Accueil » Eglise/Religion » Mohamétans, à la manif le 13 janvier si vous êtes Français !
Antiféminisme Aimeles

Mohamétans, à la manif le 13 janvier si vous êtes Français !

Publié le 13 décembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

« Vois quelle a été la fin des criminels » (Coran 7,84)

Dernièrement, bien que très opposés au mariage homosexuel dans votre religion, vous n’êtespas venus nous soutenir en masse dans les manifestations contre l’instauration du mariage homosexuel en France.

En tant que catholique, je trouve inadmissible votre passivité. Certes, de nombreuses personnes dans ce pays, cherchent à vous caricaturer, à faire de vous les monstres violents que vous n’êtes pas. Et je me doute que certains d’entre vous pensent que ce n’est pas leur combat, que l’Islam va en sortir dénigré, avec une image violente, voire que ce pays n’est pas le vôtre.

 

Ce pays est le vôtre, vous êtes en France, et vous êtes Français, que vous le vouliez ou non. Et puisque lors des manifestations anti-mariage gay de novembre, vous n’étiez pas là pour manifester, ou en si petit nombre, alors que ce mariage s’oppose à toutes vos convictions, je vais vous préciser ce qu’on attend d’un bon Français. Un bon Français est calme, pacifique, gentil et poli, jusqu’au jour où il ne l’est plus, jusqu’au jour où il considère qu’un combat vaut la peine d’être mené. Ce jour là, ces faces de blanc-becs qui vous paraissaient si calme et si pacifiques, montrent la même hargne à défendre une idée, qu’ils en ont eu à vivre dans la paix. Les temps de paix sont terminés. Ils ont été trop attaqués. Les temps, où nous n’avions pas à choisir notre camp sont terminés. De nouveaux temps arrivent. Ne sentez-vous pas le souffle de l’histoire fraîchir nos échines ? Vous n’échapperez pas au mouvement de l’histoire, et le mal que nous affrontons aujourd’hui, est un mal commun à nous, Catholiques et Mohamétans. Laissez ce mal prendre définitivement le pouvoir, et la paix que vous cultiviez sera désormais bien loin. La pratique de votre religion s’opposera à ceux-là même qui veulent tout permettre, et c’est déjà le cas. Car ceux-là veulent tout permettre à partir du moment où rien n’est différent, où rien ne choque leur intolérance profonde. Ces grands intolérants qui défendent le mariage gay, qui ne supportent même pas les différences sexuelles, seront les premiers à vous déchirer. Ils sont déjà les premiers à trouver la pudeur de vos femmes dérangeantes, à trouver la morale des femmes catholiques, niaise. Comme à Sodome et Gomorrhe, ils ne supporteront pas que vous échappiez au viol collectif. Ils ne vous permettront pas de pratiquer votre religion dans la paix. Seule une société catholique le peut. Et la paix, cela se défend. Quand on est encore Français, quand on n’est pas une de cette espèce de brute dégénérée internationale, sans poil et sans culture, on défend la paix, on s’oppose à la confusion généralisée et donc, au mariage pour fous. Quand on est Français, on manifeste, on ne se préoccupe pas du « qu’en dira-t-on ? »

 

En voyant vos manques d’implications personnelles, vous, Mohamétans, comment ne pas croire que vous nous abandonnez à notre effondrement et qu’à terme, vous ne cherchez le remplacement de lois de la République devenues dégénérées par une charia ? Mais vous n’aurez pas la charia. Quand Dieu est passé par Sodome et Gomorrhe, il n’en est resté que cendres. Et si nous laissons faire ceux des sodomites qui n’ont plus la raison, celles des lesbiennes protozoaires et haineuses des hommes, il ne restera que cendres de nos civilisations. Déjà, vous constatez l’état pitoyable de la population en France, son individualisme, sa tendance suicidaire et dépressive, son effondrement. Eh bien, ne croyez pas que ces fous ne vous emporteront pas avec eux dans la tombe. Croyez-vous qu’ils toléreront des gens heureux à leurs côté ? Non, le bonheur des autres est une infamie pour celui qui vit dans le mal. (« Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, et que vous soyez ainsi semblables à eux » Coran 4,89)

 

121213mahometan

 

