Accueil » Homme féministe » Paul Binocle, le niveau zéro de la conscience humaine.
AIMELES Antiféminisme

Paul Binocle, le niveau zéro de la conscience humaine.

Publié le 5 décembre 2011 par Léonidas Durandal à 0 h 00 min

A vous tous les Binoclards de la pensée.

Jaloux de mon succès, un petit artistaillon s’est permis d’écrire sur moi :

 

http://paulbinocle.blogspot.com/2011/06/antifeminisme-aimeles.html

 

Je me moquerais totalement de son existence s’il ne polluait pas les recherches antiféministes sur google et s’il ne s’appropriait pas une partie de mon audience à bon compte.

 

Donc voici un article pour polluer le pollueur. Le talent ne s’achète pas en parasitisme.

 

Paul Binocle, artiste manqué, éternel looser, jaloux de savoir qu’il est un raté ayant fait des études de graphiste ou dans les beaux-arts, a créé un concept pour le moins galvaudé : puisqu’il est incapable de création personnelle et originale, il parasitera les autres. C’est vrai aujourd’hui, tout dogme doit être impitoyablement abattu.

 

Voilà une des raisons de la petite audience de ce blog, il correspond à l’esprit nihiliste de notre époque. Rien ne peut plus être créé dans le domaine de la philosophie, Marx ayant été le dernier penseur digne de ce nom. Depuis, nous vivrions une longue décadence. Dans ce projet de la fin des temps, il faut détruire chaque penseur qui s’écarterait de la droite ligne du parti, à coups d’invectives, sans argumentaire, par de grands slogans, et surtout favoriser la pensée commune en se croyant original. La contestation comme seul concept, preuve d’une adolescence qui s’attarde, qui s’attarde… qui n’en finit pas.

 

Trop fainéant pour créer un vrai concept, le binoclard a choisi de faire simple pour faire bien. Confondant simplicité et simplisme, il a inventé un petit personnage censé matérialiser ce collectif de créateurs. Cette image de Paul Binocle devait certainement permettre d’être tout sans être rien, d’être reprise facilement par tous les créateurs participant à cette mascarade artistique, et d’imprimer au binoclard différents sentiments, rapidement :

 

Paul Binocle a chapeau Paul Binocle a nez Paul Binocle bougon Paul Binocle beta Paul Binocle moqueur
Paul Binocle placide Paul Binocle robot Paul Binocle sceptique

 

Temps de création : 5 min

 

 

 

Un enfant de 2 ans aurait pu reprendre ce concept qui d’ailleurs a déjà été maintes fois utilisé et de façon plus originale (Shadocks, collection monsieur madame, etc…).

 

 

Ce collectif qui s’est permis de critiquer vertement la mise en page de mon site (« Je demande une fois de plus aux psychologues qui me lisent d’étudier sérieusement le lien entre incapacité à créer un site web agréable à l’œil et problèmes mentaux »), mise en page faite à la hauteur de mes moyens en terme d’informatique, le blog de ce collectif dis-je, devrait être irréprochable concernant sa propre mise en page. Il n’en est rien. Plus de la moitié de la page du blog ne contient rien !

 

 

Paul Binocle 1

 

 

Il est significatif de constater que quand on a rien à dire, même les questions graphiques ne peuvent pallier à toutes les inconsistances intellectuels d’un auteur. Il y a même certaines personnes qui penseraient que ce sont les graphistes qui auraient de sérieux problèmes psychologiques, se réfugiant dans un monde virtuel et superficiel, mais bon…….. je ne cautionnerais pas de telles généralisations même si elles se vérifient ici.

 

Le culot ne s’arrête pas là, bien entendu. On voudrait me donner des leçons en terme « d’intelligence » tandis que la seule référence en terme d’intelligence du Binoclard a été de vouloir faire un article dénonçant « les dérives du féminisme extrême » et de s’être retrouvé à faire un article soutenant le féminisme ! Et de le dire ouvertement ! Les citations d’articles servent d’unique argumentaire, comme si nous étions tous à penser la même chose.

