Accueil » Rire » « Osez le féminisme! », « Osez le clitoris ! »
AIMELES Antiféminisme

« Osez le féminisme! », « Osez le clitoris ! »

Publié le 21 juin 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

exciter quelques adolescents pré-pubères et les rallier définitivement à la cause féministe ? Imaginez ce que cela peut leur faire d’entendre parler de clitoris à leurs âges!

 

_ Peut-être veulent-elles apparaître inoffensives ?

 

_ Peut-être veulent-elles faire insidieusement la promotion du plaisir féminin et à travers cela engager définitivement quelques bisexuelles dans une homosexualité sans retour ?

 

_ Peut-être veulent-elles encore culpabiliser les hommes de ne pas savoir s’occuper de leurs femmes pour obtenir quelques caresses que nous sommes de plus en plus fatigués de leur donner, alors que par leur culpabilisation systématique, elles nous apparaissent de plus en plus acariâtres ?

 

_ Peut-être veulent-elles affirmer que, elles-aussi, elles ont droit à la reconnaissance de leur petit pénis ? peut-être même veulent-elles organiser des concours pour savoir qui pisse la plus loin ?

 

_ Peut-être et à vous de me le dire…………………………………

 

En tout cas, une chose est certaine : les féministes ne connaissent vraiment rien aux hommes pour croire qu’ils ne s’intéressent pas à ce genre de sujet au moins durant une longue adolescence !

 

Alors mesdames d’ « Osez le féminisme! », « Osez le clitoris! », certes, mais surtout « Osez le gros pénis! », élevons le débat de 20 bons centimètres et partez à la découverte de l’autre au lieu de vous contenter de vous masturber par affiches interposées, les hommes de la réalité, gros pénis ou pas, vaudront toujours mieux que votre petit plaisir onaniste, et s’intéresser à l’autre, échanger dans le plaisir, n’est-ce pas là la principale source d’épanouissement que vous nous avez vendue par la libération sexuelle ?

 

Ne vous inquiétez pas tant pour les hommes et leur culture du clitoris. Si vous vous offrez un peu plus souvent, vous verrez bientôt à quel point les hommes peuvent devenir de bons amants, à quel point ils sauront vous satisfaire tout en ne vous désirant pas. Vous y aurez gagné votre aliénation, mais au moins, et pour une fois peut-être, vous serez satisfaite !

130 Commentaires

  1. Ping de Léonidas Durandal:

    "Quand le clitoris a du plomb dans l'aile", Marie Claire du 15/05/2020.

    A lire absolument pour rire un bon coup. 

  2. Ping de Léonidas Durandal:

    "Le clitoris et son histoire : "le droit au plaisir est une conquête"" Figaro du 03/10/2019.

    Voilà ce qui s'appelle voir l'histoire par le petit bout de la lorgnette. 

  3. Ping de Léonidas Durandal:

    « Comment initier un homme au massage prostatique ? » Le Monde du 19/05/2019.

    Il faut bien que tout le monde se masturbe ! (dans le monde féministe)

  4. Ping de Léonidas Durandal:

    « Tout est beau dans le clito », Libération du 23/04/2019.

    Elles ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressantes. Cette course au clito, ça devient un serpent de mer si j’ose m’exprimer ainsi, ou un marronnier si vous préférez. Les hits de l’article :

    (parler du clito) … « c’est ce que j’appelle le tournant génital du féminisme »

    Florence Schechter, vulgarisatrice scientifique de 27 ans, espère bien ouvrir au Royaume-Uni un musée entièrement dédié au vagin (c’est vrai que bientôt, cela ne leur servira plus à rien).

  5. Ping de Léonidas Durandal:

    (Vidéo) « Autodafé – Les monologues du vagin, Eve Ensler (1996) » , Café des hommes du 05/11/2018.

  6. Ping de Hancel:

    Je suis très ouvert à l’art, mais là c’est monstrueux, faut éloigner les enfants…