S’il n’y a pas au moins 20 000 Mohamétans à la prochaine manifestation contre le mariage homosexuel, le 13 janvier à Paris, franchement, cela veut tout simplement dire que vous vous foutez de la France, de sa culture, de son passé, de ses lois, de votre intégration, que vous vous foutez de tout, et surtout de votre religion. Imposez-vous bon sang, venez en groupe ou seuls, n’ayez pas peur de contester puisque la cause est juste et qu’elle vous permettra de vivre dans un pays plus proche de vos convictions. N’ayez pas peur de la caricature car vous n’y échapperez pas. Et luttez, enfin, à nos côtés, montrez « >

Lire la suite

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

21 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Réunion publique des « fils de France » et de Frigide Bajot sur le mariage homosexuel :

     

    Article Egalité et réconciliation du 18/12/2012

  2. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Première partie du commentaire de Nahariya du 15/12/12 à 15h01 censurée au nom de la règle 69 de Saint Benoît.

     

    Deuxième partie du commentaire :

     

    Pour le fond: d’un côté, vous avez raison: c’est le peu de valeurs communes qui restent entre les différentes communautés, le peu de reperes communs, qui vont s’effondrer avec des évolutions comme le mariage homosexuel.  Cela va accentuer le fossé entre les gens, c’est sûr.  De l’autre côté, je crois que le fossé est déjà là.  Les moeurs des uns et des autres sont déjà radicalement différentes.  Vous dites que les Musulmans font partie de la société, de la nation française.  Certes, mais qu’est ce que la nation française aujourd’hui?  Ce n’est pas un ensemble cohérent; regardez dans la rue (dans les grandes villes, sans-doute aussi dans les villes moyennes), il n’y a rien, je dis bien RIEN en commun entre les gens.  Etre Français, se sentir Français, beaucoup vous le dirons, ne veut plus dire grand-chose dans un tel contexte. 

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    M Kasimar, vous avez voulu que je remplace Mahométan parce que cela a une mauvaise consonnance en Arabe. Je ne peux le remplacer par musulman qui, apparemment veut dire « soumis à Dieu » en Arabe, or ce ne sont pas du tout mes convictions.

    Pour faire un effort, je propose Mohamétan, qui cette fois, je l’espère n’a aucune consonnance négative en Arabe et qui permettra de préserver mes convictions et les vôtres.

  4. Commentaire de Manuel:

    06918eca624aead6b7422141579b6cda

    Je n’ai rien à vous apprendre de votre propre langue, Mr. Durandal. Vous appellerez les Musulmans comme vous le voudrez : Musulmans, Mohammedans, Coranites… Il me semble toutefois utile de vous signaler qu’en Arabe, on dit Muslim et non pas Musulman. Il semble que ce mot soit d’origine persane, arrivé en Français à travers les très persanisés Ottomans et les Balkans. Or, jusqu’à présent nous n’avons pas d’éthymologie certaine pour ce dérivé qui en tout cas, ne voudrait pas dire ‘soumis à la volonté de Dieu’. Le dictionnaire d’autorités de l’érudit iranien Dehkhoda fait mention de deux possibilités : qu’il s’agisse de Muslim + mân (semblable aux Muslims) ou bien Mu + Salman, construit sur le nom de Salman le Perse, un compagnon de Mohammed. Je ne peux pas vous assurer avec certitude totale que ces explications soient vraies mais ça vaut la peine de se renseigner si cela peut vous épargner des heurts avec des compatriotes qui eux probablement ne connaissent même pas cette histoire mais dont l’aide vous allez sans doute avoir besoin, comme eux de la votre.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Oui, mais il faudrait connaître un érudit dans ces domaines. Je n’ai fait que suivre ce qui était écrit sur internet. On m’a répondu sur la mauvaise consonnance de Mahomet (an). Je me suis adapté. Mais pas sur l’étymologie de manière certaine de « musulman ». Ce n’est pas à moi, là encore de choisir à la place des Mohamétan ou de m’instruire sur ces sujets. C’est à eux de me prouver que j’ai tort et de m’imposer plus de raison et plus de culture si je n’en ai pas eu. C’est ça le dialogue. C’est pas, chacun dans son coin et on fait ce qu’on veut.

