexuel.  Cela va accentuer le fossé entre les gens, c’est sûr.  De l’autre côté, je crois que le fossé est déjà là.  Les moeurs des uns et des autres sont déjà radicalement différentes.  Vous dites que les Musulmans font partie de la société, de la nation française.  Certes, mais qu’est ce que la nation française aujourd’hui?  Ce n’est pas un ensemble cohérent; regardez dans la rue (dans les grandes villes, sans-doute aussi dans les villes moyennes), il n’y a rien, je dis bien RIEN en commun entre les gens.  Etre Français, se sentir Français, beaucoup vous le dirons, ne veut plus dire grand-chose dans un tel contexte. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.