Accueil » C'était mieux avant » Nous sommes tellement riches
Antiféminisme Aimeles

Nous sommes tellement riches

Publié le 6 novembre 2018 par Léonidas Durandal à 15 h 23 min

espoirs qui sous-entend qu’il est inutile de nous battre, que nous sommes bien assez riches pour éviter cela, qu’un coup d’anti-dépresseur suffira. Zombis ou étroits d’esprit, nous sommes si riches qu’entre les deux, nous pouvons choisir.   

En résumé, nous sommes si riches, c’est le gouvernement, les médias, les fausses statistiques, qui nous le disent, que nous dégénérons petit à petit pour préserver un mode de vie, et les idéaux de quelques uns qui encore en profitent, ceux qui se sont fait un métier de défendre les pauvres alors qu’ils les oppriment, surtout dès que la pénurie se précise, en somme, ceux qui vivent sur le dos des autres en parasites, qui se font payer pour cela en démocratie, et qui accusent les victimes de leurs choix déplorables d’être des saprophytes, de ne pas avoir été à la hauteur de leurs délires.

9 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    « Climat : faut-il taxer le kérosène des avions ? » L’Obs du 11/11/2018.

    Quel manque d’imagination et de virilité. D’habitude l’administration fiscale est beaucoup plus imaginative pour trouver des solutions contraignantes… Ici, ce serait très simple, il suffirait de détourner du territoire français les avions qui refuseraient de payer cette taxe sur le kérosène. ainsi Air France ne serait pas spécialement handicapée.

    En vérité, je crois que les riches veulent pouvoir continuer à nous chier sur la gueule gratuit.

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    « Thierry Marx : « Si on continue, en 2050 seuls les très riches mangeront bien » », L’Express du 10/11/2018.

    Parce que ce n’est pas déjà le cas ! Et encore, je connais des très riches qui ne peuvent même plus avoir accès à certains bons produits… parce qu’ils n’existent plus. On leur vend de la belle merde bien emballée.

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « La France, ce pays pauvre selon le secours catholique » – Journal du Jeudi 08 Novembre 2018

    Les mêmes qui sont favorables à l’immigration de masse en ce moment…

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « Japon : les poupées pour adulte contre la solitude », RT du 07/11/2018.

    Le type se donne pour excuse la vénalité des femmes, alors qu’il a une femme, qu’il vit dans un des pays les plus riches du monde, qu’une seule de ces poupées vaut au bas mot 7500 euros et qu’un des types en question en possède plusieurs. Non, ce sont eux qui souffrent d’un complexe et qui veulent s’imaginer que ces poupées les ont choisies pour leur puissance, notamment financière.

  5. Ping de Mindstyle:

    Nous sommes tellement riches que sous la façade bien proprette du bonheur selon la vie occidentale, c’est la décrépitude morale (et physique, qui ne tarde pas à la rejoindre, car les deux sont liés).

    Nous sommes tellement riches que nous n’avons plus besoin de nos jambes pour circuler en ville; nous avons désormais des trottinettes électriques et des gyropodes.

    Nous sommes tellement riches que les seuls moments où nous marchons, c’est pour rejoindre l’ascenseur qui nous amène au parking, avant de rejoindre notre voiture, puis de nous installer à notre bureau une fois arrivés au travail.

    Laisser un commentaire

    Premier commentaire ou VPN ? Le commentaire sera mis en attente de validation

    -

    Votre sexe SVP :

    -

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.