Accueil » Confusion des sexes » Nous avons les moyens d’éradiquer l’homosexualité, au moins en partie
Antiféminisme Aimeles

Nous avons les moyens d’éradiquer l’homosexualité, au moins en partie

Publié le 14 novembre 2012 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

Suite aux études menées par le professeur Baron-Cohen, il semblerait qu’une partie des individus ayant des centres d’intérêts masculins alors qu’ils seraient nés filles, et inversement, auraient un système endocrinien (testostérone) perturbé dans leur toute petite enfance, voire dans le ventre de leur mère.

 

Comme le professeur Baron-Cohen l’explique dans ce reportage, une trop grande production de testostérone chez les filles, les amèneraient à développer des centres d’intérêts masculins. Cette absence de testostérone développerait chez des garçons, des centres d’intérêts féminins.

 

Dès lors pourquoi ne pourrions pas imaginer des traitements pour les enfants ayant des perturbations endocriniennes et ceci afin de les guérir de leurs pulsions homosexuelles et leur donner un développement plus harmonieux ?

 

S’il est difficile de prévenir les maltraitances psychologiques de parents qui briment la sexualité de leur enfant, par contre, de simples tests sanguins permettraient de repérer les enfants à risque, et de leur donner un traitement efficace.

 

Abonnez-vous

Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle

10 Commentaires

  1. Commentaire de Léonidas Durandal:

    “Malte, premier pays européen à proscrire le traitement de l’homosexualité”, RITV du 08/12/2016.

    Quand la propagande LGBT se retourne directement contre les personnes à pulsions homosexuelles.

  2. Commentaire de Louis de Vendée:

    839a07847eaddda4d6a0cc8c3f93ca7e

    Je trouve que vous avez raison, il faudrait soigner l’homosexualité. Refaire revenir les homosexuels du bon côté. De la sorte on éradique d’homophobie, ce qui fait d’une pierre deux coup.

    Pour information je n’ai jamais compris pourquoi des hommes aimaient tremper leur sexe dans de la merde.

     

     

     

  3. Commentaire de Léonidas Durandal:

    Témoignage d’une personne qui a eu des pulsions homosexuelles et qui est repentie :

     

    NDF du 05/02/2013

  4. Commentaire de kasimar:

    bbb4f38f500c585240f6dbec0b51f085

    Leonidas il y a une phrase de l’analphabébète de service avec laquelle je suis d’accord et qui prête au poncif. Pour avoir déjà connu des hommes homosexuels, je peux vous dire que certains sont bien virils, d’autre moyennement et encore d’autres qui sont extrêmement effeminés. Il en est de même chez les lesbienne, certaines sont bien féminine, d’autres moyennement et certaines sont des camionneuses, les clichés sur la camionneuse et la folasse ont la vie dure. Pourtant on peut voir que certains hétéros sont également effeminés généralement sous le joug d’une femme-mère comme certaines femmes comme cette débile qui n’est même pas capable de se choisir un pseudo, avoir des attitudes bien moins féminines.Même si sa phrase est bien à côté de la plaque, je ne suis même pas sur qu’elle mérite que son commentaire soit publié tant c’est de la prose d’adolescentes prépubères, m’enfin vous avez vos raisons j’imagine.

    Je suis une fille, j’adore les jeux vidéo, le tuning, je hais le shopping et le rose et ho je suis COMPLETEMENT HETERO ! 

    Alors je plains l’eunuque … oups l’homme qui devra te supporter. En tout cas si la majorité des filles étaient aussi bornées, stupides et transpiraient la testostérone que toi, je deviendrais alors homo 🙁

    Ha et ensuite arréter avec vos histoire d’eugénisme si vous même en faite la promotion.

    Pourtant ce qu’il fait c’est justement combattre l’eugénisme non ? C’est plus difficle quand on a deux/trois neurones en guise de cerveau de le reconnaître.

    La confusion des genres n’est pas une maladie enfait elle n’existe pas car ces choses “féminines” et “masculines” ont été inventé de toute pièces par des personnes comme vous

    Source scientifique même la Suède rejette massivement la théorie du genre preuve qu’elle n’a aucune crédibilité scientifique, c’est juste une pseudo science pour rassurer les frustrés et les débiles dans ton genre, qui ne brillant pas par leur matière grises, sont obligé de se distinguer pour se faire remarquer.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-theorie-du-genre-vole-en-eclat-125590

    Ha et arrêter de confondre homoséxualité et sodomie il y a des gentils hétéro intègre comme vous qui aime ça parce que mon ptit monsieurs tu as un organe qui s’appelle prostate. 

    Euh la sodomie est pratiquée par deux homosexuels car ils n’ont pas d’autres orifices qu’anales et que chevaucher un autre homme se fait par derrière. Non ? C’est pas clair dans ton petit cerveau ?

    Les hétéros qui s’adonnent à la sodomie ne font indirectement que reprendre une mode par nature homosexuelle, et pour moi il est encore plus hypocrite de s’y adonner en étant un hétéro homme qu’un homo, l’homo lui est honnête avec lui-même. Bon j’arrête là, je sens déjà la fumée sortir de tes oreilles.

     

    @Leonidas,

    Si on pouvait leur greffer un cerveau, ça m’éviterais de perdre mon précieux temps à me répéter.

  5. Commentaire de kkkkkkkkkkkk:

    Alors déjà en quoi une fille qui à des intérets masculins et un hommes des intérets féminins va forcément devenir homosexuel ? FAUX PUTAIN DE FAUX ! Je suis une fille, j’adore les jeux vidéo, le tuning, je hais le shopping et le rose et ho je suis COMPLETEMENT HETERO ! 

    Ha et ensuite arréter avec vos histoire d’eugénisme si vous même en faite la promotion.
    La confusion des genres n’est pas une maladie enfait elle n’existe pas car ces choses “féminines” et “masculines” ont été inventé de toute pièces par des personnes comme vous

    Ha et arrêter de confondre homoséxualité et sodomie il y a des gentils hétéro intègre comme vous qui aime ça parce que mon ptit monsieurs tu as un organe qui s’appelle prostate. 

  6. Commentaire de Magalie:

    5e58348f5922cae63b5b77f19bfe4404

    Je suis tombée par hasard sur votre merveilleux blog, truffé d’innombrables CONNERIES! Je ne peux pas croire qu’en France en 2013 des personnes comme vous puissent encore exister et au lieu d’éradiquer l’homosexualité c’est bien vous Léonidas Durandal qu’il faudrait éradiquer totalement de la surface de la Terre. Pas de chance d’être né avec un prénom pareil. Gavé de chocolat dès votre plus tendre enfance vous n’avez cessé d’enfler ainsi que votre égaux surdimentionné. Vous ne pouvez pas imaginer la pitié que j’éprouve pour votre pauvre petite personne. Je plains néanmoins vos enfants (si vous avez pu en avoir, j’ai entendu dire que la connerie rendait stérile) et votre femme. J’espère que vous allez mourir étouffer par un gros pénis dans votre grand bouche d’homophobe pervers. 

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Abonnez-vous

    Puis validez votre inscription dans votre boîte courrielle