 

Je ne doute pas qu’entre eux, les Binoclards pensent tous la même chose. Et ils ne doivent pas comprendre pourquoi le monde ne change pas ! Il suffirait d’appliquer leurs recettes… Ils ne comprennent pas qu’ils représentent la pensée commune, et qu’ils n’ont aucune forme d’originalité. Ils accompagnent la pensée dominante tout en se croyant à la pointe de tous les combats. Ils sont dans le ventre mou du mammouth, et, bien au chaud intellectuellement, prétendent faire rire le monde en le dérangeant. Les Binoclards ne dérangent rien, même si, parfois, ils peuvent faire rire. « >

Lire la suite

87 Commentaires

  1. Ping de Richard:

    Il faut comprendre Paul binocle comme un contraire, lorsqu’il veux faire peur avec un masque pas génial, c’est pour vous attirer….
    L’image qui « orne » son compte « facedebouk » ressemble à un …rien, coiffé comme un lapin, sale comme un ragondin, avec un nez de chimpanzé et le poil collant, chacun peut y voir ce qu’il veut!
    Paul Binocle travaille pour ne pas être reconnu par ses pairs…et pour ça il se cache sous des apparences inimaginables…..
    C’est le courage des ignobles et des trolls.

  2. Ping de Richard:

    Rappellez vous de ce film célèbre : »la planète des singes ».

    Le questionnement sur les origine de l’homme.

    Et posez la même question avec les sites Paul binocle….

    C’est sans espoir, il y en aura toujours pour cesser d’évoluer.

  3. Ping de Richard:

    Si on regarde le taux de fréquentation binocle on s’aperçoit qu’il est de une page par connections, c’est à dire que l’internaute arrive sur la page, lit deux phrases, et se barre en courant.

    Effectivement ces sites de Paul binocle servent de bases à des pirates informatiques, ils utilisent mails, settings, et chrome.lib, c’est a dire linux.

    Ce qui est impressionnant c’est qu’ils passent directement par la base de donnée de Google. Je déconseillé Android a tout le monde!

  4. Ping de Richard:

    ET SI ON VISITE UN PEU LE CAPHARNAUM QU’EST CE PRESQUE SITE DE BINOCLE, ON S’APERÇOIT QU’IL EST UN FAN DES ARMES A FEU ET DES ARTS MARTIAUX…..ENCORE DES GAMINS QUI JOUENT AU COW-BOY ET QUI VONT PLEURER MOMAN LORSQU’IlS EN AURONT UN VRAI GROS JOUJOU EN FACE D’EUX….. »moman moman, le no’t il est en plastique…..ouininoiinnn ».

  5. Ping de Richard:

    Alors comme ça le « gang des pauls binocles » serait composé d’auteurs (ça vole pas trés haut), graphistes (apprentis sans doute) et nihiliste, alors effectivement vu comme ça, la folie deviens logique. Il faudrait qu’ils se fassent interner, qu’ils couchent avec leurs soeurs et on y croira vraiment……décidément ce sont des plagiaires non convaincus, tristes loosers.

  6. Ping de Richard:

    Si on etudie le contenu délirant des sites binoclards, il en ressort une ttés grande mythomanie, flagrante du chef gourou et on s’aperçoit qu’il a créé un monde ou il enferme ses adeptes….internautes à petits potentiel.

    Il apparaît aussi qu’il n’aime pas les femmes et surtout pas les jolies femmes, moche à la rigueur ça passe….

    C’est un artiste qui se prend au sérieux et qui arrive à se tromper lui même…..un fou d’informatique..

  7. Ping de Richard:

    Il faut aussi comprendre que le léger problême de discernement de paul binocle concernant les femmes lui vient de sa mysoginie profonde, il ne peut pas comprendre un combat contre l’égémonie féminine alors qu’il ne comprend pas lui même sa nature masculine.

  8. Ping de Richard:

    Paul binocle, j’ai niqué ta mèèèèree,

    sur la cane cane cane canebière !

  9. Ping de Richard:

    A savoir que la seule honnêteté, qu’il a, c’est de se savoir profondèment malhonnête. La perte de vue physique n’est pas une excuse sur le plan moral, …

  10. Ping de Richard:

    Et alors Paul Binocle est un plagiste qui ne sait pas faire grand chose de plus.

    Cet animal s’est adjugé les résultats de certaines recherches sur les textes de mages anciens, sans penser un instant que des éclaircissements étaient nécessaires pour un public sérieux.

    Donc il travail à sa perte sur le plan qui l’intéressé le plus. Peut-être aurait-il dû s’imprégner des leçons d’un professeur avant de se faire passer pour l’un d’eux….

    Bien sûr il travail surtout son humour décadent pour faire passer la pilule à ses « dévots ».

    Passer pour un con en démontrant des textes sérieusement mis en place….c’est déjà un record en soi.

    Mais alors, plagier des textes antiques en ne démontrant rien de plus….que le masque fantomatique de la pensée qui ne s’échange en rien…..c’est pire.

    Nous attaquons la troisièmes années ou je me fait le critique acerbe de cette bande de :  » stupides-idiotes » , comme aurait dit Ben-Hur dans l’arènes mortuaire de ses adversaires.