Accueil » Etat de droit et politique » Martine Aubry le cheval de Troie du féminisme.
Antiféminisme Aimeles

Martine Aubry le cheval de Troie du féminisme.

Publié le 24 septembre 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

 

Martine Aubry vient de se positionner ouvertement comme candidate féministe :

http://www.liberation.fr/politiques/01012361175-martine-aubry-ose-le-feminisme?xtor=EPR-450206

 

Il ne faut pas y voir un simple opportunisme de sa part. Certes le calcul politique est habile : positionnement stratégique clair, préemption sur de nombreux réseaux associatifs, image progressiste… cependant les intérêts et les idées personnelles ne sont pas toujours opposés. Voici longtemps que Martine Aubry accomplit un travail de fond dommageable à la famille. Martine Aubry nous vend aujourd’hui un féminisme libérateur tandis que nos familles se meurent. Elle autorise l’avortement des mineurs sans leurs parents, elle étend les périodes d’avortement et aujourd’hui veut aller plus loin « dans la parité ». Sans bruit, tout doucement, elle achève la destruction sociale de la France.

 

MartineAubry

 

Sur son chemin, foin des alliances, foin des amis. Strauss Khan, innocent pénalement, aura été sacrifié sans pitié. Peut-être un peu naïvement, déconnecté du reste du monde, DSK était revenu des USA en pensant qu’il avait encore sa place dans le jeu politique français. Il déchantera rapidement. Ses ennemis politiques n’auront pas besoin de faire entendre leur voix, les membres de son propre parti se chargeront de la curée. Les féministes de droite comme de gauche auront sonné l’hallali par de petites phrases piquantes, le remettant bien à sa place. Les infiltrées féministes de gauche finiront le travail dans son propre camp. On se souviendra longtemps de Martine Aubry parlant au nom de toutes les femmes du monde et condamnant les « attitudes » de Dominique Strauss Khan vis à vis des femmes. Avec des amis comme ceux-là, pas besoin d’ennemis. Le féminisme qu’il aura tant défendu au travers de son adhésion au PS et j’espère pour lui par opportunisme (mariage et adoption des enfants par des homosexuels) aura été son supplicier, forme de morale immanente ?

 

Aujourd’hui, forte d’une affaire qui n’en est pas une, rebondissant sur les déboires de son collègue, Martine Aubry fait avancer minutieusement ses pions. Comme son père, je pense qu’elle restera autant dans l’ombre que possible. Assez pour faire sentir son poids mais pas jusqu’au point d’assumer des responsabilités présidentielles. Martine Aubry fait partie de ces loups déguisés en agneaux. Déjà, son père avait ce talent. Avec sa placidité, Jacques Delors avait réussi à nous vendre une Europe du bon sens qui, on le voit aujourd’hui, était un citron. L’histoire se répète. Avec son étonnante constance, Martine Aubry réussira à nous vendre son féminisme. Quand nous nous réveillerons, il sera trop tard : l’usine à gaz aura fini par détraquer ce qui restait de viable dans nos familles françaises.

 

A cause de ce féminisme revenchard qui émanait de Ségolène Royal, celle-ci fut interdite d’accès aux plus hautes fonctions présidentielles. En reculant de la tête à la troupe, les féministes pensent pouvoir faire passer leurs idées lors des prochaines élections. Mais elles se trompent grandement. La coupe est pleine pour de nombreux citoyens. Les Français, comme le reste de l’Europe ne veulent plus de leurs idées. Même si personne ne combat directement le féminisme, de plus en plus de gens censurent ces partis qui leur font un pont d’or. S’il est facile de rester dans l’opposition, il est plus difficile de réunir une majorité. Le libéralisme s’épanouit en réaction à la tradition. Quand c’est au tour des libéraux de faire la majorité, les quelques traditionalistes qui restent, à leur tour, peuvent exercer un droit de veto et prennent ainsi de la force. Comble de l’ironie, après avoir fait perdre leur propre camp, les féministes donneront la victoire, à terme, à la droite nationale. Parce qu’il a empêché le PS d’accéder au pouvoir présidentiel depuis plusieurs décennies, le féminisme est en train de radicaliser les oppositions politiques. A cause de lui, le PS n’est pas une solution politique et la droite électoraliste n’en est plus une. Même pour ceux qui y souscrivent, le féminisme est un poison mortel. A chaque élection présidentielle, c’est marrant de voir tous ces imbéciles se faire une place dans leur propre parti en vendant leurs fesses au lobby LGBT, puis se faire dézinguer devant l’ensemble du peuple. Et le pire est d’avoir inscrit ce programme LGBT dans leur propre projet. Ainsi n’importe lequel de leurs candidats en devient suspect ! La prochaine élection devrait être la dernière chance pour le PS de se faire élire à la présidence de la République. Après le débat se sera trop déplacé à droite et les vieux réflexes LGBT devraient finir de l’enterrer. Quand il faudrait élire un Valls pour le représenter, le PS préfère un Hollande. Et voilà 20 ans “>

Lire la suite

21 Commentaires

  1. Commentaire de agoraenfants:

    f05745cc5f19def55b1e97f4773005e6

    a en juger par le nombre d’inventions qu’on leur doit, y compris depuis qu’elles sont en position égalitaires dans le monde du travail, on peut effectivement atendre très très longtemps..

    mais il est d ebon ton, dans nôtre société de leur lasisser la place, l’égalité certes mais les privilègeges en sus…bref, nivelons nous par le bas ou combattons efficacement!

