Accueil » Art » Mon happening en soutien à la justice russe et contre les « pussy riot »
Antiféminisme Aimeles

Mon happening en soutien à la justice russe et contre les « pussy riot »

Publié le 18 août 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Le faits :

 

 

Un groupe de punk profane une Eglise à Moscou :

http://www.youtube.com/watch?v=ALS92big4TY

 

Elles avaient déjà organisé une orgie avec cafards et femmes enceintes dans un musée :

 

http://blog.kp.ru/users/markusan/post226185220/

 

Il fallait les arrêter et socialement et spirituellement.

3 de ces « pussy riot » sont donc condamnées à 2 ans de travaux d’intérêts généreux :

 

http://www.lefigaro.fr/international/2012/08/17/01003-20120817ARTFIG00326-russie-les-pussy-riot-jugees-coupables-de-hooliganisme.php

 

Par solidarité, les fémens, cette association de féministes ukrainiennes aux seins nus qui font passer nos féministes françaises de La Barbe pour des intellectuelles, organisent l’abattage d’une croix du Christ.

(venez faire cela en France en public, vous verrez comment vous serez reçus bande de fumiers de lapines) :

femen-croix sciée

France TV info du 17/08/2012

 

En écho aux fémens, tout l’occident pousse des hauts cris contre la condamnation des féministes !

 

Le Monde :

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/08/17/la-condamnation-des-pussy-riot-digne-de-l-inquisition_1747276_3214.html

 

Mademoiselle Madona (+ Yoko Ono) :

http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/08/17/russie-les-pussy-riot-condamnees-mais-le-pouvoir-perdu-la-bataille-234686

 

L’union européenne :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120817.REU3889/le-verdict-du-proces-des-pussy-riot-indigne-l-union-europeenne.html

 

 

En soutien à la justice russe, j’ai décidé de me mettre au niveau de nos représentants journalistiques, politiques et artistiques. Voici mon analyse du jour sur cette actualité :

 

 

Bâtardes, salopes, sacs à foutre, putains, crevures, ventres putrides, moules moulues, écrevisses, geignardes, baignoires à vis, étendards branlants, folles ni touche, écervelées de l’utérus, tapins sans client, trottoirs de vomis, rivières d\’ordures dodues, broutes bordures, lapines d’élevage, moules pondeuses, poils insalubres, puces de lit, cafardes d’eau douce, hystériques de la glande, glands de poitrines, poitrines de femelles de veau, squelettes éviscérés, produits de colons, boyaux d’intestins au sucre, transits givrés, mélanges de merdes, caca, vilaines, pas beau, cochonnes circoncises, excréments détestables, suceuses d’urine, buveuses de chiasse, femmes phalliques, avaleuses de glaces au sperme, traînées hélicoïdales, catins du marquis, vampires menstrués, enkystées de la langue, saigneuses de camemberts, raclures de vagin, orgasmes mal simulés, prétendues connasses, boules d’asticots à fiente.

 

Pour recevoir l'infocourriel mensuel

Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription

21 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    « Les injures anti-discrimination des féministes », NDf du 21/11/2014.

    Cette manie d’inventer des mots quand des équivalents existent… 😕

  2. Commentaire de kasimar:

    Je vous rassure Persephone je n’ai aucun problème avec la nudité pourvu qu’elle reste dans l’intimité la plus totale. Je n’en suis pas plus dégoûté, nous avons été créé ainsi. Concernant la nudité je vous invite à consulter mes interventions sur cet article :

    http://aimeles.over-blog.com/article-la-marche-des-salopes-en-angleterre-ou-l-incitation-au-viol-et-a-la-pedophilie-76803787-comments-50.html#c

    Car je n’ai ni le temps, ni l’envie de me répéter sur la nudité. Et au moins là bas nous pourrions en débattre.

    Le problème est que chaque société est régit par des codes. Le fait de provoquer ouvertement un endroit qui justement condamne et est aux antipodes de ce mode de vie est tout simplement de la provocation.