       

  5. Commentaire de gigi:

    4691d5483adba5c0f1b6c12044b666a6

    Je me permets de vous indiquer quelqu’un de très intéressant qui s’est éxprimé sur tous ces sujets, le père et psychanaliste Tony Anatrella. l a écrit des livres sur le rôle du père, la famille, l’homosexualité etc. On l’entendait pas mal dans certains médias catho.il y a quelques années.

    i Je pense cela pourrait être intéressant pour vos lecteurs de lire certains de ses ouvrages. J’ai trouvé cette petite vidéo:

    http://fr.gloria.tv/?media=219887

  6. Commentaire de kasimar:

    a7635281751639528a16ad8926c95683

    Pour mahométan, écrivez ce qu’il vous chante, mais je ferme les yeux sur ce terme qui me choque dans ma conviction la plus profonde; néanmoins ce n’est pas de votre faute, car l’Islamophobie du fait de la république franc-maçonne ne date pas d’hier (elle date du Moyen-âge en fait où le prophète sws fut caricaturé avec un corps de poisson) et je soupçonne un individu issu des corrupteurs de tout temps (vous saurez de qui je parle ;))

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      En fait, cela vous choque que je ne crois pas en ce que vous croyez, c’est tout. Je change la consonnance négative en Arabe. Pour le reste, il me semble que c’est à vous de faire un effort. Si vous n’en êtes pas capable, alors vous prouvez seulement que vous ne tolérez pas d’autres croyances que les vôtres.

  7. Commentaire de kasimar:

    6afa104b8a5ce45fc8e085fd580cda15

    Et comment allez-vous vous y prendre pour manifester alors que les médias, les politiques, sont tous contre nous. Vous le dites vous-mêmes dans votre billet où vous parlez des hoministes qui manifesteraient et créer des luttes anecdotiques ne feraient que perdre du temps et qu’il faut essayer de créer une force crédible. Pourtant vous faites la même erreur (pas seulement vous) en voulant lutter contre le mariage homosexuel. Le mariage homosexuel, pour l’instant n’est pas le principal problème, la théorie du genre qui elle détruira les enfants de leur essence naturelle et donc rendrait cette homoparentalité banale dès la prochaine génération, est selon moi la véritable menace pour la famille, dépourvue de leur propre père.

    La seule utilité que l’on ait à notre niveau, est de ne pas tomber dans ce piège tendu par l’oligarchie pour détourner la société des réels problèmes : destruction des valeurs familiales comme vous l’expliquez dans chacun de vos billets en critiquant le féminisme. Personnellement je chercherais en priorité à prévenir les manifestants de la gangrène que renferme la théorie du genre, plutôt que de lutter contre de faux problèmes. Concernant l’économie, vous le constatez vous-même, elle se féminise peu à peu, et celà n’est qu’une question de temps avant que la société ne devienne totalement matriarcale et unisexe, et une société matriarcale est la fin d’une civilisation.  

    Moi je me suis toujours demandé au fond de moi pourquoi personne n’a jamais osé s’élever contre le féminisme qui fait des ravages surtout depuis 40 ans. Car le féminisme est une étape qui précède celle de la libéralisation des moeurs, en tuant le père (comme il est mentionné dans les trois religions monothéistes), rendant la société païenne, sans repère, quasi anarchiste voire ouvertement satanique. Nous sommes peu nombreux Leonidas sur ce combat, soyons plus malins que nos ennemis et cessons de lutter contre des chimères, car je suis persuadé que parmi ceux qui sont pour le mariage gay, certains sont contre la théorie du genre.

    Mais si vous tenez tant que celà à lutter contre le mariage gay, il faudra pas seulement l’expliquer aux musulmans, aux juifs, aux bouddhistes ou aux maoïstes, mais aussi au restant de la société, aux athées, qui représentent eux une force beaucoup plus redoutable que vous ne le croyez 😉

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Si vous ne reliez pas théorie du genre et mariage homosexuel. Individualisme et mariage homosexuel. Féminisation et mariage homosexuel… j’ai encore un gros travail théorique à mener apparemment, plus gros que je ne le croyais, déjà que les pères ne font pas le lien entre mariage homosexuel et perte définitive de leurs droits…

