“Marie-Claire, on veut des grosses”

Article écrit par

le

dans la catégorie


CE QUE VEULENT LES HOMMES.

Le numéro spécial minceur de Marie-Claire du 06/05/2014 aura été l’occasion d’un joli foutage de gueule. L’été arrive, les filles pensent devoir maigrir toujours plus tandis que nous les aimons toute en rondeur et en proportion, avec des seins, des fesses, un peu de graisse à malaxer, de quoi mettre notre tête pour nous donner un avant goût du paradis, tout étant bien entendu une question de mesure et de personnalité assumée. Oui, nous préférons les grosses avec leurs petits complexes pour peu qu’elles ne soient pas complètement disproportionnées avec des fesses géantes et aucune poitrine, encore que l’inverse soit plus facilement acceptable. Cependant, je m’égare, parce que soit-dit en passant, j’ai véritablement été outré des images de non-femmes que ce numéro a osé montrer. Là, la disproportion est trop grande d’avec le bon sens et la mesure. Regardez-moi ça :

marieclaire 06052014

 

Franchement, j’ai beau chercher, là, je ne vois aucune trace de cellulite à l’horizon. Bon sang, la fille est complètement anorexique/psychiatriquement dérangée si elle croit devoir perdre une once de graisse. Et celles qui regardent cette photo retouchée en pensant devoir correspondre à ce “toujours plus de minceur” ne sont pas loin d’être aussi malades qu’elle. Je vais vous dire, le concept de cellulite, c’est surtout pour les grosses qui se croient maigres et qui pensent devoir s’attaquer à leur patrimoine génétique tandis que tout simplement, elles mangent trop et qu’elles ne se bougent pas assez. Idem pour la “peau d’orange”. Dîtes-le vous bien, vous êtes naturellement grosse et vous seriez surtout plus jolies si vous mangiez moins de saloperies tout en aimant un peu plus la vie. D’ailleurs, ce n’est pas très loyal d’accuser un patrimoine génétique qui vous a permis de survivre jusqu’à nos jours d’excès.

Je croyais donc que Marie-Claire avait atteint le summum de la bêtise dans ce numéro avec la photo précédente. C’était déjà pas mal pour un seul article. Mais, un peu plus loin, je suis tombé sur ça :

 

marieclaire 06052014b
Encore une fois la fille se touche. Dans ces numéros, elles ne font que ça : se toucher. Le narcissisme féminin dans ce qu’il a de plus splendide. Mais surtout, surtout, non, ça, ce n’est pas une image de femme. Ils ont pris une gamine de 10 ans complètement anorexique et ils ont osé la mettre à la une de leur torchon. Car ça, c’est tout simplement une image pornographique pour pédophiles. Sauf que ce journal est censé s’adresser à des femmes et leur servir d’exemple… Or ici plus qu’ailleurs, je ne vois pas ce que la pauvre fille, ou celles qui la regardent, peuvent “rebondir, pommeler, galber”. Ici, il n’y a rien à rebondir, pommeler ou galber. Il faut être sérieux un instant. On ne peut pas, on ne doit pas, faire courir les femmes après des modèles sortis tout droit de camps de concentration, et leur faire croire que des hommes sains d’esprit puissent aimer ça. Non, ces corps de femmes infantilisés ne peuvent susciter le désir que chez des hommes immatures. Et il n’est pas possible que des femmes équilibrées puissent vouloir exciter les désirs de gamins si peu hommes, si peu adultes. Ces fesses là n’ont plus rien d’humain et il ne faut pas chier la honte pour les montrer en exemple de manque de fermeté. Elles appartiennent à un autre âge. Je demande donc officiellement à Marie-Claire de reconnaître sa responsabilité dans la Shoah et de faire amende honorable.  Je demande également aux actionnaires de cette feuille de choux (groupe Lagardère Active et Prouvost selon le Wikipédia du 07/05/2014) d’intervenir. Il n’est pas logique que de si nobles institutions acceptent de se faire de l’argent avec les zheures les plus sombres d’une histoire qui ne nous appartiennent pas (tout comme d’ailleurs elles n’appartiennent pas à la plupart de nos ancêtres) tout en acceptant que leur journal fasse la promotion de la pédophilie.

 

Les hommes ne veulent pas d’un tel holocauste. 

Ce n’est pas pour nous, hommes sains, que ce genre de femmes veulent se faire belles mais pour entretenir leur maladie. Que cela soit dit une bonne fois pour toute. Voici une autre image qui nous convient mieux en tant qu’hommes et qui était pourtant dans ce numéro (preuve que Marie-Claire est aussi capable de discernement) :

marieclaire 06052014c

Bien entendu, présenter une danseuse orientale toute en maigreur aurait été tout simplement ridicule. Cependant, on peut applaudir à la bonne volonté quand elle est là. Cette femme avec son bassin large, son poitrail de bon acabit, et son sourire, nous va mieux que la bonne daube de morceaux de chairs martyrisées présentée plus haut.