  2. Commentaire de agoraenfants:

    f05745cc5f19def55b1e97f4773005e6

    Nullepart ou la femme est en position hégémonique, ne s’élève aucune revendication paritaire!! c’est constant, donc la parité n’est pas l’objzectif des femmes, c’est l’hégémonie leur graal!

    la discrimination des kids dès la maternelle est bien réelle et occasionne plus du double d’enfants mâles en échec scolaire.

    la monoparentalité féminine ne peut s’exonérer de son rôle dans les douze mille suiides de jeunes par an, dont les proportions sont les suivantes: 4 garçons pour 1 fille.

    les magistrates disent que 80%des enfants en première comparation n’ont pas eu de père…leurs consoeurs trouvent donc logique (aplysies, va)de confier entre 90 et 96% des kids à leur mère!

    les statistiques du 119 démentent largement la violence des pères, puisque les femmes sont responsables à 52% et qu’il convient de rajouter leur famille et nouveau conjoit! ce qui selon moi (peux me tromper) amène le taux de dangerosité et de toxicité autour de 75% dans le milieu maternel.

    une détail, le débat pro/anti féministe serait plus façile à gérer en créant un distinguo sémantique , en différenciant les justes revendication sous le lable féministe et les absurdités et injustice sous un néologisme volontairement péjoratif: femellisme! ce que je fais déjà dans ma prose quotidienne.

    libre alors à la lectrice de s’identifier a la terminologie qui lui va le mieux!

    a priori, les hommes ont construit le monde pour “plaire” aux femmes et celles ci entendent en voler les clés en laissant la maintenance aux être inférieurs qu’elles voient en nous! vielles rancunes, certes , mais aussi tellement plus simple d’évincer que de rivaliser!

    attendons qu’elles inventent enfin quelque chose , un jour, peut être, au lieu de s’attribuer nos attitudes en toute stérilité!

  3. Commentaire de kasimar:

    21aa8fd6a5cae6259ee39cba9ebdc8f2

    Nous devons combattre au contraire contre tous ces néologistes qui vont finir tôt ou tard par s’imposer à notre insu.

  4. Commentaire de kasimar:

    82a678c4f5b823e9022740ba1ffee730

    Il se situe également dans la culture. J’ai bien souvent feuilleté des ouvrages (bandes dessinées …) avec une sorte de Xena la guerrière comme héroïne. Plus je me cultive dans cette société et plus je me rend compte de l’impact du féminisme que celà dégage.

  5. Commentaire de kasimar:

    3e0d3376e761613cbaf0606653e75943

    Comble de l’ironie, après avoir fait perdre leur propre camp, les féministes donneront la victoire, à terme, à la droite nationale. Parce qu’il a empêché le PS d’accéder au pouvoir présidentiel depuis plusieurs décennies, le féminisme est en train de radicaliser les oppositions politiques.

    Oui, c’est vrai que le féminisme a détruit la crédibilité de la force de la gauche celle qui réunit tout individu en dessous d’un niveau social. Il faut juste reconnaître qu’il existe autant de femmes que d’hommes dans la galère. Je n’ai encore jamais vu de femmes SDF ou du moins rarement. Ce féminisme combat farouchement pour obtenir les mêmes avantages que les hommes dont la situation sociale est plus qu’enviable. De toute façon, je suis désolé de dire celà, mais les femmes au pouvoir se révèlent dangereuses. C’est de loin les personnalités les plus tyranniques dans la société. Il existe malheureusement à notre époque des femmes à un penchant sadomasochiste, le pire c’est que certains hommes leurs font un bouquet de fleurs. Le problème est que la droite a aussi longtemps laissé faire les féministes. Les brûleuses de soutifs datent de 1970 avant l’accession de Mitterrand au pouvoir. Le côté Girl Power des féministes décérébrées vient d’outre Atlantique : Beyonce, Lady Gaga … Il faut voir la réalité en face Monsieur Durandal, c’est toute la société qui a participé à l’essor de ce féminisme au nom d’une soi-disante liberté. Maintenant que la gauche ou la droite, voire Madame Aubry elle-même accède au pouvoir, la parité s’imposera aussi sauvagement. Je crains qu’elle n’ait gagné la “guerre des sexes”.  