  8. Commentaire de kasimar:

    Franchement si on mobilisait plus notre force pour lutter contre la théorie du genre qui elle tente non seulement de « justifier » scientifiquement l’homosexualité, mais en plus de détruire la sexualité qui est issu de l’espèce mammifaire (nous sommes des animaux avec une conscience en fait, donc nous nous classons dans cette espèce), puis nous finirons comme des robots à accepter l’impudeur, à interchanger les rôles, à devenir des individus tel le meilleur des mondes issus de la culture éprouvette, sans parler du fait que rien ne pourra s’opposer au mariage homosexuel. Je vous le répète, lutter contre la théorie du genre serait autrement plus efficace, et nous ferions certes d’une pierre deux coups. Mais mettre toutes ses forces contre un écran de fumée tel le mariage homo, masque les principaux problèmes sociétales, dont la théorie du genre en est un. 

    Alors je veux bien manifester contre le mariage homo, mais il faudra que les gens prennent davantage conscience que ce n’est pas là que se situe le problème, nous avons d’autant plus besoin de plus de monde, et en luttant contre la théorie du genre, nous rassemblerons également les scientifiques, les députés (comme ce monsieur Breton) à notre cause, et indirectement on lutterait contre le mariage homo, en coupant le mal à la racine et celà d’autant plus que l’on empêcherait les folles de se servir de cette théorie afin d’imposer leur lois liberticides. Qu’avez-vous fait de votre côté antiféministe ? 

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Le mariage homo c’est le résultat direct de la théorie du genre.

      Le champ de bataille contre le féminisme c’est ici et maintenant contre le mariage homo, c’en est le résultat direct.

       

      Quant à ceux qui préfèrent lutter sur de « vrais » problèmes sociétaux, je voudrais qu’ils s’interrogent deux secondes sur ce qu’ils appellent de vrais problèmes sociétaux. Les « vrais » problèmes sociétaux ne sont pas les problèmes palestiniens qui ne nous concernent que de très loin, ce ne sont pas les problèmes économiques pour lesquels personne n’a de théorie à l’heure actuelle à la hauteur des challenges, ce ne sont pas la science non plus, ni l’économie même en général qui sont des sciences et qui avancent à leur rythme si les familles donnent à la société des êtres sont suffisamment équilibrés.

       

      Non, le seul et unique problème de société, c’est la famille, là où on forme les futurs travailleurs, là où un enfant apprend le respect de Dieu, là où il peut apprendre à combattre l’injustice, et où on lui donne les moyens de devenir intelligent à l’école et à se faire sa propre opinion.

       

      Le préalable à tous les combats, c’est la famille. Et ceux qui défendent l’inverse, sont de sacrés immatures qui préfèrent se branler sur des problèmes sociaux tandis qu’ils ne font rien dans leur entouragee. Ils sont à la botte de leur femme au quotidien, ou à la botte des femmes, tant ils comprennent peu les rapports interpersonnels. Dès lors, ils sont les meilleurs alliés du féminisme.

       

      L’idée que la famille concerne les femmes et que nous les hommes devrions nous occuper des problèmes sociaux est une idée féministe. Jamais un enfant n’est bien éduqué sans les soins d’un père, de préférence présent ou sinon symbolique. Les familles sans père, ne fabriquent que des êtres alliénés à leurs pulsions. Nous ne sommes pas, que, des bêtes.

  9. Commentaire de Persona non grata:

    a0a293a02de19f0437e6f2674d6b9394

    Bonjour,

     

    J’ai beaucoup de mal avec l’appélation « mohamétane ». Pourquoi ne pas nous appeler comme nous nous le faisons, à savoir musulman ?

     

    Ensuite, je suis tout à fait d’accord avec votre constat malheureux, du déni de la « communauté musulmane » vis à vis des volontés d’un certain groupe à instaurer une union civile entre personnes de même sexe. Mais comment s’en étonner quand on sait qu’une bonne partie de ces prétendus musulmans ont voté pour le parti instigateur de cette loi ?

    Moi, j’aimerais savoir comment nous tenir au courant des manifestations en province. J’aimerais y participer selon mes possibilités.

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Je suis en train de réfléchir pour utiliser un terme qui soit français et qui heurte moins vos oreilles, puisqu’apparemment le label vous préoccupe tous beaucoup.

       

      Pour le reste, il n’y a plus qu’une seule et unique manifestation à Paris désormais, le 13 janvier. C’est le 13 où jamais pour voir si les croyants d’Islam veulent devenir des citoyens à part entière, ou s’ils veulent conserver un sous-statut de Français.