    Et ne me parlez pas de liberté, car la liberté des uns s’arrêtent là où commence celle des autres et ces hurluberlus au féminin décrivent parfaitement cette expression. 

  3. Commentaire de kasimar:

    Je sais que je suis hors sujet, mais trouvez-vous pas que notre monde ressemble un peu à celui de l’épisode 8 de la première saison de sliders ? 

     

    Episode 

  4. Commentaire de kasimar:

    eece0de1adc27e8c6ebd1d3ee572ef74

    Décidément vous êtes incorrigible. Je ne vous parle pas de respecter ou de ne pas respecter la croyance ou incroyance d’autrui ? Je vous parle du fait de rentrer dans un lieu de culte exercer des pratiques bien opposées aux valeurs des intéressés.

    Si demain je me rend dans une caserne et je dis « Allah Wakbar » vêtu avec un kéfir et une djellabah, vous croyez que je ne risque rien de la sorte ? L’action en elle-même est condamnable, car la caserne est un lieu militaire je n’ai rien à y faire en tant que civil, qui plus est non une mosquée, un lieu privé.

    Le problème est que vous pensez que vous pouvez commettre vos élucubrations n’importe où y compris dans les lieux de culte. Vous n’aimez ni les religieux, ni les personnes chastes, ni les personnes pudiques. Ne vous étonnez pas si les religieux vous haÏssent et vous méprisent.

    Vous savez les débats religieux et non croyants c’est comme les avis pour ou contre le féminisme et l’anti-féminisme, c’est un débat qui sera d’actualité encore pour des années voire des décennies. 

    D’ailleurs les différentes parties sont irréconciliables, et le fait qu’Alain Soral veuille réconcilier des gens destinés à s’entretuer, n’est pas forcément une bonne idée, mais toutefois louable. 

    • Commentaire de Léonidas Durandal:

      dad0bb8416af8cea57475981ff142636

      Dans notre religion, nous ne sommes pas destinés à nous entretuer. Alain Soral l’a senti. Puissent les gens être si sûrs de leur foi qu’ils le comprennent aussi.

      Si les croyants n’agissent pas mieux que les non-croyants, leur foi est bien fausse.
      Le non-croyant va à la guerre. Le croyant a les moyens de stopper la guerre. Le non-croyant vit dans une forme de bestialité matérielle qu’il appelle humanité. Il favorise les intérêts de chacun et s’étonne que ce conflit d’intérêts puisse déboucher sur la guerre. Le croyant n’est pas rationnel, il lutte pour évoluer personnellement et améliorer le sort de l’humanité. Son combat est perdu d’avance face à la multitude, mais il arrive bien souvent qu’il finisse par gagner. Le croyant combat à 1 contre 1 million pour une vérité qui dérange et contre la morbidité d’habitudes et d’intérêts que les non-croyants idolâtrent. Le non-croyant ne pense qu’à lui et se sent si bien dans l’assentiment de la majorité. Il laisse ce monde dépérir. Le croyant s’exerce à aimer, à cultiver les vertus et repousser les péchés. Il échoue tout le temps et réussit à jamais. Le non-croyant s’agite mais il devient fainéant car se vie est déconnectée de tout sens. Le croyant semble inactif mais il bouleverse l’univers dans son coeur, et tout change autour de lui sans qu’il n’ait besoin de remuer le petit doigt. Le non-croyant calcule dans l’humanité. Le croyant y cherche la gratuité. Le non-croyant pense que le croyant est inutile au monde. Le croyant donne de la valeur même au non-croyant.

  5. Commentaire de Persephone:

    Si les incroyants ne sont pas respectueux du culte, les croyants ne sont pas respecteux de l’incroyance des incroyants. C’est un débat sans fin et stupide. Vous voyez un lieu sacré je vois un tas de brique. Et tant que Dieu ne se sera pas manifesté votre vision des choses n’a pas plus de poids que la mienne.