  6. Commentaire de rondoudou:

    Désolée, à la base je n’avais pas collé tout mon texte.

    Mais comme je vous ai dis, impossible de savoir qui dit la vérité ou ment, et je pense que vous exagérez un peu la chose même si je conçois que ces erreurs soient des vrais problèmes. (car l’injustice au niveau pénal se retrouve aussi dans le camp des femmes).

    Le 75000 je ne pense pas que ce soit un mensonge mais plus un énorme arrondissage d’angle comme le “1 femme tuée sous les coups de son mari tout les deux jours” et “10 % de femmes battues en france”. Lors que j’ai fais des recherches sur ça, j’ai vu qu’il n’y avait peut-être qu’1 % de femmes battues (ou qui l’avaient été) et que les 9 % d’autre s’étaient juste fait traitées une fois de conne par leur conjoint. Depuis je réalise que tout les sondages, que ce soit des sujets importants comme celui là ou des choses comme “55 % des français préfère ce smiley à celui là ” (lol) sont complètement dans l’erreur, car réalisé non pas par des menteurs mais par des incompétents et arrondisseurs d’angles. (de plus, combien de personne oseraient dire “Oui ma femme/mon mari me bat” ou “je me fais violer régulièrement pas mon oncle/ma tante :D” à un inconnu plutôt que d’aller porter plainte ?!!)

    Bien sur que la justice doit être pareil pour tout le monde. Mais si le juge n’est pas capable de rendre un jugement JUSTE sans faire attention à l’enveloppe corporel d’une personne, alors ce juge devrait se recycler professionnellement parlant. De plus, c’est ce que les féministes dénoncent ; juger une personne (enfin surtout les femmes, mais aussi hommes, noirs, asiatiques, nains, handicapé etc.) par son physique, que ce soit positivement ou négativement. (enfin surtout négativement, bien sur)

    Je pense que vous devriez aller faire un tour sur des blogs féministes car vous avez énormement de préjugés sur le féminisme, alors que la plus part on beaucoup d’idées en communs avec vous (bon sauf le délire que les femmes soient coupables d’à peu près tout les maux de la terre (syndrôme de la boite de pandore je suppose) ou qu’elles soient OBLIGEE de rester à la maison, de faire des enfants, de s’occuper de tâche méngère, mais aussi de tout ce qu’y est en rapport au monde du travail, parce que là je sais que vous êtres très sexiste par rapport à ça).

  7. Commentaire de rondoudou:

    Ceci n’était qu’un exemple ; exemple montrant (enfin pas très bien, je vous l’accorde) qu’une femme en général est plus “rabaissée” qu’un mec. Pas plus tard que ce matin, un ami me disais ‘marre des miss (concours de beauté) et de toute ces bonne femmes à cervelle de moineau’. J’ai dû lui démontrer, que, contrairement à lui, elles faisaient sans doute moins de fautes d’orthographes que lui, et qu’elles, au moins, avaient fait des études supérieur. (ce qui ne fait pas tout dans l’intelligence, c’est vrai). En fait, je trouve (et ce n’est pas que trouver, des genre “d’études” l’on prouvé) qu’une femme, comparé à un homme, sera considérée moins intelligente, sera moins valorisée. On retrouve la même chose avec les blondes et les brunes, et les hommes musclés et beaux gosses, avec les hommes ‘normaux’. (et aussi les noirs envers les blancs). Ensuite, je connais un homme qui s’est fait jarté de chez lui, car sa femme, venant du Maghreb (et je connais très bien cet endroit du globe, je vous assure que les femmes n’ont pas le pouvoir) a porté plainte contre lui et donc qui a réussi à le faire virer de son propre appartement, et avoir de gros problèmes. Pourtant, je ne pense pas qu’elle n’ai jamais travaillé (enfin à l’extérieur de sa maison) de sa vie, je ne pense pas qu’elle partage 5 % des idées féministes aussi. Je connais un autre homme, qui s’est très récemment fait attaqué en justice par sa belle-fille, pour attouchement sexuel. Je dois avouer que d’un côté il y a eu cet appel de je ne sais où, (un tribunal pour les mineur, ou je ne sais quoi) très désagréable du style “ouais vous devez vous présenter au tribunal lundi à 11h00” (ni bonjour ni au revoir, comme si il avait déjà été jugé coupable, quoi), il est aussi (avec le soutiens des 4 autres membres de sa famille) parti déposer plainte contre sa belle-fille, et les flics rigolant ‘ne vous en fait pas, vous aller gagner’ (et si la belle-fille était vraiment victime et le beau-père coupable ???). Et entre parenthèse, même si le beau-père est une crème, qu’il est hyper travailleur, gentil comme tout, et qu’absolument tout le monde le soutient, et que la fille est détestable, menteuse, voleuse, qu’elle fume et boit j’ai des doutes… Car il y a quelques années, ce beau-père m’avait fait quelques trucs, pas bien grave, mais qu’on n’est pas censé faire à une gamine de 13 ans quoi. Il y a un an environ, j’ai vu un reportage sur une prison de femme. Et la plus part des femmes qui y étaient y étaient pour meurtre de leurs conjoints et avaient pris un quart de siècle. Elles étaient passées à l’acte parce qu’ils les battaient, (à ce qu’il parait) et il y en avait même une qui l’avait fait avec la complicité de leur propre fils. Alors 1. je pense qu’en général, pour meurtre, c’est à peu près ce qu’on prends, 25 ans. 2. Si c’est vrai, que les maris les violentaient, personnellement, je ne donnerai pas 25 ans de prison pour ça… Puis, j’ai entendu énormément de témoignages de femmes, qui, ayant porté plainte pour violence ou viol, ce sont retrouvées face à des policiers leurs disant d’arrêter de mentir, de retourner chez elles, qu’ils verraient ce qu’ils pourraient faire, ou que leur carte de séjour n’était plus valable… Et dernièrement, je trouve que vous rejetez trop la faute sur le féminisme ; je veux dire, on ne peux pas savoir si les gens disent la vérité ou pas, la Justice essaye d’être la plus juste possible mais c’est pas toujours facile de savoir si c’est vrai ou si c’est faux.