  10. Commentaire de gigi:

    4691d5483adba5c0f1b6c12044b666a6

    Je regardé la liste du collectif « mariage pour tous. » Il y a plus de trente assos dont une seule musulmane il me semble « les fils de France ». Seulement une, mais celle-ci est très intéressante, si vous lisez leur charte sur internet ! Il faut espérér qui’il y aura de plus en plus de musulmans  qui les suivront pour devenir des vrais fils et filles de France.( Qui n’est bien sûr pas dans l’intrêt de « certaines forces » qui prefèrent nous diviser.)

    http://www.filsdefrance.fr/notre-charte/

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Oui, j’ai entendu parlé de cette association qui fait un travail très positif à ce qui me semble.

      Maintenant, comme vous pourrez le voir dans mon précédent commentaire à M Kasimar, il y a du boulot ! Les Mahométans ne veulent pas jouer leur rôle de citoyens à part entière. Tant qu’on les appelle Musulmans, cela leur convient ! le reste peut partir à vau l’eau !

  11. Commentaire de kasimar:

    74cb756983acc797833f8ad99fe9a499

    Avant toute chose j’aimerais bien que vous arrêtiez de dire Mahométan pour parler des Musulmans, celà est d’autant plus insultant que Mahomet veut dire le mauvais, ce que le prophète Mohammed ou de l’Islam si vous préférez était très loin d’être. Il suffit pour celà de s’intéresser à sa biographie pour celà : http://www.islam-paradise.com/vie_prophete_mohammed.php.

    Ensuite je vous l’ai déjà dit deux fois dans un commentaire mais manifester contre le mariage gay qui d’une part ne changera rien, d’autre part ne me concerne pas tant que l’on ne m’oblige pas à donner mes gosses à adopter(même si je sais que c’est plutôt ce chemin tordu vers lequel nous nous dirigeons) et enfin plus important, la théorie du genre qui si elle s’impose comme norme à la société ( à la crèche on apprend aux garçons à jouer à la poupée et aux filles aux camions SIC) non seulement nous aurons perdu le combat contre le mariage gay mais en plus la civilisation sera détruite dans 20 ans à cause du formatage des têtes blondes à l’école et la réalité biologique sera refoulé, car balayé d’un revers de mains par l’hydre théorie du genre du fait que l’on aura combattu une de ses têtes : le mariage homosexuel. Pour quelqu’un qui lutte contre le féminisme je vous croyais beaucoup plus averti. Je vous dis si vous pondez un article similaire sur une manifestation contre la théorie du genre je serais le premier à adhérer et je mobiliserais tout le monde autour de moi.

    Enfin, personnellement j’ai compris que la gauche plutôt progressiste et libertaire défendait de façon hypocrite les musulmans, car en combattant ses valeurs comment peut on défendre une religion ? Car l’Islam ne fait que reprendre la Thora et les Evangiles avec une partie postérieurement aux religions du Livre (christianisme et judaïsme) avec une correction du fait des civilisations précédentes (impudeur, infanticide …) d’ailleurs on remarque bien que nous revivons cette époque, c’est pourquoi j’ai aussi le sentiment que nous aurons un Sodome et Gomhorre. D’ailleurs le Coran l’indique clairement des civilisations qui ont suivi Noé ont péri à cause de leurs blasphème. 

    Nahariya je ne suis pas d’accord lorsque vous dites que les musulmans sont « soudées ». Car il existe et de plus en plus des « musulmans » progressistes généralement de sexe féminin qui à cause de leur faiblesse intellectuelle, pensent qu’en tolérant l’homosexualité, l’impudeur des femmes et en étant une carriériste qui ne jure que par son bac + 5 ou qui veut porter le pantalon après des siècles d’esclavagisme par les hommes  , ne s’occupent quasiment plus de leurs enfants car on est au 21ème siècle ,je ne parle même pas de la cuisine et du ménage (attention je ne suis pas en train de dire qu’il faut que la femme redevienne une bonniche, mais simplement qu’elles ont une part de responsabilité dans le foyer et que les enfants ont besoin de leur mère jusqu’à au moins 2/3 ans)A votre avis pourquoi est-ce que je galère autant pour trouver la femme pieuse ? 