Une dernière chose. Je vais vous dire pourquoi les féministes institutionnelles ne s’attaquent pas directement à Marie-Claire quand elle publie ces horreurs, mais accusent les hommes d’être responsables de ces délires de minceur : parce que cela ne rentre pas dans leur cadre de domination hétéro-patriarcale blanche et sexiste.  Vous pensez, une palanquée d’actionnaires femmes, de journalistes femmes qui écrivent pour des femmes, le tout flanqué d’un milieu de la mode rempli d’hommes homosexuels, et ce sont quand même le reste des mâles qui sont responsables de tout cela ! En plein déni de réalité, ces féministes cautionnent donc tacitement leurs soeurs quoi qu’elles puissent faire, comme d’habitude. Alors puisqu’il faut le leur dire plus clairement pour que leurs petits esprits obtus aient une chance de comprendre : nous n’avons rien à voir avec ce genre de perversion. L’anorexie est le comble d’un narcissisme féminin qui ne s’intéresse pas plus à l’homme, qu’à la vérité en général. Et sauf exception maladive, nous ne voulons pas de ce genre de sacs d’os dans notre lit. Ce faisant, soignez-vous avant de venir nous faire des reproches.  A bon entendeur…

69 réponses à ““Marie-Claire, on veut des grosses””


  1. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal


  2. Avatar de Léonidas Durandal
    Léonidas Durandal

    Et voilà, les hommes qui veulent des fils intelligents, choisissez des femmes au gros popotin :

    “L’intelligence de votre enfant dépend-elle de la taille de vos fesses ?”
    Figaro Madame du 21/01/2015


    1. Avatar de kasimar
      kasimar

      Cela reste une co-variable Leonidas, il y a une multitudes de paramètres à prendre en compte pour l’épanouissement intellectuelle. Un individu peut très bien être bien né mais être dans un environnement qui le défavorise : famille monoparentale, adoption, divorce …
      Pour moi l’intelligence n’est pas que biologique, elle se construit également.


  3. Avatar de Durandal Léonidas
    Durandal Léonidas

    Les féministes reconnaissent pour la première fois de l’existence de leur idéologie, qu’elles auraient peut-être un problème avec leurs magazines féminins. Pour UNE fois “ce n’est pas la faute des hommes” :“Rondes, imparfaites, les femmes s’exposent sur le net”, Figaro madame du 10/10/2014.Même à elles, ça doit leur faire un bien….


  4. Avatar de kasimar
    kasimar

    @PllJe pense que l’humain ne choisit pas d’être aigri. Tout se joue dans la destinée de chacun.


  5. Avatar de Pll
    Pll

    Merci Monsieur Alline de toutes les sources et infos (là j’aime bien quand vous êtes un peu plus dans le détail 😉 ). Les sources que vous m’avez donné me permettront de mieux comprendre et de défendre les bonnes causes. Je salue votre savoir et votre expérience, et je vous félicite pour votre si grande famille. ps: pour l’adjectif de trop “vieux”, je m’excuse, je voulais juste faire référence à ceux qui sont devenus pessimistes et grincheux en conséquence d’expériences décevantes. J’espère juste ne pas devenir aigrie au fil des années. bonne semaine à vous.


  6. Avatar de kasimar
    kasimar

    Personnellement je connais un type qui est de ma famille (un cousin) qui a refusé d’épouser une femme de 25 ans car trop grosse. Aujourd’hui il est sur le point d’épouser une jeune femme de 19 ans à peine. Lui en a plus de 36


  7. Avatar de kasimar
    kasimar

    Oups j’ai regardé une femme dans les yeux sans faire exprès, elle me demandait son chemin, est-ce assimilable à du viol ? 🙂 


    1. Avatar de Demonanar
      Demonanar

      Exactement, Monsieur Kasimar. L’attitude adéquate à adopter aurait été de répondre les yeux braqués sur le sol. La prochaine fois, vous saurez.


      1. Avatar de chen
        chen

        Ce qu’au final au fond d’elle même elles détestent (posture anti virile a souhait)

         

        C’est la le plein délire des feminazies..

         

        mais vous avez raison : il faut obtempérer car comme l’a dit Pasqua “tout individu suspect sera sévèrement sanctionneeeee” ( a prononcer avec l’accent méridional) .


  8. Avatar de ALLINE
    ALLINE

    Pll : Un de mes sites sources en dehors de mes références préférées : les sites officiels (Justice et police – ONDRP pour la France entre autres) : http://www.planetoscope.com/Criminalite/1202-nombre-de-viols-commis-dans-le-monde.htmlIl se commet 903 viols par jour, soit 329 708 viols chaque année dans le monde (viols déclarés), dont 95136 aux Etats-Unis,52 425 en Afrique du sud et 24 350 au Canada.Tous les chiffres sont à prendre avec précaution. Un viol en Suède ne revêt absolument pas la même signification qu’en France où aux States, faisant bizarrement de la Suède, pays fémino-maternaliste le champion du monde du viol. A croire que chez eux, le simple fait de regarder une femme dans les yeux peut être considéré comme un viol…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.