  8. Commentaire de rondoudou:

    Par ‘les politiques’, j’entendais ‘les politiciens’. Et oui, j’en ai un peu rien à faire d’eux, de Sarkozy et de sa Bruni enceinte, de DSK et de son peut-être agression etc. Il me semble évidant que je m’intéresse à la politique ; à la société. De tout de façon, c’est quasiment impossible de ne pas avoir un jugement, une opinion sur un phénomène de société (phénomène qui est quasiment obligatoirement lié d’une manière ou d’une autre à la politique). Mais, à la différence de beaucoup de gens de mon âge, je m’y intéresse plus. Par contre je n’ai pas de parti, pas de politicien-chéri(e). Je suis capitaliste et communiste, de gauche et de droite, du FN du PS et de l’UMP. Les idées que j’ai sont éparpillées, sont partagées, même si je conçois qu’il y ai des ordres de priorité (la dette publique, par exemple, est quelque chose qui passe avant mon féministe (car d’ailleurs, si cette dette explose, je pense que je pourrai dire adieu au féminisme)). Non, désolée, on ne me dit pas de penser comme cela. Au contraire ; en tout cas par rapport à mon entourage, on insulte plus facilement les filles que les garçons, et plus souvent des termes beaucoup plus crus et dures, pour une personne de sexe féminin qui finalement à causé moins de dégâts qu’une personne de sexe masculin. Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que j’essaye de dire là, en tout cas si la réponse est “non”, je vous comprends moi XD Et je ne veux pas parler de mes centres d’intérêts, car ça, contrairement aux discussion “politique”, c’est quelque chose de vraiment trop personnel. Je préfère éviter. Sur Internet.

  9. Commentaire de rondoudou:

    Des trucs.

    Mais je trouve que les dire ici ça fait trop étalage de vie privée.

  10. Commentaire de rondoudou:

    Pas provocation juste blague (idiote).

    En plus je m’en fou d’elle (et de la quasi totalité des politiques) comme de l’an 40.

  11. Commentaire de rondoudou:

    Vive Martine Aubry.

  12. Commentaire de Nahariya:

    a68713b39fc5f6fd6db3c9b74808743d

    “Comble de l’ironie, après avoir fait perdre leur propre camp, les féministes donneront la victoire, à terme, à la droite nationale. Parce qu’il a empêché le PS d’accéder au pouvoir présidentiel depuis plusieurs décennies”      

    Oui, enfin ce ne sont pas les féministes à proprement parler qui ont fait perdre le PS,  c’est un ensemble bien plus vaste que cela.   C’est cette pensée unique longtemps imposée par les médias et devenue de plus en plus difficilement supportable pour le Français de base.  Bien sûr, cette pensée unique inclue l’idéologie féministe, mais elle ne se réduit pas à cela.  Certains de ces autres éléments (droit-de-l’hommisme, tolérance à tout va, laxisme, faible importance du clan familial, etc) sont liés au féminisme, d’autres  à l’idéologie socialo-communiste.  Et tous sont liés, de pres ou de loin, aux racines catholiques de la France, l’église catholique étant, à mon sens, la principale mére nourricière du féminisme en France mais aussi au Québec ou en Belgique francophone par  exemple. 

    Laisser un commentaire

    Ne laissez votre courriel que si vous voulez que votre gravatar soit affiché

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.