    Bref et encore je vous épargne les salafistes, les wahabites, les chiites …   

     

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Je crois que si vous ne participez pas à la manifestation sur une question aussi importante, et en masse, vous vous mettez en dehors de la Nation, que vous ne serez pas crédible dans le jeu social français, et que cette façon de faire explique bien pourquoi les Mahométans ne sont pas crédibles dans le monde entier. Je dis que cette façon médiocre d’agir explique les divisions entre Mahométans, et avec les autres religions. Je dis également que cela explique pourquoi les gouvernants manipulent les sociétés islamiques, et qu’elles même se font gouverner par quelques puissants dans le monde. Vous ne pouvez pas rester un peuple d’esclaves et vivre de gloires passées qui sont bien loin désormais. Secouez-vous un peu, vous faîtes parti de la France. Nous avons besoin que vous jouiez votre rôle, pleinement. Nous n’avons pas besoin de passifs, finalement soumis au pouvoir d’une élite corrompue, et qui laisserait se développer la société de la confusion. Car si vous vous soumettez à cette loi, laissez moi vous dire que vous vous coucherez devant tout, aujourd’hui ou demain. Le mariage concerne la vie en société, la bonne entente entre communautés, le respect de chacun.

      Pour le terme Mahométan, il est simplement pour moi la contraction de Mohammed et du suffixe « an » qui désigne adepte. Je ne parle pas Arabe et je ne vois pas pourquoi je devrais adopter cette langue ici, surtout que je suis catholique. Je vais essayer de réfléchir à un terme français qui respecte votre sensibilité, mais si je ne trouve pas, je continuerai à parler français.

       

      Enfin, dîtes-moi si je me trompe, est-ce que le prophète accepterait de vous voir lascifs face à un mariage de sodomites généralisé ? Franchement, je crois qu’au lieu de vouloir qu’il soit respecté des autres sur la forme, sur un nom qui n’a aucune signification en Français, excepté une signification rationnelle, vous devriez le respecter plus sur le fond : ne demande-t-il pas la conversion des coeurs et l’engagement dans la paix sociale, plutôt qu’une lutte sur des broutilles qui n’ont rien d’islamiques. Je crois que Tareq Oubrou a très raison. Vous vous focalisez sur des broutilles et vous oubliez l’essentiel. Même si l’Islam tolérait largement l’homosexualité, les Mahométans ne pourraient-ils pas faire parti du débat républicain ? C’est quand même un comble quand on sait que l’homosexualité, n’est pas tellement insitutionnalisée dans vos lois religieuses ! Confrontez vous un peu aux autres, pour une fois, et pas contre ceux qui ont les mêmes idées que vous. Un peu de courage. On vous demande une opposition constructive.

  12. Commentaire de Nahariya:

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

     « Car ceux-là veulent tout permettre à partir du moment où rien n’est différent, où rien ne choque leur intolérance profonde. Ces grands intolérants qui défendent le mariage gay, qui ne supportent même pas les différences sexuelles. »

    Ces 2 phrases mériteraient d’être davantage mises en avant dans le texte, car elles sont bien tournées et résument parfaitement les choses.

    Pour ce qui est des Musulmans: si j’étais Musulmane, je doute que je participerais à ces manifestations.  Le délitement des valeurs des Français de culture catholique amene un certain nombre de ces Français à se rapprocher de l’Islam.  A s’y intéresser, puis à s’y convertir.  Les Musulmans et Musulmanes sont heureux d’accueillir ces Français dans leur communauté, car l’Islam est une religion prosélyte.  (c’est d’ailleurs, à mon avis, la principale différence avec le judaisme).  Ces Français-là retrouvent des repères qu’ils n’avaient plus: les valeurs familiales, respect des ainés, etc.  C’est donc du gagnant-gagnant; les vrais perdants, dans tous ça, ce sont les Français « progressistes » qui s’auto-détruisent, consciemment ou inconsciemment. 

    Et puis, certes, les Mulsumans de France vivent en France.  Mais certains (beaucoup?  la majorité?  la majorité de ceux que je connais en tout cas) se sentent Musulmans avant de se sentir Français.  Ceci est leur droit le plus strict.  Or, si le mariage homosexuel est une aberation, il ne sera en aucun cas reconnu par les mosquées.  Donc, d’un point de vu islamique, il ne vaudra rien de toute façon. 