  6. Commentaire de Persephone:

    Vous semblez avoir un vrai problème avec la nudité. Ca vous dégoute? Ca vous choque de voir une femme enceinte nue? Nous naissons nu, nous aimons voir des corps nus, l’art est souvent un prétexte à montrer de beaux corps humains. Je ne vois pas le problème. En ce qui concerne la vulgarité je suis fatigué de prendre des pincettes la ou Durandal n’en prend aucunes.

  7. Commentaire de kasimar:

    Qu’elles manifestent leur désaccords contre Poutine d’accord. Elles ont tout à fait le droit d’exprimer leur opinion politique. Pour ma part je ne suis ni pour ni contre Poutine.

    Mais qu’elles rentrent dans une église, et qu’elles blasphèment, insultent des croyants … vous avez peut-être pas tous la notion de respect les non croyants, mais pour moi c’est déjà énorme. Et je ne parle même pas des femmes enceintes qui se sont foutues à poil devant tout le monde dans le public (femmes et enfants) et celles qui ont enfilé un poulet dans leur tutu dans un supermarché.

    Je pense qu’il faut imposer des limites dans la société, la sanction est certes discutable, mais la provocation est elle aussi sans limite chez ceux qui ne croient pas et pire ceux qui se moquent ouvertement des religions et des règles de savoir vivre.

    Nous ne sommes pas des sauvages, et il est évident que ces femmes devaient se faire sanctionner.

    Tiens parle t on de celui qui a eu une amende alors qu’il a insulté Sarközy de pôv con ? Parle t on des manifestants qui se font mettre au frigo ?

     

    Il faudrait que l’occident commence à se mêler sérieusement de ses affaires.

  8. Commentaire de kasimar:

    Persephone vous devenez grossière et agressive sur vos dernières interventions. Serais-ce votre réelle nature ? ou est-ce simplement un coup dur que vous exprimez ?

    SI vous voulez continuer à débattre ici, tâchez de vous calmer et modérer vos propos, les seuls gros mots qui passent ici ne doivent pas insulter les autres intervenants sinon ce n’est pas la peine de débattre

  9. Commentaire de Persephone:

    Sortez de votre campagne de ploucs et renseignez-vous sur Poutine. Pour tout vous dire le seul homme politique qui m’excite c’est De Villepin.

  10. Commentaire de Persephone:

    Pauvre de nous! Vous pensez vraiment qu’un rap dans une église vaut 7 ans de Sibérie? Pour protester contre Poutine d’ailleurs. Poutine qui est peut-être viril mais qui est surtout peu soucieux du bien être de son peuple, et d’un grand cynisme à cet égard. On parle quand même de l’homme qui organise des tournées en car pour permettre de à ses partisans de voter plusieur fois. De l’homme qui avec son ami Medvedev, a trouvé le moyen de se faire réélire après un mandat de repos bien mérité. Pour moi Poutine fait parti des gens qui pourrissent le monde.

  11. Commentaire de kasimar:

    Non je ne crois pas qu’il soutienne Poutine, mais plutôt attaque ces dégénérées qui ont insulté des fidèles dans leur propre lieu de culte, ce qui n’est plus de la liberté mais de la provocation stérile.

    Et envers cette gourde qui a scié une croix et que inconsciemment, elle a mis en colère les riverains et les chrétiens, car personnellement j’ai toujours appris à respecter les morts, surtout quand ils sont morts pour une cause noble, ici contre le communisme.

    Il ne s’agit pas de soutenir Vladimir, Jean-Paul ou Jacques, mais de colère à l’encontre d’une conduite indigne d’un humain. Même les aborigènes sont plus respectueux.

     

  12. Commentaire de Persephone:

    Quelle imagination fleurie… entre parenthèse une « avaleuse de glace au sperme » peut être classée dans la catégorie des femmes qui aiment les hommes. Vous soutenez la politique de Putine?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pour recevoir l'infocourriel mensuel

    Dernière étape : Cliquez sur le courrier qui va vous être envoyé pour valider votre inscription