Accueil » Eglise/Religion » Mohamétans, à la manif le 13 janvier si vous êtes Français !
AIMELES Antiféminisme

Mohamétans, à la manif le 13 janvier si vous êtes Français !

Publié le 13 décembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

que vous valez quelque chose et que vous n’attendez pas l’assentiment général pour prendre votre place. Ce pays attend beaucoup des Mohamétans. Il ne vous fera pas de cadeaux. Mais il vous respectera si vous vous respectez, et si vous n’attendez pas qu’on vous donne une place qui se mérite à force de courage. Ne croyez pas les moitiés de sodomites qui ont voulu vous faire admettre que vous étiez des victimes. Bien au chaud, ils vous ont laissés croire en votre propre auto-destruction. Vous n’êtes pas des victimes, si vous vous comportez dignement. Et se comporter dignement, c’est d’abord faire un minimum d’effort d’intégration dans la Nation en allant, en ce jour du 13 janvier, manifester.

21 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    Réunion publique des « fils de France » et de Frigide Bajot sur le mariage homosexuel :

     

    Article Egalité et réconciliation du 18/12/2012

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    Première partie du commentaire de Nahariya du 15/12/12 à 15h01 censurée au nom de la règle 69 de Saint Benoît.

     

    Deuxième partie du commentaire :

     

    Pour le fond: d’un côté, vous avez raison: c’est le peu de valeurs communes qui restent entre les différentes communautés, le peu de reperes communs, qui vont s’effondrer avec des évolutions comme le mariage homosexuel.  Cela va accentuer le fossé entre les gens, c’est sûr.  De l’autre côté, je crois que le fossé est déjà là.  Les moeurs des uns et des autres sont déjà radicalement différentes.  Vous dites que les Musulmans font partie de la société, de la nation française.  Certes, mais qu’est ce que la nation française aujourd’hui?  Ce n’est pas un ensemble cohérent; regardez dans la rue (dans les grandes villes, sans-doute aussi dans les villes moyennes), il n’y a rien, je dis bien RIEN en commun entre les gens.  Etre Français, se sentir Français, beaucoup vous le dirons, ne veut plus dire grand-chose dans un tel contexte. 

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.