    La relative inertie des Musulmans sur le sujet me parait donc compréhensible. Je ne crois pas qu’on puisse le leur reprocher, ni s’attendre à un changement d’attitude de leur part. 

    Vous avez raison de dire qu’à un moment donné, les « progressistes » Français se retourneront contre les Musulmans.  Je pense aussi que c’est très probable.  Mais les Musulmans sont une communauté nombreuse, dynamique, et soudée.  Et contrairement à ce que vous insinuez dans l’article, je ne crois pas du tout qu’il aient peur de donner une mauvaise image d’eux-même ou qu’ils attendent l’assentiment de la société pour agir – bien au contraire!  En face, les « progressistes » sont certes forts dans les médias, mais fragilisés par leur manque de repères, leur manque de joie de vivre, leur manque de spiritualité aussi.  Et surtout, ils ne sont pas aussi nombreux que ce que leur représentation dans les médias pourrait faire croire; pour les Musulmans, c’est l’inverse.  Donc je doute qu’en cas de confrontation directe à moyen terme, ce soit les Musulmans qui se fassent « manger ». 

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Je pense que vous avez tort et que les Mahométans qui feraient ce calcul auraient également tort.

       

      L’immigration mahométane s’est faîte pour des raisons économiques. Le jour où le système s’effondre, ils ne réaliseront pas le souhait profond de leurs ancêtres qui sont venus sur cette terre. On ne remplace pas des élites comme cela, et la société mahométane n’a absolument pas d’élite crédible aujourd’hui, à part quelques hommes très isolés. Vous n’avez qu’à entendre Tareq Oubrou pour le comprendre. Je pense également que vous vous trompez sur ce point : les Mahométans historiques, ont peur de l’image violente qu’ils pourraient donner ou que certains allumés pourraient donner à ce genre de manifestation. Ils sont attachés à vivre en paix, ils sont tout aussi respectables et intelligents que n’importe qui, même si leur désir principal de vivre en paix, se fait à l’intérieur de leur communauté. Maintenant, la majorité des Mahométans d’aujourd’hui, ce sont surtout des nouveaux convertis. Et c’est vrai, ceux-là sont la plaie des religions. Moi-même quand je suis revenu à la religion catholique, il m’a fallu quelques années pour me cultiver un peu et m’assagir. Mais enfin, ceux-là ne sont rien quand ils ne sont pas financés par la CIA ( )

      Enfin, est-ce que les Mahométans veulent en passer par une guerre civile en Europe pour finir d’imposer leur religion ? Uhm… je suis encore dans le camp de ceux qui veulent éviter cela. Je ne suis pas certain que les élites dégénérées laisseront faire, sans parler du reste du peuple français dégénéré ou pas. D’ailleurs, je ne suis pas certain que quelqu’un ait à gagner quelque chose dans la mort et le chaos. Et puis, au final, celui qui est du bon côté du fusil a toujours raison. Pour l’instant, les Mahométans sont très faibles, mal organisés, sans élite, non armés, pas crédibles. S’ils apprennent à être crédibles en France, nous vivrons en paix, quand bien même l’Islam deviendrait majoritaire. S’ils ne réussissent pas à gagner en crédibilité et en responsabilité, effectivement, nous aurons un très gros problème et une jolie guerre civile pour tout avenir.

       

      En somme, nous sommes condamnés à voir des Mahométans responsables en France, pour ne pas reproduire la situation en Palestine, où un peuple sans structure s’affronte à un peuple qui vit dans la défiance. Tel est le sens actuel de l’expérience française : vivre avec une minorité catholiques garants des valeurs d’une société où la majorité de la population sera mahométane dans quelques années. Bizarre et difficile ? Mais seul chemin de sortie par le haut. Dans ce cas, nous pourrions même profiter des compétences et de la culture des Mahométans. S’ils ne comprennent pas cela, ils ne viendront pas manifester. Mais s’ils ne viennent pas manifester, ils resteront dans la posture de médiocrité que les élites dégénérées leur ont assignée, et nous reproduirons purement et simplement l’expérience palestinienne.

       

      Allons, croyons un peu en nos frères, croyons qu’ils vont se lever pour participer à la construction nationale. Il est encore temps.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription